Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 454 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 31  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dragon : La grande énigme
MessagePosté: Mar 10 Jan 2012 23:56 
3 000 000 Berrys

You min, tes parole m'intrigue car dans le dernier mini-film de One piece, quand Luffy essaye de récupérer son Chapeau de paille, on voit un chien ayant mangé le FDD de l'aigle, qui est un des cinq FDD permettant de voler, je ne sais pas si les films - mini films, sont aussi compris en tant que :HS: ou histoire secondaire, mais je pense quand-même que ça comporte une importance et qu'une incohérence avec le manga comme celle-ci n'est pas à négliger.

MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 00:11 
1 Berry

A moi de parler attendez j'arrive (splaf)oups désoler :Chapeau de paille goute:

Pour moi se n'est pas sur que se soit Dragon qui est fait l'orage et la tempête a loguetown sa peut juste être la chance de luffy qui est encore frappé.Dragon n'est pas devenue révolutionnaire mais A CREE le mouvement! Il a du le crée a un moment tragique de sa vie ou le gouvernement a frappée (ils lui retirent luffy par exemple)
Concernant sont pouvoir s'il vous plaît ne ditent pas le fruit du dragon du vent ou autre chose c'est complètement illogique!Je m'explique si Dragon aurait le fruit du vent se serait un logia et on aurait vu sont corps disparaitre quand il a soit disant crée le coup de vent si sa aurait été un Dragon pareil!

Bref pour l'instant je suis désolé mais je vous remet au points mort :Chapeau de paille goute:

MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 13:47 
8 000 000 Berrys

Luffyseigneur a écrit:

Je m'explique si Dragon aurait le fruit du vent se serait un logia et on aurait vu sont corps disparaitre quand il a soit disant crée le coup de vent si sa aurait été un Dragon pareil!

Pas forcément ! Ce n'est pas parce que tu es un logia que ton corps disparaît lorque tu crées quelque chose. Prends Crocodile, quand il crée des tempêtes de sable, son corps de disparaît pas et reste intact, et pourtant c'est un logia.
Pour en revenir au sujet, c'est vrai que le fruit du vent (ou de la météo) reste le plus probable après ce qu'il s'est passé à Logue Town. Mais on est dans le flou, ce ne sont que des suppositions qui n'ont pas encore été confirmées.
Et c'est vrai que ça pourrait être due à la chance mais quand même : L'éclair pour sauver Luffy, le coup de vent pour éloigner les soldats de la marine, et le vent qui joue en faveur des Mugis. Personnellement je trouve que ça fait beaucoup pour de la chance.

MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 15:45 
2 000 000 Berrys

C'est certain que Dragon ait un lien avec le vent, à Loguetown, il "maîtrise" Smoker de cette façon et dans l'arc Sabo, il y a, à nouveau, du vent quand il apparait. Ce n'est pas du hasard.

Et je vois pas en quoi c'est illogique qu'il est le FDD du vent/météo, c'est au contraire tout ce qu'il y a de plus rationnel quant on analyse les faits. ^^

MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 23:08 
1 000 Berrys

je pense également que sont fruit a un rapport avec la météo mais pourquoi pas les nuages? il fais bien venire la foudre à logue townmais dans ce cas comment déclanché les tempetes de vent?

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 21:13 
30 000 000 Berrys

Mais le problème avec le logia de la météo ou même du vent, c'est qu'il est beaucoup trop cheaté. Il te permet d'attaquer en restant caché pépère. Pour ma part je préférerais que le pouvoir de Dragon ne vienne pas d'un fruit du démon. Parce que je le répète quand on voyage à bateau, c'est un peu trop de pouvoir déclencher des tempêtes quand on veut. Donc je préférerais que le pouvoir des révolutionnaires soit technologique, une arme antique ( qui pourrait être un fruit du démon mais j'espère pas), ou bien une invention du docteur Vegapunk qui permet de contrôler la météo.
Un peu comme dans Chapeau melon et bottes de cuir (le film hein).
Ou pour qu'il ait un logia de la météo il faudrait qu'en contrepartie il ait un gros point faible.
En tout cas quand on voit Smoker, qui est pas du genre à lâcher l'affaire, abandonner d'un regard face à Dragon on se dit qu'il doit être vraiment balèze et qu'on sait pas tout ce qu'il a fait.
Après reste à savoir pourquoi Dragon est le seul D qui ne sourit pas et qui fait des blagues à moitié drôles : " Ils seront tous rassurés de voir que leur chef est humain". Ca fait rire jaune, et c'est pas trop du genre de One Piece. Enfin c'est vraiment un perso à part pour l'instant.

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 21:18 
3 000 000 Berrys

Même si le pouvoir du vent semble à nos yeux cheaté, il se peut très bien qu'Oda y pose des limites.
Il suffit de voir pour le Fruit de la Lumière ou bien des ténèbres par exemple, mais il est vrai que la théorie du Double Jeu de Végapunk et la création d'une arme météorologique me plaît bien.
Cependant, on peut combiner les deux aussi.
En tout cas j'espère qu'Oda a prévu un Arc voire un Cycle entièrement consacré aux Revolutionnaires, on sait trop peu de chose sur eux !

DC Rebirth - Le renouveau de DC Comics

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 23:00 
30 000 000 Berrys

Justement les deux fruits que tu nous a cité sont cheatés. Le fruit des tenebres permet d'annuler les autres fruits du démon et de les amener à toi. Avec du haki t'es presque invicible. Quand au fruit de la lumière à part le niveau d'analyse de son utilisateur je lui vois pas trop de gros point faible.
Après reste à trouver une limite qui paraisse pas trop tordue à la météo ou au vent. J'en vois pas.
Non le fruit de la météo ou du vent c'est trop cheaté. Ca veut pas dire que ca sera pas ça son pouvoir (BB et son Gura Gura sont pas mal dans le genre aussi)

MessagePosté: Lun 30 Jan 2012 00:56 
30 000 000 Berrys

Pour moi la grande question n'est pas de savoir le pouvoir de Dragon (on verra bien) mais bien de savoir s'il s'agira d'un protagoniste ou d'un antagoniste. Je crois que la vrai question est ici.

Oda a pu faire de lui un personnage lisse, il est vrai qu'Inazuma et Ivankov, les 2 grands revolutionnaires que nous connaissons, sont plutot sympathiques, mais qu'en sera t'il du boss?

Il semble aime son fils, mais ses ideaux bien davantage. Jusqu'ou est il capable d'aller pour sa justice. Est il un Akainu de la Revolution, ou tien t'il plus de Luffy, cherchera t'il a prendre Kuzan dans ses filets ? Il est difficile au jour d'aujourd'hui de dire sa place et son role dans le recit. A part prouesse scenaristique d'Oda, c'est un personnage que je trouve problematique pour le recit, et il ne m'etonnerai pas qu'il connaisse ce que la moitie des D actuellement connu ont subis.
Par la main de qui, le choix est vaste, mais il trouve un ennemi naturel en la personne de Doflamingo. Je pense que, si Doflamingo doit joue un role imprtant dans le recit, ce sera a la saga Revolution.

MessagePosté: Dim 12 Fév 2012 12:27 
10 000 Berrys

1.Désolé si ça a été déjà posté.
2.Voici mon hypothèse: Je pense que Dragon agit implicitement tout simplement parce qu'il a quelque chose à se reprocher peut-être d'avoir abandonner son fils ou quelque chose comme ça. Mais il l'aime quand même son fils alors l'aide de différente manière mais sans lui dévoiler au grand jour son identité (on le voit bien à log town grâce à son fruit du démon il l'aide beaucoup et dans le passé de Luffy on voit qu'il garde toujours un oeil sur lui.)

Pour ce qui est de son fruit du démon je suis presque sur que c'est celui du vent.

MessagePosté: Lun 13 Fév 2012 03:21 
85 000 000 Berrys

On peut ajouter un autre argument pour confirmer qu'il a le Kaze Kaze no mi,c'est que chaque fois que le vent souffle il se tourne vers East Blue comme pour sentir l'air venant de là bas.Bon maintenant c'est un peu tiré par les cheveux ce que je dis mais c'est toujours plausible

MessagePosté: Lun 13 Fév 2012 17:06 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Croco.D.Ile a écrit:
Pour moi la grande question n'est pas de savoir le pouvoir de Dragon (on verra bien) mais bien de savoir s'il s'agira d'un protagoniste ou d'un antagoniste. Je crois que la vrai question est ici.

Oda a pu faire de lui un personnage lisse, il est vrai qu' Inazuma et Ivankov, les 2 grands révolutionnaires que nous connaissons, sont plutôt sympathiques, mais qu'en sera-t-il du boss?

Il semble aime son fils, mais ses idéaux bien davantage. Jusqu’où est il capable d'aller pour sa justice. Est il un Aka Inu de la Révolution, ou tient-il plus de Luffy, cherchera-t-il a prendre Kuzan dans ses filets ? Il est difficile au jour d'aujourd'hui de dire sa place et son rôle dans le récit. A part prouesse scénaristique d'Oda, c'est un personnage que je trouve problématique pour le récit, et il ne m’étonnerai pas qu'il connaisse ce que la moitie des D actuellement connu ont subis.
Par la main de qui, le choix est vaste, mais il trouve un ennemi naturel en la personne de Doflamingo. Je pense que, si Doflamingo doit joue un rôle important dans le récit, ce sera a la saga Révolution.

Je suis, mais alors, tout à fait d'accord avec toi ! On ne sais rien de lui, et il est peut être le parfait opposé de Luffy (enfin, façon de parler). Il est peut être complètement extrémiste !
Pour ma part, je pense plutôt qu'il est du genre posé et qu'il préfère sauver des population, mais bon on n'en sais rien.

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Mar 14 Fév 2012 12:33 
150 000 000 Berrys

on sait déjà qu'il est révolutionnaires, qu'il a la plus grande prime, qu'il est le père de luffy ...

euh ... moi je crois qu'il fait un grand plan car il est avec kuma et dragon lui a surement ordonner d'être capitaine corsaire pour avoir des info sur le GM ... après c'est ma suggestion ^o^

MessagePosté: Mar 14 Fév 2012 14:18 
85 000 000 Berrys

gvitbo a écrit:
Croco.D.Ile a écrit:

Oda a pu faire de lui un personnage lisse, il est vrai qu' Inazuma et Ivankov, les 2 grands révolutionnaires que nous connaissons, sont plutôt sympathiques, mais qu'en sera-t-il du boss?

Il semble aime son fils, mais ses idéaux bien davantage. Jusqu’où est il capable d'aller pour sa justice. Est il un Aka Inu de la Révolution, ou tient-il plus de Luffy, cherchera-t-il a prendre Kuzan dans ses filets ? Il est difficile au jour d'aujourd'hui de dire sa place et son rôle dans le récit. A part prouesse scénaristique d'Oda, c'est un personnage que je trouve problématique pour le récit, et il ne m’étonnerai pas qu'il connaisse ce que la moitie des D actuellement connu ont subis.
Par la main de qui, le choix est vaste, mais il trouve un ennemi naturel en la personne de Doflamingo. Je pense que, si Doflamingo doit joue un rôle important dans le récit, ce sera a la saga Révolution.

Je suis, mais alors, tout à fait d'accord avec toi ! On ne sais rien de lui, et il est peut être le parfait opposé de Luffy (enfin, façon de parler). Il est peut être complètement extrémiste !
Pour ma part, je pense plutôt qu'il est du genre posé et qu'il préfère sauver des population, mais bon on n'en sais rien.

Tu te souviens peut-être d'une de ses répliques dans le tome 45 ?
Citation:
Il n'y a pas lieu de se réjouir! Je vous rappelle que c'est une guerre.

Cette phrase montre que Dragon manifeste une certaine répugnance à employer la manière forte. C'est déjà une différence d'avec Akainu, et cela montre qu'il est sans doute plus ouvert et moins aveuglé par la vengeance. Après, à quel point...

MessagePosté: Mar 14 Fév 2012 15:27 
10 000 Berrys

Doflamingo (Z) a écrit:
C'est certain que Dragon ait un lien avec le vent, à Loguetown, il "maîtrise" Smoker de cette façon et dans l'arc Sabo, il y a, à nouveau, du vent quand il apparait. Ce n'est pas du hasard.

Et je vois pas en quoi c'est illogique qu'il est le FDD du vent/météo, c'est au contraire tout ce qu'il y a de plus rationnel quant on analyse les faits. ^^

Mais pourquoi se serait un fruit du démon ?! Jamais Oda n'a laissé sous entendre su'il ni avait plus de Haki. d'après, c'est une forme de Haki que d'influer sur les évennement. Un Haki monté à un niveau si perféctionné que les personnes capable de le métrisé serait réduit au nombre de 1 (?)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 454 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]