Votre avis de recherche ? Moi c'est Maeda D Nazca mon vrai blaze seuls les plus vaillant meritent de le connaitre, Maeda pour racaille blues D pour one piece et nazca pour mes ancetres, je suis originaire d'amerique du sud et je suis arrivé a paris vers mes 9 ans a la nage (quoi? Moi mytho, attention a ce que vous dites matlos j'aime pas trop qu'on me provoque

) je suis sagitaire annee 84 et je crois rat en signe chinois

je fais 1m80 chatains yeux noisette (mer** on dirais un site de rencontre) qualité hmmm j'en vois tellement et mes defauts pas grand chose si ce n'est vaniteux impetueux castagneur drageur embrouilleur voleur mouhahaha bref pour le reste vs avez pas besoin de savoir...
"reveille toi un jour en te disant que tu es le meilleur! Moi je me suis jamais couché depuis le 1er jour que j'ai ouvert les yeux je sais que je suis le meilleur!"
Votre carrière dans la piraterie ? Je suis née en amerique du sud au Pérou j'ai 27 piges.
Mon parcours: travail assez tot puis reprend mes etudes et deviens enfin commercial pour un grand capitaine ce qui me permets de rouler ma bosse dans toutes les mers et de bien marchander avec les autres navires mais surtout pour les piller par la suite, le secret d'un bon traffic toujours se debrouiller pour depouiller ses clients sans qu'ils s'en aperçoivent pour les reapprovisionner en rhum cigare et fantasies par la suite mouhahahahaaa
Apres avoir quitter le navire de mes debut dans la piraterie je devins par la suite moi meme capitaine de mon propre navire en tant que responsable RH...
"la terre n'as pas besoin du sang des guerrier mais de la sueur des hommes..."
Ce que vous faites entre deux pillages ? Beaucoup trop a faire avec les pillages et ce que je fais de mon temps libre ne vous regarde pas matlos mais bon vous avez de la chance je suis d'humeur a discuter aujourd'hui oui il m'arrive de jouer au foot et de pratiquer la boxe pour entretenir mon esprit de competicion sportif.
Je lis pas mal egalement surtout one piece meme pendant mes conquetes...
"l’esprit sommeille dans la brute et c’est pourquoi elle ne connaît que la loi de la force physique..."
Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ? élevé aux mangas du club dorothée des annees 90 Dragon ball dbz le college foufoufou ranma1/2 nicky larson samourai pizza cat's Ken le survivant je comprend pourquoi j'etais loufoque... J'ai lu et vu beaucoup de mangas j'ai aimé slamdunk, rokiees et surtou Racailles Blues the best maintenant c'est one piece!
x-files mariés 2enfants malcom le catch a la tv. Footbaleur eric cantona, ronaldo (le bresilien) le boxeur de la hoya. le revolutionnaire "el-Che guevara" ou le pacifiste gandhi m'ont intrigué. L'ecrivain oscar wilde m'a inspiré comme Masanori morita avec ses mangas.
Mon pére fut une veritable bible pour moi sachant tout sur tout m'ayant beaucoup aider et guider moi l'enfant terrible...
Maintenant c’est l’heure du pillage !!!! Ayant déjà vécu pas mal d'aventure j'ai un peu naviguer de part le monde et visiter tous ses continents sans y connaitre pour autant tous les secrets enfouis et plein de personnages y ont influencer mon parcours... Quoi?!!! Comment ça c'etais long et vous avez pas lu jusqu'au bout?!!
Vite matelots attraper moi ces vermine et attachez-les je vais leur faire lire a voix haute ma presentation... Commen ça personne veut obeir... Je vois ya eu du laisser aller, je me suis adouci avec le temps, il vous faut une correction a tous ramasis de pitoyable pirates, allez venez si vous ossez me prendre mes tresors... soyez fier, de mes épés vous mourrez debout et nan a genoux comme des pouilleux. Un pour tous et tous pour moi, yaaaaaaah!!!

(ps: ma présentation via mon tél au commencement du coup je me suis trompé 2 fois sur l'endroit où poster ma présentation
)