Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 262, 263, 264, [265], 266, 267, 268 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Dim 8 Jan 2012 12:42 
4 000 000 Berrys

Caribou ne rejoindra pas l equipage il est simplement un pirate "bouffon" comme le sont baggy et foxy ,des pirates frimeur qui pensent etre puissant mais qui en fait sont des guignols et ca juste pour le cote marrant de l aventure...
desormais luffy a déclaré la guerre a BM je pense que cela peut etre l evenement declencheur pour que jimbe rejoigne l equipage...les choses que celui ci devait regler concerne très certainement la securite de l ile des HP et donc big mom ,jimbe ne voulai certainement pas que luffy intervienne une fois deplus dans les histoires de son ile, mais luffy l a fait..ce qui peut changer la donne pour jimbe et "l obliger" a rejoindre l equipage plus vite que prevu....

N oublions pas une chose a chaque arrivé d un new nakama il y a un flasback, celui concernant jimbe laisse perplexe car il concerne plus fisher tiger otohime, mais moi ce qui ma frppe : a qui luffy a fait son flashback?...a jimbe, pour moi la boucle est bouclé le dernier flashback et celui de luffy donc jinbe est le dernier nakama a rejoindre l equipage.

MessagePosté: Dim 8 Jan 2012 15:48 
2 000 000 Berrys

Je vois mal Cariboo rejoindre les mugiwaras parce qu'il est capitaine d'un navire et que ses hommes l'attendent apparemment à l'entrée du Nouveau Monde, de plus, il a trouvé une nouvelle motivation, Shiraoshi, il va pendant un temps réfléchir à la manière dont il pourrait y gagner quelque chose à connaître son secret.. L'enlever? Faire chanter les hommes-poissons? Vendre la mèche au GM? Il va donc à mon avis se concentrer sur Shiraoshi et faire part du secret à ses hommes.
En plus d'être un capitaine et d'avoir d'autres préoccupations, c'est un méchant pas beau qui est de surcroit considérer comme faible par l'équipage surtout après ce qui lui est arrivé. Pourquoi est-ce que je m'attarde à dire qu'il est pas beau? Parce que jusqu'à présent l'équipage à toujours eu des membres plus ou moins classe et beau/belle-gosse, je pense que c'est fait expret et que ça va continuer dans ce sens. Bien sur il y a quelques extremes comme Franky ou Brook mais ils ont un look soigné, ce n'est pas le cas de Cariboo, qui est une "gueule" et plutot un look mal soigné.
Et pour finir je pense qu'il va se cantonner à jouer un autre rôle que d'être un allier des mugiwaras. Certains parlent d'un "bouffon", pour moi il n'égalera jamais Buggy dans ce rôle mais pourquoi pas.

MessagePosté: Lun 9 Jan 2012 09:30 
1 000 000 Berrys

L'hypothèse que Gyn rejoigne l'équipage me plairait bien, mais encore faudrait il le revoir... Cependant je pense que ce n'est qu'une question de temps.

Son style de combat si particulier, son caractère loyal et sanguinaire, son possible power-up (qui avait un marge de progression très importante selon moi), son look... tous ces éléments sont des qualités qui le rendrait potentiellement recrutable (c'est français ça? lol). Et cela permettrait de faire un nouveau recrutement avec une personne "normale", je ne le vois pas avoir mangé un FDD entre temps.

Et après tout pourquoi ne pas avoir en recrutement : une ancienne connaissance d'East Blue et une ancienne connaissance de Grand Line, plutôt que d'avoir 4 nouveaux membres en + comme certaines théories le laissent penser?

MessagePosté: Lun 9 Jan 2012 17:00 
1 Berry

Premièrement, comment voulez-vous que Cariboo entre dans l'équipage ? Pour moi, il n'a vraiment pas le profil pour entrer dans l'équipage! Comme plusieurs l'on dit je crois qu'il a plutôt le rôle de Baggy, un bouffon prêt à tout pour anéantir Luffy mais qui n'y arrivera jamais :luffy langue: De plus tout les mugiwaras ne sont pas interesser pas les trésors! (oui, je sais il y a Nami mais son rêve n'est pas les trésor mais bien dessiner une carte complète du monde!) Alors pour Cariboo je n'y crois vraiment mais vraiment pas!

Par contre je suis bien pour une fille de plus dans l'équipage mais elle ne devrais pas arrivé bientôt car déjà avec Nami et Robin, Sanji a du mal à se retenir alors s'il devait y en avoir une nouvelle maintenant la réhabilitation de Sanji serait encore plus difficile et elle le trouverai un peu fou je crois :luffy langue: Pour Perona aussi ça me plairait bien car il n'y a que Usopp qui est assez pessimiste dans le nouveau monde pour pouvoir affronter ses negatives hollow ! et comme pour tous, le seul hic c'est de savoir comment elle va rencontrer les mugiwaras !

Jinbe fait déjà parti de l'équipage, il l'a dit lui même donc pour moi c'est déjà un mugi! De plus, ce qu'il avait à faire, personnellement, je crois que c'était protéger son île mais puisque Luffy a déclarer la guerre a big mam alors il quittera l'île des HP avec Luffy pour la contrer ou bien, puisque que mme Sharley a prédit que Luffy détruirait l'île des HP alors BM viendrai sur l'ile des HP, la baggare se passerait là, jinbe les aiderait mais la baggare serait tellement intense que Luffy detruirait l'ile (car on sais que les prédiction de mme sharley sont toujours exactes) puis jinbe partirai avec eux ensuite ou resterai un peu sur l'île pour aider à la reconstruction et vienderai rejoindre les mugis ensuite car le problème avec big mam serait résolu mais l'ile serait détruite alors la raison qui le retenait sur l'île aurait changer mais il devrait rester sur l'île un peu encore !

MessagePosté: Lun 9 Jan 2012 19:14 
9 000 000 Berrys

la théorie des 4 me plait assez,et je pense que maintenant,nous aurons surtout d'autres races,en meme temps,je vais parler des normaux et anormaux,cité plus haut

les recrues avant grandline:humains normaux
zorro(homme,sans pouvoir)ne souhaite pas rejoindre luffy au début
nami(femme,sans pouvoir)au départ,agi contre l'équipage avant de le rejoindre
ussop(homme,sans pouvoir)
sanji(homme,sans pouvoir)

grandline:humains anormaux
chopper(renne,fruit du démon)ne souhaite pas rejoindre luffy au début
robin(femme,fruit du démon)au départ,agi contre l'équipage avant de le rejoindre
franky(cyborg)
brook(fruit du démon)

nouveau monde:autres races
jimbei(homme poisson)ne souhaite pas rejoindre luffy au début
deuxième position,une femme,qui va agir contre l'équipage,nous la découvrirons bientôt je pense,nous pourrons vérifier ma théorie sur les autres races

MessagePosté: Lun 9 Jan 2012 21:05 
500 000 Berrys

Tiens, à ce schéma des 4+4+4, on devrait pas oublier Vivi et Karoo, en tant que Mugis temporaires. Ils ont fait la moitié ou le tiers de Grandline avec l'équipage. La place de "Mugis temporaires" est assurée à East Blue par Johnny et Yosaku... Bon ils ont certainement pas eu le même impact que Vivi et Karoo, mais ils ont aussi fait une bonne partie du voyage avec les Mugis dans East Blue (Arc Baratie -> Arc Arlong). On pourrait donc espérer aussi un duo de Mugis temporaires, pourquoi pas?

MessagePosté: Lun 9 Jan 2012 21:42 
100 000 Berrys

Je pense que tous c'est mugis temporaires ont dut avoir un boost pendant ces deux ans est que si nous les revoyons dans le shinsekai il feront de tres bon allié

« Nous sommes Anonymes. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous »

" Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu'il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d'après les racontars des autres " Albert Einstein

MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 17:50 
9 000 000 Berrys

ce que j'ai dit un peu plus haut ce confirme,tout comme zorro et chopper,jimbei rejoint l'équipage alors qu'il ne souhaitais pas arrivé maintenant

MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 18:46 
200 000 000 Berrys

Ange Bleu a proposé sur le topic du chapitre une hypothèse intéressante, à savoir que Jinbe pourrait, une fois son équipage retrouvé, en reprendre la tête (donc être présent physiquement sur son navire) et devenir capitaine allié de Luffy. Après tout, Luffy est en passe de devenir le protecteur de l'île comme BB en son temps, il me paraitrait normal que comme Newgate il ait des équipages alliés qui navigueraient dans le NM en son nom. Après, Oda peut également faire les 2, à savoir laisser Jinbe sur le Sunny et allier les Sun Pirates (avec comme nouveau capitaine Alladin par exemple) aux Mugiwaras.

D'une certaine manière, ça me rappelle leur épopée avec Vivi. Ils ont navigué ensemble, ils ont eu à affronter un grand nom de la piraterie (un CC, ici par écho ça serait un empereur, Big Mom)... Oda peut encore nous surprendre sur l'avenir de Jinbe vis à vis de l'équipage ! Je pense qu'il serait + commode à l'avenir pour lui (Oda) de donner des alliés à Luffy dont les capitaines seraient en quelque sorte des nakamas, ça n'ajoutera pas de personnage principal en + à gérer H24 (puisque les alliés nous ne les verrions pas tout le temps). Faudra attendre de voir, en tout cas Jinbe est parti pour passer dans le NM avec Luffy, ce qui répond finalement bel et bien à la phrase d'Oda sur "l'ancien boss".

Je pense qu'on va avoir une accalmie sur ce topic (enfin! ^^) pendant quelques temps maintenant.

MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 20:14 
125 000 000 Berrys

mister K a écrit:
Ange Bleu a proposé sur le topic du chapitre une hypothèse intéressante, à savoir que Jinbe pourrait, une fois son équipage retrouvé, en reprendre la tête (donc être présent physiquement sur son navire) et devenir capitaine allié de Luffy. Après tout, Luffy est en passe de devenir le protecteur de l'île comme BB en son temps, il me paraitrait normal que comme Newgate il ait des équipages alliés qui navigueraient dans le NM en son nom. Après, Oda peut également faire les 2, à savoir laisser Jinbe sur le Sunny et allier les Sun Pirates (avec comme nouveau capitaine Alladin par exemple) aux Mugiwaras.

D'une certaine manière, ça me rappelle leur épopée avec Vivi. Ils ont navigué ensemble, ils ont eu à affronter un grand nom de la piraterie (un CC, ici par écho ça serait un empereur, Big Mom)... Oda peut encore nous surprendre sur l'avenir de Jinbe vis à vis de l'équipage ! Je pense qu'il serait + commode à l'avenir pour lui (Oda) de donner des alliés à Luffy dont les capitaines seraient en quelque sorte des nakamas, ça n'ajoutera pas de personnage principal en + à gérer H24 (puisque les alliés nous ne les verrions pas tout le temps). Faudra attendre de voir, en tout cas Jinbe est parti pour passer dans le NM avec Luffy, ce qui répond finalement bel et bien à la phrase d'Oda sur "l'ancien boss".

Je pense qu'on va avoir une accalmie sur ce topic (enfin! ^^) pendant quelques temps maintenant.

Je peux comprendre pourquoi tu l'as veux tellement cette accalmie , vu comment tu étais présent sur ce topic durant les 2ou3 derniers mois (enfin je crois) et surtout à cause des théories infondé et tous le tralala ^^

Mais justement Luffy a déjà des alliés avec lui même s'ils ils ne sont pas tous fort (Vivi , tête de Marron , W7...) et d'autre quand même plus costaud (Ray , je sais pas si je peux mettre Shanks dans la catégorie d'allié mais je le mets quand même , Jinbe depuis la guerre et encore plus maintenant...)

Mais c'est vrai que je pense plus que Jinbe va reprendre la tête des Suns , enfin plutôt retourné sur leur bateau et puis s'il intègre l'équipage je ne serait pas déçu (quoi que peut être un peu) car je le préférerais en tant qu'allié.

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 20:36 
9 000 000 Berrys

de toute façon,vu toute la thématique de l'arc(le racisme humain-homme poisson)je vois pas luffy arriver au bout sans avoir recruté au moins un membre d'une autre espèce,équipage allié,c'est pas vraiment la même chose

ps:vive dreamland

MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 20:53 
200 000 000 Berrys

Oui Luffy a plein d'amis, mais des alliés dans le sens des équipages alliés de BB par exemple, tout le monde ne peut pas forcément se permettre cela. On peut par exemple considérer que les Kujas sont un équipage allié. Celui de Shanks, je ne pense pas, c'est certes le "mentor" de Luffy, mais Shanks n'a pas d'allégeance comme c'était le cas pour les capitaines alliés de BB.
Ici, Jinbe pourrait au final, avec les circonstances propices, proposer ce compromis à Luffy. Cela garderait la symbolique de la paix HP/humains intacte, et au final ça permettrait aux SP de faire autre chose que de la configuration (parce que les SP sans Jinbe, ça en jette moins !). A moins que par un concours de circonstances, l'équipage des SP se fasse décimer, ça me paraitrait quelque peu malvenu de la part de Jinbe de quitter des nakamas de 20ans (à la louche, même s'il s'est passé plein de choses entre temps) pour l'équipage de Luffy. On est pas exactement dans le même genre de cas que Franky, qui pouvait laisser la Franky Family à quai parce qu'ils n'avaient plus de rôle à jouer. En +, on voit que malgré le fait que Jinbe ait envie de tenir sa promesse à Luffy, il considère toujours l'équipage des SP comme le sien (il dit "my crew" dans le dernier chapitre, et j'ai quand même un peu l'impression que durant ces 2 ans, il a bel et bien navigué avec eux et il n'est rentré sur l'île que pour attendre Luffy), il va quand même pas aller les voir dans le NM et leur dire "Salut les gars ! Juste pour vous dire que vous n'avez plus à obéir à BM ! Moi j'me casse avec Luffy, avec lui c'est plus funky ! Allez tchô !" !

MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 22:36 
1 000 Berrys

Je Pense Que Jimbei Va Rester avec Luffy apres L'affrontement contre Big Mom ( J'espere Victoire ) Mais Pour Les Sun Pirates Je Pense Que Si Luffy Gagner Ils Feront Party Des Vraie Allie De Luffy ( Comme Lola , Les Pirates De BB , Et les Kuja ) et Comme Jimbei Restera avec Les Mugi et L'Ils Etant Sur Sa Protection Les Sun Pirates Resteront sur L'ils des Homme - Poisson En Temps Que Gardien aux Nom De Luffy

MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 23:59 
125 000 000 Berrys

Si Jinbe reste avec Luffy ça ne serait pas après mais plutôt avant la bataille avec BM car comme ça l'ex Shichibukai irait direct avec Luffy pour voir l'empereur pour annoncé le "retrait" des suns pirates par rapport a elle et surtout comme quoi leur accord est dissolu donc BM sans ses bonbons de l'îles des HP (qu'elle a l'air d'apprécier d'ailleurs) va sortir de ces gonds et va donc vouloir se battre face a Luffy (faut pas oublier la déclaration de guerre) ainsi que face a Jinbe et détruire l'île des HP.

Donc Luffy va s'attirer encore plus les foudres de la Yonkou car d'une il a mangé ses bonbons , de deux il mets (enfin veut mettre l'île des HP sous sa protection) et de plus Jinbe dissocie son pacte pour aller avec l'homem au chapeau de paille donc la yonkou aura 3bonnes raison de vouloir se battra face a Luffy.

Donc pour ça que soit Jinbe ne part pas avec Luffy et qu'il annonce son retrait par une lettre (ce qui fait lâche) ou alors il va la voir directement et donc reste avec Luffy

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Jeu 12 Jan 2012 00:10 
2 000 000 Berrys

Je suis du meme avis que mister K, je serais décu que Jimbei "abandonne" son équipage pour en rejoindre un autre meme si il s'agit de l'équipage de Luffy.
J'aime d'autant plus l'idée des équipages alliés a Luffy et je trouve que Jimbei correspond mieux a ce profil plutot qu'a un profil de mugi... Mais c'est que mon avis :Vogue Merry:

Mais meme si j'espere que Jimbei ne rentre pas dans l'equipage, j'aimerai vraiment qu'un homme poisson y rentre tout de meme :Zoro nargueur:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 262, 263, 264, [265], 266, 267, 268 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]