Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 78, 79, 80, [81], 82, 83, 84 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 17:42 
100 000 Berrys

Localisation: A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)
Votre avis de recherche?

J'ai le pseudo de "Lila-sama" et appelez-moi ainsi car je ne vous donnerais pas mon véritable prénom. J'ai 14 ans, je suis née le 10/01/1998 à Aix. Je suis un fille qui a beaucoup de caractère et aussi beaucoup d'humour. Je suis aussi sadique, j'aime être sadique.

Votre carrière dans la piraterie?

Je suis au collège (logique), et j'aimerais être designer; bien que je sois une pro du dessin, la matière que je déteste le plus est art plastique. J'irais en internat d'ici un ans.

Ce que vous faites entre deux pillage?

Je lis, j'écris des livres depuis l'âge de huit ans (bien que je sois nul en orthographe, j'ai dû installer un correcteur automatique pour me corrigée, mais il fait pas les conjugaisons ni les accords). Je suis souvent sur internet pour lire One piece (les derniers chapitre en français) ou je regarde One piece. J'aime d'autre manga comme Bleach, Fairy Tail, Otome Yôkai Zakuro, Black Butler... et d'autre encore mais la liste est longue mais je déteste Naruto, c'est tout.
Je ne sais pas quoi rajouter.

Qui sont les pirates qui vous ont inspirés?

Le groupe japonais SCANDAL, leurs musiques sont trop bien! Sexion d'assaut (même ma grand-mère elle l'aime, si, si, je vous promet!!) La fouine, Shy'm et d'autre encore.
Les écrivains et mangakas sont: Pierre Bottero, Licia Troisi, Eiichiro Oda, Hiro Mashima... Et dans le cadre de One piece, les Mugiwara, Ace...
Je crois que j'ai fait le tour. ^^

Maintenant c'est l'heure du pillage!!

Ah bon?! Super on la fait à la Nami alors: "A moi tout l'or de ce bateau!! Et si il n'y en a pas je prend la tête des menbres d'équipage"

Tapez Yonano Edel sur google image et regardez *O*

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 22:27 
1 Berry

Votre avis de recherche ?

Salut, je suis «alcapone» sur ce forum (oui ce pseudo est exclusif à ce forum), j’ai 32 ans et suis né le 07 novembre 1979.
Peut être suis-je le plus vieux du forum ?
J’habite à côté de Blois.
Pour le reste je vais tout vous dire : ARRGHH !!! GRRR ... ZZZTT... (grésillements)

*** Transmission interompu***

Votre carrière dans la piraterie ?

Je suis né à nogent sur marne (94), mon parcours est assez chaotique, j’ai une formation de technicien dans le son (sonorisation de spectacles), mais vu le manque de débouchés et parce qu’il faut bien manger et payer les loyers, je suis actuellement vendeur.
Cela dit j’aime beaucoup le contact avec les clients et d’une manière générale avec tout le monde.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Pour les loisirs c’est du classique, ciné, concerts, festivals, salons divers, restos, glandouille devant mon pc ...

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Pour faire court les permiers noms qui me viennent à l’esprit,
réalisateurs dont l’oeuvre ne m’a pas laissé indiférent : Kubrik, Ridley Scott, Spielberg, Nolan, Wim Wenders, Tim Burton, Tarantino, etc ...
Auteurs : Patrick Suskind, Roy Lewis, Rene Barjavel, Charles Bukowski, Maupassant, Hernest Hemingway, George Orwell, Christopher Lasch, Alain de Benoist, Jean claude Michea, Alain Soral, Eustace Mullins, Michel Drac ...
Musiques : Fishbone, The Streets, The Clash, Pixies, j'adore la musique funk aussi, et l'electro (y’a tellement de groupes).
Mangas : Dragonball, Fullmetal alchemist, Soul eater et One Piece depuis 2 ans à peu près.
Voili voilou ...

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

J’aurais aimé être le nouveau seigneur des pirates, mais je suis trop vieux pour ces bétises, cela dit si il y’a un futur Gol D Roger dans l’assistance, j’veux bien embarquer avec lui, j’pourrais toujours récurer le pont du navire à la brosse à dent.

MessagePosté: Lun 30 Jan 2012 22:42 
1 Berry

Je m'appelle Thomas j'ai 14 ans , je suis en 3 ème , j'ai une taille moyenne et mon caractère....timide. Sinon mon pseudo est tout simplement mon nom en langue elfique.

Je suis originaire de Bordeaux mais je n'ai vécu que 10 jours puis cela fait 14 ans que vis en Auvergne à Clermont - Ferrand. J'aime bien la neige en Auvergne :Zoro nargueur:

Je ne pratique aucun sport mais je les aime tous et plus particulièrement le cyclisme , j'aime lire des livres , mangas , BD et écoutais n'importe quel style de musique.

Qui sont les Pirates qui vous ont inspirés ?

Je n'ai pas vraiment de personnes qui m'inspire mais mon frère est un peu un modèle.

Oui c'est parti pour une nouvelle aventure !

MessagePosté: Mer 1 Fév 2012 20:49 
1 Berry

Bonsoir,mon pseudo est shodowara et mon prénom thanh,j'habite en Belgique à Mons. Mes yeux sont marrons, mes cheveux noirs et je suis vietnamien. J'ai 16 ans et j'adore beaucoup de choses dont les jeux vidéo, je dessin, le japon et tout ce qui s'y rapporte,la guitare, grand fan de musique et de One piece évidemment.

Alors, je suis toujours au lycée, et j'ai suivi des options latin -science jusqu'en 3ième, ensuite je suis passé à science-math forte et j'y suis toujours. Je ne sais vraiment pas ce que je ferai dans l'avenir et je ne m'en préoccupe pas. J'ai été adopté à l'age de 3 mois et depuis je vis ici en belgique.

J'ai 16 ans et j'adore beaucoup de choses dont les jeux vidéo, je dessin, le japon et tout ce qui s'y rapporte,la guitare, grand fan de musique (rock, metal, funk,punk,chansons française,pop), de lego, du seigneur des anneaux, de star wars, et bien d'autres films.
Je sors environ une fois semaine au cinéma avec mes amis, ou en ville acheter ou regarder les libraires. Je m'interresse fort à tout ce qui est bidouillerie de smartphone.
J'aime lire mais je ne connais pas vraiment beaucoup de livres, les seuls que j'ai lu : Harry potter, Eragon, les seigneurs des anneaux, quelques biographie (S.Jobs, Kiedis), Narnia, ect

Alors là voici les gens dans ma vie que j'admire : Eiichiro oda, Steve jobs, Serj tankian, Till Lindenamann, A.Kiedis, Ian Mckellen et Liam Anthony Hopkins. Il y en a bien d'autres mais bon...
Les personnages qui pour moi sentent vraiment la classe à plein nez sont tous dans One piece ou dans le seigneur des anneaux :)

Alors oui, ce que je veux sur ce forum c'est lire les sujets qui m'interresse (sortie de scan , musique, film et anecdote sur OP). Je suis ce forum depuis 4 ans et j'adore ce sit, je me lance enfin dans ce vaste océan de données !

MessagePosté: Ven 3 Fév 2012 20:57 
10 000 Berrys

Salut moi c'est Hugo!J'ai 13 ans je suis né en décembre.Je suis donc sagittaire.Une petite précision: rien que le mot serpent me met mal a l'aise alors soyez gentil hein^^.

Au collège en 3eme.Je vis actuellement a Marseille mais sa va bientôt changer.

Je suis pas vraiment du genre pilleur et massacreur mais bon.J'aime pas mal la lecture.Sortir entre potes,les teuteufs quoi.

Stéphane Plaza:mon maitre spirituel dans l'art des gaffes.

Je trouve qu'il y a beaucoup trop de limite a l'imagination dans ce questionnaire.

MessagePosté: Sam 4 Fév 2012 15:56 
1 Berry

YO!! salut la compagnie!
Moi c kelly (nom de famille.....?....) j'ai 13 ans, je suis née le 25 décenbre a minuit mes cheveux sont mi-long marron mes yeux aussi. Je suis une fille a un humour ravager, (je peux pas m'empecher de dire la vérité malgre que sa blesse) qui a le sens de la mode malgrés que je suis une IDIOTE de service.

Votre carrière dans la piraterie?
Comme ont se doute je suis au college bientot au lycée. Pour l'avenir je pense etre styliste ou prof ou dans les entreprise ou.....(en fait je sais pas), mais j'aimerais faire le tour du monde ainsi qu'au japon.

Ce que je fait entre deux pillage? heu.....je lis des mangas ou autres, j'ecoute de la musique japonaise ou autres, ou ce que j'aime le plus embeter les autres dans la rue ou ma famille l'ors des reunions) ou la caissière du magasins, enfin bref embeter la Terre entière. Ciné, resto, les magasins....

J'adore Cptaine Baggy, m'inspirer de mon grand frère et ma mère et certain mankaka.

yeah!!!!! le temp de me changer et c parti!!!!
:Chapeau de paille goute: j'ai pas de tenue pour le pillage....
FAUT PAS BAISSER LES BRAS!

BISSOUS!!
:Bon clay bizou bizou: :Bon clay bizou bizou: :Bon clay bizou bizou: :Bon clay bizou bizou: :Bon clay bizou bizou: :Bon clay bizou bizou: :Bon clay bizou bizou: :Bon clay bizou bizou:

MessagePosté: Dim 5 Fév 2012 16:23 
1 000 Berrys

Moi c'est Maeda D Nazca mon vrai blaze seuls les plus vaillant meritent de le connaitre, Maeda pour racaille blues D pour one piece et nazca pour mes ancetres, je suis originaire d'amerique du sud et je suis arrivé a paris vers mes 9 ans a la nage (quoi? Moi mytho, attention a ce que vous dites matlos j'aime pas trop qu'on me provoque :Ace Oulala: ) je suis sagitaire annee 84 et je crois rat en signe chinois :Chapeau de paille goute: je fais 1m80 chatains yeux noisette (mer** on dirais un site de rencontre) qualité hmmm j'en vois tellement et mes defauts pas grand chose si ce n'est vaniteux impetueux castagneur drageur embrouilleur voleur mouhahaha bref pour le reste vs avez pas besoin de savoir...
"reveille toi un jour en te disant que tu es le meilleur! Moi je me suis jamais couché depuis le 1er jour que j'ai ouvert les yeux je sais que je suis le meilleur!" :Ballamy mark:

Je suis née en amerique du sud au Pérou j'ai 27 piges.
Mon parcours: travail assez tot puis reprend mes etudes et deviens enfin commercial pour un grand capitaine ce qui me permets de rouler ma bosse dans toutes les mers et de bien marchander avec les autres navires mais surtout pour les piller par la suite, le secret d'un bon traffic toujours se debrouiller pour depouiller ses clients sans qu'ils s'en aperçoivent pour les reapprovisionner en rhum cigare et fantasies par la suite mouhahahahaaa
Apres avoir quitter le navire de mes debut dans la piraterie je devins par la suite moi meme capitaine de mon propre navire en tant que responsable RH...
"la terre n'as pas besoin du sang des guerrier mais de la sueur des hommes..." :Mr 1 erriter:

Beaucoup trop a faire avec les pillages et ce que je fais de mon temps libre ne vous regarde pas matlos mais bon vous avez de la chance je suis d'humeur a discuter aujourd'hui oui il m'arrive de jouer au foot et de pratiquer la boxe pour entretenir mon esprit de competicion sportif.
Je lis pas mal egalement surtout one piece meme pendant mes conquetes...
"l’esprit sommeille dans la brute et c’est pourquoi elle ne connaît que la loi de la force physique..." :Zoro cri du sabre:

élevé aux mangas du club dorothée des annees 90 Dragon ball dbz le college foufoufou ranma1/2 nicky larson samourai pizza cat's Ken le survivant je comprend pourquoi j'etais loufoque... J'ai lu et vu beaucoup de mangas j'ai aimé slamdunk, rokiees et surtou Racailles Blues the best maintenant c'est one piece!
x-files mariés 2enfants malcom le catch a la tv. Footbaleur eric cantona, ronaldo (le bresilien) le boxeur de la hoya. le revolutionnaire "el-Che guevara" ou le pacifiste gandhi m'ont intrigué. L'ecrivain oscar wilde m'a inspiré comme Masanori morita avec ses mangas.
Mon pére fut une veritable bible pour moi sachant tout sur tout m'ayant beaucoup aider et guider moi l'enfant terrible...
:crocodil cigare:

Ayant déjà vécu pas mal d'aventure j'ai un peu naviguer de part le monde et visiter tous ses continents sans y connaitre pour autant tous les secrets enfouis et plein de personnages y ont influencer mon parcours... Quoi?!!! Comment ça c'etais long et vous avez pas lu jusqu'au bout?!!
Vite matelots attraper moi ces vermine et attachez-les je vais leur faire lire a voix haute ma presentation... Commen ça personne veut obeir... Je vois ya eu du laisser aller, je me suis adouci avec le temps, il vous faut une correction a tous ramasis de pitoyable pirates, allez venez si vous ossez me prendre mes tresors... soyez fier, de mes épés vous mourrez debout et nan a genoux comme des pouilleux. Un pour tous et tous pour moi, yaaaaaaah!!! :teach:

(ps: ma présentation via mon tél au commencement du coup je me suis trompé 2 fois sur l'endroit où poster ma présentation :vogue merry hallucine: )

MessagePosté: Mer 8 Fév 2012 02:06 
1 Berry

Hello tous^^

Bon, je pensais faire une présentation succincte mais vu qu'il y a un questionnaire, y'a plus qu'à.

Je suis donc Minos, qui est, outre le nom d'un dieu grec, un anagramme de mon patronyme. Ça exacerbe mon côté mégalo, aussi...
Je suis né en 1974, l'année de la crise économique. Sûrement une manière de Dieu de compenser... (oui, mégalo, vous étiez prévenus !)

Pour le reste, beuh... 1m80 pour environ 80 kg, dont 10 de trop pour bouffer n'importe quoi. Bélier du 26 mars, du genre à se défoncer le crâne contre les murs, avant de se rendre compte que les contourner, c'est pas mal aussi et ça fait moins mal.
Cheveux noirs et coupés courts (roux si je les laisse pousser), yeux marrons.
Qualités : diplomate, ne se prend pas au sérieux.
Défauts : n'aime pas être pris pour un con.
Phobies : arachnophobie (un vestige des films de Tarzan que je voyais quand j'étais gosse, avec le pauvre Boy pris dans des toiles d'araignée géantes jusqu'à ce que Tarzan/Johnny Weismuller vienne le sauver !)

Je suis Breton. Le Breton s'exporte bien, comme chacun sait : moi je suis né dans le Morbihan, j'y habite et y'a de grandes chances que j'y meure. À part en imagination, je ne suis pas un grand aventurier...
Après des études d'histoires non abouties et quelques boulots sans qualification en intérim, je suis devenu vendeur par hasard et aujourd'hui responsable adjoint de magasin (commerce de détail non-alimentaire, autrement dit bazar, même si ça fait moins bien).
Pour ce qui est de mes souvenirs, je vais m'abstenir, ça ferait trop de lignes...

En ce qui concerne les hobbies, j'ai pas grand-chose mais c'est assez prenant : me promener sur le Net, être fan de Star Wars (notamment rédacteur pour l'encyclo Anakinworld) ou Star Trek, généalogiste, auteur amateur qui espère percer un jour dès qu'il aura enrichi son vocabulaire.

Je n'ai pas de modèle à proprement parler. Du moment que n'importe qui prononce une parole intéressante, je suis fan. Donc y'a du monde...

Ce que je veux ? Pas grand-chose, à vrai dire.

Par contre, je sais pourquoi je suis ici : j'ai été séduit par ce forum y'a quelques mois, depuis que je suis les scans de One Piece, pour les théories originales et super intéressantes qui sont développées ici ! Je ne pense pas que les miennes seront aussi intéressantes, si tant est que j'en ai, mais c'est toujours un laisir de voir à quel point les fans se triturent les méninges pour trouver des explications à... tout, en fait !

MessagePosté: Mer 8 Fév 2012 16:37 
1 Berry

Bonjour à tous je m'appelle Valentin et ici c'est SUP3R VaLoU.
Le "SUP3R" de mon pseudo est un peu une dédicace au "SUPA" de Franky :Luffy hilare: .
Ensuite que dire... Et bin j'ai 17 ans, bientôt 18 --> bientôt majeure :Ussop big gloup:

Je suis né à Paris mais j'ai déménagé.
Là je suis en Terminale ES, à Grenoble. Le Bac à la fin de l'année :Chapeau de paille goute:

J'aime le sport (hand), sortir avec mes poto et me retourner le cerveau après une bonne semaine de cours :teach:
J'adore aussi les mangas (bin oui sinon je ne serais pas là :luffy langue: ), et mon "petit" chien (c'est bull-terrier : Denver)

Beaucoup de personnages me fascinent il y a par exemple Martin Luther King, Gandhi ou encore Malcom X que je respecte vraiment car ils se sont battus pour leurs idéaux jusqu'à leur mort tout comme nos chers pirates (Luffy ou Zoro)
Mes acteurs préférés sont : Hugh Laurie, Will Smith, ...

MessagePosté: Mer 8 Fév 2012 17:10 
3 000 000 Berrys

Bref...

J'étais chez moi tranquille,
j'étais sur l'ordi, je regardais des vidéos (slack slack salck salck...)
J'ai eu faim,
Je me suis dit que c'était pas normal d'avoir faim,
J'ai mangé un fondant,
Je me suis rappelé ce que me disait mon médecin: " 4.5g de cholestérol!!! Vous devez faire attention, c'est votre vie qui est en jeu!"
J'ai réfléchi,
je me suis dit , quitte à mourir étant que ça ait bon goût,
j'ai ouvert un brownie,
A ce moment je me suis rappelé ce que me disait ma copine: "les gros c'est pour les beaufs!"
J'ai badé, je suis allé me peser, j'ai pris 12 kg en 2 mois...
J'ai décidé de faire de l'exercice,
Je suis allé voir des vidéos sur internet (slack slack slack...)
J'avais refaim, j'ai remangé,
J'ai fait une sieste pour digérer,
Je me suis réveillé, j'ai vu 656 OP sortie,
J'ai sauté de joie

Bref, j'aime Oda :)

Mon pseudo est Feenix parce que Marco est trop beau ! Hum... c'est pas ça. Bon, donc mon prénom ça vous regarde pas:) , je fais 68kg pour 2m45... (ben oui, Longue-Jambe oblige) Je suis Nantais, ça c'est vrai;) Je suis pas blond parce que j'aime trop les blagues sur les blondes. J'ai les yeux marrons-vert avec une striation centrifuge d'un vert bouteille foncé, avec une légère tâche bleuté au coin inférieur gauche de mon œil droit, ce qui me donne une profondeur impressionnante dans le regard. Je n'ai peur de rien, à part du noir, des araignées, des cloportes et toutes les petites bêtes généralement plus petites que moi et molles au touché (oui j'aime pas ce qui est mou). Je suis taureau ascendant bélier (ben quoi, les éléphant ont bien peur des souris alors pas de raillerie intempestive!) de signe chinois Coq (parce que je suis Français). J'ai XX ans, ça c'est important à savoir. J'aime la nourriture de qualité comme tout bon Français, notamment les Tajines (euh... zut erreur de culture là...) Et j'aime les Mcdo comme tout bon occidental américanisé à outrance.
Ma qualité: je suis un coup d'enfer et mon plus gros défaut, est surtout l'exigence vis à vis de moi même et une témérité excessive...vous l'aurez compris, j'ai surtout un problème de cheville...

En conclusion, pourriez vous me montrer votre petite culotte ?

J'aimerais être une personne de One pièce, c'est mon rêve le plus cher... c'est triste n'est-ce pas.
Bon je fais dans l'originalité : je suis donc Nantais comme dit précédemment, et contrairement à mes dégénérés confrères, je me considère mi-Breton. Oui, je ne suis pas hypocrite, j'aime boire alors forcément je suis un peu Breton (il n'y a aucun rapport naturellement.) Sinon je fais des études de médecine et comme je trouve ça ennuyant ces gens qui me racontent leurs problèmes en me disant « C'est grave Docteur ? » je lis OP (leur vie est si merveilleuse) J'ai même ,une fois, répondu à une pauvre femme « oui, vous devriez faire votre testament en rentrant chez vous » pour une cystite. Parfois je me fait honte, mais c'est plutôt rare. Je parle Anglais couramment, c'est pour ça que tous les mercredi j'ai envie de me pendre en attendant la vf.

J'étudie et lis à peu près tout ce qui me passe sous la main. J'aime les jeux vidéos mais n'en fait jamais. J'aime lire les commentaires des personnes qui critiquent et les critiquer à mon tour (ben oui, je suis Français moi :D). Je n'aime pas les piments, le bruit des couverts qui s'entrechoquent, l'odeur de brûlé d'une casserole oubliée sur le poêle, les fot d'aurteaugraf sauf quand ce sont des fautes de conjugaisons parce que le Bescherelle m'a traumatisé au environ de 11 ans et 3 mois. J'ai la fâcheuse tendance à écrire des phrases tellement longue quelles ne sont même plus compréhensibles. De toute façon, c'est pas grave, je suis un incompris. J'aime beaucoup la musique. Je suis très ouvert mais je supporte aucun des genres musicaux que je n'ai jamais écouté. Mon répertoire va de Rachmaninov à Bob Dylan. Ma phrase préférée de One pièce est , : « il y a t-il un médecin dans l'assistance » de Chopper. A chaque fois je balance mon tome (pardon Maître), projette mon regard au loin et m'écrie « Moi », mais personne ne répond jamais.

Oda, et mon chien (étonnamment, c'est une inépuisable ressource de blagues sur pattes.)

Ça tombe bien j'ai faim... Héhé ce vieux Monsieur Railay a laissé la porte de derrière qui donne sur le frigo ouvert
/se frotte les mains avec le sourire de Pincemy

MessagePosté: Mer 8 Fév 2012 17:52 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Pom Pom ça fait un bail que je n'ai pas mis à niveau ma fiche de présentation,allez hop on y va !

Je suis Crackerjack alias l'irritable et je suis étudiant option glandouille (oui encore ça commence même à être long ^^). Espère de réussir son année.

Dormir,manger,boire,se plaindre,lire,me balader,jouer à la console,rouspétez contre le monde, bref la belle vie.

Dr Cox,Dr House,Sawyer,Carlo le Calamar,le professeur Maximus dans Sliders, en un mot des chieurs érudits.

Cool, je vais me refaire mon stock de tablettes au chocolat.

MessagePosté: Jeu 9 Fév 2012 00:45 
1 Berry

hooooo salut a tous je me présente kid-killer mes perso préférais dans ce maga qui est one piece dans la vrai vie je m'appelle admilson je suis né le 21/10/1987 sous une nuit étoile dans cette belle ville qui et lisbonne , mon poids pas sur mes entre 60 et 80 ma taille 81 cheveux noir yeux marron je suis trait respectueux poli ponctuel j'ai beaucoup d'humour après j'aime pas perdre ni avoir tord même ci je le montre pas :Ussop gloups:

j'ai peur des araignée tous ca me fait une des c'est frisson vous pouve pa l'imaginer
physiquement je suis plutôt costaud

mon parcours ? alors je suis né a lisbonne au portugal pour être précis je suis reste la bas 7 ans avant de découvrir ce bon paye q"et la France j'ai appris le français et tout le tralala an ce moment je travail a l'aéroport charles de gaulle comme agent aeroportuaire tous que je fait dans depuis la naissance je vais pas m’attarder sur ce sujet je vais juste dire quelque mot j'ai u une bonne vie jusqua présent voila

j'aime part dessous tout le foot c'est ma pâtions ,la musique sortir entre copain j'ai j aime tous qui et manga shonen one piece naruto hajimino ippo vus l'aurier deviner :Zoro nargueur:
j'aimes tous enfin presque les jeux fps en particulier batllefield bas company 2 j'ai battlefield 3 et call of duty 3 sur ps3(bang_barracuda id psn) pour les intéresser ^^

Mes deux parent

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!

pas grand chose a dire juste que je suis heureux d'avoir décider de m'inscrire et de vous rejoindre de puis un bon moment que je voulez le faire :Vogue Merry:

merci a vous

MessagePosté: Jeu 9 Fév 2012 13:22 
1 Berry

Bonjour tout le monde !!!

Tout d'abord,mon pseudo provient, pour la première partie, du diminutif de mon "nom de scène" (Vixxxyz Starshit. Ce qui ne veux rien dire en fait). Le D, est il besoin de le préciser ? Et pour la dernière partie, du nom de mon groupe (Lilith Child).
Je vais éviter de mettre mon vrai nom,je tiens à garder un certain "anonymat" (humour). Je suis né à Fécamp il y a 29 ans,donc je suis un normand,bien qu'habitant le Var depuis 17 ans maintenant. Je suis Gémaux ascendant inconnu (mais je me renseignerai !) et Chien pour ce qui est de l'astrologie chinoise. Mon poids, ma taille, la couleur de mes cheveux et de mes yeux ne regardent que moi !! (toujours l'anonymat ^^). Pour ce qui est de mes qualités, mes amis pourraient vous en dire bien plus que moi !! Pour les défauts en revanche, la liste est bien trop longue pour que je puisse vous les énumérés !! Quand aux phobies... Claustrophobie, peur du vide .. Je ne vois que ça pour le moment !!

Comme il est écrit plus haut, je suis né à Fécamp, dans cette magnifique région qu'est la Normandie. Je vis à présent à Brignoles depuis peu, dans cette non moins magnifique région qu'est la Provence..
Après plusieurs années à voguer sur des mers plus ou moins agitées, j'ai fait une formation de paysagiste et ça me plait plutôt bien !! Parallèlement à ça, j'ai formé un groupe de musique (rock-éléctro-goth-métal.. Difficile à mettre une étiquette sur notre genre de musique en fait) fin 2004, en compagnie de mon meilleur amis.

Beaucoup de soirées entre amis surtout !! Concerts, beuveries, etc... Beaucoup de jeux vidéos (ultra fan de RPG !!), de mangas (One Piece, Fairy Tail, DMC, Dragon Ball ... Y'en a tellement...), de séries télé (Oz, The Shield, Spartacus ... Tellement pleins la aussi !!)... Ah, et je suis fan de catch aussi !! Ah...l'Undertaker.... A cotes de ça, je supporte le PSG depuis presque 20 ans.. Est ce un défaut, une qualité ??!

Qui sont les pirates qui vous ont inspirés ?

Je n'ai pas vraiment de personnes qui m'inspirent à proprement parler... Juste des personnes qui me font gravement "rêver" !!! Maitre Oda le premier.. Beaucoup de musiciens (Peter Tägtgren, Nobuo Uematsu..), d'écrivains (Tolkien, Werber..), de mangakas (Oda, Mashima..), voir de sportifs (Leo Messi !!!).. Et Roronoa Zoro !!!!!!!

Maintenant c'est l'heure du pillage !!!!

Euhhhh........ EN AVANT POUR LE NOUVEAU MONDE !!!!!!!!!!

MessagePosté: Jeu 9 Fév 2012 19:02 
10 000 Berrys

Salut ! Je m'appelle Matthieu, j'ai 14 ans, je vis à Marseille et je suis un BG :luffy langue: (je rigooole voyons ;) ) J'ai les yeux et les cheveux marrons. Mes qualités et mes défauts, et bien, à vous de juger (déjà vous voyez que je suis flemmard) ! Bon ben voila, que dire à part vive Brook ?

Je vis à Marseille depuis ma naissance, je suis actuellement en 3eme et quand a ma vie jme souviens plus de ce que j'ai bouffé à midi alors c'est peu dire !

Ben moi j'aime One Piece (serieux), ma télé, ma wii, ma ps3, lire et ne pas faire de sport :teach:

J'aime beaucoup Pierre Boterro, Billie Joe Armstrong (Green Day), Eeichiro Oda, Nico Robin :robin: .

J'ai FAIM !

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la noble fleur de l'amitié laissant sur les vagues ondulantes flotter quelques pétales de souvenir pour un jour éclore à nouveau. Impérissable est le travelo way.
Mr 2 BON CLAY. Tu nous manqueras !

Image

Hommage à Cole McGrath, le plus grand super héros :'(

MessagePosté: Lun 13 Fév 2012 16:38 
10 000 Berrys

Mon surnom vient des trois premières lettres de mon prénom, le D on sait tous ce que cela signifie et smoker et l'un de mes personnages préféré. ( Avec Law, Luffy, et Sandy)
Je n'ai aucune et expérience mais je compte bien apprendre !
Ce que vous faites entre deux pillage ?
J'adore lire, écrire, faire des cartes, j'aime aussi le cinéma voilà voilà ^^
Qui sont les pirates qui vous ont inspirés ?
Dans la réalité ça serait mon demi frère et mon oncle, et dans l'imaginaire cela serait trafalgar law, druss la légende, ...
Maintenant c'est l'heure du pillage !!
C'est bon j'ai fini et longue vie a Oda !!
:luffy langue:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 78, 79, 80, [81], 82, 83, 84 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]