Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 572, 573, 574, [575], 576, 577, 578 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Mar 31 Jan 2012 18:09 
500 000 Berrys

pour moi la dernière image est claire : les Mugi sont dans le nouveau monde, et il n'y a que l'océan autour d'eux (pas d'île a l'horizon pour l'instant)
mais c'est vrai qu'on est sur de rien, on en saura peut être plus demain :)

MessagePosté: Mar 31 Jan 2012 18:33 
500 000 Berrys

Localisation: Quelque partdans un endroit qui est quelque part dans un endroit qui est quelque part etc.........
Euh....c'est une question très embarassante que je vais vous posez :.Comment font les prisonniers d'ID pour aller aux toilettes, se brosser les dents, se laver..... Parce que si c'est que je pense, il devraient tous (enfin, ceux qui ont une peine de 5 ans ou plus) ne plus avoir de dents, puer à mort etc.....

MessagePosté: Mar 31 Jan 2012 18:41 
30 000 000 Berrys

Ils se brossent pas les dents, se lavent pas, et font leur besoin dans leur prison... comme tout prisonnier il y a pas si longtemps que ça dans notre monde.

MessagePosté: Mer 1 Fév 2012 23:38 
30 000 000 Berrys

J'ai fait une remarque etonnante.
Nous savons tous que les utilisateurs de fruits du démon, avant d'envoyer une attaque, crie le nom de la technique ( jet pistol, romolo beam...)

Or j'ai remarque que Barbe Blanche, puis Barbe Noir, ne disent jamais de nom de technique lorqu'ils utilisent le gura gura no mi. A AUCUN moment une technique n'est dite tous haut, alors que Teach par exemple dit bien black hole juste avant.

D'ou cette theorie: et si le gura gura no mi n'etait pas un fruit de demon, mais une arme antique, capable comme le dit Sengoku de "detruire le monde entier". Cela expliquerait tous le mystere autour de Teach, qui aurait seulement subtilise l'arme sur le corps de BB. Il aurait decouvert le grand secret de BB durant son periple a ses cotes.

Apres, cette theorie n'explique pas pourquoi Teach empereur poursuit les utilisateurs de fruit du demon dans le nouveau monde.

MessagePosté: Mer 1 Fév 2012 23:45 
1 000 Berrys

je pense que tu vas un peut loin :Luffy hilare: , dire le nom de la technique n'est que pour le style (c'est comme ca dans tout les autres mangas)

si tu veux un exemple, bon clay se transforme sans dire le nom de sa technique

MessagePosté: Mer 1 Fév 2012 23:46 
85 000 000 Berrys

Croco.D.Ile a écrit:
J'ai fait une remarque etonnante.
Nous savons tous que les utilisateurs de fruits du démon, avant d'envoyer une attaque, crie le nom de la technique ( jet pistol, romolo beam...)

Or j'ai remarque que Barbe Blanche, puis Barbe Noir, ne disent jamais de nom de technique lorqu'ils utilisent le gura gura no mi. A AUCUN moment une technique n'est dite tous haut, alors que Teach par exemple dit bien black hole juste avant.

D'ou cette theorie: et si le gura gura no mi n'etait pas un fruit de demon, mais une arme antique, capable comme le dit Sengoku de "detruire le monde entier". Cela expliquerait tous le mystere autour de Teach, qui aurait seulement subtilise l'arme sur le corps de BB. Il aurait decouvert le grand secret de BB durant son periple a ses cotes.

Apres, cette theorie n'explique pas pourquoi Teach empereur poursuit les utilisateurs de fruit du demon dans le nouveau monde.

Mais c'est juste qu'ils n'ont pas envie de perdre leur temps et leur énergie à gueuler des noms d'attaques, voilà! Pourquoi se sentirait-on obligé de le faire à chaque coup porté? Est-ce que les boxeurs ou les catcheurs le font? C'est inutile, et ça sert juste à prévenir l'adversaire: "Attention, je vais utiliser cette technique-ci!" "Oh, merci, ce sera plus facile de la parer maintenant que je sais laquelle tu comptes lancer, c'est sympa de ta part." Ceci prouve juste qu'ils sont un peu plus sérieux que leurs homologues.
Et puis bon, c'est juste la manière la plus basique d'utiliser ce pouvoir, pas la peine de créer un nom pour ça ^^

MessagePosté: Jeu 2 Fév 2012 14:28 
500 000 Berrys

J'ai une petite question qui m'embête depuis un moment
Un bateau Pirates d'East Blue doit obligatoirement passé par Reverse Mountain pour aller sur Grand Line ce qui est assez dangereux donc voila ma question est-ce que les Marine ont un autre passage pour aller sur Grand Line ?

MessagePosté: Jeu 2 Fév 2012 14:44 
100 000 Berrys

Localisation: A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)
Oui ils ont un autre passage, il passe par calm belt. Leurs navires sont équipés pour naviguer sur cette mer sans danger. La coque est faite de granit marin est cette pierre dégage la même force que l'océan, donc les monstres marins ne remarquent rien quand ils passent. C'est pour celà que les Marines entre et sortent de Grandline comme bon leurs semblent. Voilà^^

Tapez Yonano Edel sur google image et regardez *O*

MessagePosté: Jeu 2 Fév 2012 18:48 
500 000 Berrys

Localisation: Quelque partdans un endroit qui est quelque part dans un endroit qui est quelque part etc.........
Si on coupe la tête de Crocodile, elle va revenir à son emplacement sous forme de sable, vous êtes d'accord ? Mais si on lui coupe la tête et qu'après on lui mets des menottes en Granit marin, que va-t-il se passer ?

MessagePosté: Jeu 2 Fév 2012 18:56 
5 000 000 Berrys

Je suis pas sûr mais je crois que ça le fatigue juste. Par exemple quand Luffy était dans la piscine d'Arlong Park son pouvoir d'élasticité marchait encore. Donc je crois que ça lui fait rien à part le fatiguer.

MessagePosté: Jeu 2 Fév 2012 19:55 
50 000 000 Berrys

ZORRO RORONOA 786 a écrit:
Si on coupe la tête de Crocodile, elle va revenir à son emplacement sous forme de sable, vous êtes d'accord ? Mais si on lui coupe la tête et qu'après on lui mets des menottes en Granit marin, que va-t-il se passer ?

Dans la logique il meurt car sans tête ses artères qui irriguent son cerveau son coupée et donc le sang va gicler comme une fontaine et il va finir par se vider et devenir tout bleu .

Non sérieusement, il y a deux solutions :

Soit ça tête se reforme car les FDD font que la "malédiction de son détenteur s'arrête et donc sa tête réapparait même si le granit marin est censé annuler le pouvoir (J'ai cherché loin la réponse ^^).

Ou sa tête ne repousse pas et la mon scénario est plausible .

MessagePosté: Jeu 2 Fév 2012 20:11 
30 000 000 Berrys

Alors moi j'ai une question toute bête c'est est-ce que les Pacifistas peuvent manger des fruits du démon ? Logiquement oui, mais imaginez ...

MessagePosté: Jeu 2 Fév 2012 20:17 
100 000 Berrys

IL n'y a aucune raison pour que les PX ne puisse pas pas mangé de FDD !!!

Végapunk peut faire mangés des FDD a des objets; donc pourquoi pas des Pacifistas

Mais perso cela n’amène rien a l'histoire car Kuma est maintenant un Pacifista qui possède un FDD.De plus la marine doit garder ses FDD pour des humains a mon avis

« Nous sommes Anonymes. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous »

" Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu'il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d'après les racontars des autres " Albert Einstein

MessagePosté: Jeu 2 Fév 2012 20:20 
9 000 000 Berrys

logiquement oui,vu qu'ils peuvent être intégré dans des objets,mais je ne verrai pas trop l’utilité,ils n'ont aucune conscience,ils sont programmés,donc saurait ils quand utiliser leur fruit?je ne pense pas

MessagePosté: Jeu 2 Fév 2012 20:21 
1 000 000 Berrys

Ace était un logia, donc lorsque l'on lui coupait la tête, elle se reformait et il ne mourrait pas.

Cependant, pour son exécution, la marine l'a menottée avec du granit marin, et on voit que les bourreaux ne sont pas très puissant ( ils ne résistent pas au haki des rois de Luffy et ne maîtrise donc pas le Haki ).

Mon interprétation est que comme le granit marin annule les pouvoirs des FDD même si la recomposition est entamée elle s'arrete nette.

Donc je pense que si c'est le cas pour Ace ça l'est aussi pour Crocodile, et qu'il meurt alors décapité...

Edit: Désolé j'avais pas lu le ''après'' mais je pense que cela ne change rien, le granit marin annule les pouvoirs des FDD

Pour ce qui est des pacifistas qui prendraient un FDD Kuma en a un déjà mais en plus, pour que l'utilisation soit maximale je verras mieux une intelligence humaine pour mieux les dévellopés, quelque chose de plus instinctif...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 572, 573, 574, [575], 576, 577, 578 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]