Bonjour,
Je ne poste pas souvent mais je lis le forum de temps en temps !
Je suis d'accord avec plusieurs personnes qui pensent que le recrutement d'une personne toute nouvelle sur le nouveau monde serais bizarre aprés que l'équipage se soit séparé 2 ans et qu'ils reviennent tous avec un gros Power UP !!
C'est pour sa je fais partie des gens qui pensent que la future recrue sera une personne déjà connue...
Jinbei je pense comme beaucoup que cela sera un capitaine allié pas un Mugis.
Bonney je ne sais pas trop ...
Mais en repensant à Bonney sa m'as fait penser à autre chose.
Corrigez moi si je me trompe mais, Bonney à été capturé pas BN qui ensuite s'est faite capturé par Akainu, il y a donc fort à penser qu'elle a été emmener à Impel Down ! On a su ensuite qu'elle était libre, donc elle s'est échappé d'ID soit des mains d'Akainu !
Et la je rentre dans mon hypothèse totalement farfelu

:
Bonney prisonnière à ID, ID pas encore bien en place après tous les évènements qu'il y a eu ... Bonney arrive donc à s'échapper (Comment ?? Aucune idée ...) et dans le même mouvement notre cher

BON CLAY Mr 2

s'échappe avec elle !!
Ce qui me fait arriver au fait que Mr2 serait un bon candidat au futur Mugis aprés le nombre de fois ou il les a aidés et particulièrement Luffy qui lui doit énormément !!!
Mr2 était donc un ami avant les 2 ans, aura disparu pendant 2 ans (à ID surement) et se serais lui aussi aguerri et aurais eu ce Power UP équivalent au Mugis (Suite à son emprisonnement au niveau 5 ou 6 vu ce qu'il à fait à ID... Déja qu'au niveau 2 ou 3 me souviens pas il s'était amélioré...)!!
Voila ma théorie qu'en pensez vous ????
PS : Il ne me semble pas que Mr 2 soit mort, si c'est le cas toute ma théorie ne vaut plus rien évidemment