neokyoguns a écrit:
pour moi c'est zoro grace a ashura contre kaku
messi: je ne pense pas que sanji egale zoro car
1) il se laisse "aller" quand il combat une "jolie femme" alors que zoro non
2) a alabasta sanji n'aurais rien pu faire contre daz boness alors que zoro aurait pu se battre contre bonclay(r.i.p)
Je sais pas si c'est vraiment l'endroit pour en discuter (mais c'est ma faute c'est moi qui en ai parlé

)
Sanji ne peut en effet rien faire contre daz tout simplement car Sanji n'est pas fait d'acier (puisqu'il se bat avec son corps)... Il sait combattre avec des couteaux de cuisine remarquablement bien mais ce n'est pas sa spécialité.
Concernant Zoro contre Bon Clay a ce moment de one piece, tu pense vraiment que sans ses épées il peut le battre?
Je ne pense pas, je sais que Zoro est tres resistant au niveau des coups qu'il peut encaisser mais je ne pense pas qu'il ait la technique necessaire pour pouvoir combattre un ennemi expert en combat au corps a corps sans ses épées... Il ne s'est jamais entrainé pour ca non plus. (Rappelons nous, meme si ca fait très loin son combat contre Sham et Buchi, sans ses épées il se faisait complètement explosé alors qu'ils n'étaient pas réelement fort)
D'ailleurs je pense qu'ils en sont conscient, ils reconnaissent la valeur de l'autre dans leur art respectif. On le voit a Enies Lobby le regard qu'il s'échange ils ont confiance en les capacités et la puissance de son compagnon. (Tres belle scene d'ailleurs je trouve) et c'est pour ca que la rivalité est si intense entre les 2
Sanji ne peut clairement pas battre Zoro dans un combat a l'épée mais dans un combat a main nue, Sanji a beaucoup plus de puissance et de technique que Zoro et ca lui donne clairement l'avantage.
C'est aussi pour ca que je dis que c'est pas comparable, Zoro avec des armes tranchantes, a bien plus de chance d'inquieter Sanji que le contraire (C'est bien moins grave de se prendre un mega coup de pied meme puissant que se faire trancher par une épée...) C'est pour ca aussi que la prime de zoro est plus élevée que celle de Sanji sans doute.
Et c'est aussi pour ca que one piece est beau, chacun combat l'adversaire dont les capacités lui sont destiné

)