Croco.D.Ile a écrit:
Pour moi la grande question n'est pas de savoir le pouvoir de Dragon (on verra bien) mais bien de savoir s'il s'agira d'un protagoniste ou d'un antagoniste. Je crois que la vrai question est ici.
Oda a pu faire de lui un personnage lisse, il est vrai qu' Inazuma et Ivankov, les 2 grands révolutionnaires que nous connaissons, sont plutôt sympathiques, mais qu'en sera-t-il du boss?
Il semble aime son fils, mais ses idéaux bien davantage. Jusqu’où est il capable d'aller pour sa justice. Est il un Aka Inu de la Révolution, ou tient-il plus de Luffy, cherchera-t-il a prendre Kuzan dans ses filets ? Il est difficile au jour d'aujourd'hui de dire sa place et son rôle dans le récit. A part prouesse scénaristique d'Oda, c'est un personnage que je trouve problématique pour le récit, et il ne m’étonnerai pas qu'il connaisse ce que la moitie des D actuellement connu ont subis.
Par la main de qui, le choix est vaste, mais il trouve un ennemi naturel en la personne de Doflamingo. Je pense que, si Doflamingo doit joue un rôle important dans le récit, ce sera a la saga Révolution.
Je suis, mais alors, tout à fait d'accord avec toi ! On ne sais rien de lui, et il est peut être le parfait opposé de Luffy (enfin, façon de parler). Il est peut être complètement extrémiste !
Pour ma part, je pense plutôt qu'il est du genre posé et qu'il préfère sauver des population, mais bon on n'en sais rien.