Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 569, 570, 571, [572], 573, 574, 575 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 15:47 
500 000 Berrys

Localisation: Quelque partdans un endroit qui est quelque part dans un endroit qui est quelque part etc.........
Je ne sais plus où; j'ai entendu qu'aokiji aurait déserté. C'est vrai ou pas ? Et pour ce qui concerne Shanks/Mihawk, il ne faut pas oublier que Shanks a une prime de 1 000 000 000 de berrys et qu'avant de devenir CC Mihawk avait une prime de 600 000 000 de berrys. Il s'est sûrement amélioré mais quand même...

MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 16:00 
125 000 000 Berrys

ZORRO RORONOA 786 a écrit:
Je ne sais plus où; j'ai entendu qu'aokiji aurait déserté. C'est vrai ou pas ? Et pour ce qui concerne Shanks/Mihawk, il ne faut pas oublier que Shanks a une prime de 1 000 000 000 de berrys et qu'avant de devenir CC Mihawk avait une prime de 600 000 000 de berrys. Il s'est sûrement amélioré mais quand même...

Si tu ne lis pas les scans je ne te répondrais pas pour Ao kiji mais sinon les primes de Shanks et de Mihawk n'ont jamais été dévoilé (enfin pour le moment) et donc si tu as vu ces primes sur internet elles sont fausses

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 23:59 
2 000 000 Berrys

Moi il y a un truc qui me turlupine quand même, c'est que Oda nous avait dit en gros qu'un ancien boss allait accompagné Luffy jusqu'au Nouveau Monde.. Jusque là, s'était Jimbe qui semblait être celui qui allait s'accommoder de cette tâche mais il est finalement resté sur son île.. Alors d'après vous, qui va accompagner les Mugiwaras jusqu'au Nouveau Monde ?

Pour ma part je verrais Smoker puisque c'est le seul ancien boss qui est non loin du Sunny et qui est sur le Nouveau Monde à les attendre. Certes, il va vouloir en découdre mais une situation tendue pourrait l'emmener à l'inimaginable? Ou bien peut être que la phrase est à prendre à un second degré de lecture?

MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 00:20 
3 000 000 Berrys

Doflamingo (Z) a écrit:
Moi il y a un truc qui me turlupine quand même, c'est que Oda nous avait dit en gros qu'un ancien boss allait accompagné Luffy jusqu'au Nouveau Monde.. Jusque là, s'était Jimbe qui semblait être celui qui allait s'accommoder de cette tâche mais il est finalement resté sur son île.. Alors d'après vous, qui va accompagner les Mugiwaras jusqu'au Nouveau Monde ?

Pour ma part je verrais Smoker puisque c'est le seul ancien boss qui est non loin du Sunny et qui est sur le Nouveau Monde à les attendre. Certes, il va vouloir en découdre mais une situation tendue pourrait l'emmener à l'inimaginable? Ou bien peut être que la phrase est à prendre à un second degré de lecture?

Si je puis me permettre, je ne comprends pas ta question.
Dans le chapitre 654, ils sont au Nouveau Monde, c'est Jinbei qui les a accompagné, même si il n'était pas là dans ce fameux chapitre. (on est pas à un chapitre près)

Edit : Autant pour moi. ^^
Mais il se peut tout de même qu' Oda l'interprétait à ma manière je pense.

DC Rebirth - Le renouveau de DC Comics

Dernière édition par Seika le Sam 28 Jan 2012 00:32, édité 4 fois.

MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 00:22 
2 000 000 Berrys

Oui mais, Jimbe ne les a pas accompagné physiquement.. Je me dis que dans "guider" il sous entend que quelqu'un va les accompagner jusqu'à la première île par exemple.

MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 13:39 
500 000 Berrys

Localisation: Quelque partdans un endroit qui est quelque part dans un endroit qui est quelque part etc.........
A ce qui parait, Jinbei ne els guiderait pas seulement, mais il entrerait carrément dans l'équipages des mugis. J'ai lu ça sur des blogs qui parlent de one piece et ça a déja été posté sur le forum. Mais ce serait cool que il y ait un ancien CC chez les mugis. :Luffy hilare: :Luffy hilare:

MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 13:43 
3 000 000 Berrys

ZORRO RORONOA 786 a écrit:
A ce qui parait, Jinbei ne els guiderait pas seulement, mais il entrerait carrément dans l'équipages des mugis. J'ai lu ça sur des blogs qui parlent de one piece et ça a déja été posté sur le forum. Mais ce serait cool que il y ait un ancien CC chez les mugis. :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Certains disent qu'une fois qu'il aurait éliminé Big Mom et ainsi placé l'ile des hommes poissons sous son "aile", il viendrait récupérer Jinbei.

Je vois mal les Mugiwara revenir en arrière mais bon, Wait and See.

MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 15:40 
1 Berry

Croco.D.Ile a écrit:
Je pense que Shanks a un certain nombre de territoires sous sa protection. Il doit se contenter de les préserve des autres pirates, au contraire de BM qui les exploitent.

Autrement, j'ai une autre question. Vous savez que la team Doflamingo parle d' une nouvelle ère ou le monde sera bouleverse. Pensez vous qu'elle est été atteinte avec la mort de BB, ou qu'elle reste encore a venir ? Et d'ailleurs, quel pourrait en être l'eventment déclencheur ?
La découverte du One Piece ? Et la grande guerre qui suivra, d'apres la prophétie de BB ?

Alors voila la nouvelle ère dont parle doflamingo et sa bande ont parlé est une ère où les rêve n'existeront plus, où seul les pirates les plus forts pourront survivre donc d'après doflamingo les rêve comme les îles célestes, le one piece...(etc) n'existent pas donc l'élément déclencheur ne peut pas être la mort de barbe blanche car sa mort a provoqué une toute autre nouvelle ère car avant sa mort il a crié que le one piece existe ensuite les pirates du monde entier se sont "réveiller" tout comme l'a fait Gol D roger. La découverte du one piece ne ferrer que prouver que cette nouvelle ère n'existe pas!

voila c'est se que je pense!

MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 16:17 
3 000 000 Berrys

fandeonepiece a écrit:
Croco.D.Ile a écrit:
Je pense que Shanks a un certain nombre de territoires sous sa protection. Il doit se contenter de les préserve des autres pirates, au contraire de BM qui les exploitent.

Autrement, j'ai une autre question. Vous savez que la team Doflamingo parle d' une nouvelle ère ou le monde sera bouleverse. Pensez vous qu'elle est été atteinte avec la mort de BB, ou qu'elle reste encore a venir ? Et d'ailleurs, quel pourrait en être l'eventment déclencheur ?
La découverte du One Piece ? Et la grande guerre qui suivra, d'apres la prophétie de BB ?

Alors voila la nouvelle ère dont parle doflamingo et sa bande ont parlé est une ère où les rêve n'existeront plus, où seul les pirates les plus forts pourront survivre donc d'après doflamingo les rêve comme les îles célestes, le one piece...(etc) n'existent pas donc l'élément déclencheur ne peut pas être la mort de barbe blanche car sa mort a provoqué une toute autre nouvelle ère car avant sa mort il a crié que le one piece existe ensuite les pirates du monde entier se sont "réveiller" tout comme l'a fait Gol D roger. La découverte du one piece ne ferrer que prouver que cette nouvelle ère n'existe pas!

voila c'est se que je pense!

D'ou l'importance de considérer Doflamingo comme un véritable ennemi qui refuse "d'ouvrir son coeur aux rêves".
Je pense que Barbe Noire, en dépit du fait qu'il a foutu un sacré b*rdel durant Marineford, n'ait pas si pervertie que ça, car à moins qu'il est totalement changé, son rêve est le même que celui de Luffy, même si il à des manières radicalement opposées d'y arriver !

Comme il l'a si bien dit : "A man's Dream will never die !" :teach:

MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 17:12 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
A-t-on le droit de spoiler ici ? dans le doute je met des balises: :luffy langue:

Spoiler: Montrer
En ce moment, j'ai plein de questions qui me tracassent et elles concernent toute ce qui s'est passé pendant l'elipse et notamment:
- ce que sont devenus les 9 autres rookies de la vague de luffy
- qui est Bonney et quelle relation a-t-elle avec Aka Inu (il la retrouve juste après la guerre)
- comment la marine s'est elle organisé: les amiraux ont-ils été remis au nombre de trois, avec le depart d'Ao Kiji, et Koby a-t-il été sanctionné ?

De plus, je me demande toujours et encore qui est le conseil de cinq étoiles et qui est ce fameux Joy Boy mais il y a des topics créés pour cela ^^

edit: oui 5 étoiles je sais pas pourquoi j'ai mis trois --' Ne me prenez pas pour un inculte ! :Luffy hilare:

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

Dernière édition par gvitbo le Dim 29 Jan 2012 13:56, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 17:15 
100 000 Berrys

Bah on en sait pas vraiment plus que toi mais je pense effectivement que Kizaru ne peut rester seul dans le camp des Amiraux. Et pour Kobby j'imagine bien Garp le défendre contre Akainu ! Et pour les 9 supernovas on sait juste que Kidd a coulé un bateau ou une flotte (je sais plus) de Big MoM

MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 17:23 
150 000 000 Berrys

gvitbo a écrit:
A-t-on le droit de spoiler ici ? dans le doute je met des balises: :luffy langue:

Spoiler: Montrer
En ce moment, j'ai plein de questions qui me tracassent et elles concernent toute ce qui s'est passé pendant l'elipse et notamment:
- ce que sont devenus les 9 autres rookies de la vague de luffy
- qui est Bonney et quelle relation a-t-elle avec Aka Inu (il la retrouve juste après la guerre)
- comment la marine s'est elle organisé: les amiraux ont-ils été remis au nombre de trois, avec le depart d'Ao Kiji, et Koby a-t-il été sanctionné ?

De plus, je me demande toujours et encore qui est le conseil de trois étoiles et ui est ce fameux Joy Boy mais il y a des topics créés pour cela ^^

ce n'est pas les 3 étoiles mais les 5 étoiles et oui tu as le droit de spoiler au quais ...
les autres rookies comme tu dis sont des pirates ils sont surement en mer en ce moments !!
pour bonney je n'en sais rien -_-'
et pourr la marine je crois qu'il vont remettre des nouveaux amiraux ....
en gros on n'en sais pas plus que toi !

MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 18:24 
8 000 000 Berrys

sanjilopus a écrit:
les autres rookies comme tu dis sont des pirates ils sont surement en mer en ce moments !!

Certains sont déjà rentrés dans le nouveau monde, comme Hawkins, ou Kidd et le reste je ne sais plus..... :luffy langue:

MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 18:42 
50 000 000 Berrys

Marty SSJ2 a écrit:
sanjilopus a écrit:

Certains sont déjà rentrés dans le nouveau monde, comme Hawkins, ou Kidd et le reste je ne sais plus..... :luffy langue:

Effectivement certains sont déjà rentrer dans le NM, en fait ils y sont tous , à part Law ( Il y est certainement, mais on a aucune info donc, on ne sait pas !).

MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 20:29 
2 000 000 Berrys

Doflamingo (Z) a écrit:

mister K avait expliqué (dans le topic du nouveau membre dans l’équipage mais je ne suis pas vraiment sur) en gros que l'indice laissé par oda pouvait être en 2 parties:

1) l’équipage de luffy et jimbei deviennent alliés (bon luffy l’était déjà mais dans l'indice c'est l’équipage qui est mentionné avec they qui veut dire "ils" en français).
2) et ensuite ils partent pour le nouveau monde.

Quand on prend l'indice de cette manière, on se rend compte que c'est ce qui se passe actuellement (en tout cas pour le moment...).

Pour smoker en boss, j'y crois pas pour 3 raisons:
1) si par "former boss", on entend "ancien ennemi ou adversaire", smoker est hors course puisqu'il est toujours leur ennemi.
2) comme tu le dis smoker est déjà dans le nouveau monde. Il ne peut pas les "accompagner" sinon il aurait fallu qu'il y arrive avec eux.
3) comme beaucoup l'ont déjà dit, il s'est juré d’arrêter luffy. Chez les marines, c'est lui l’ennemi principal de l’équipage. Luffy-smoker, c'est comme roger-garp (je ré-précise que tout ça a déjà été dit).

Sinon, j'ai 2 questions. La première ne concerne pas vraiment one piece mais je ne peux pas vraiment poser la 2eme question sans elle. J'aimerais préciser que c'est surement l'auteur qui a la vraie réponse a la 2eme question mais que je veux quand même la poser pour connaitre vos avis.

1ere question: dans le nom du fruit de sengoku, est-ce que le nom de Bouddha fait référence a Siddhārtha Gautama le Bouddha historique ? (je précise Bouddha "historique" parce que le terme en lui même n'est qu'un titre; sachant que plusieurs Bouddha ont existé).

2eme question: si la réponse a la première question est oui et sachant que le Bouddha historique Siddhārtha Gautama était un garçon, croyez-vous que si sengoku avait été une fille, elle se serait quand même transformée en Bouddha ?

Voila voila. Désolé si le message vous parait trop long.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 569, 570, 571, [572], 573, 574, 575 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]