Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, [74], 75, 76, 77 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Shônen Magazine *-Fairy Tail-*
MessagePosté: Ven 23 Déc 2011 13:36 
1 000 Berrys

enfin maintenan on sai qu'il son amoureu :Sanji amoureu: par contre pa de baiser mais bon 3 heure pour la scene par contre erza na pas reçu le traiteman non. alor il y a Happy,Melvy et Ulter qui saven se qui c passé quan les autres le sauron

MessagePosté: Ven 23 Déc 2011 15:38 
100 000 Berrys

Chapitre très interressant dans l'ensemble,leurs powers up à l'air de bien les faire souffrir ce qui est plutôt normal quoique je m'attendais à un truc plus douloureux comme quand luffy a subit le traitement de Ivankov après son combat face à Magellan,mais bon ca aurait été trop pour Fairy tail sinon j'ai pas compris Erza a deja subit son power up? Enfin elle avait l'air plutôt occuper,mais j'ai hâte de voir ce que va donner ces powers up,et Happy a la fin il ma bien fait marrer.

P.S:Lacerator,je suis mal placer pour en parler je sais moi aussi je fait beaucoup de fautes mais si tu pouvait juste s'il te plait améliorer ton écriture se serait vraiment sympa de ta part^^.

MessagePosté: Ven 23 Déc 2011 15:58 
4 000 000 Berrys

Les derniers chapitres m'ont déstabilisé je dois bien l'avouer. Mashima ne s’embarrasse pas des codes du manga shonen et clarifie la relation entre la rouquine et le chevelu couleur schtroumpf. J'ai préféré ce chapitre aux 2 précédents, j'espère que les choses vont s'accélérer car relâcher la pression durant quelques chapitres n'est pas une mauvaise chose en soi, mais gare à l'enlisement (bon là ça devrait rapidement s'accélérer, Mashima n'est pas trop du genre à rester 10 plombes dans la même situation).
Aussi, les retrouvailles entre Gray et la fille de son maître sont moins fortes que ce à quoi je m'attendais, m'enfin il faut dire qu'ils ne se connaissent pas trop. Enfin j'ai bien aimé les remarques de Juvia (excellent ce personnage ^^) à propos de l'évolution du caractère Meredy.

Autrement le power up à la va vite j'ai pas trop aimé mais passons, c'est pas en revenant dessus que les choses vont changer.

MessagePosté: Ven 23 Déc 2011 16:33 
1 000 Berrys

gray et la fille de Ul se sont deja rencontré lors d'un combat avec grimoire hert (gray a gagné) il se connaisse donc deja .

P.S Gedo je vais essayer de m'ammélioré.

MessagePosté: Sam 31 Déc 2011 13:26 
9 000 000 Berrys

Crisis Core a écrit:
Mashima ne s’embarrasse pas des codes du manga shonen et clarifie la relation entre la rouquine et le chevelu couleur schtroumpf.

Je suis assez d'accord sur ce point. Cet élément plutôt marqué "shojo" (enfin n'exagérons pas non plus !) est assez drôle. J'ai beaucoup aimé ce mélange des genres qui ne dénature pas pour autant le manga qui reste un shonen bien classique dans le genre. Je trouve également que ça redonne un petit souffle à l'histoire (par rapport à d'autres mangas qui tournent parfois un peu en rond) tout en permettant de faire monter la tension avant le grand tournoi.
Amusant et "rafraîchissant"... en espérant que la suite soit à la hauteur...

MessagePosté: Ven 6 Jan 2012 16:07 
500 000 Berrys

http://mangastream.com/read/fairy_tail/59087367/1

Et voici de quoi calmer notre soif en cette période de pause.

MessagePosté: Ven 6 Jan 2012 18:43 
125 000 000 Berrys

Enfin , on le lit enfin

Ce chapitre envoie vraiment du lourd :Ussop gloups:

Léon qui veut que Juvia intègre Lamia Scale , mais il est pas fou lui (reste à FT , Juvia tu es la meilleure :Sanji amoureu: )

Mais le truc c'est la rencontre Nastu et Rogue et Sting qui appartiennent a la 3ème génération de dragons slayer.

Et oui maintenant il y a mélange entre la première génération et la 2ème génération, truc de dingue.
En tout cas Nastu n'est pas content du tout (je dis pas pourquoi car si vous voyer mon message avant d'avoir lu le chapitre y'aura plus de surprise) en tout cas j'ai vraiment hâte que le tournoi commence et vivement la semaine prochaine :O

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Ven 6 Jan 2012 19:34 
30 000 000 Berrys

Ce chapitre est surtout l'occasion pour Mashima de re-faire le point sur la situation de Fairy Tail. On voit que la simple mention du nom de notre guilde préférée fait rire les gens. Bon après on a bien entendu droit à Natsu qui s'énerve, ça commence à devenir laçant soit dit en passant, mais le fait est que Fairy Tail n'est plus respecté. Elle est à peine connu par les gens qui l'ont côtoyés avant l'ellipse, dans ce chapitre Leon. Le but de cet compétition va donc non seulement de regagner le titre de n°1 mais aussi de redorer le blason de Fairy Tail. Et personnellement je vois pas Fairy Tail réussir à redevenir N°1. Je sens bien des combats acharnés, des victoires, des défaites, etc, mais qu'à la fin Sabertouth ou Lamia devienne N°1. Ca sera déjà plus raisonnable et plus juste compte tenu que eux ne se sont pas "reposés sur leurs lauriers" pendant 7 ans. En plus rattraper le retard accumulé en 7 ans en ne foutant rien en 3 mois serait juste abusé.

Le deuxième point qui m'a plu dans ce chapitre c'est la rencontre entre Natsu et les deux Dragon Slayers de Sabertouth. Mashima a réussi à introduire une hiérarchie dans les dragon slayers. Il avait fait la même chose dans son précédent manga, Rave, en introduisant un Gold Claimer face à Musica le Sliver Claimer. L'histoire s'était finie par une victoire de Musica aidé par la belle Reina lorsque ceux-ci sont revenus aux fondamentaux de leur art. Je sens bien une victoire difficile de Natsu en revenant aux fondamentaux, voir pourquoi pas un flashback avec Igneel. D'ailleurs la couverture du chapitre me fait penser que j'ai pas entièrement tord...

Le troisième point qui m'a marqué c'est l'absence de Laxus, Gajil, Maria et de tous les autres. Eux qui se sont entraînés honnêtement pendant 3 mois auraient dû être au rendez-vous. C'est sûr que du point de vue narratif, Natsu, Grey, Erza et Lucie allaient avoir le rôle principal, mais je trouve la mise très brouillonne, comme souvent avec Mashima (que ce soit dans Fairy Tail ou dans Rave).

MessagePosté: Ven 6 Jan 2012 20:06 
200 000 000 Berrys

J'ai bien aimé comment Mashima présente le quintet de personnages principaux comme des participants par défaut xD

Les 2 DS de ST sont pas mal badass dans ce chapitre c'est cool, et puis j'aime particulièrement le développement sur les générations de DS, ça ajoute encore des subtilités au fonctionnement global de la Magie, Mashima se débrouille bien de ce côté.

A part ça, Juvia toujours égale à elle même (très jolie comme ça, avec ses cheveux décoiffé et son papillon), et Happy choqué de voir des chats qui parlent xD

Un bon chapitre pour ma part. Et vu ce qu'on nous dit des éditions précédentes du tournoi, le thème du concours de cette année va pas plaire du tout à la team xD

MessagePosté: Dim 8 Jan 2012 20:18 
1 000 000 Berrys

Mdr Leon raide dingue de Juvia... se pourrait il qu'il y ait un peu de jalousie chez Grey?! :Luffy hilare:

J'avoue les deux dragon slayer n'ont pas l'air sympa... sa promet un très beau combat contre Natsu (et là je pense qu'il a d'autant plus envie de leur casser la gueule!)

La seule petite chose qui me déçoit c'est qu'on ne reverra pas les autres de l'arc Geimoire Heart durant cet arc! :Luffy n'y crois pas:

Par contre il y a un truc que j'ai pas compris Erza a subit la même chose (le sort d'Ultea), on ne l'a pas vu en souffrir et à un moment grey dit qu'elle avait son second conteneur, est ce que sa serait la source de magie qu'Ultea a réveillé chez les autres?

"L'espèce humaine, contrairement à ceux que nous avons tendance à croire, est tout à fait au commencement de son histoire. Elle vient seulement de faire, vers l'infini de l'espace, son tout premier pas. La Terre est une graine qui commence à germer."

High Tone - 7th Assault

MessagePosté: Lun 9 Jan 2012 10:09 
85 000 000 Berrys

LiLou a écrit:
Mdr Leon raide dingue de Juvia... se pourrait il qu'il y ait un peu de jalousie chez Grey?! :Luffy hilare:

J'avoue les deux dragon slayer n'ont pas l'air sympa... sa promet un très beau combat contre Natsu (et là je pense qu'il a d'autant plus envie de leur casser la gueule!)

La seule petite chose qui me déçoit c'est qu'on ne reverra pas les autres de l'arc Geimoire Heart durant cet arc! :Luffy n'y crois pas:

Par contre il y a un truc que j'ai pas compris Erza a subit la même chose (le sort d'Ultea), on ne l'a pas vu en souffrir et à un moment grey dit qu'elle avait son second conteneur, est ce que sa serait la source de magie qu'Ultea a réveillé chez les autres?

Tu peux être sur que Natsu à envie de les massacrer après ce qu'ils ont fait n'importe qui en aurait envie (je parle pour quelqu'un qui aurait un passé comme celui de Natsu comme Gajeel)
Maintenant oui le pouvoir que Ultear éveille est le second conteneur c'est même dit par elle dans un chapitre précédent (maintenant sa ne me paraît même pas étonnant que Erza avait déjà le sien tellement son pouvoir est monstrueux,Gildartz doit aussi avoir le sien)

MessagePosté: Lun 9 Jan 2012 16:27 
1 Berry

apres avoir lu se chapitre je me suis fait une petite hypothese:

j'ai entendu dire que peut etre Sting et Rogue pourraient etre des dragon slayer du feu et du métal or il disent qu'ils ont tué le dragon qu'ils leur ont appris la magie.
Donc je pense qu'il ont tué Igneel et Métallica, ce serait pour sa que Sting et Rogue cherchaient Nastu et Gajeel.Par contre pour le dragon de Wendy je sais pas peut-etre un/une nouveau/elle dragon slayer du cote du ST.

Voila sinon super chapitre qui laisse de beau combats en perspective.

MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 23:04 
500 000 Berrys

New fairy tail: http://mangastream.com/read/fairy_tail/76638211/1

MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 23:09 
200 000 000 Berrys

Chapitre très sympa, j'aime bien le petit retournement de situation avec Elfman qui prend la place de Wendy dans l'équipe. D'ailleurs ses bras ont doublé d'épaisseur, c'est awesome xD

La phase élminatoire se déroule donc assez rapidement, histoire de les mettre dans le bain. C'est traité de manière assez légère (j'aime les retrouvailles avec TO ha ha ha), Mashima délire bien avec les personnages (j'adore la référence de Gray xD et la case où ils ont tous les étoiles dans les yeux, j'aime et je re-aime !).

Nous avons également une nouvelle intrigue en parallèle avec la disparition de Wendy d'une part, et d'autre part nous pouvons suivre le cheminement de la réflexion d'Erza sur les mystères entourant le tournoi. Mashima ne précipite pas les choses, il s'en sort très bien pour le moment :)

MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 23:28 
85 000 000 Berrys

Oh.

My.

God.

Ca commence avec un assemblage magique des bâtiments de la moitié de la ville, tranquille. Et on n'en est qu'aux éliminatoires préliminaires, relax. Mais qu'est-que ça va être quand les choses sérieuses commenceront? Déjà que là j'avais des étoiles dans les yeux, ébahi comme un gamin... Le rendu graphique de ce labyrinthe, de l'extérieur comme de l'intérieur, est tout simplement... Magique. Entre la cité mystérieuse et le jeu d'arcade, une association très bien rendue. J'aime ce chapitre.
Quoi d'autre à ajouter? Les têtes de Natsu et Happy: good! La tête du quintet: verygood! L'escapade de Wendy: suspens, suspens! Mais ce qui me tarde encore plus à découvrir, ce sont les 7 autres guildes qualifiées (6, puisqu'on se doute que Sabertooth, hein).

Sur ce, je vais manger de la soupe de citrouille.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, [74], 75, 76, 77 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]