Sanguinaire a écrit:
Un peu loufoque et totalement bizzare ce que je vais dire mais pensé vous que la Mère de Luffy(même si nous avons pas détail) pourrait p-e venir de Amazon Lily a l'époque de Gold Roger?
Car connaissant cet expression de la Maladie de l'amour dont font parlé sur cette île(L'amour est comme un Ouragan quoi

) p-e sa mère pourrait être a l'époque (Après l'éxécution de Roger disons) l'ancienne Impératrice et Capitaine des pirates Kuja a l'époque, ou après ça elle a Connu Dragon a ce moment la et a fini par tombé amoureux de cet personne( elle finira par quitté l'île et vivre au côté de son bien aimé) et qui plus est si sa mère aurait p-e avant le Haki des rois(auquel Luffy aurait eu ce Haki ligitimement de sa propre mère! ;) )
À cet époque aussi elle pourrait aussi......a son temps Impératrice et Leadeuse des Kuja, (vu les époque qui ce suis) être aussi l'ancienne Mentor (Marraine?) de L'impératrice Actuel de Amazon Lilly dans One Piece ( Boa Hancock quand elle étais une enfant )
Nôté que ca pourrait ce passé après que Hancock et ces soeurs ont été prit par les dragon céleste(faudrait je sache quel age avait Hancock l'orsque se font fait capturé en t'en esclave) faque donc elle sera au courant de rien de la relation a eu Dragon(elle aurait jamais connu) et la Mère de Luffy.
Concernant la Mère de Luffy qu'est-ce qui a bien pu ce passé il y a 19 ans(la naissance de luffy) Est-ce qu'elle a été tuer par un Pirate, un gars de la Marine(Akainu?

) ou pire.........un Ancien Corsaire de l'époque devenu actuellement un Empereur?(peut toujours rêver)
Tout ceci me fait dire qu'un jour ou l'autre ODA va surement (toujours espéré) créer un Arc Destiné aux parents de Luffy qui pourrait donnez un côté émotionnel profond au manga.
Qu'est-ce que vous en pensé?
P.S: J'avoue c'est un peu a côté la plaque mon explication mais vu qu'on connait aucun info sur la mère de Luffy j'ai toujours pensé a quelque chose similaire a ça.

Ton idée est loufouque, c'est sur, mais bon, One Piece l'est aussi !
Sonc, je disais, ta théorie de la mère de Luffy vient d'Amazone Lilly est impossible, si je me rapelle bien, la petite vieille (celle qui a appris à luffy pour l'execution d'Ace) a dit à Boa Hancock qu'elle était la seule à être partie d'Amazon Lilly, pour suivre '
l'amour', et qu'elle était la seule à avoir survécue à cette maladie, que toutes les impératrices étaient mortes car elles n'ont pas suivies
'l'Homme'.
A part si la petite vieille est la mere de Luffy, je croit bien que c'est impossible.
Hum, sinon l'idée de l'arc spécial
Papa & Maman, peut-être. Mais je n'espère pas tout de suite, pas trop de Luffy, n'oublions pas le reste de l'équipage.