Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Ven 6 Jan 2012 12:22 
Ô-Totoro

Je l'ai mis après le début de l'année 2012, pas vraiment possible à proposer pour le coup.

Et puis moi je l'aime bien l'avatar que j'ai mis en compétition actuellement. Le contraste entre la beauté du film Tonari no Totoro et l'aspect glauque de l'image est ce qui m'y a fait accroché dès que je l'ai vu (j'avoue parfois regretter avoir changer d'avatar, mais c'est la vie).
En plus, ça s'insère parfaitement dans ma lubie des avatars repoussant que tu préfères éviter de regarder dans les yeux de peur de les perdre (que j'ai brisé avec celui arboré maintenant) tout en étant le parfait reflet de mes goûts. Ca me permet aussi de pouvoir poster en toute impunité des choses horribles, personne ne les lira (on change de page pour ne pas avoir à affronter l'anti-jôle/le Totoro carnassier) et ça s'accorde avec l'avatar. Doublement malin, donc.

Pour le plaisir des yeux et des sens :
Image
Chibi-Totoro are watching you.

Mais sinon, l'avatar de Pickloc'N est sympa aussi.

MessagePosté: Ven 6 Jan 2012 12:40 
275 000 000 Berrys

Totoro II a écrit:
Ca me permet aussi de pouvoir poster en toute impunité des choses horribles, personne ne les lira
C'est pas forcément pour ça tu sais ! =D

Bref, sans transition passons à ce troisième groupe d'avatar ou on déplore toujours l'absence du mien. En même temps, selon l'adage on garde toujours le meilleur pour la fin.

Celeglin :
Avatar de C-18 assez sympathique s’accordant parfaitement avec le délire de Cel de ne porter que des avatars féminin. Malheureusement pour lui, il y a quand même mieux dans le groupe.

Pickloc'N :
Un avatar qu'on associe facilement à son porteur. Même si honnêtement je ne le trouve pas génial. En plus il me regarde méchamment :o

Yosuke :
Les avatars et les signatures de Yosuke ont toujours été pour moi un mystère (Yosuke lui même d'ailleurs). Comment peut on avoir d'aussi mauvais gouts ?

yaki nagato : Un avatar un peu fade...

Leto II : Clairement le meilleur avatar du groupe. Il est classe et drôle sans pour autant être moche. Et il va si bien à son porteur. Et puis tout le monde le sait Totoro c'est wigolo !

Bref, à moins d'être complétement débile vous avez compris que mon vote se dirige vers l'avatar de... Celeglin.
Nan mais parce-que celui de Leto il va forcément passer de toute façon...

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Ven 6 Jan 2012 13:00 
100 000 000 Berrys

A voté.

Pour aujourd'hui, un groupe assez sympathique, même si ma préférence se démarque très clairement.
J'ame bien l'avatar de Kéléglain ( parce que oui, c'est comme ça que ça se prononcais à l'origine, je crois ), mais j'ai été traumatisé lorsque Cel portait Temari. Du coup, je confonds toujours les deux, j'ai l'impression que c'est Temari et pas C-18 qu'on voit. Et comme j'aime pas Temari, je vote pas pour lui. Cékuefdé.

L'avatar de Pickloc'N est cool au niveau des couleurs, et puis la tête de son perso a la forme d'un hexagone , et ça c'est un détail très important. Non ? Non. Ah, bon okay.. Par contre, un peu trop simple, et le cadrage me pose un peu problème. Alors que pour mon avatar, le cadrage est trop éloigné, sur celui-ci, au contraire, trop de zoom.
Sur les autres concurrents, pas trop trop inspiré.

Mais voilà, y'a mon 2e favori sur 3 dans ce groupe.
Letodeu, A voté pour toi.

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Ven 6 Jan 2012 13:30 
200 000 000 Berrys

A voté pour Cel, j'aime vraiment beaucoup, je sais pas pourquoi, j'accroche bien ^^
Celui de Leto m'éclate bien aussi, mais vu qu'il a déjà + de votes que tout les autres réunis, je vote pour que Cel passe également, comme j'aurai mes 2 favoris du groupes mouarf.
Celui de Yosuke est pas mal, mais il manque quelque chose pour que ce soit abouti.
Les 2 autres ne m'inspirent pas vraiment, ça manque de profondeur.

MessagePosté: Ven 6 Jan 2012 14:01 
150 000 000 Berrys

alors moi j'ai voter pour ( suspense XD ) pickloc'N je le trouve trop kiffant son avatars j'aime ça il est cool.... XD^^

MessagePosté: Ven 6 Jan 2012 14:28 
150 000 000 Berrys

Erf >.<
Je pensait que nous aurions jusqu'à aujourd'hui pour voter pour le groupe précédents.
Dommage.
J'aurais voter pour Yuushi après une longue hésitation avec Ssof. Ça n'aurais donc pas changer grand choses.

Yosuke : les zombie d'accord, les pirates d'accords, les mélangent j'aime moins.
Celeglin : si l'avatar me permet d’identifier facilement le membre,je le trouve un peu trop pâle.
Yaki Nagato : simple et efficace, rappel bien le membre qui le porte.
Pickloc'N : j'associe totalement l'avatar au porteur et si esthétiquement il ne fait pas partie de mes préférés, il reste tout de même très proches de ce que je pense être un bon avatar.
Leto II : des couleurs agréable et une image décalée par rapport à l'image original. J'aime beaucoup.

Vote Leto II donc, et j'espère que Pickloc'N pourras continuer dans cette aventure.

MessagePosté: Ven 6 Jan 2012 14:34 
375 000 000 Berrys

Celeglin : Dis voir Cel, tu n'aurais pas ramené cette charmante demoiselle après notre soirée Jack... Hum non rien XD. Bref, un avatar classique, C-18, encore une fille venant de ta part =P

Pickloc'N : J'arrive pas à trouver les qualités présentées dans cette image, mais vraiment pas.

Yosuke : Pas mal du tout celle-ci.. Ah merde, c'est moi è_é !

yaki nagato : Euh..

Leto II : Très belle image. La palette de couleur, la scène au premier plan, cette ambiance excitante, du sang, ça me plaît énormément !

Bon et bien allons-y pour le sang alors :)

MessagePosté: Ven 6 Jan 2012 14:37 
150 000 000 Berrys

Yosuke: cet avatar ne représente pas du tout Yosuke je trouve. Je regrette l'époque où il mettait des avatars fun à la sauce Yosuke. Autant l'avouer, aujourd'hui je suis triste.

Pickloc'N: l’expression du visage attire le regard, et on relie bien l'image au membre. Mais sans plus. Je regrette l'époque où Pickloc'N avait un pseudo compréhensible . Autant l'avouer, aujourd'hui je suis choqué.

yaki nagato: le personnage ne m’intéresse pas du tout, même si le mouvement pourrait être repris pour quelque chose de plus stylé. Je regrette l'époque où il mettait euh... ah non je ne me rappelle pas. Autant l'avouer, aujourd'hui je suis amnésique.

Leto II: c'est graphiquement beau, et on comprend aisément le contraste cité un peu au dessus. Mais pour Totoro, je ne ressens rien. Je regrette l'époque où Leto aimait Gunnm. Autant l'avouer, aujourd'hui je me sens trahi.

Celeglin: c'est simple et féminin donc typique au membre qu'est Cel. Contrairement a Totoro, je connais C-18 et je saisis donc plus facilement le sens que cette image peut laisser entrevoir. Autant l'avouer, aujourd'hui je suis amoureux.

Je vote pour l'avatar de Celeglin.

MessagePosté: Ven 6 Jan 2012 16:24 
225 000 000 Berrys

Voici mon point de vue.

Nagato : Le personnage est beau et bien colorisé. L'effet du mouvement horizontal est intéressant. Toutefois, le fond est vide.

Cel : La belle C-18 est présenté sous un aspect de pitié et de souffrance, voire de la mélancolie, ce qui n'est du jamais vu dans DB. Chapeau! Hélas, le fond est vide et enlève beaucoup de points.

Pickloc : Le personnage, bien colorisé en dessin, n'est, malheureusement, pas mis en valeur par le fond.

Quant à ceux des autres membres, le choix a été déchirant.

Leto II : Le monstre, inspirant le sang et le sadisme, est mis en valeur par un boisé sombre et sinistre.

Yosuke : Le pirate est si bien colorisé devant son bateau et un fond nuit ainsi qu'un brouillard, ce qui renforce l'aspect sinistre de l'avatar.

Enfin, je vote pour celui de Yosuke, car les couleurs sont beaucoup plus marquantes et l'aspect du broullard est incroyable. Bonne chance pour Leto II!

MessagePosté: Ven 6 Jan 2012 17:02 
35 000 000 Berrys

Au même titre que j'aime le piment d'espelette, j'aime l'avatar de Leto II.
Mais pas assez pour voter pour lui.

Pourquoi ? "Pourquoi" quoi ? Pourquoi toujours "Pourquoi ?" ? Quoi ? Qui ? Que ? Comment ?
Comment ?!
C'est pourtant simple, à chaque fois que je vois l'avatar de Leto je l'associe à cette image :
Image
Indubitablement mon intellect naturellement supérieur est incapable de passer outre cette association d'image et ça quoi que je fasse. Le rapport ?
C'est simple cette image, l'image en question, est bien plus classe que celle de l'avatar de Leto (toujours lui!) poussant Evil-Totoro dans l'ombre de lui-même.

Dans le même genre vous avez Celeglin qu'à eu la bonne idée de m'envoyer son avatar en HQ :
Image
C’était pas une bonne idée en fait parce-qu’au final maintenant y a aussi c18 dans l'ombre de c18.

Sinon y a l'avatar de Yosuke avec un pirate, les pirate c'est cool, mais c'est aussi un zombie, les zombies c'est cool.
En plus il a l'air de dire "BrAi..n!!".

Au final j'hésite vachement.

"BrAi..n!!"

MessagePosté: Ven 6 Jan 2012 17:05 
Ô-Totoro

Elle est bien plus classe cette image, mais à créer en tant qu'avatar elle est bien plus coton : soit on découpe le Totoro sur les bords et c'est laid, soit on en garde au maximum et l'image est trop lointaine. J'y ai travaillé, mais pour l'instant je n'ai pas trouvé la solution miracle pour parvenir à en faire un avatar du feu de Dieu.

PS : Puis il y a le parapluie de Mei qui couvre un peu le Totoro, ça fait moche ;_;

MessagePosté: Ven 6 Jan 2012 18:11 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Pour moi il y a pas photo c'est Leto II que je choisis. Pourquoi me direz vous ? Tout simplement car le monstre tout gentil et mignon s'est enfin détaché des chaînes imposé par les humains le rendant pataud pour le faire revenir à son instinct animal primaire et donc prédateur s'attaquant aux proie jeunes,faibles ou vieillissant.

Et puis je déteste les mioches donc un enfant bouffé avec les tripes à l'air est une bonne action : continuez la pérennité de la faune sauvage à savoir la survis du Totoro carnivore. Donc vote Leto.

Sinon je soutiens aussi Celeglin pour son C-18 mélancolique et Yosuke pour son magnifique zombie-pirate ( c'est LeChuck ?).

MessagePosté: Ven 6 Jan 2012 18:16 
100 000 000 Berrys

Ma justif' qui défonce tout, la voici:

Nagato: le regard de tueur, un uniforme de sportif, c'est la classe, il dégage vraiment une impression qu'il va nous sauter dessus, un de mes favoris pour ce tour.

Celeglin: C-18 avec le bras ensanglanté et les joues roses, j'aime pas trop, on trouve mieux comme avatar durant ce tour-là

Pickloc'n: un avatar de frimeur, le regard sûr de soi, c'est pas mal du tout, mon second favori pour ce tour.

Leto-II: le Totoro carnivore mangeur d'humain, ça me rappelle le message d'Oda dans la jaquette du 58, il est pas mal!

Yosuke: le zombie-pirate tout vert; original mais je trouve qu'il ne dégage pas grand chose, ily a mieux lors de ce tour.

Spoiler: Montrer
Après mûres réflexions et une hésitation entre l'avatar de Yaki Nagato et celui de Pickloc'n, je vais choisir de vôter pour l'avatar de Pickloc'n que je trouve vraiment très bon pour ma part.

Dernière édition par Léoshka le Dim 19 Fév 2012 19:18, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 6 Jan 2012 18:38 
125 000 000 Berrys

Un groupe plus dure qu'hier mais il faut quand même choisir :/

Leto , Yosuke ou Cel?

Leto , j'aime l'avatar , mais a de l'avance (et puis même je pense que je n'aurais pas voter pour toi , quoi que je sais pas)

Yosuke , un zombie pirate , un avatar tous simplement magnifique

Cel , une C-18 tous simplement magnifique donc entre C-18 et un zombie pirate mon choix est vite fais quand même vote Yosuke

J'espère qu'il ira loin

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Ven 6 Jan 2012 18:47 
45 000 000 Berrys

J'aime beaucoup l'avatar de Yosuke, non pas le personnage en lui-même qui ne me plaît pas tellement mais l'ensemble. Les couleurs, le cadrage, l'allure irréelle du bateau, les nuages en arrière plan. Qui a dit que les zombies et les pirates ne faisaient pas bon ménage ? et Pirates des caraïbes alors ?!

Le Totoro chasseur de Leto II m'attirait aussi mais il a déjà assez de votes pour passer.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]