Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Dim 8 Jan 2012 15:55 
225 000 000 Berrys

Voici un groupe plus intéressant que le précédent.

Enitu : L'avatar de mon cher collègue du cabinet d'écriture, bien que en noir, gris et blanc, est joli puisque la disposition de ces couleurs est très bien faite surtout pour le fond. Son regard de feu réflète sa personnalité.

Cal : Bien que j'aime Jackie Chan, je trouve les couleurs démodées et les caractères chinois n'ont rien à faire dans cette image. De plus, c'est la couverture d'un film.

Demon Slash : Le personnage est bien colorisé sans oublier le regard sinistre et le mouvement de bras qui est dirigé vers nous. Reste à voir un fond qui le mettrait en valeur.

Jijii : Là, je dois lui lever mon chapeau pour le magnifique jeu de couleurs arc-en-ciel qui donnent le ton au personnage énigmatique bien tracé, mais a-t-on besoin de colorer autant les traits noirs (gros)?

Taka : Notre ami et fan de Batman a pondu un sacré avatar d'une sorte de robot qui nous fixe d'une façon bien sombre, ce qui laisse inspirer un ambiance sinistre de l'avatar renforcé par le fond. En fait, il réflète l'univers post-apocalyptique avec un monde dévasté et peuplé de robots ou la loi du plus fort est présente. Aussi, je trouve que cet avatar ressemble au style de Luis Royo, un de mes artistes préférés en ce qui a trait aux belles femmes.

Enfin, je vote pour Taka et bonne chance pour Jijii!

MessagePosté: Dim 8 Jan 2012 16:45 
50 000 000 Berrys

Mon vote va pour Takamari car j'aime énormément Batman, son avatar est vraiment cool tout comme le reste de l'image d'ailleurs.

Pour les autres:

Demon Slash, essaie de mettre un fond sur ton avatar pour pouvoir le mettre en valeur.

Jiji-D, super avatar et très belle couleur, il se détache très bien du fond blanc, ce qui le fait ressortir.

Enitu, un avatar sympa nuançant noir,gris,blanc.

Caldrissian, un avatar cheap qui me fait toujours marrer.

MessagePosté: Dim 8 Jan 2012 17:28 
5 000 000 Berrys

Demon Slash:Très beau personnage avec un mélange de couleurs que j'aime, juste l'index qui est un peut trop tordu à mon gout.

Jiji-D: Très belles couleurs arc-en-ciel, un regard sérieux et frappant, rien à redire un personnage comme je les aimes. Je vote cet avatar.

Takamari: Alors là, un batman en tour Effel (à moin qu'il me faille d'autre lunettes..) chapeau, malheureusement trop sombre(remarque c'est batman quoi) à mon gout et les couleurs me font un effet bizarre.

Enitu: Avatar sympa bien dessiné et détaillé.

Cald:Alors là désolé mais le mélange des couleurs et le dessin ne sont pas à mon gout.

MessagePosté: Dim 8 Jan 2012 17:53 
30 000 000 Berrys

Je vote sans la moindre hésitation pour l'avatar de Demon Slash.
Il s'agit d'une parodie/imitation (je sais pu très bien en faite) d'un de mes personnages préférés d'un dojin visual novel que j'ai énormément apprécié.
De plus Demon Slash étant très fan de Type Moon, l'avatar lui va à merveille.
Maid for ever !

Jouez à Tsukihime ! Votez Demon Slash !

PS: L'avatar de Takamari est classe quand même !

MessagePosté: Dim 8 Jan 2012 18:34 
35 000 000 Berrys

Certains d'entre vous...Ok, la plupart d'entre vous pensez à tort que Takamari à bon goût.
Il n'en est rien est je vais le démontrer en plusieurs points successif :

• Tekken Hybrid est le meilleur jeu du monde selon Takamari.
    • Takamari ne porte que des chemises mais ne met jamais de cravate, il n'a rien compris à la notion de "SUIT UP".
    • Takamari parle à tort et à travers de son ego, ça lui donne un coté Mickaël Vendeta.
    • Lie To Me, série préféré de Takamari.
    • Takamari aime Keith Richards, c'est l'exception qui confirme la règle.
    • Ça n'a rien à voir mais Takamri est incapable de faire un quote correct, la bonne orthographe était "extrment beau !"
    • Takamari a écrit "de nombreux moi" je pense qu'il est plusieurs dans sa tête.

Là où je veux en venir ? C'est simple, son mon intervention il porterai encore cet immonde avatar du Joker qu'était le sien,
pas tiré d'un comics mais d'un artwork du jeux vidéo Batman AA. C'est risible.

Bref, vous l'aurez tout compris, de la même manière que Batman n'existerais pas sans ses nemesis, Takamari ne serait rien sans mon intervention.
L'image en question le prouve d'ailleurs très bien avec un batou arborant un magnifique sourire à la place de son emblème merdique habituel,
plus qu'un métaphore graphique c'est une leçon de vie.
Je ne vote pas pour le BaTakamari.

Je vote pour moi.

MessagePosté: Dim 8 Jan 2012 19:33 
375 000 000 Berrys

Demon Slash : Je ne suis pas vraiment attiré par cette image...

Jiji-D : En effet les couleurs sont intéressants mais sans plus. Surprenant que l'avatar possède 20 votes pour autant...

Takamari : Le mélange Batman et la tour Eiffel est sympathique avec cette ambiance sombre et frissonante. Accroché à la chauve-souris depuis 2010, l'avatar détient un petit avantage mais même sans ça, l'avatar reste celui que j'adhère le plus dans ce groupe, donc cela suffit pour avoir mon vote.

Enitu : Pas du tout emballé par l'image.

caldrissian : Il y a un petit côté fun dans cette image et je pense que si le décor était différent, il y aurait eu plus de clarté et notamment pourquoi pas plus de fan =P

" Taka voter pour moi ! " C'est fait ^_~

MessagePosté: Dim 8 Jan 2012 19:39 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Volontéen et Volontéenne ! Aujourd'hui est un jour fatidique ! Pourquoi avez-vous une vision limité du beau ? Pourquoi prenez vous la partie émergé du prisme de la beauté et de son 1er degré ?

L'avatars de Jiji D est beau sur sa couche externe mais ne cache t-elle pas la laideur de son âme en montrant ses couleurs chatoyantes et donc artificielles au même titre que son membre ?
Ou Takamari avec son avatar qui il faut bien le reconnaître met en avant un avatar repoussant qui fait sublimez le beau, mais ne votez pas avant tout pour la personne en premier, cette immonde rustre et à l'égo boursouflé qu'est Takamari ?

OUI MES FRÈRES ET SŒURS !!! Je conspue et conchie ces candidats vils mettant en place une beauté frelatée et cachant dans ses couleurs la pénombre de leurs âmes ! La laideur et l'originalité sont une force de l'intérieur et doivent etre applaudis et non être honnis ! C'est pourquoi je vote Caldrissian, alliant le fond blanc primaire et la déformation grossière mais sympathique de ces personnages.

MessagePosté: Dim 8 Jan 2012 19:57 
30 000 000 Berrys

Choix extrêmement difficile pour ma part aujourd'hui.

Tous les concurrents de ce jour mérite de passer, un peut-être moins que les autres, mais nous verrons cela plus tard.

Demon Slash: Magnifique avatar, posture de domination et de donneuse d'ordre que j'adore, les couleurs rouge et marron s’accordent bien et les yeux bleu du personnage sont transperçant, et tranches avec les couleurs chaudes des habits et des cheveux. Seul bémol, le manque de fond, tout comme certains, cela me gêne.

Jiji-D: Magnifique, des couleurs, des couleurs et encore des couleurs, lorsque l'on regarde son avatar, on passe par tout le spectre lumineux, on croirait regarder un arc-en-ciel (ou un drapeau gay ^^). Tout comme DS, le regard qui nous fixe ne fait que renforcer cette beauté, et de plus, le cadrage (la moitié du visage), amplifie encore celle-ci

Takamari: Ah bon, c'était Batman ! m*rde, je l'avais pas remarqué (ouhhhh le nul), par contre la signature j'avais bien vu une référence au Joker. Pour en revenir à l'avatar lui-même, ce montage de notre monument national pour faire un personnage (Batman, oui je sais), est particulièrement ingénieux et rend l'ensemble génial et magnifique.

Enitu: Contrairement à beaucoup, j'aime bien, personnage de manga simple, et le fond donnant une impression de rapidité renforce le tout. Mais il manque quelque chose, un petit je ne sais quoi.....

Caldrissian: Voici le "un" de tout à l'heure. Bien que j'associe très bien le membre à l'image, je n'accroche pas, je trouve qu'elle ne convient pas en avatar. Une prochaine fois peut-être.

Donc mon vote ira finalement à.........Jiji-D, un avatar magnifique, qui je l'espère ira loin. (en même temps quand on y regarde de plus près, il ressemble un peu à mon avatar actuel, mais à l'envers, \o/)

PS: avec 4 "maginfique", je me rend compte comment ça fait de parler à la Michel Drucker (ou à la Patrick Sébastien)^^.

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Dim 8 Jan 2012 20:07 
45 000 000 Berrys

C'est en partie de ma faute si rethaw et MDT sont tout deux passés en rattrapages ayant été l'un des derniers à voter^^

Bref,passons au duel d'aujourd'hui:
J'hésite entre l'avatar de Jiji-D et celui de Takamari.
D'un côté l'élégance et le mystérieux et de l'autre la classe et le "réalisme"
D'un côté la couleur et de l'autre le sombre.
J'hésite vraiment...
Je vais attendre un peu et donner ma voix à celui qui en aura le moins.

Pour les autres avatars:
Demon Slash: Avatar bien mais deux défauts: le doigt recourbé bizarrement vers le haut et le découpage à droite et trop net.

Enitu: Les images de manga "brut" ne me font plus d'effet quand elles sont placés en avatar.

caldrissian: Troisième place de mon classement, une image qui m'a toujours intrigué. L'originalité me plaît mais malheureusement, l'image n'est pas d'assez bonne qualité par rapport au deux autres.

MessagePosté: Dim 8 Jan 2012 20:45 
450 000 000 Berrys

Zut ! J'aurai dû penser à augmenter légèrement l'image, je ne le pensai pas si petit. Heureusement je me console en me disant que dans ce groupe je n'aurai eu de toute façon aucune chance (je remercie tout de même les 3 personnes qui ont votées pour moi me plaçant ainsi à l'heure actuelle avant-dernier). Alors examinons ce groupe :

Demon Slash : Je le trouve pas mal, un air autoritaire voir méprisant, ça rend bien. Mais ce que j'adore par dessus tout c'est le regard qui à défaut d'être pleinement perçu est facilement imaginable. Le fond contrairement à ce qui a été dit avant n'est pas trop mal (même si pour que le perso soit encore plus mis en valeur un fond autre bleu aurait été mieux).

Jiji-D : Pour le coup je n'arrive pas apprécier le dessin. Les couleurs sont variées mais pas transcendantes non plus il manque un petit je ne sais quoi au couleurs. Sinon j'aime vraiment beaucoup le regard (décidément je suis servi dans ce tour) plus expressif que DS au niveau visuel.

Takamari : Un homme-tour Eiffel ! Le fait que ce soit en réalité Batman ne change pas grand chose dans mon avis. Le concept est bien imaginé et le décor industriel me plaît beaucoup, surtout avec les couleurs.

Moi (il n'y pas de raison pour que je donne ne pas un avis sur mon avatar, donc super recul activé !) : Trop petit même si le perso à l'air pas mal, en particulier de par son regard "profond" qui malheureusement est trop flou. Le menton en passant est trop pointu - c'est bizarre. Sinon il y a un travail sur les tons de noir qui est vraiment intéressant de même que le fond. (Super recul désactivé !).
Pour ceux qui se demandent d'où peut bien sortir ce perso et bien il vient de Alive Last Evolution manga sorti en France où même Cielo s'y est intéressé.

caldrissian : Je l'ai tellement associer à son porteur que je n'arrive pas à l'imaginer avec un autre avatar c'est dire ! Pas transcendant mais bien fun.

Maintenant le vote : c'est pas difficile celui de Jiji-D me semble le meilleur dans ce tour donc je vote pour. Je tien quand même à préciser que je vote pour le regard et pas pour les couleurs devant les quelles tout le monde à l'air de s'extasier.

MessagePosté: Dim 8 Jan 2012 21:53 
125 000 000 Berrys

Avril 2012, France.

La jeune Celeglin munie de sa carte d'identité ainsi que de sa carte electorale se dirige vers son centre de vote.
Depuis des semaines les médias ne parlent que d'une chose: les élections présidentielles.
La salle est froide, lugubre, peuplée de citoyens blasés. Une douce odeur de camphre et de naphtaline se dégage des lieux.
Le coeur battant la chamade, la main tremblante, la jeune fille prend dans ses mains des bulletins électoraux.
Jeune et encore pleine d'espoir en l'avenir, elle saisit les feuilles de ses candidats favoris: Nicolas Dupont Aignan, Christine Boutin, Frédéric Nihous, Corinne Lepage et Hervé Morin; avant de se cacher dans l'isoloir.
Hésitante, elle se rappelle un choix déterminant qu'elle a du faire dans un passé pas si lointain.

Flash Back Et Compagnie

"Mais qui dois-je choisir? Mon vote determinera le sort de la Volonté.
Demon Slash est beaucoup trop sevère à tout le temps me pointer du doigt.
Jiji-D me parait pas au mieux de sa forme, elle va nous claquer entre les doigts au moindre coup de vent.
Takamari m'inquiète, ses psychoses sont de plus en plus effrayantes. Est-il un Batman? Est-il une Tour Eiffel? Je crois qu'on l'a perdu...
Enitu est toujours sous le choque. Il ne s'est pas remis de la nouvelle: la France va perdre son triple A.
Quant à Caldrissian, qui sait ce qu'il en est? Aux dernières nouvelles ils se saoulaient au saké.

Comme Stan March en son jeune temps, je m'aperçois que voter est toujours une décision entre un sandwich au caca et une poire à lavement."

Retour Au temps Présent

Dans les oreilles de la jeune Celeglin retenti encore ce son qui semble ne jamais faiblir: " A voté!".
En rentrant chez elle, elle croise son chien qui lui demande: "Pour qui tu as voté?". Après un temps de latence, le temps sembla se figer, et sa voix telle un grincement de portaille métallique du XVII ème répondit: " Un sandwich au caca".

Le soir même, sur les journaux télévisés, hommes et femmes politiques de tous bords débataient du pourquoi du comment. Comment le second tour pouvait voir opposer un homme atteint de psychoses, et une femme aussi dépressive?

MessagePosté: Dim 8 Jan 2012 22:58 
100 000 000 Berrys

Hier j'ai voté pour Monkey D Théo, c'était le seul qui me plaisait. ^^
Aujourd'hui je vais voter pour moi, parce que objectivement c'est celui que je préfère.
Subjectivement je pourrais voter pour n'importe qui puisque -a mon grand étonnement- mon avatar est déjà premier. ^^

Pour ceux qui ne se rappellent pas, ou n'étaient pas là l'année dernière, l'image que j’arbore depuis je ne sais combien de mois/années a été trouvée par Saito qui a eu pitié de moi, qui cherchais un avatar de Lavi, je fus charmée au premier coup d'oeil par ses couleurs mais surtout le "contraste". Effectivement visage blanc et regard triste cachant un lourd fardeaux contrastant avec ses couleurs d'arc en ciel dans les cheveux, qui colle parfaitement au personnage qui, pour ceux qui ne lisent pas D.gray-man, est un rigolo... en apparence ne pensant qu'a s'amuser, mais c'est pour mieux cacher ce qu'il y a en profondeur.
Voilà donc ce qui me fait aimer cette image, c'est pour ça qu'objectivement : je vote pour cet avatar.

MessagePosté: Lun 9 Jan 2012 10:07 
200 000 000 Berrys

Groupe assez moyen je trouve, y a personne qui se dégage vraiment des autres ^^

Celui de Spandaman avait un bon potentiel, mais je trouve qu'il manque quelque chose. Celui de Necrelia c'est pareil.
Je vote pour celui de Shanji21 pour le côté badass.

MessagePosté: Lun 9 Jan 2012 10:16 
375 000 000 Berrys

Le brouillard matinal de ce lundi glacial se lève enfin... (Oui bah je suis dans le nord, donc chez moi, il fait froid !)
Mes petits yeux encore embués par la sommeil s'ouvre à peine... (C'est surtout l'énorme croûte qui les fait se coller) Toutefois assez pour que je puisse apercevoir les avatars du jour... Je décide de me rendormir (ouais bon c'est salaud)
Je me re-réveille parce qu'il faut bien agir comme un homme ! Un vrai !

Mon dieu qu'ai-je fais... Bifidus ? Je crois que j'ai abusé de la weed... Saito ? :pendu: Wander Tony ? Non, mais, c'est pas que c'est moche hein... Enfin je veux dire, chacun ses goûts quoi ^_________________^ mais quand même... Spandaman ? À croire qu'ils se regardent en chien de faïence avec l'avatar de Wander... De là à dire que je ne vote pas pour lui parce qu'il est communiste, je trouve que vous allez vite en besogne... Shanji21 ? Il nous fait l'apologie de la cigarette, je trouve ça dégueulasse. En plus, Shanji21 il a quoi, allez genre 13 ans quoi, donc mÔsieur veut se la péter "moi je fume olol, j'suis un trop un rebelle !". P'tit gars, à ton âge, j'avais déjà buter une quarantaine de japs ! Putain, c'était pas notre guerre ! Necrelia ? Il a déjà porté ça ?

Pas glorieux hein... Je vote pour Shanji21 quand même, faut bien le soutenir le pauvre, à 8 ans, c'est pas tous les jours qu'on peut se soumettre à un jury aussi expert (en quoi ?) que celui des D-Awards. Allez, va manger sousoupe, il faut se nourrir à 5 ans !

MessagePosté: Lun 9 Jan 2012 10:39 
70 000 000 Berrys

[texte à insérer]

Monkey D Bifi : Je n'apprécie pas plus que ça.

Saito : Une image sympathique avec des couleurs sympathiques.

Wander Tony : Un avatar classe mais le personnage n'a pas vraiment d'expression sur le visage.

Spandaman : Je n'apprécie pas plus que ça (je l'ai déjà dit, non ?).

Shanji21 : La pose est classe mais les traits du dessin le sont moins.

Necrelia : Il y a trop de choses pour un avatar.

Je vote pour Saito.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]