Croco.D.Ile a écrit:
J'ai fait une remarque etonnante.
Nous savons tous que les utilisateurs de fruits du démon, avant d'envoyer une attaque, crie le nom de la technique ( jet pistol, romolo beam...)
Or j'ai remarque que Barbe Blanche, puis Barbe Noir, ne disent jamais de nom de technique lorqu'ils utilisent le gura gura no mi. A AUCUN moment une technique n'est dite tous haut, alors que Teach par exemple dit bien black hole juste avant.
D'ou cette theorie: et si le gura gura no mi n'etait pas un fruit de demon, mais une arme antique, capable comme le dit Sengoku de "detruire le monde entier". Cela expliquerait tous le mystere autour de Teach, qui aurait seulement subtilise l'arme sur le corps de BB. Il aurait decouvert le grand secret de BB durant son periple a ses cotes.
Apres, cette theorie n'explique pas pourquoi Teach empereur poursuit les utilisateurs de fruit du demon dans le nouveau monde.
Mais c'est juste qu'ils n'ont pas envie de perdre leur temps et leur énergie à gueuler des noms d'attaques, voilà! Pourquoi se sentirait-on obligé de le faire à chaque coup porté? Est-ce que les boxeurs ou les catcheurs le font? C'est inutile, et ça sert juste à prévenir l'adversaire: "Attention, je vais utiliser cette technique-ci!" "Oh, merci, ce sera plus facile de la parer maintenant que je sais laquelle tu comptes lancer, c'est sympa de ta part." Ceci prouve juste qu'ils sont un peu plus sérieux que leurs homologues.
Et puis bon, c'est juste la manière la plus basique d'utiliser ce pouvoir, pas la peine de créer un nom pour ça ^^