Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1108 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 74  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Toriko-*
MessagePosté: Sam 14 Jan 2012 15:11 
500 000 Berrys

En y repensant, je me pose deux questions:
- Où est Starjun? J'me souviens plus de sa dernière apparition, s'il a perdu un combat contre Toriko; mais, vu qu'il y a les fortes têtes du Bishokukai, pourquoi pas lui?
- Si j'me souviens bien, Komatsu a trouvé un livre dans la Pyramide Gourmet, là où Toriko, Zebra et lui ont obtenu le Mellow Cola. Serait-ce le Notebook que cherche Joa?

PS: Plusieurs chefs, des gens qui lui cherchent de la nourriture, un serveur, un sommelier et maintenant un Saiseya... Le Bishokukai est un énorme restaurant, avec Midora comme client. Et bien entendu, le client est roi.

Dernière édition par Lalgerien le Dim 15 Jan 2012 21:52, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 14 Jan 2012 18:45 
125 000 000 Berrys

Lalgerien a écrit:
En y repensant, je me pose deux questions:
- Où est Starjun? J'me souviens plus de sa dernière apparition, s'il a perdu un combat contre Toriko; mais, vu qu'il y a les fortes têtes du Bishokukai, pourquoi pas lui?
- Si j'me souviens bien, Komatsu a trouvé un livre dans la Pyramide Gourmet, là où Toriko, Zebra et lui ont obtenu le Mellow Cola. Serait-ce le Notebook que cherche Joa?

Je crois que l'on voit sur la page mais je n'en suis pas sur.

Mais sinon la dernière fois que l'on voit Starjun c'est au chapitre 144 lorsque Toriko et Komastu sont au bar Meria

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 00:13 
The old man

Pour starjun, la dernière fois qu'on l'a vu c'était au chapitre 156 : à Dining Kitchen, qui n'est pas le même lieu que dans ce chapitre a priori :

http://www.mangareader.net/toriko/156/10

Et il manque aussi Grinpatch et Sedoru (Chef de la 6e Branche).

Pour le Carnet d'Acacia, c'est peut être celui trouvé par Komatsu... ou pas. Nous verrons bien.

MessagePosté: Jeu 19 Jan 2012 08:48 
The old man

http://www.mangafox.com/manga/toriko/c172/1.html

Gourmet 172 : Ichiryuu and Midora!!

La rencontre!
Petite démonstration de la part d'Ichiryuu, histoire de montrer qu'il est largement au dessus du commun : capable de stopper dans les airs une personne d'un simple regard ^_^
Midora confirme son intention de ne rien partager et de tout garder pour lui!
Et au passage, le lieu de leur entrainement évoqué par Ichiryuu sera sans doute visité un jour par Toriko et Cie.
Bref la guerre est officiellement déclarée et il reste à Toriko et Komatsu 3 ingrédients à obtenir - sans oublier l'histoire du Menu du Président!
Pour la suite, nous devrions repartir pour un petit intermède.

Fan Art Time :
http://hiwamatanoboru.files.wordpress.c ... /hiiin.jpg

MessagePosté: Jeu 19 Jan 2012 12:34 
4 000 000 Berrys

Jolie démonstration d'Ichi (le coup du regard qui stoppe net l'adversaire dans les airs, assez étrange, j'ai tout de suite pensé au Haoushokou ^^'). Le tout reste encore un peu flou pour ma part, mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'il reste pas mal de chemin à parcourir pour Toriko.
Sinon, on sait que Midora veut God, tout comme Toriko, on a peut-être le boss final sous les yeux, mais il est trop tôt pour l'affirmer. Ça m'a l'air bien parti tout ça!

Vivement la suite!

MessagePosté: Ven 20 Jan 2012 14:05 
500 000 Berrys

Tiens, une guerre. C'est pas ce que voulait éviter Acacia en découvrant/créant GOD? Là on parle d'une guerre au niveau que celle qu'Acacia a terminé, parce que le Bishokukai et l'IGO, c'est pas rien. Midora et Ichiryuu vont donc à l'encontre de la volonté de leur prof.

MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 08:21 
The old man

http://www.mangafox.com/manga/toriko/c173/1.html

Gourmet 173 : Gourmet Santa!!

Un peu surprenant comme chapitre^^
Quoi qu'il en soit c'est très touchant et quelques infos sont tout de même données ici ou là aussi bien sur l'origine de nos 4 Gourmet Hunters que sur Komatsu (Gourmet Festival : ça sonne bien!).

Fan Art Time :
http://hiwamatanoboru.files.wordpress.c ... ykings.png

MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 10:36 
15 000 000 Berrys

J'ai été surpris aussi d'avoir un épisode de Noël fin janvier :Ace Oulala:
Par contre j'ai vraiment bien aimé la manière dont les infos sur les kings sont amenées! Et le niveau de Terry qui reste un mystère argh j'ai bien cru qu'on l'aurait!!! :Ussop gloups:

MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 12:46 
4 000 000 Berrys

Eh bien, j'ai été surpris dés la première page, on change du tout au tout sans aucune transition, bah c'est pas si grave. Je retiens une chose en particulier de ce chapitre, l'appareil qui mesure le level capture des bêtes qui va être amélioré, on va donc avoir droit à des levels faramineux dans le monde gourmet. Lorsqu'Ichi avait stoppé un mec du Bishokukai en plein dans les airs, ça m'avait fait pensé au haoushoku, là cet appareil me fait penser au système de primes de OP, même si c'est complétement différent ^^.

Le level capture de Terry doit être élevé, insondable pour un appareil non amélioré? Komatsu qui va peut-être faire parti du top 100, on va surement avoir droit à un arc sur le Gourmet festival dans un futur pas si lointain. Chapitre surprenant, j'attends la suite.

MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 19:24 
70 000 000 Berrys

En effet, Noël est passé et en plus on a pas eu vraiment de transition mais bon, ça ne me dérange pas plus que ça, j'ai apprécié ce chapitre. Récapitulatif des différents compagnons des quatre rois et de Mansam, informations sur Zebra (déja fini de remplir ses conditions de liberté??? Ce type est un monstre) et... origines des quatre rois!!!! Oo
Moi qui pensait que Toriko était un chain animal comme il l'avait dit a Terry , ça m'a surpris d'apprendre q'il vient d'un pays pauvre. Enfin, j'imagine que par "chain animal" il voulait parler de l'implantation des cellules gourmets. Tiens, Mansam avait des cheveux a la Zebra, a l'époque! ça le change^^
Niveau du loup de bataille.... Pas encore révélé. En tout cas, l'auteur vient de se dégoter un moyen de ne plus afficher "level impossible a mesurer", et c'est pas plus mal, ça permettra toujours de pouvoir se repérer dans les rapports de force.
Vivement la suite, avec encore probablement une histoire courte, mais l'on garde en réserve la mention du "gourmet festival" (occasion de voir de nombreux chefs connus, avec peut-être Zaus le roi de la cuisine en prime) et le Top 100 en vue pour Komatsu (prochaine cible du Bishokukai? Si ils ciblent le bas du top, c'est à dire les petits poissons en premier, notre cuisinier risque de recevoir leur visite et donc de se faire kidnapper!).

MessagePosté: Mar 31 Jan 2012 13:13 
The old man

Couverture du volume 18 qui sort vendredi au Japon :

Image

MessagePosté: Mer 1 Fév 2012 10:27 
500 000 000 Berrys

Très bizarre ce chapitre qui intervient maintenant! Ca sent un peu l'idée antérieure qui n'a pas trouvé le bon timing parce que le précédent développement a un peu débordé! Cet épisode est assez mignon, remet sur le devant de la scène les animaux des héros. Hâte de voir ce que sera celui de Zebra, et hâte de voir cette plus puissante bestiole du Monde Humain (nivea 100): ce sera clairement le seuil pour entrer dans le Monde Gourmet! Et puis on a quelque chose sur l'origine de Toriko.

Sinon, les couvertures restent vraiment très... "spéciales"! Là, la posture de Toriko est bien improbable!

MessagePosté: Jeu 2 Fév 2012 08:52 
The old man

http://www.mangafox.com/manga/toriko/c174/1.html

Gourmet 174 : Madam Fish!!

C'est parti pour un arc intermédiaire!
Pour l'instant les arcs intermédiaires ont compté à chaque fois 4 chapitres. Nous verrons bien si la règle est de nouveau respectée (et si l'histoire de Noël est comptée ou non).
Quoi qu'il en soit les 4 sont réunis pour la première fois et sont en rivalité - peut être un peu tôt pour une collaboration mais qui sait.
En tout cas on reste dans la thématique de "fin d'année" - de toute façon une fois en volume relié ça n'aura pas d'importance^^

Fan Art Time :
http://hiwamatanoboru.files.wordpress.c ... aybest.jpg

MessagePosté: Jeu 2 Fév 2012 19:41 
70 000 000 Berrys

Chapitre de mise en place d'un arc de transition, vu que le "Madam Fish" n'a pas l'air d'être sur la liste d'Ichi, on peut donc parier qu'aprés ça il y aura la visite au temple abritant le sixiéme ingrédient de la liste. Petites infos ici et là : les trésors nationaux gourmets sont au nombre de quatre, on connait déja Setsuno et on en verra encore un autre. Ce doit donc être une personne assez importante... Je suppose que ce n'est pas obligé qu'il soit cuisinier (Un artisant a la Melk the first, peut-être?). Vision du Second Biotope, un aquarium géant. Et enfin présentation en coup de vent de l'assistante de Setsuno, Nono (design assez en accord avec le style de la vieille, d'ailleurs).
Vivement un grand arc avec les quatre rois, le bishokukai (et pourquoi pas la faction de Jidar, tant qu'on y est...), et avec la même intensité que celui de l'enfer de glace! Mais pour l'instant, vaut mieux se contenter d'une pêche a la Shimabukuro^^

MessagePosté: Ven 3 Fév 2012 17:59 
500 000 000 Berrys

Niveau de capture élevé parce que difficile à approcher: sympa. Mais surtout, on voit se dessiner la thématique du travail en équipe, de la fraternité, en creux de la rivalité des 4 Rois, mais surtout en creux de l'affrontement futur entre Ishiryu et Midora. Ca se précise de ce côté, et ça sent le roussi pour le Président quand même je trouve. Faut bien mettre de côté le monstre de l'IGO pour la suite du manga en même temps, et puis la thématique de l'héritage est préparée depuis un moment.

Je me demande bien comment Shimabukuro va en faire un arc court! Les 4 rois devraient se planter et il devrait y avoir un twist autour de Komatsu (soit sa chance qui lui fait obtenir le produit, soit le repas de conciliation). M'enfin je me demande si on verra déjà un travail d'équipe ou bien si l'on s'en tiendra à un constat d'échec lorsque chacun travaille dans son coin.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1108 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 74  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]