Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 378 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 26  Suivante

Dans quelle partie sera l'homme le plus fort du monde
Gouvernement Mondial 7%  7%  [ 25 ]
Capitaine corsaire 2%  2%  [ 6 ]
Pirate 81%  81%  [ 269 ]
Autre 10%  10%  [ 34 ]
Nombre total de votes : 334
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 19:11 
125 000 000 Berrys

A Sanjilopus j'ai une petite question , où est-ce que c'est dit que le conseil des 5étoiles étaient des guerriers? (J'ai du louper un truc mais la j'en doute fort)

Dans mon souvenir nous ne savons pas s'ils se battent ou non donc faire une spéculation sur quelque chose dont nous ne sommes pas sur (à moins que j'ai louper quelque chose ^^)

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 19:47 
100 000 Berrys

Je rappelle pour précision que Shanks est pus puissant qu'Akainu et kaido....Et qu'Aokiji est décrit comme "l'homme le plus fort du QG de la Marine" donc )lus puissant qu'Akainu (c'est pour ça que je trouve étrange le fait qu'Akainu ait battu Aokiji).
Pour Dragon, le fait qu'il soit l'homme le plus recherché au monde n'en fait pas forcément l'être le plus fort du monde (Robin à 8 ans n'avait pas le niveau d'être recherchée pour 79 millions^^)...mais cela dit on n'a pas vu sa puissance (à Dragon).
On est d'acord sur un truc : Barbe Noire est l'homme le plus fort du monde actuellement...(cela dit, je ne pense pas qu'il soit au niveau de BB, même maintenant^^)
Si les Capitaines Corsaires te semblent aussi puissants, tu devrais mettre Luffy avec, ou les Lieutenantsde BB, car beaucoup ont le même niveau que les CC...

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 20:22 
25 000 000 Berrys

Nan mais a aucun moment il est dit que Shanks est plus puissant que Kaido, il ont juste eu un escarmouche quand Shanks l'a empêché d'attaquer Barbe Blanche mais sa veut rien dire. Même si Kaido est un empereur sa semble quand même compliqué de se faire deux empereurs a la suite c'est tout mais sa prouve en rien que Kaido est moins puissant que Shanks. Pour Akainu c'est suggéré effectivement. Quant a Barbe Noire a mon sens il n'est pas le plus puissant actuellement du moins n'est pas considéré comme tel pourquoi? Parce que son ascencion aussi fulgurante soit elle n'est pas fini et qu'il reste encore trois mecs de l'ordre établi a bouger Kaido, Shanks et Big Mam. Donc vu que l'histoire n'est pas fini et que l'ambition de Barbe Noire est sans limite j'imagine que si c'était le plus puissant actuellement il aurait réalisé un coup d'éclat face a Shanks Big Mam ou Kaido. Mais je doute pas que sa vienne plus tard.

Croco.S.Ile : A aucun Moment Akainu ne bat Marco sa c'est dans l'animé dans le manga Marco le bloque sans problème et Akainu se fait défoncer par Barbe Blanche derrière, pour rappel l'animé est fait par les équipes de production et Oda ne les supervise pas ou très peu sa n'est donc pas lui qui a réalisé la scène qui est bien différente dans le manga: http://www.mangareader.net/103-47298-4/ ... r-575.html

Bon pour répondre au sujet pour moi sa doit se jouer entre Shanks, Kaido et Dragon. A mon sens Barbe Noire prendra le titre a un moment ou l'autre de l'histoire, Quant a Akainu je pense qu'il est en dessous après tout si les amiraux rivalisent avec les empereurs peu de chances qu'ils soient plus fort sans sa pas d'équilibre des forces et pas d'empereurs dominant le nouveau monde parce que après tout c'est eux qui font la loi dans la mer ultime.

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 20:45 
100 000 Berrys

Localisation: A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)
flamingo est pas mal non plus. mais je le trouve plutôt lâche parce que c'est pas lui qui ce bat directement.

Tapez Yonano Edel sur google image et regardez *O*

MessagePosté: Mar 31 Jan 2012 20:23 
1 000 Berrys

A l'heure actuel je ne peux pas faire de classement entre les trois suivant qui a mo gouts sont les meilleurs au monde

BN bien que lache est surpuissant il possède au moins deux pouvoirs qui sont de mon gouts les meilleurs du monde en thermes de puissance

Shanks mais pour lui ce n'est qu'une supposition car bien que l on sait que la marine le craint nous ne l avons jamais vraiment vue combattre

Dragon encore une supposition mais le faite qu'il décourage Smoker de s'en prendre a Luffy d'un regard laisse présumé sa force colossale

MessagePosté: Mar 31 Jan 2012 20:35 
100 000 000 Berrys

docteur chopper a écrit:
Dragon encore une supposition mais le faite qu'il décourage Smoker de s'en prendre a Luffy d'un regard laisse présumé sa force colossale

Même sans ça, Dragon est l'homme le plus recherché au monde, ça doit pas être anodin. Il a une armée capable de renverser le Gouvernement, il a l'air de posséder un Fruit du Démon surpuissant, il est le fils du vice-amiral Garp. Vu la force de Luffy, lui aussi doit en avoir une pas mal, hein. Toutes ces raisons peuvent nous prouver que Dragon est un personnage qui peut prétendre au titre d'"homme le plus fort du monde".

Dernière édition par Léoshka le Mar 7 Fév 2012 19:37, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 1 Fév 2012 15:00 
1 000 Berrys

Localisation: quelque part sur la Route de tout les Périls,à bord du Thousand Sunny
je pense qu'il n'y a pas a débattre plus longtemps, barbe noire est, en ce moment, incontestablement l'homme le plus fort du monde, c'est indiscutable, personne ne peut rivaliser avec lui pour l'instant, mais bon, il est sur aussi qu'il va se faire piner par luffy mais pas maintenant.

MessagePosté: Mer 1 Fév 2012 16:07 
25 000 000 Berrys

Avant la période d'entrainement de Luffy le conseil des cinq étoiles disait que Marco est les empereurs étaient capable de le tuer, et lui même se sentait encore pas tout a fait prêt affronter un amiral, je dis pas qu'il le sera pas mais bon affirmer quelques chose comme sa.....

MessagePosté: Ven 3 Fév 2012 18:43 
1 000 Berrys

Localisation: quelque part sur la Route de tout les Périls,à bord du Thousand Sunny
oui mais bn est un yonkou maintenant sa veut dire que il est du meme niveau que kaido et shanks(je considere big mam comme morte, elle aurai pas du énervé luffy!) avec un avantage certain pour bn car il possède et métrise plusieurs fdd en particulié le gura gura no mi et le yami yami no mi c'est pourquoi je lui attribue le titre d'homme le plus fort du monde pour l'instant car comme je l'ai dit dans mon dernier post, luffy va le rétamer dans quelque temps.

MessagePosté: Dim 5 Fév 2012 18:42 
1 000 Berrys

pirates: je pense que l'histoire est faite pour qu'a l'heure actuelle ce soit BN le plus puissant surtout qu'en 2 ans il a apparemment dépossédé d'autres détenteur du Fruit du Démon et c'est surement amélioré au combat et au haki...
CC: Donflamingo ne doit pas etre loin de l'homme le plus puissant de plus il a l'air de contrôler parfaitement son Fruit du démon et j'aimerais bien connaitre sa mysterieuse histoire ainsi que ses ambitions qu'il semble bien gérer pr le moment
Gm&Marine: on ne connais toujours pas qui sont les numéros 1 qui contrôlent vraiment le GM et la Marine. pour le moment le plus fort c'est Akainu je crois...
Armée Révolutionnaires: Dragon doit etre sacrément balaize pour que des types comme Kuma ou Ivankov et bien d'autre le suive avec autant de détermination, il a l'air d'avoir un pouvoir du fruit type logia du vent ou de la tornade peut etre je me trompe... et en plus je crois bien que sabo est a ces cotés!
yonkou: shanks, big mom, kaidou, B.N... on va voir ce que vaut BM mais on ne sait tjrs rien de kaidou a part qu'il a eu un différent avec shanks parce qu'il a voulu peut être attaquer B.Blanche?? on verra...
supernovas: luffy et kid sont les plus fort et dangereux je pense...

MessagePosté: Lun 6 Fév 2012 20:07 
150 000 000 Berrys

Maeda D Nazca a écrit:
pirates: je pense que l'histoire est faite pour qu'a l'heure actuelle ce soit BN le plus puissant surtout qu'en 2 ans il a apparemment dépossédé d'autres détenteur du Fruit du Démon et c'est surement amélioré au combat et au haki...
CC: Donflamingo ne doit pas etre loin de l'homme le plus puissant de plus il a l'air de contrôler parfaitement son Fruit du démon et j'aimerais bien connaitre sa mysterieuse histoire ainsi que ses ambitions qu'il semble bien gérer pr le moment
Gm&Marine: on ne connais toujours pas qui sont les numéros 1 qui contrôlent vraiment le GM et la Marine. pour le moment le plus fort c'est Akainu je crois...
Armée Révolutionnaires: Dragon doit etre sacrément balaize pour que des types comme Kuma ou Ivankov et bien d'autre le suive avec autant de détermination, il a l'air d'avoir un pouvoir du fruit type logia du vent ou de la tornade peut etre je me trompe... et en plus je crois bien que sabo est a ces cotés!
yonkou: shanks, big mom, kaidou, B.N... on va voir ce que vaut BM mais on ne sait tjrs rien de kaidou a part qu'il a eu un différent avec shanks parce qu'il a voulu peut être attaquer B.Blanche?? on verra...
supernovas: luffy et kid sont les plus fort et dangereux je pense...

pour les capitaine corsaires déjà zoro dit que mihawks et l'homme le plus fort donc pour moi c'est mihauwks

pour le GM je dirais plus pour le conseil des 5 étoiles ils sont au dessus de la marine ...

et oui moi aussi je pense que le plus fort c'est barbe noir pour commencer il a deux fruit du démon il a battu ace alors que ace et assez forts ^^

et ils le disent que barbe noir est un yankou ? ( j'ai peut-être loupé un truc qui sait ^^ )

MessagePosté: Mar 7 Fév 2012 04:08 
1 000 Berrys

Sanjilopus
Oui je pense mais.juste une supposition que je dis sur le fait que B.N soit un yonkou je crois que c'est designé pour les capitaines les plus fort et dangereux pr la marine et possedant des nakamas.tres fort dc il doit etre devenu en 2 ans yonkous a mon avis avec tt ce qu'il a dû detruire saccager et voler
Apres a part lui s'il ya bien un autre yonkou a.la place de BB je ne voit pas qui?

MessagePosté: Mar 7 Fév 2012 10:22 
The old man

Teach est désormais un Yonkou, cela a été dit dans les derniers chapitres.

MessagePosté: Mar 7 Fév 2012 14:15 
3 000 000 Berrys

Ce n'est pas parce que BN possede 2 FDD voir plus que ca en fait l'homme le plus fort du monde. Il ne maitrise aucun haki jusqu'au dernieres nouvelles, avoir 2 fruit capable de faire des ravages n'en fait vraiment pas une personne imbattable. Kikoo je détruit betement des iles sans réel maitrise, kikoo les utilisateurs de FDD vous pouvez rien grace a mon autre fruit. Certes 2 ans sont passés mais si il se contente des pouvoirs de FDD pour moi il ne vaut pas grand chose contre certaines personnes.
La seul image qu'il me renvois c'est un mec bien trop confiant qui se sort toujours salement des situations ou il est en difficulté car il n'obéit a aucun code de piraterie et n'a pas d'honneur.

MessagePosté: Mar 7 Fév 2012 17:08 
1 000 Berrys

Tran D Teddy a écrit:
Ce n'est pas parce que BN possede 2 FDD voir plus que ca en fait l'homme le plus fort du monde. Il ne maitrise aucun haki jusqu'au dernieres nouvelles, avoir 2 fruit capable de faire des ravages n'en fait vraiment pas une personne imbattable. Kikoo je détruit betement des iles sans réel maitrise, kikoo les utilisateurs de FDD vous pouvez rien grace a mon autre fruit. Certes 2 ans sont passés mais si il se contente des pouvoirs de FDD pour moi il ne vaut pas grand chose contre certaines personnes.
La seul image qu'il me renvois c'est un mec bien trop confiant qui se sort toujours salement des situations ou il est en difficulté car il n'obéit a aucun code de piraterie et n'a pas d'honneur.

Je pense qu'au-de-là de sa grande confiance en.lui et en sa bne etoile il es un des.plus fort nn seulement il 2 fdd tres puissant mais en 2 il es dis je ne sais plus a quel scan qu'il accumule des plus en plus de fdd en je suppose qu'en 2 ans il a du bcp amelioré ses technik ainsi que son haki et il ne faut pas oublier que c'est lui qui a sans doute blessé au visage (on ne sait pas encore commen peut etre avec leq griffes qu'il semble avoir sur une photo) shanks avant qu'il ai le fdd des tenebres

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 378 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]