Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 401 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 27  Suivante

Quel combattant vous a le plus impréssionner
luffy 34%  34%  [ 254 ]
zorro 41%  41%  [ 304 ]
sandy 8%  8%  [ 60 ]
nami 2%  2%  [ 13 ]
pipo 10%  10%  [ 75 ]
chopper 3%  3%  [ 25 ]
nico robin 2%  2%  [ 16 ]
Nombre total de votes : 747
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le plus beau des combats
MessagePosté: Dim 1 Jan 2012 17:46 
2 000 000 Berrys

Contrairement à toi, je trouve le combat contre Ener assez minable et ce du début à la fin du combat.
Je trouve que le combat est trop coupé, et que l'on assiste pas vraiment à un combat. L'attaque de fin est vraiment nulle je trouve. Par contre le combat contre Crocodile est franchement un des plus beau de One Piece pour le moment je l'admets.

Personnellement, je trouve que le combat le plus beau pour l'instant c'est Ryuma contre Zoro, il est intense et pas coupé par des scènes intermitentes.

MessagePosté: Dim 1 Jan 2012 18:37 
1 000 000 Berrys

C'est vrai que le combat contre Ener est pas terrible mais je pense juste à sa carabine dorée :
Ener prend sa forme "ultime"
Luffy se lance mais Ener le fait retomber
il se relance et surtout quand il lui balance à une vitesse phénoménale et dans un décor presque apocalyptique la gigantesque boule d'or qui doit peser des tonnes en plus en pleine rotation
c'est carrément excellent je trouve :Ussop big gloup:

après t'as le droit de pas aimer, c'est pas moi qui t'en voudrait :Luffy hilare:

MessagePosté: Dim 1 Jan 2012 22:37 
1 000 Berrys

Pour moi celui qui ma le plus impresionne c Ussop car :

- C'est celui qui a le plus evoluer depuis le debut
- il est a la base le plus faible
- est sa manier de se battre a la facon "Mac Giver" me plais bocoup

Meme si je trouve Luffy & Zoro et Sanji font de beaux combat mes sont ceux d'Ussop :Ussop gloups:

MessagePosté: Dim 1 Jan 2012 22:54 
1 000 000 Berrys

Pour moi c'est Luffy pour ses combats contre crocodile et Rob Lucci juste magnifique.

MessagePosté: Sam 14 Jan 2012 18:55 
1 Berry

Je vais dire d’après moi les plus beaux combats de chaque mugi. (Je vais mélanger anime & manga)

Nami:
1/ Nami vs Miss Double Finger
2/ Nami vs Kalifa
3/ Nami & Gan Forr Vs Hotori & Kotori

Franky:

1/ Franky vs Fukuro (CP9)
2/ Franky vs Nero (CP9)
3/ Franky vs Luffy

Brook :
1/ Brook vs Ryuma (2eme rencontre)
2/ Brook vs Ryuma (1er rencontre)
3/ L’équipage des mugi vs Odz

Tony Tony Chopper
:
1/Chopper vs Gedatsu
2/ Chopper vs Kumadori
3/ Chopper et Pipo VS Mr.4 et Miss Merry Christmas

Nico Robin:
1/ Nico Robin VS Yama le chef de la Sainte Garde
2/ Chopper & Robin VsHogback & Cindry & Chienguin & Jigoro
3/...

Pipo:
1/ Pipo vs Perona !
2/ Pipo vs Franky & La Franky Family
3/ Pipo vs Luffy / Pipo, Luffy et Sanji VS Satori (Égalité)

Mention : Pipo & Zoro vs Kaku & Jabura

Sandy:
1/ Sandy vs Mr (Charismatique) 2 Bonclay
2/ Sandy vs Jabura
3/ Sandy vs Duval / Sandy vs Wanze

Zoro:
1/ Zoro vs Ryuma
2/ Zoro vs Ohm
3/ Zoro vs Mr-1

Luffy:
1/ Luffy vs Rob Lucci
2/ Luffy vs Crocodil
3/ Luffy vs Foxy / Luffy vs Blueno

MessagePosté: Sam 14 Jan 2012 21:03 
500 000 Berrys

J'ai voté pour Sandy, même si ce n'est pas le meilleur combatant, ni a participé au plus beau des combats, mais je trouve qu'il a une sacrée classe quand il se bat.
"Dieu créa les ingrédients, mais c'est le Diable qui créat les épices".
Nami chérie, Robin d'amour.. :Sanji amoureu:

MessagePosté: Mar 17 Jan 2012 22:26 
1 Berry

LE plus beau des combat c'etait celui de zorro vs ryuma trés rapide (dommage) mais trop classe :Zoro cri du sabre:

Ace et bn Le feu contre les ténèbre etait pas mal aussi

MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 00:35 
1 Berry

Localisation: Dans le triangle de Florian. aaaaah un fantome! -------- Je ne merrite pas de vivre.
pour moi luffy renporte la palme d'or.
Mais j'ai kiffer le combat Zorro+Pipo(attachés) contre kaku+jabura. :Zoro nargueur: :Ussop vantard:

MessagePosté: Jeu 19 Jan 2012 21:22 
1 000 000 Berrys

Le plus beau des combats pour l'instant c'est celui de Zoro contre Kaku à Enies Lobby car Zoro a su tenir tete à un agent du gouvernement et à utiliser une nouvelle attaque totalement génial: Asura Ichibugin c'est une technique de combat qui lui permet de frapper avec la puissance de neuf lames mais pour pouvoir faire cette attaque, il lui faut de la concentration et de la maîtrise spirituelle.
ImageImage
Mais attendons la fin de One Piece pour enfin choisir le meilleur combat.

Dernière édition par Max. jack D 33 le Jeu 23 Fév 2012 18:47, édité 2 fois.

MessagePosté: Jeu 19 Jan 2012 23:05 
2 000 000 Berrys

Je vote Sanji, j'adore son style de combat dynamique, il est classe dans chacun de ses mouvements (meme quand il ramasse et qu'il se relève la main dans la poche en allumant sa clope)
De plus, c'est peut etre fanboy mais j'adore les passages ou Oda fait passé Sanji pour le super héros de l'équipage (1/ Alabasta quand par ruse il sauve l'équipage prisonnier de Crocodile, 2/ Enies Lobby quand il sauve Usopp in extremis du coup mortel de Jabura passage super classe je trouve) + son coté tactique, pendant les combats je trouve que c'est le plus lucide.

Et Sanji n'est pas spécialement moins fort que Zoro, c'est juste que c'est completement incomparable... Zoro se bat a l'aide de 3 sabres et Sanji n'a que ses jambes pour combattre... On peut pas les comparé sinon faut comparé Zoro vs Sanji a main nue mais la Sanji est nettement plus fort mais en meme temps la spécialité de Zoro c'est se battre au sabre donc c'est pas juste de le voir sous cet angle non plus.

En résumé c'est juste pas comparable de dire que tel ou tel perso est le plus fort dans l'equipage, chacun excelle dans sa spécialité :Vogue Merry:

MessagePosté: Jeu 19 Jan 2012 23:19 
10 000 Berrys

pour moi c'est zoro grace a ashura contre kaku

messi: je ne pense pas que sanji egale zoro car
1) il se laisse "aller" quand il combat une "jolie femme" alors que zoro non
2) a alabasta sanji n'aurais rien pu faire contre daz boness alors que zoro aurait pu se battre contre bonclay(r.i.p)

MessagePosté: Ven 20 Jan 2012 00:03 
85 000 000 Berrys

Pour moi, le plus beau des combats reste l'affrontement entre Luffy et Ussop. Aucun combat n'a dégagé autant d'émotion que celui-là. Un pirate qui, sachant une des choses auxquelle il tient le plus condamnée mais y tenant encore, en vient à quitter son équipage et à affronter son ancien capitaine et ami, sachant pertinamment qu'il n'a aucune chance mais fonçant tête baissée pour s'en sortir avec les honneurs... Sublime, y a pas d'autre mot. Le combat est très bien régulé et intense, les coups ne sont pas retenus, mais le lecteur ne peut pas oublier que ces deux-là sont quand même attachés l'un à l'autre...
Et le plus admirable est que Usopp, qui se considérait comme le boulet de l'équipage au niveau combat, donne ici le meilleur de lui-même, utilise des attaques démentielles et soigneusement calculées, et se bat comme jamais auparavant, et comme il ne l'a même jamais fait ensuite. Le fait même de savoir qu'il a perdu d'avance lui donne l'envie de perdre en beauté, dans un coup d'éclat, et lui permet paradoxalement de faire ressurgir tout son potentiel, tout ce pourquoi il avait été admis dans l'équipage. Voilà l'âme même du combat selon Ussop le valeureux guerrier des mers: ne jamais renoncer si son honneur est en jeu.
C'est juste hypnotique comme duel.

MessagePosté: Ven 20 Jan 2012 02:21 
2 000 000 Berrys

neokyoguns a écrit:

2) a alabasta sanji n'aurais rien pu faire contre daz boness alors que zoro aurait pu se battre contre bonclay(r.i.p)

Je sais pas si c'est vraiment l'endroit pour en discuter (mais c'est ma faute c'est moi qui en ai parlé :Luffy erente: )

Sanji ne peut en effet rien faire contre daz tout simplement car Sanji n'est pas fait d'acier (puisqu'il se bat avec son corps)... Il sait combattre avec des couteaux de cuisine remarquablement bien mais ce n'est pas sa spécialité.
Concernant Zoro contre Bon Clay a ce moment de one piece, tu pense vraiment que sans ses épées il peut le battre?
Je ne pense pas, je sais que Zoro est tres resistant au niveau des coups qu'il peut encaisser mais je ne pense pas qu'il ait la technique necessaire pour pouvoir combattre un ennemi expert en combat au corps a corps sans ses épées... Il ne s'est jamais entrainé pour ca non plus. (Rappelons nous, meme si ca fait très loin son combat contre Sham et Buchi, sans ses épées il se faisait complètement explosé alors qu'ils n'étaient pas réelement fort)
D'ailleurs je pense qu'ils en sont conscient, ils reconnaissent la valeur de l'autre dans leur art respectif. On le voit a Enies Lobby le regard qu'il s'échange ils ont confiance en les capacités et la puissance de son compagnon. (Tres belle scene d'ailleurs je trouve) et c'est pour ca que la rivalité est si intense entre les 2 :Ussop vantard:

Sanji ne peut clairement pas battre Zoro dans un combat a l'épée mais dans un combat a main nue, Sanji a beaucoup plus de puissance et de technique que Zoro et ca lui donne clairement l'avantage.

C'est aussi pour ca que je dis que c'est pas comparable, Zoro avec des armes tranchantes, a bien plus de chance d'inquieter Sanji que le contraire (C'est bien moins grave de se prendre un mega coup de pied meme puissant que se faire trancher par une épée...) C'est pour ca aussi que la prime de zoro est plus élevée que celle de Sanji sans doute.
Et c'est aussi pour ca que one piece est beau, chacun combat l'adversaire dont les capacités lui sont destiné :crocodil cigare: )

MessagePosté: Ven 20 Jan 2012 13:21 
15 000 000 Berrys

Messi a écrit:
neokyoguns a écrit:

Je sais pas si c'est vraiment l'endroit pour en discuter (mais c'est ma faute c'est moi qui en ai parlé :Luffy erente: )

Sanji ne peut en effet rien faire contre daz tout simplement car Sanji n'est pas fait d'acier (puisqu'il se bat avec son corps)... Il sait combattre avec des couteaux de cuisine remarquablement bien mais ce n'est pas sa spécialité.
Concernant Zoro contre Bon Clay a ce moment de one piece, tu pense vraiment que sans ses épées il peut le battre?
Je ne pense pas, je sais que Zoro est tres resistant au niveau des coups qu'il peut encaisser mais je ne pense pas qu'il ait la technique necessaire pour pouvoir combattre un ennemi expert en combat au corps a corps sans ses épées... Il ne s'est jamais entrainé pour ca non plus. (Rappelons nous, meme si ca fait très loin son combat contre Sham et Buchi, sans ses épées il se faisait complètement explosé alors qu'ils n'étaient pas réelement fort)
D'ailleurs je pense qu'ils en sont conscient, ils reconnaissent la valeur de l'autre dans leur art respectif. On le voit a Enies Lobby le regard qu'il s'échange ils ont confiance en les capacités et la puissance de son compagnon. (Tres belle scene d'ailleurs je trouve) et c'est pour ca que la rivalité est si intense entre les 2 :Ussop vantard:

Sanji ne peut clairement pas battre Zoro dans un combat a l'épée mais dans un combat a main nue, Sanji a beaucoup plus de puissance et de technique que Zoro et ca lui donne clairement l'avantage.

C'est aussi pour ca que je dis que c'est pas comparable, Zoro avec des armes tranchantes, a bien plus de chance d'inquieter Sanji que le contraire (C'est bien moins grave de se prendre un mega coup de pied meme puissant que se faire trancher par une épée...) C'est pour ca aussi que la prime de zoro est plus élevée que celle de Sanji sans doute.
Et c'est aussi pour ca que one piece est beau, chacun combat l'adversaire dont les capacités lui sont destiné :crocodil cigare: )

Mais pourquoi tu parles sans cesse de zorro sans ses sabres pour le comparer à Sanji? Zorro combat avec ses sabres et Sanji avec ses pieds; si tu retires les sabres de zorro, tu dois aussi retirer les pieds de sanji!!!!!! Là et seulement là tu peux comparer leur force "vitale" ou "physique". De plus, je pense qu'eux meme se foutent des armes des autres et que Sanji serait prêt à "combattre" Zorro peut importe les armes!

Sinon pour moi le plus beau combat est celui de Luffy vs Lucci car il a du se dépasser comme jamais pour pouvoir vaincre un adversaire vraiment hors du commun et le plus charismatique! :Zoro nargueur:

MessagePosté: Ven 20 Jan 2012 22:05 
1 000 Berrys

Il faut pas sous estimer Zorro en combat à main nue car Zorro est un technicien comme nous le montre toutes ses attaques (un, deux, trois sabres).Si je me rapelle bien Zorro à des attaques sans sabres. Dans un combat entre les deux, Sanji ne peux compter que sur son intelligence et son expérience pour battre Zorro car au niveau physique et technique il ne fait pas le poids contre Zorro.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 401 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]