mister K a écrit:
Ange Bleu a proposé sur le topic du chapitre une hypothèse intéressante, à savoir que Jinbe pourrait, une fois son équipage retrouvé, en reprendre la tête (donc être présent physiquement sur son navire) et devenir capitaine allié de Luffy. Après tout, Luffy est en passe de devenir le protecteur de l'île comme BB en son temps, il me paraitrait normal que comme Newgate il ait des équipages alliés qui navigueraient dans le NM en son nom. Après, Oda peut également faire les 2, à savoir laisser Jinbe sur le Sunny et allier les Sun Pirates (avec comme nouveau capitaine Alladin par exemple) aux Mugiwaras.
D'une certaine manière, ça me rappelle leur épopée avec Vivi. Ils ont navigué ensemble, ils ont eu à affronter un grand nom de la piraterie (un CC, ici par écho ça serait un empereur, Big Mom)... Oda peut encore nous surprendre sur l'avenir de Jinbe vis à vis de l'équipage ! Je pense qu'il serait + commode à l'avenir pour lui (Oda) de donner des alliés à Luffy dont les capitaines seraient en quelque sorte des nakamas, ça n'ajoutera pas de personnage principal en + à gérer H24 (puisque les alliés nous ne les verrions pas tout le temps). Faudra attendre de voir, en tout cas Jinbe est parti pour passer dans le NM avec Luffy, ce qui répond finalement bel et bien à la phrase d'Oda sur "l'ancien boss".
Je pense qu'on va avoir une accalmie sur ce topic (enfin! ^^) pendant quelques temps maintenant.
Je peux comprendre pourquoi tu l'as veux tellement cette accalmie , vu comment tu étais présent sur ce topic durant les 2ou3 derniers mois (enfin je crois) et surtout à cause des théories infondé et tous le tralala ^^
Mais justement Luffy a déjà des alliés avec lui même s'ils ils ne sont pas tous fort (Vivi , tête de Marron , W7...) et d'autre quand même plus costaud (Ray , je sais pas si je peux mettre Shanks dans la catégorie d'allié mais je le mets quand même , Jinbe depuis la guerre et encore plus maintenant...)
Mais c'est vrai que je pense plus que Jinbe va reprendre la tête des Suns , enfin plutôt retourné sur leur bateau et puis s'il intègre l'équipage je ne serait pas déçu (quoi que peut être un peu) car je le préférerais en tant qu'allié.