xoup a écrit:
J'espère que ce que je vais dire n'a pas été déjà dit, sinon que les admins me pardonnent.
Ne t'inquiete pas tu ne sera ni le premier, ni le dernier à dire quelque chose de déjà dit, c'est un topic a 267 pages! Je crois d'ailleurs que meme les admins ont quitté ces bas-fonds, cette zone de non droits...
xoup a écrit:
Pour moi la voilà la fonction de Jimbei : conseiller politique au sein de l'équipage.
Oh oh oh
mister K a écrit:
On en sait trop peu (en fait pas du tout ^^) à l'heure actuelle sur ce que Robin a appris du monde quand elle était avec Dragon, mais il y a fort à parier que ça s'est pas cantonné au siècle oublié. Cela n'enlève rien au fait que Jinbe doit également avoir (dans une certaine mesure, il n'était pas non plus révolutionnaire) ces connaissances.
Comme la trés bien dit Mister K robin est là , pour ce qui est des connaissances et qui puis est je trouve sa un peut c.., un peu bete ^^ puisque son "job" se resumerait a lire le journal ;D
Et puis c'est quoi cette histoire de trouver des "job" au personnages? zorro en un? bah non zorro fous rien!
mister K a écrit:
Je pense que si Jinbe doit être recruté de manière définitive, il faut qu'il se fixe clairement un objectif (et à priori ça devrait arriver incessamment sous peu, ça pourrait d'ailleurs être lié aux Sun Pirates, mais faudrait aussi que ce soit lié à Raftel dans l'idéal :/), et de ça devrait pouvoir découler de manière un peu + précise son rôle au sein de l'équipage (qui peut être "politicien" ou un truc du genre). Mais pour le moment je trouve qu'on manque encore d'informations pour vraiment appuyer une hypothèse sur son rôle. Mais bon, ptet qu'on aura du grain à moudre lors du chapitre de demain ^^
pour moi je l'ai déjà dit jimbe EST un nakama mais c'est pas a toi que je vais l'apprendre ^^, mais c'est vrai que son objectif/reve reste a elucider mais je pense que si une petie des SP meurt (luffy sauve l'autre partie), jimbe aurait pour objectif de se faire accepter ( sa sera mieux dit et mieux expliciter par Oda bien entendu) et ducoup l'autre partie des SP sera un equipage alliés, d'une pierre 2 coups