10 - Tron Legacy ( 1 point )Un peu par faute de pouvoir mettre autre chose ici, même si Tron ne m'avais pas totalement ennuyé non plus.
9 - Omar m'a Tuer ( 2 points )J'ai bien aimé, mais j'ai vite oublié après.
8 - Paul ( 3 points )Je me souviens, quand m'on m'avais invité à le voir, je préférais me tailler les veines. Au final, j'ai été surpris, et Paul s'avère être une bonne surprise.
7 - Detective Dee, le Mystere de la Flamme Fantome ( 4 points )Sympa, qui t'en met plein la face avec une intrigue assez bien recherchée, mais traine un peu en longeur.
6 - Intouchables ( 5 points )Ouais c'était cool. J'avoue qu'après le film, j'étais encore totalement submergé dans l'Histoire, mais avec le temps, l'effet est passé, et ça s'arrete là.
5 - Mission : Impossible - Protocole fantôme ( 6 points )Pour une suprise, s'en est une. Totalement badass, des scènes excellament bien foutues, de l'humour bien dosé, on t'en envoie dans les trous de nez pendant toute la séance. La seule chose à déplorer est le manque de réalisme des contrecoups de certaines cascades.
4 - The Prodigies ( 7 points )Le souvenir de fifou que j'ai de ce film me suffit à le placer haut dans mon estime.
3 - La Planete des Singes : Origines ( 8 points ) + 2 points CDC Je m'attendais un peu à un remake foiré, j'ai été conquis. Ce film c'est le blockbuster de l'année, très clairement. Et en plus, la bande-son est à couper le souffle.
2 - 127 Heures ( 9 points ) + 1 point CDCOn pourrais penser que regarder un mec avec un bras coincé pendant près de deux heurs, c'est lourd, mais en fait pas du tout. Juste la classe, j'ai été pris de bout en bout, et y'a de quoi être admiratif envers cet Homme qui a vécu l'Histoire en vrai.
1 - The Artist ( 10 points )J'ai entendu que certains trouvaient que ça trainait en longueur, moi j'ai juste adoré. Film muet, meilleur que les films parlants. Obviously. Pas de coup de coeur néanmoins car c'est assez clairement ce à quoi je m'attendais dès le départ.
Le film où c’est tellement nul que même ange bleu n’a pas aimé Rien à déclarer, parce que en revenant du cinéma, je me suis mis sous les escaliers, j'ai enfoui ma tête dans mes jambes, et j'ai couiné pendant deux heures. Le choc d'un de mes premiers films où je regrette TOTALEMENT d'avoir payé ma place, surement.
Justin Bieber, Never say Never(C), celui-là, je troll, je l'ai même pas vu, et je verrais jamais. Mais ça me faisais plaisir de la mettre à cette place =D
Le film qu'il faut absolument voir avant le 21/12/2012 :Pou ceux qui ne l'ont pas fait,
la Planète des Singes : OriginesPour ceux à paraitre cette année, les yeux fermés,
The HobbitEt en bonus, parce que j'ai envie de wigoler avant la fin du monde,
L'âge de glace 4Le film ou passer pour un crétin à une réelle utilité :J'ai jamais eu la sensation qu'on avais l'air crétin avec des lunettes 3D, même si ces machins se font un plaisir de te destroy les yeux. Mais si il faut choisir,
Transformers 3, c'était plutôt cool.
Le film avec la baguette sous le bras :The Artist. Parce que.
Le film qui donne envie de cultiver des navets :Justin Bieber
Non, serieusement, rien à proposer dans cette catégorie ! J'ai pas vu de films mauvais et rigolo. J'en ai vu des mauvais, j'en ai vu des rigoles, j'en ai vu des pas beaux, mais rien qui mélange tout ça. Nothing to say.