Maeda D Nazca a écrit:
pirates: je pense que l'histoire est faite pour qu'a l'heure actuelle ce soit BN le plus puissant surtout qu'en 2 ans il a apparemment dépossédé d'autres détenteur du Fruit du Démon et c'est surement amélioré au combat et au haki...
CC: Donflamingo ne doit pas etre loin de l'homme le plus puissant de plus il a l'air de contrôler parfaitement son Fruit du démon et j'aimerais bien connaitre sa mysterieuse histoire ainsi que ses ambitions qu'il semble bien gérer pr le moment
Gm&Marine: on ne connais toujours pas qui sont les numéros 1 qui contrôlent vraiment le GM et la Marine. pour le moment le plus fort c'est Akainu je crois...
Armée Révolutionnaires: Dragon doit etre sacrément balaize pour que des types comme Kuma ou Ivankov et bien d'autre le suive avec autant de détermination, il a l'air d'avoir un pouvoir du fruit type logia du vent ou de la tornade peut etre je me trompe... et en plus je crois bien que sabo est a ces cotés!
yonkou: shanks, big mom, kaidou, B.N... on va voir ce que vaut BM mais on ne sait tjrs rien de kaidou a part qu'il a eu un différent avec shanks parce qu'il a voulu peut être attaquer B.Blanche?? on verra...
supernovas: luffy et kid sont les plus fort et dangereux je pense...
pour les capitaine corsaires déjà zoro dit que mihawks et l'homme le plus fort donc pour moi c'est mihauwks
pour le GM je dirais plus pour le conseil des 5 étoiles ils sont au dessus de la marine ...
et oui moi aussi je pense que le plus fort c'est barbe noir pour commencer il a deux fruit du démon il a battu ace alors que ace et assez forts ^^
et ils le disent que barbe noir est un yankou ? ( j'ai peut-être loupé un truc qui sait ^^ )