Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 70  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui sera le prochain capitaine corsaire?
MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 23:13 
1 000 Berrys

y'a que moi qui pense que baggy est devenu fort pendant les 2 ans? sérieux ça se trouve il s'est fait un nom dans le nouveau monde et en plus qui dit que la lettre qu'il a reçut est pour qu'il devienne corsaire?

MessagePosté: Ven 6 Jan 2012 00:03 
85 000 000 Berrys

Leo.M D. Mart a écrit:
Je vois bien Rob lucci devenir CC , je m'explique :

Il est en cavale et la Marine cherche à le retrouver mais , ce serait quand même bête de gâcher une si grande puissance et en plus pour ne pas montrer que le CP9 existait , ils trouveraient un arrangement , pour ne pas mettre Lucci en prison et pour se mettre une grande force de son coté et en plus Rob Lucci a toujours été du coté du GM et il a son insigne dans le dos , ça serait donc bizarre de le voir face au GM plutôt qu'avec lui et vu que les CC sont avec le GM, ça colle bien
:Luffy a va:
La dernière fois qu'on l'a croisé, il venait de combattre un colonel de la Marine et il menaçait son ex-patron. Pas sûr qu'il ait encore envie de servir le GM après ça, même si sur ce point tout dépendra de son niveau d'endoctrinement. J'en profite pour glisser une hypothèse amusante: et si le CP9 avait rallié le déserteur Aokiji? Après tout, il est un peu dans le même cas qu'eux?

mad500 a écrit:
y'a que moi qui pense que baggy est devenu fort pendant les 2 ans? sérieux ça se trouve il s'est fait un nom dans le nouveau monde et en plus qui dit que la lettre qu'il a reçut est pour qu'il devienne corsaire?
Que la lettre qu'il a reçu lui demande de rallier les Corsaires, cela ne fait presque plus aucun doute depuis qu'on a vu qu'une lettre avec ce contenu a été envoyée à Jimbe par le biais d'une chauve-souris, comme pour lui. Pourquoi une chauve-souris? oO Takamari, c'est toi? Et si tu relis mes précédents posts, tu devrais te réjouir car j'y expose des arguments pour démontrer que Baggy possède un gros potentiel caché, notamment quelques parallèles avec un singe à chapeau de paille.

MessagePosté: Ven 6 Jan 2012 17:53 
100 000 000 Berrys

Triplem a écrit:
La dernière fois qu'on l'a croisé, il venait de combattre un colonel de la Marine et il menaçait son ex-patron. Pas sûr qu'il ait encore envie de servir le GM après ça, même si sur ce point tout dépendra de son niveau d'endoctrinement. J'en profite pour glisser une hypothèse amusante: et si le CP9 avait rallié le déserteur Aokiji? Après tout, il est un peu dans le même cas qu'eux?

Je ne pense pas qu'Aokiji ait la moindre envie de s'allier à des tueurs nés. Lorsqu'Akainu a tiré sur les habitants d'Ohara, Aokiji n'était pas du tout d'accord avec cette façon de faire. C'est la façon de faire du CP9 il me semble, la justice absolue, Aokiji ne se rallierait jamais si il n'y était pas obligé avec ce genre de personnes. Après, tout peut arriver; on est dans One Piece mais bon, ça m'étonnerait vraiment que maître Oda fasse rallier des types qui ont un point de vue de la justice si différent.

MessagePosté: Ven 6 Jan 2012 20:36 
500 000 Berrys

Spandam a dit que Kuzan lui avait donné le Buster Call (d'ailleurs c'est écrit sur sa page perso http://www.volonte-d.com/perso/spandam2.php). Alors, l'alliance avec des tueurs nés, ça semblerait déjà être fait.

MessagePosté: Ven 6 Jan 2012 20:46 
100 000 000 Berrys

Lalgerien a écrit:
Spandam a dit que Kuzan lui avait donné le Buster Call (d'ailleurs c'est écrit sur sa page perso http://www.volonte-d.com/perso/spandam2.php). Alors, l'alliance avec des tueurs nés, ça semblerait déjà être fait.

Il lui a sûrement donner le buster call car il savait que les Mugis allaient passer vers Enies Lobby et qu'ils auraient pu faire une connerie. Il a donc donner l'escargophone doré dans l’intérêt du gouvernement et non pas juste pour que Spandam puisse le déclencher dès qu'il en avait envie. L'alliance entre les deux n'est donc pas établie.

MessagePosté: Ven 6 Jan 2012 20:51 
100 000 Berrys

Leo.M D. Mart a écrit:
Je ne pense pas qu'Aokiji ait la moindre envie de s'allier à des tueurs nés. Lorsqu'Akainu a tiré sur les habitants d'Ohara, Aokiji n'était pas du tout d'accord avec cette façon de faire. C'est la façon de faire du CP9 il me semble, la justice absolue, Aokiji ne se rallierait jamais si il n'y était pas obligé avec ce genre de personnes. Après, tout peut arriver; on est dans One Piece mais bon, ça m'étonnerait vraiment que maître Oda fasse rallier des types qui ont un point de vue de la justice si différent.

Tu sais, ce qui compte le plus, c'est le présent . Du moment qu'ils ont/auraient des intêrets communs, il pourraient s'allier ( même si ça m'étonnerait très fortement . Peut-être que Aokiji va faire sa vie en " solo " , ou créerat quelque chose de nouveau . Wait and see !

Ma FanFic Ici .
Gagner, c'est surtout ne pas perdre .

MessagePosté: Sam 7 Jan 2012 13:00 
1 000 Berrys

Localisation: Derrière (ou devant, ça dépend comme on voit les choses) mon écran
Par rapport à BLue/CP9, je ne trouve pas qu'ils iraient très bien ensemble ( à part peut-être avec Kaku) donc j'espère que cette alliance n'arrivera pas, mais je ne trouve pas que les différences de justice soit un argument très bon.

En effet, s'ils ont quittés la Marine, enfin plutôt le GM, c'ets bien parce qu'ils ont doutés de leur Justice, doutés du Gouvernement Mondial envers qui ils étaient si fidèles. Ao Kiji, c'est un peu la même chose, il refuse de faire partie de la Marine vu la tournure qu'elle va prendre.
Ils sont tous les "deux" (CP9 et Ao Kiji) contre la tournure (ou la continuité) de ce que devient/est le GM.

Donc bon, même si pas extrêmement convaincante, leur alliance reste possible.

De plus, ce sont tous des hommes de Justice, donc bon... Je les verrai bien être, pas des Pirates, mais des combattants voguants librement à travers les mers, sauvant les peuples, tuants les pirates, en gros comme le Chapeau de Paille mais sans s'en prendre au GM.

J'y pense, pourquoi pas des Chasseurs de Primes? Après tout, c'est le seul Ordre non-développé par Oda!

:
:
:
\/

Félicitations, vous avez trouvé le message suivant!

MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 21:30 
1 000 000 Berrys

les chasseurs de prime : ça fait assez menu fretin je trouve ^^ (Johny et Yosaku :p ) après si il y en avait des super forts dans le nouveau monde ça serait pas mal !
Aokiji a surtout quitté la marine pour sauver la face, il n'est que question d'honneur, même si, à la base, il s'est battu contre Aokiji pour essayer d'imposer SA justice
à mon avis, il est surtout parti parce qu'il refusait d'être sous les ordres d'un homme contre qui il a perdu
ça serait se planter un couteau dans le dos tout seul ^^
Après, comme dit, faut pas oublier que le CP9 un énorme potentiel : à enies loby, ils devaient taper dans la trentaine (ou moins!) et maîtrisaient à la perfection leur corps et les six techniques du CP9 ! Avec des fruits du démon, leur puissance est accrue et si en 10-20 ans ils ont réussi à apprendre ces techniques faisant d'eux des surhommes, ils peuvent encore progresser voire même avoir le haki ? qui sait ?
mais après, ça serait pas très original de la part de ce bon vieux Oda, perso j'ai pas envie de les revoie ceux-là ! (on peut peut-être faire une exception pour Kalifa :Sanji amoureu: )
et puis, il y a toujours les nouvelles du monde, il va pas les rater ceux-là ! on pourra peut-être même avoir des nouvelles de ce bon vieux Spanda ! Euh, Sandam avec un M pardon ^^

MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 22:19 
1 Berry

Je pense que l'un des Capitaines corsaires (à part Baggy) Pourrais être Foxy, il à un grand équipage, est un fruit super intéressent.

Ou sinon les Rolling pirates (laura) vu qu'il remonte Grand-line à l'envers.

Mais les capitaines corsaires ne seront pas présent dans la prochaine parti du monde, à part les puissants comme Doflamingo, Kuma ou Oeil de faucon

MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 23:04 
85 000 000 Berrys

Iai Rashômon a écrit:
Aokiji a surtout quitté la marine pour sauver la face, il n'est que question d'honneur, même si, à la base, il s'est battu contre Aokiji Ah mais oui, c'est donc pour ça qu'il a perdu: il s'est affronté lui-même! pour essayer d'imposer SA justice
à mon avis, il est surtout parti parce qu'il refusait d'être sous les ordres d'un homme contre qui il a perdu
ça serait se planter un couteau dans le dos tout seul ^^
Pour un homme comme Aokiji, la justice prime sûrement sur l'honneur, on l'a bien vu avec Robin. Il est plus probable qu'il mène ses propres actions de son côté, pour continuer à arrêter des pirates (un peu comme un chasseur de primes) tout en surveillant la Marine du coin de l'oeil.

Iai Rashômon a écrit:
Après, comme dit, faut pas oublier que le CP9 un énorme potentiel : à enies loby, ils devaient taper dans la trentaine (ou moins!) et maîtrisaient à la perfection leur corps et les six techniques du CP9 ! Avec des fruits du démon, leur puissance est accrue et si en 10-20 ans ils ont réussi à apprendre ces techniques faisant d'eux des surhommes, ils peuvent encore progresser voire même avoir le haki ? qui sait ?
Oui, qui sait? Après, c'est sûr que c'en est presque évident, mais tout le monde aimerait voir ça, moi y compris...

Iai Rashômon a écrit:
et puis, il y a toujours les nouvelles du monde, il va pas les rater ceux-là ! on pourra peut-être même avoir des nouvelles de ce bon vieux Spanda ! Euh, Sandam avec un M pardon ^^
Encore perdu, c'est Spandam ^^
Dans le monde, il y a les Spanda
Et il y a les Sandam
Mais quand on est les deux à la fois,
Alors on est
Le moins fort, le moins fort

*Mode flood off*
On ne reverra sans doute pas Spandam: il est classifié parmi les méchants pas gentils, or on ne revoit que les allié(e)s et ami(e)s de Luffy (pour preuve, RAS à propos du Spider Café). Moi aussi, au début, je croyais dur comme fer au retour de Foxy dans ces mini-aventures. Et puis pouf.
Mais nous dévions du sujet.

Mr-mas a écrit:
Je pense que l'un des Capitaines corsaires (à part Baggy) Pourrais être Foxy, il à un grand équipage, est un fruit super intéressent.
C'était notre séquence: "On aura tout lu".
Foxy aux côtés de Doflamingo et de Mihawk, mais bien sûr. Le gars a une prime très faible sur sa tête, au combat, il n'est pas si puissant, et surtout, contrairement à Baggy qui a su duper presque tout le monde à Marinford, il doit être notoirement connu sur Grandline et par la Marine comme un bouffon qui passe ses journées à organiser des jeux entre pirates. A part ça, il a ses chances.

Mr-mas a écrit:
Mais les capitaines corsaires ne seront pas présent dans la prochaine parti du monde, à part les puissants comme Doflamingo, Kuma ou Oeil de faucon
Bref, tout ceux avec lesquels les Mugiwaras n'ont pas encore eu de combat "sérieux". Logique donc qu'on les y retrouve.

MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 23:51 
1 Berry

Triplem a écrit:
C'était notre séquence: "On aura tout lu".
Foxy aux côtés de Doflamingo et de Mihawk, mais bien sûr. Le gars a une prime très faible sur sa tête, au combat, il n'est pas si puissant, et surtout, contrairement à Baggy qui a su duper presque tout le monde à Marinford, il doit être notoirement connu sur Grandline et par la Marine comme un bouffon qui passe ses journées à organiser des jeux entre pirates. A part ça, il a ses chances.

Foxy à toutes ses chance d’être permis les deux (Ou trois) dernières places restantes. Le mec à un gros équipage puis en deux ans il a peux être augmenter. Foxy à un FDD super bon qui pourrais, grâce à lui battre beaucoup de personne. Puis, il reste qui sur grand line en pirate capable de remplis ce rôle ?

MessagePosté: Sam 14 Jan 2012 00:59 
2 000 000 Berrys

Il a un équipage qui n'est pas dangereux et qui fait plus rire que peur. Il n'a pas de compétence particulière en combat, il tire juste parti du fait qu'il peut arrêter une personne dans le temps.

MessagePosté: Sam 14 Jan 2012 01:17 
10 000 Berrys

j'aimerais bien voir un Nouveau capitaine corsaire..mais quelqu'un qui a jamais été montré dans le manga!

Du genre qui a commencé apres Marineford et a obtenu une réputation Monstre(dans le sens bon a la luffy) et que son but est de ce vengé de quelqu'un...du genre meutre de ces parents et ce son village l'orsqu'il étais un enfant(disons 3 ans?).....un genre de Pirate qui étais au début pas encore un corsaire mais étais un Genre de Pirate qui suis la Justice(Pirate Justicier quoi) mais a l'intérieur de lui garde depuis très longtemps une profonde haine envers ce pirate ci que le GM aurait peur que la haine de ce pirate explose et finisse par tuer tlm a travers de son chemin.(Il pourrait avoir un fruit du Démon mais qui est considéré comme un Mythe(style du siècle perdu) et c'est un Logia)

Mais bon ma théorie est assez foireuse, doivent avoir déja un personnage similaire comme ça dans One Piece :Chapeau de paille goute:

Parce que a part Buggy j'ai aps iddé pour les 2 autre corsaires

MessagePosté: Lun 16 Jan 2012 22:04 
100 000 Berrys

Excusez moi mais j'aimerez avoir un lien pour voir la lettre de baggy svp!!!

Merci d'avance

« Nous sommes Anonymes. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous »

" Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu'il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d'après les racontars des autres " Albert Einstein

MessagePosté: Lun 16 Jan 2012 22:16 
1 000 000 Berrys

Pour inconnu voila :

http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne ... ece/593/20

je connais pas bien le site dont j'envoie le lien mais comme il est sorti en France il me semble je ne l'ai pas trouvé dans d'autres sites principaux!

Mais comme pour Jimbey c'est une chauve souris qui envoie le message donc on peut supposer que c'est aussi une invitation à rejoindre les capitaines corsaires...

Et au cas ou, voila un lien de la page ou Jimbey reçoit la proposition:

http://opluffy.com/lecture-en-ligne-cha ... ce-p13.php

En espérant avoir apporté quelques chose...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 70  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]