Monkey D. Théo a écrit:
Nous ne nous appelons pas Oda...donc on ne peut pas répondre à ta question. Mais si tu cherches bien tu dois certainement pouvoir trouver un topic où l'on parle des hypothèses sur les futurs logias qui vont apparaître dans le manga
Tadam!
"Inventez vous-même un fruit du Démon". Au passage, en reculant un peu dans les messages, on tombe sur un récapitulatif, histoire de s'épargner la lecture de 40 pages.
guitch11 a écrit:
Moi j'ai une question. Lorsque oeil de faucon ou zorro tape avec leurs sabre et que l'on voit une onde tout détruire, est ce qu'ils mettent un peu de haki??
Je ne sais pas si je l'ai bien formulé, en espérant que vous comprendrez
Je pense plutôt qu'il s'agit d'une sorte de "vague" d'air tranchante créée par le mouvement de leur sabre. Un peu comme lorsque tu donne un coup puissant, l'air autour du coup est affecté et se déplace. Ici, le coup est très puissant, ce qui crée un mouvement d'air important, et qui est dirigé et effectué de telle sorte que cette lame d'air parte en avant au lieu de se dissiper. L'attaque Rankyaku du CP9 est d'alleurs basé sur ce même principe, et elle n' est pas basée sur la haki mais sur une technique d'art martial.
Donc, le haki n'est pas nécessaire. Ce qui ne signifie pas qu'ils n'en utilisent pas pour renforcer leurs attaques, les deux ne sont pas incompatibles ^^