Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 266, 267, 268, [269], 270, 271, 272 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 15:39 
3 000 000 Berrys

Personnellement, mon avis est quelque peu mitigé.

- D'un côté, je pense qu'il devrait y avoir un nouveau membre dans l'équipage car comme cela à très certainement déjà été dit, l'équipage de Barbe Noire est composé de 10 personnes. En plus, 10, ça ferait un nombre parfait.
- D'un autre j'ai l'impression que c'est trop tard pour recruter encore un membre sachant qu'ils sont maintenant au Nouveau Monde. Enfin ça dépend de la situation, si c'est Jinbei, ça ne me dérangerait pas par exemple ^^, mais il faut être réaliste, il n'y a plus beaucoup de chance à présent qu'ils l'ont laissés à Quais ...
Quoique !

DC Rebirth - Le renouveau de DC Comics

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 16:46 
100 000 Berrys

ma fois si vous pensez qu'Aokiji n'est pas dans la Marine, je vais pas vous contraindre à penser comme moi, hein... xD

Sinon, je pense qu'il n'y aura qu'un seul membre en plus au maximum...Comme tu l'as dit, Sika, c'est un nombre parfait, le 10...Cela dit, comme Oda fait "attendre" l'équipage de Luffy pour Jinbe, je ne pense pas qu'il rejoindra l'équipage...

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 18:31 
125 000 000 Berrys

Par contre je ne vois pas ce que ça fait d'être dans le NM et de ne pas pouvoir recruter de nouveaux nakamas , même si j'espère que l'équipage restera comme ça jusqu'à la fin je ne comprends pas du tout ce point de vue la

Car à chaque fois que Luffy a recruté quelqu'un il l'a aidé (soit il l'a sauver ou sauver son village...) et nous savons très bien que dans le NM il fera toujours la même chose et il demande un peu à tous le monde de rentrer dans son équipage (cf Thriller bark)

Donc il se peut qu'il y est de nouveaux nakamas (ce que je n'espère pas) mais par contre j'aime bien le faite qu'il est des alliés

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 18:40 
100 000 Berrys

Le problème, ce n'est pas Luffy, c'est les autres^^
Comme je l'ai déjà dit, les gens qui peuvent intéresser Luffy sont à mon avais déjà au service d'un Yonkou...Donc je ne pense pas qu'ils vont quitter leur propre équigae, mais après, n'étant pas Oda, je ne peux évidemment rien affirmer^^

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 19:46 
3 000 000 Berrys

Skeleton afro a écrit:
Par contre je ne vois pas ce que ça fait d'être dans le NM et de ne pas pouvoir recruter de nouveaux nakamas , même si j'espère que l'équipage restera comme ça jusqu'à la fin je ne comprends pas du tout ce point de vue la

Car à chaque fois que Luffy a recruté quelqu'un il l'a aidé (soit il l'a sauver ou sauver son village...) et nous savons très bien que dans le NM il fera toujours la même chose et il demande un peu à tous le monde de rentrer dans son équipage (cf Thriller bark)

Quand je disait ça, je voulais pas forcément parler du NM en particulier, mais plutôt du fait que si un nouveau nakama venait à les rejoindre, il n'effectuerait avec les Mugiwara d'origine que la moitié du trajet.
De plus, tout les Mugiwara ont eu une ellipse de deux ans pour s'entrainer, élément qu'un nouveau n'aurait pas eu. (je ne dis pas ça en termes de puissance mais juste en terme de vécu)
Après tu as raison, ça n'empêcherait pas Luffy de recruter un nouveau, mais je trouverais cela dommage, c'est juste mon avis ...

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 21:39 
30 000 000 Berrys

Je pense un peu comme toi Seika. L'équipage à après ces deux ans un vécu. Les nouveaux membres seraient pas intégrés comme les autres ( à part un mousse) puis ce vécu c'est tout ce qui oppose l'équipage de Luffy avec celui de Barbe Noire.
Barbe Noire recrute le gros de son équipage d'un seul coup, sans les connaitre juste pour leur force. Tandis que Luffy marche au feeling au ressenti. Tout les nakamas de Luffy ont fait l'objet d'un arc.
Donc un recrutement dans le nouveau monde, à part si il est vraiment bien ficelé ou que c'est un personnage qui avait un lien antérieur avec l'équipage? Je suis plutôt contre.

MessagePosté: Lun 30 Jan 2012 20:49 
2 000 000 Berrys

Si Luffy a déjà proposé à Jimbe de les rejoindre après l'ellypse des 2 ans, vous ne pouvez pas être catégorique de dire que plus aucune personne ne rejoindra l'équipage. De plus, connaissant le caractère de Luffy, il y a de fortes chances qu'on voit d'autres éléments les rejoindre.

C'est bien beau de dire que l'équipage a du vécu mais n'oubliez pas que pour Luffy, le passé n'a aucune signification à ses yeux.

MessagePosté: Mar 31 Jan 2012 03:48 
10 000 Berrys

Doflamingo (Z) a écrit:
Si Luffy a déjà proposé à Jimbe de les rejoindre après l'ellypse des 2 ans, vous ne pouvez pas être catégorique de dire que plus aucune personne ne rejoindra l'équipage. De plus, connaissant le caractère de Luffy, il y a de fortes chances qu'on voit d'autres éléments les rejoindre.

C'est bien beau de dire que l'équipage a du vécu mais n'oubliez pas que pour Luffy, le passé n'a aucune signification à ses yeux.

Tu marque un point....

Pour l'instant j'ignore quel nouveau compagnon pourrait obtenir dans l'équipage.....faudra attendre a plusieurs chapitre en 2012.....pour qu'on est plus iddée

Sinon pour un Côté *Allié*........ je m'attend a Marco le Phénix :Ace Oulala: et au reste de l'équipage de ce cher Edward Newgate (Barbe Blanche)(si vous vous souvenez ce Marco a dit après la mort de Ace durant Marineford) C'est de même pour Jimbei si fini par recontituer les SUn Pirate.

MessagePosté: Mar 31 Jan 2012 10:20 
1 Berry

Localisation: Tu prends a gauche, ensuite tu tournes a droite et ensuite tu te démerdes.
Beaucoup de gens disent qu'il n'y aura aucun nouveau membre dans l'équipage, question d'équilibre.

Mais est-ce qu'Oda est forcément obligé de s'arreter la? Pour moi, Luffy recrutera encore dans le NM car je pense que les persos du NM sont encore plus variés que sur la premiere partie de GrandLine (Pekoms et Tamago par ex) et que Luffy n'hésite jamais a demander a une personne qu'il aime bien de venir chez les mugis, mais s'il est faible (Gaimon) onc je pense très serieusement qu'il ne vont s'arreter la.

Et puis, qui a dit que BN ne recruterait plus après Impel Down?

MessagePosté: Mar 31 Jan 2012 12:43 
1 Berry

Bonjour,

Je ne poste pas souvent mais je lis le forum de temps en temps !

Je suis d'accord avec plusieurs personnes qui pensent que le recrutement d'une personne toute nouvelle sur le nouveau monde serais bizarre aprés que l'équipage se soit séparé 2 ans et qu'ils reviennent tous avec un gros Power UP !!

C'est pour sa je fais partie des gens qui pensent que la future recrue sera une personne déjà connue...

Jinbei je pense comme beaucoup que cela sera un capitaine allié pas un Mugis.
Bonney je ne sais pas trop ...
Mais en repensant à Bonney sa m'as fait penser à autre chose.

Corrigez moi si je me trompe mais, Bonney à été capturé pas BN qui ensuite s'est faite capturé par Akainu, il y a donc fort à penser qu'elle a été emmener à Impel Down ! On a su ensuite qu'elle était libre, donc elle s'est échappé d'ID soit des mains d'Akainu !

Et la je rentre dans mon hypothèse totalement farfelu :luffy langue: :

Bonney prisonnière à ID, ID pas encore bien en place après tous les évènements qu'il y a eu ... Bonney arrive donc à s'échapper (Comment ?? Aucune idée ...) et dans le même mouvement notre cher :Bon clay bizou bizou: BON CLAY Mr 2 :Bon clay bizou bizou: s'échappe avec elle !!

Ce qui me fait arriver au fait que Mr2 serait un bon candidat au futur Mugis aprés le nombre de fois ou il les a aidés et particulièrement Luffy qui lui doit énormément !!!

Mr2 était donc un ami avant les 2 ans, aura disparu pendant 2 ans (à ID surement) et se serais lui aussi aguerri et aurais eu ce Power UP équivalent au Mugis (Suite à son emprisonnement au niveau 5 ou 6 vu ce qu'il à fait à ID... Déja qu'au niveau 2 ou 3 me souviens pas il s'était amélioré...)!!

Voila ma théorie qu'en pensez vous ????

PS : Il ne me semble pas que Mr 2 soit mort, si c'est le cas toute ma théorie ne vaut plus rien évidemment :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute:

MessagePosté: Mar 31 Jan 2012 13:15 
100 000 000 Berrys

Roronoa Vande a écrit:
Bonjour,

Je suis d'accord avec plusieurs personnes qui pensent que le recrutement d'une personne toute nouvelle sur le nouveau monde serais bizarre aprés que l'équipage se soit séparé 2 ans et qu'ils reviennent tous avec un gros Power UP !!

C'est pour sa je fais partie des gens qui pensent que la future recrue sera une personne déjà connue...

Corrigez moi si je me trompe mais, Bonney à été capturé pas BN qui ensuite s'est faite capturé par Akainu, il y a donc fort à penser qu'elle a été emmener à Impel Down ! On a su ensuite qu'elle était libre, donc elle s'est échappé d'ID soit des mains d'Akainu !

Bonney prisonnière à ID, ID pas encore bien en place après tous les évènements qu'il y a eu ... Bonney arrive donc à s'échapper (Comment ?? Aucune idée ...) et dans le même mouvement notre cher :Bon clay bizou bizou: BON CLAY Mr 2 :Bon clay bizou bizou: s'échappe avec elle !!

Ce qui me fait arriver au fait que Mr2 serait un bon candidat au futur Mugis aprés le nombre de fois ou il les a aidés et particulièrement Luffy qui lui doit énormément !!!

Mr2 était donc un ami avant les 2 ans, aura disparu pendant 2 ans (à ID surement) et se serais lui aussi aguerri et aurais eu ce Power UP équivalent au Mugis (Suite à son emprisonnement au niveau 5 ou 6 vu ce qu'il à fait à ID... Déja qu'au niveau 2 ou 3 me souviens pas il s'était amélioré...)!!

PS : Il ne me semble pas que Mr 2 soit mort, si c'est le cas toute ma théorie ne vaut plus rien évidemment :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute:

bonney c'est dejà echapper (voir topic supernovas) et bon clay ne sera tres probablement pas membre d'equipage car a le meme style de combat que sanji, donc si il est effectivement en vie il sera capitaine allié d'un equipage okama

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mar 31 Jan 2012 14:34 
1 Berry

azep a écrit:
bonney c'est dejà echapper (voir topic supernovas) et bon clay ne sera tres probablement pas membre d'equipage car a le meme style de combat que sanji, donc si il est effectivement en vie il sera capitaine allié d'un equipage okama

Oui oui je sais que Bonney s'est déja échappé dans ma vision de la chose Bon clay se serait échappé en même temps !

Et je ne suis pas trop d'accord sur le fait qu'il ne rentre pas dans l'équipage pour cause d'avoir un même style de combat...

Zorro et Brook sont tous 2 épéistes mais avec un style différent, et pour moi Bon clay et Sanji se battent tous les 2 avec leur pied mais ont 2 styles différents aussi (Bon clay assimile son style à la danse classique, tandis que Sanji cela ressemble plus à de la Capoeira enfin ce n'est que mon avis.)

MessagePosté: Mar 31 Jan 2012 14:42 
2 000 000 Berrys

Roronoa Vande a écrit:
Bonjour,

Bon Clay mr2 est bien sympathique mais selon toute vraisemblance est bien mort aussi... En tout cas c'est ce que j'espère (voir le post que j'avais écris concernant son acte heroique et bla bla) bref selon moi il est mort y'a pas de doute, sinon moi je pense que Ace n'est pas mort et qu'il a survecu et qu'il va rejoindre les mugis dans le nouveau monde... (Ironie)

Avant j'aurais pu croire qu'il était en vie puisque jusqu'a marineford aucun personnage de One piece n'est mort.
Mais une page s'est tournée après la mort d'Ace et de barbe blanche. Ce qui ouvre les perspectives que One piece devient plus dur et violent concernant les combats et qu'il est très probable de voir des personnages mourir en court de route (ennemis comme amis)
Donc je pense qu'il ne faut pas espérer revoir les personnages mort a ce moment de one piece.
Le monde des bisounours ou evoluait Luffy est terminé, ils sont rentré en enfer, ils sont dans le nouveau monde, c'est la cour des grands.

MessagePosté: Mar 31 Jan 2012 20:29 
100 000 000 Berrys

azep a écrit:

Azep, je te retiens tout de suite^^! La théorie comme quoi Bonney se serait échappé d'on ne sait où (Impel Down, une quelconque base de la marine, le bateau d'Akainu) est très probable, bien fondée, etc... Certes, mais ça n'en reste pas moins une théorie: rien n'a encore été prouvé sur ce point-là dans le manga. Bon Clay, lui dans tout les cas, je ne pense pas qu'il ira avec les Mugiwaras: il est clair que sa technique ressemble trop à celle de Sanji, ce dernier ne le supporterais pas dans le bateau, c'est un homme viril et qui aime les femmes et en plus, il est peut-être mort et même si il était vivant, ce serait un de leur bon amis aux mugiwaras mais pas un membre d'équipage .

MessagePosté: Mar 31 Jan 2012 20:55 
3 000 000 Berrys

Leo.M D. Mart a écrit:
Azep, je te retiens tout de suite^^! La théorie comme quoi Bonney se serait échappé d'on ne sait où (Impel Down, une quelconque base de la marine, le bateau d'Akainu) est très probable, bien fondée, etc... Certes, mais ça n'en reste pas moins une théorie: rien n'a encore été prouvé sur ce point-là dans le manga. Bon Clay, lui dans tout les cas, je ne pense pas qu'il ira avec les Mugiwaras: il est clair que sa technique ressemble trop à celle de Sanji, ce dernier ne le supporterais pas dans le bateau, c'est un homme viril et qui aime les femmes et en plus, il est peut-être mort et même si il était vivant, ce serait un de leur bon amis aux mugiwaras mais pas un membre d'équipage .

C'est pas comme si Sandy supportait tout les membres de son équipage hein (cf Zoro), et puis je trouve que ça créerait justement de nombreuses situations comiques entre lui et Bon Clay, même si je ne crois pas trop à son arrivée.
Quoi qu'il en soit le fait que deux personnes usent d'à peu près les même techniques n'est en aucun cas un problême, il nous paraitrait évident que tout comme Brook et Zoro, ce serait Sandy qui serait le plus fort au pied, et puis je suis sûr que Bon Clay dispose de nombreuses nuance dans son style tout comme Brook qui fait de la musique par exemple.

Dernière édition par Seika le Mar 31 Jan 2012 21:55, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 266, 267, 268, [269], 270, 271, 272 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]