Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 334 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 23  Suivante

Va-t-on découvrir les parents de Luffy ???
oui et ils seront important dans l'histoire 74%  74%  [ 347 ]
Non et ils n'aront aucun rôle dans l'histoire 17%  17%  [ 78 ]
Sans avis !!! 10%  10%  [ 47 ]
Nombre total de votes : 472
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui peuvent bien être les parents de Luffy ?
MessagePosté: Ven 6 Jan 2012 19:22 
500 000 Berrys

Localisation: Quelque partdans un endroit qui est quelque part dans un endroit qui est quelque part etc.........
zorro5 a écrit:
A mon avis la mere de Luffy est mort et c'est a cause de ça que Dragon fais de la révolution

Si ce que tu dis est vrai, il n'y a pas que ça. Je m'explique :

La mere de Luffy a été tuée ou accusée injustement par la marine. Donc si la mère de Luffy (appellons la MDL) est morte et c'est tout Dragon n'a pas créé la revolution. A mon avis c'est que la mère de Luffy a été tué cause d'une bavure de la Marine.

MessagePosté: Sam 14 Jan 2012 19:10 
50 000 000 Berrys

J'ai mis sans avis, parce que perso, ça ne me fais ni chaud ni froid qu'on la connaisse ou pas dans l'histoire, ça fera peut être son effet quand Dragon révélera tout à Luffy mais sans plus ..
Dans ce cas faudrait aussi découvrir qui est la mère à Dragon ! Genre Garp avec Tsuru ! Lol !

Si ça se trouve on ne la vera jamais alors !

Mais je suis assez d'accord avec ceux qui disent que c'est pour ça que Dragon c'est mis à la révolution . En général c'est toujours une bonne raison qui pourrait être introduite par Oda de belle manière, mais ça serait du classique comme histoire quoi ..

MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 22:32 
10 000 Berrys

Un peu loufoque et totalement bizzare ce que je vais dire mais pensé vous que la Mère de Luffy(même si nous avons pas détail) pourrait p-e venir de Amazon Lily a l'époque de Gold Roger?

Car connaissant cet expression de la Maladie de l'amour dont font parlé sur cette île(L'amour est comme un Ouragan quoi :Chapeau de paille goute: ) p-e sa mère pourrait être a l'époque (Après l'éxécution de Roger disons) l'ancienne Impératrice et Capitaine des pirates Kuja a l'époque, ou après ça elle a Connu Dragon a ce moment la et a fini par tombé amoureux de cet personne( elle finira par quitté l'île et vivre au côté de son bien aimé) et qui plus est si sa mère aurait p-e avant le Haki des rois(auquel Luffy aurait eu ce Haki ligitimement de sa propre mère! ;) )

À cet époque aussi elle pourrait aussi......a son temps Impératrice et Leadeuse des Kuja, (vu les époque qui ce suis) être aussi l'ancienne Mentor (Marraine?) de L'impératrice Actuel de Amazon Lilly dans One Piece ( Boa Hancock quand elle étais une enfant )

Nôté que ca pourrait ce passé après que Hancock et ces soeurs ont été prit par les dragon céleste(faudrait je sache quel age avait Hancock l'orsque se font fait capturé en t'en esclave) faque donc elle sera au courant de rien de la relation a eu Dragon(elle aurait jamais connu) et la Mère de Luffy.

Concernant la Mère de Luffy qu'est-ce qui a bien pu ce passé il y a 19 ans(la naissance de luffy) Est-ce qu'elle a été tuer par un Pirate, un gars de la Marine(Akainu? :luffy langue: ) ou pire.........un Ancien Corsaire de l'époque devenu actuellement un Empereur?(peut toujours rêver)

Tout ceci me fait dire qu'un jour ou l'autre ODA va surement (toujours espéré) créer un Arc Destiné aux parents de Luffy qui pourrait donnez un côté émotionnel profond au manga.

Qu'est-ce que vous en pensé? :Luffy a va:

P.S: J'avoue c'est un peu a côté la plaque mon explication mais vu qu'on connait aucun info sur la mère de Luffy j'ai toujours pensé a quelque chose similaire a ça. :Chapeau de paille goute:

Euphoria: Arf jlavais oublier cet détail.......ok....aye.....ca va pas être facile dence ca la :Ussop mdr: a Moins que la mère de luffy a dit a Nyon(la vielle) de gardé ca en secret en la croirant morte?(pour être tranquille avec Dragon)

Dernière édition par Sanguinaire le Dim 15 Jan 2012 23:09, édité 4 fois.

MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 22:49 
500 000 Berrys

Sanguinaire a écrit:
Un peu loufoque et totalement bizzare ce que je vais dire mais pensé vous que la Mère de Luffy(même si nous avons pas détail) pourrait p-e venir de Amazon Lily a l'époque de Gold Roger?

Car connaissant cet expression de la Maladie de l'amour dont font parlé sur cette île(L'amour est comme un Ouragan quoi :Chapeau de paille goute: ) p-e sa mère pourrait être a l'époque (Après l'éxécution de Roger disons) l'ancienne Impératrice et Capitaine des pirates Kuja a l'époque, ou après ça elle a Connu Dragon a ce moment la et a fini par tombé amoureux de cet personne( elle finira par quitté l'île et vivre au côté de son bien aimé) et qui plus est si sa mère aurait p-e avant le Haki des rois(auquel Luffy aurait eu ce Haki ligitimement de sa propre mère! ;) )

À cet époque aussi elle pourrait aussi......a son temps Impératrice et Leadeuse des Kuja, (vu les époque qui ce suis) être aussi l'ancienne Mentor (Marraine?) de L'impératrice Actuel de Amazon Lilly dans One Piece ( Boa Hancock quand elle étais une enfant )

Nôté que ca pourrait ce passé après que Hancock et ces soeurs ont été prit par les dragon céleste(faudrait je sache quel age avait Hancock l'orsque se font fait capturé en t'en esclave) faque donc elle sera au courant de rien de la relation a eu Dragon(elle aurait jamais connu) et la Mère de Luffy.

Concernant la Mère de Luffy qu'est-ce qui a bien pu ce passé il y a 19 ans(la naissance de luffy) Est-ce qu'elle a été tuer par un Pirate, un gars de la Marine(Akainu? :luffy langue: ) ou pire.........un Ancien Corsaire de l'époque devenu actuellement un Empereur?(peut toujours rêver)

Tout ceci me fait dire qu'un jour ou l'autre ODA va surement (toujours espéré) créer un Arc Destiné aux parents de Luffy qui pourrait donnez un côté émotionnel profond au manga.

P.S: J'avoue c'est un peu a côté la plaque mon explication mais vu qu'on connait aucun info sur la mère de Luffy j'ai toujours pensé a quelque chose similaire a ça. :Chapeau de paille goute:

Ton idée est loufouque, c'est sur, mais bon, One Piece l'est aussi ! :Luffy hilare:
Sonc, je disais, ta théorie de la mère de Luffy vient d'Amazone Lilly est impossible, si je me rapelle bien, la petite vieille (celle qui a appris à luffy pour l'execution d'Ace) a dit à Boa Hancock qu'elle était la seule à être partie d'Amazon Lilly, pour suivre 'l'amour', et qu'elle était la seule à avoir survécue à cette maladie, que toutes les impératrices étaient mortes car elles n'ont pas suivies 'l'Homme'.
A part si la petite vieille est la mere de Luffy, je croit bien que c'est impossible.

Hum, sinon l'idée de l'arc spécial Papa & Maman, peut-être. Mais je n'espère pas tout de suite, pas trop de Luffy, n'oublions pas le reste de l'équipage. :Ussop vantard:

MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 23:37 
85 000 000 Berrys

Humph. Pas trop tenté par l'hypothèse de la mère venant d'Amazon Lily. C'aurait été si simple d'en parler quand Luffy était sur l'île.

Re-humph. Pas tenté non plus par l' "arc Papa-Maman". One Piece est un shonen, un manga d'aventures, et on a déjà vu que la famille est bien peu importante dans le récit.
L'introduction de Dragon en tant que père de Luffy servait essentiellement à prouver (si personne n'avait encore compris) que ce dernier n'était pas n'importe qui et était destiné à réaliser de grandes choses. Point. Au fond, cela n'aurait pas été un changement considérable si les deux n'avaient pas été de la même famille, ne croyez-vous pas? Et de même, à moins que la mère de Luffy n'ait VRAIMENT un rôle important dans le scénario, et que ce rôle ne puisse au final incomber qu'à elle seule, il est peu probable qu'on la voit un jour, ou alors dans un flash-back anecdotique.

MessagePosté: Lun 16 Jan 2012 00:22 
100 000 Berrys

Je suis d'accord avec "Triplem" a mon avis ce n''ait (ou n'était) qu'une femme banale comme Portgas D.Rouge (femme de roger)

« Nous sommes Anonymes. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous »

" Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu'il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d'après les racontars des autres " Albert Einstein

MessagePosté: Lun 16 Jan 2012 10:41 
150 000 000 Berrys

oui, mais ça peut aussi être une très grande pirates recherché pour une tel somme....surement dans une iles inconnus comment on peut le savoir ? ou quelqu'un du gouvernement mondial genre euh....tsuru sa grand-mère avec hina en mère....mais théories je crois quel sont fausse mais oda nous offre toujours des surprises....ou alors la mère de luffy est peut-être morte ? ^^

MessagePosté: Lun 16 Jan 2012 18:48 
30 000 000 Berrys

Pour moi la mère de luffy a été l'element déclencheur de la revolte de Dragon. Je vois Dragon suivant les pas de son pere héros de la marine. Il serait arrive quelque chose a la mère de Luffy, qui aurait entraîner la trahison de Dragon. Je pense que Akainu est puissamment implique dans cette histoire. Qui sait, une rivalité Dragon Sakazukie qui aurait mal fini ? Le tatouage en forme d'épée sur le bras de Sakazukie aura pour moi une grande importance dans l'arc révolution.

Le combat Dragon/Sakazukie est au moins autant attendu par les fans que le combat Shanks/Barbe Noire, et fera parti des éléments clés pour la suite du récit. Il n'y a qu'à se rappeler de Akainu appelant Luffy fils de Dragon (au lieu du traditionnel Mugiwara) pour se douter d'und connexion entre les deux personnages.

Dernière édition par Croco.D.Ile le Mar 17 Jan 2012 01:24, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 17 Jan 2012 00:34 
10 000 Berrys

Croco.D.Ile a écrit:
Pour moi la mère de luffy a été l'element déclencheur de la revolte de Dragon. Je vois Dragon suivant les pas de son pere héros de la marine. Il serait arrive quelque chose a la mère de Luffy, qui aurait entraîner la trahison de Dragon. Je pense que Akainu est puissamment implique dans cette histoire. Qui sait, une rivalité Dragon Sakazukie qui aurait mal fini ? Le tatouage en forme d'épée sur le bras de Sakazukie aura pour moi une grande importance dans l'arc révolution.

Un peu du genre Akainu et Dragon serait des Rivals???

ca me plait ;-)

MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 15:24 
500 000 Berrys

Localisation: Quelque partdans un endroit qui est quelque part dans un endroit qui est quelque part etc.........
Sanguinaire a écrit:

Euphoria: Arf jlavais oublier cet détail.......ok....aye.....ca va pas être facile dence ca la :Ussop mdr: a Moins que la mère de luffy a dit a Nyon(la vielle) de gardé ca en secret en la croirant morte?(pour être tranquille avec Dragon)

Si la mère de Luffy était une impératrice Kuja ce ne serait pas possible car celle qui a précédé hancock est la mère Nyon !
Et tu dis que ele a p-e le haki of the king but it's incredible car il ne faut pas croire que tout ceux qui ont un rôle important dans l'histoire ont le haki of the king, vouz'imaginer Oda en train de faire ça ?, "ah, tiens il a un rôle important dans l'histoire ! Ben on va lui mettre le haki des rois !"

MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 18:24 
500 000 Berrys

Sanguinaire a écrit:

Ah ah, tu pars dans un délire je crois bien là, avoue le, c'est impossible, et j'ai raison. :Ussop vantard:

Inconnu a écrit:
Je suis d'accord avec "Triplem" a mon avis ce n''ait (ou n'était) qu'une femme banale comme Portgas D.Rouge (femme de roger)

Ca m'ennuierais d'avoir une mère 'qui ne sert à rien', enfin qui sert à être une mère, Portgass D. Rouge, c'est que ça à peu près, à part qu'elle a porté Ace durant je ne sais plus combien de mois..
Enfin bref, j'espère beaucoup que la mère de Luffy était une femme puissante, pas trop non plus, pas jusqu'à être la plus grande des résistantes, mais qu'elle fasses un petit parti de la résistance et elle est morte en faisant naitre Luffy (idée perso'). Qu'elle ne serve pas seulement à être la mère de Luffy, qu'elle est de l'importance.
:Sandji wink:

MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 23:16 
1 000 Berrys

Oui on verra ses parents mais il faudra pour Oda trouver une femme capable de supporter Dragon dans sees voyages pour faire tomber le GM

MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 23:21 
1 000 Berrys

Théorie totalement débile et que j'éspère fausse et si Ivankov était la mère de Luffy vue que Ivankov est Homme et Femme ce serait possible bon je crois que dragon a plus de gouts que ça enfin j'spère

MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 23:26 
85 000 000 Berrys

docteur chopper a écrit:
Théorie totalement débile et que j'éspère fausse et si Ivankov était la mère de Luffy vue que Ivankov est Homme et Femme ce serait possible bon je crois que dragon a plus de gouts que ça enfin j'spère

Si ç'avait été le cas, ne crois-tu pas qu'elle aurait reconnu Luffy, ou même tout simplement qu'elle aurait été au courant de son existence? C'est le minimum qu'on puisse attendre de la part d'une mère...

MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 14:00 
1 Berry

j'ai une théorie farfelue concernant la mère de luffy :
pour moi la mère de luffy c'est le docteur vegapunk :Ussop big gloup: .
on ne c'est rien de lui on c'est juste sont nom qui n'a pas de genre ( il peut être féminin ou masculin
exemple: le docteur Lisa Cuddy cf: Dr House) et sont ile de naissance.
le gouvernement mondial a peut être kidnapper la mère de luffy (= vegapunk) pour ses connaissances et dragon a fait la révolution pour la récupérer

c'est ma petite théorie foireuse :Luffy hilare:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 334 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]