Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 334 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 23  Suivante

Va-t-on découvrir les parents de Luffy ???
oui et ils seront important dans l'histoire 74%  74%  [ 347 ]
Non et ils n'aront aucun rôle dans l'histoire 17%  17%  [ 78 ]
Sans avis !!! 10%  10%  [ 47 ]
Nombre total de votes : 472
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui peuvent bien être les parents de Luffy ?
MessagePosté: Lun 6 Fév 2012 01:07 
10 000 Berrys

Maeda D Nazca a écrit:
moi je dis que la mère de luffy étais dans la marine et fille de garp et fut trahit par le GM pour avoir découvert certains secret qu'elle n'aurais pas du connaitre mais sans que garp soit au courant car lobotomisé par la marine qui lui donne une version farfelu de l'histoire mais pas au point de pas protéger son petit fils, du coup elle a dû cacher luffy...
Dragon apprenant ça devint fou de rage et décide après quelque révélation avant la mort de sa femme de renverser ce régime corrompu!
moi je pense que dragon es le frère de gold d roger mais sa reste secret... j’espère qu'on saura bcp plus sur sa famille btot

malheureusement c'est impossible car Le fils de Garp est Monkey D Dragon, le révolutionnaire.

MessagePosté: Lun 6 Fév 2012 01:44 
1 000 Berrys

Oui effectivement je me suis un peu emflamé j'ai zappé que garp etais le pere de dragon alala dc une hypotèse sacrément foireuse :Chapeau de paille goute:
Oui je.lis le meme manga sauf que des fois dans la precipitation ayayai bref
Jvai trouver une belle hypotese pr me recheter

Je vous conseille a tous de lire Racailles blues de masanori morita c'est une bombe

MessagePosté: Lun 6 Fév 2012 13:28 
100 000 Berrys

Par contre, je pense que la théorie de la mère qui bossait dans la Marine avant la naissance de Luffy, c'est une bonne idée! Ou alors (autre scénar), Dragon aurait rencontré une femme dans un port, ils auraient papoté, auraient des idées "rebelles" en commun, auraient conçu Luffy :Sanji amoureu: : ce qui fait que sa mère pourrait être quelqu'un de parfaitement anonyme! Que l'on ne reverra pas dans l'histoire, vu qu'elle serait morte pour X raison! Que Garp aurait été témoin de la scène, aurait recueilli son petit fils, l'aurait ramené à Fuschia, puis à Dadan après l'épisode Shanks...
Pardon si vous n'avez pas compris!

MessagePosté: Lun 6 Fév 2012 17:44 
30 000 000 Berrys

C'pas grave Maeda D Nazca (: C'est juste que ça peut en énerver de voir des posts pas vraiment réfléchis.
Ce qu'il faut pas oublier c'est que Luffy n'a pas été tout le temps avec Garp étant bambin. Reprenez moi si je me trompe. Donc il faut se dire que Luffy a surement du donc vivre avec quelqu'un pendant plusieurs années. Ca m’étonnerait qu'il ait vécu avec Dragon, étant donné que c'est l'homme le plus recherché du monde et blablabla.
Donc ça pourrait nous amener à penser que c'est sa mère qui l'a élevé pendant toutes ses années avant de le confier à Garp. Les raisons ? Je sais pas peut-être est elle morte ou qu'elle pouvait plus offrir une bonne éducation à son fils.

MessagePosté: Lun 6 Fév 2012 19:22 
2 000 000 Berrys

anto a écrit:
Donc ça pourrait nous amener à penser que c'est sa mère qui l'a élevé pendant toutes ses années avant de le confier à Garp. Les raisons ? Je sais pas peut-être est elle morte ou qu'elle pouvait plus offrir une bonne éducation à son fils.

http://www.mangareader.net/103-51577-14 ... r-584.html

Luffy dit qu'il n'a que son grand père donc je ne pense pas que sa mère l'ait élevé puisque apparemment il ne la connait pas.
Je pense plutôt que avant de rejoindre ace et dadan, luffy a grandi parmi les villageois de fushia comme ça nous est présenté dans le manga. C'est donc au maire, a makino et aux autres que garp a confiés la garde de luffy et lui rendait visite quand il avait des congés.

MessagePosté: Lun 6 Fév 2012 19:44 
100 000 Berrys

Si je ne m'abuse, après l'incident avec Shanks et Higuma le Brigand des montagnes, il l'a confié à Dadan, non ?
Moi je suis très curieux de connapitre la mère de Luffy, on n'a déjà pas été déçu avec le père, alors^^...

MessagePosté: Lun 6 Fév 2012 20:57 
500 000 Berrys

Ryushi a écrit:
Si je ne m'abuse, après l'incident avec Shanks et Higuma le Brigand des montagnes, il l'a confié à Dadan, non ?
Moi je suis très curieux de connapitre la mère de Luffy, on n'a déjà pas été déçu avec le père, alors^^...

C'est ça, enfin je pense que Garp ne la pas envoyé j'ai Dadan 'juste' pour ça, et je pense qu'il n'est même pas au courant, Luffy a quitté l'île de Fushia surement car il repettait sans cesse qu'il serait un pirate..
Sinon, pour la mère de Luffy, je ne pense pas qu'elle était/est dans la Marine, Dragon n'a pas l'air d'être un 'wesh, t'es de la Marine, c'est dar ! Rai'* Donc je disais, Dragon n'a pas l'air d'être quelqu'un qui aimerait quelqu'un de la Marine, et même s'ils se battaient souvent l'un contre l'autre, ce qui est peu probable, ce serait flagrant que quelque chose se passe entre eux, et faire un enfant tout en étant dans la Marine à se battre, c'est pas vraiment une bonne idée; pour moi, on peux exclure cette hypothèse.
Si la mère de Luffy serait une révolutionnaire, je réponds tout simplement, c'est trop simple, et encore, trop flagrant, même Ivankov ne serait pas au courant de ça ?
Donc je pense à quelque chose de beaucoup plus complexe, et qui permetterait d'avoir une certaine cohérence.

*je tennais à m'excuser pour 'cette imitation'..

MessagePosté: Mar 7 Fév 2012 04:25 
1 000 Berrys

Ok anto

Moi je.me.demande si dragon n'a pas été pirate avant ou travailler ds le G.M où il y a peut etre rencontrer la mere de luffy
La mere de.luffy on saura son histoire mais a mon avis es decedé en donnant naissance a luffy ou peu apres, sa ce trouve ct une ancienne pirate pendant que dragon etais ds la marine et la.marine a tué sa femme sans etre au courant de l'existence de luffy et du coup dragon ce retourne contre le.GM pour se venger???

Mais je me demande un truc es ce que la.marine savais depuis le.debut que luffy etais le petit fils.de.garp dc.fils.de.dragon? Si oui pkoi tt en sachant que dragon es un grand ennemie du GM il n'ont pas.essayer de prendre luffy pr s'en servir a ces.depends?

MessagePosté: Mar 7 Fév 2012 20:24 
2 000 000 Berrys

Ryushi a écrit:

C'est ce que je dis. Avant ça il était a fushia avec le maire et les autres.

Euphoria a écrit:
C'est ça, enfin je pense que Garp ne la pas envoyé j'ai Dadan 'juste' pour ça, et je pense qu'il n'est même pas au courant, Luffy a quitté l'île de Fushia surement car il repettait sans cesse qu'il serait un pirate..

Si, garp était au courant tout simplement parce que sur la route les menant au repaire de dadan, il le blâme pour avoir mangé un FDD.
De plus lorsque shanks arrive a marineford, garp dit que c'est lui qui a incité luffy a devenir pirate donc il était forcement au courant.

Maeda D Nazca a écrit:
Mais je me demande un truc es ce que la.marine savais depuis le.debut que luffy etais le petit fils.de.garp dc.fils.de.dragon?
]

Des haut placés comme sengoku et tsuru étaient au courant mais étaient aussi amis de garp. De plus, garp a du leurs dire qu'il ferait de luffy un marine (c’était d'ailleurs son souhait). Malheureusement (ou heureusement^^), luffy est devenu pirate.

Maeda D Nazca a écrit:
Si oui pkoi tt en sachant que dragon es un grand ennemie du GM il n'ont pas.essayer de prendre luffy pr s'en servir a ces.depends?

S'il n'y avait que des gens comme sengoku et tsuru au courant (et donc pas de gorusei et de cipher pol pour aller fouiner), ben ça a du être facile pour garp de cacher luffy dans les montagnes. Qui plus est le cipher pol avait mené des enquêtes pour l'enfant de roger mais a l’époque, roger était considéré comme le pire des criminels donc c'est compréhensible. A l’époque de luffy, il faut se demander si dragon était déjà assez connu et considéré comme le pire criminel. Le fait est que quand il sauve les habitants du grey terminal, ceux-ci ne le reconnaissent pas (comme si ils en avaient jamais entendu parler auparavant) contrairement aux compagnons de luffy bien des annees plutard quand ils apprennent qui est son père.

MessagePosté: Mar 7 Fév 2012 21:04 
5 000 000 Berrys

Petite théorie qui ne me semble pas exessivement foireuse , bien qu'un peu tiré par les cheveux.

Et si la mere de Luffy avait un quelconque lien avec Gol D Roger , cela expliquerais les similitudes relativements rares entre ce dernier et Luffy ( l'ouie particuliere , le Haki des rois , le physique,... )

Pour le lien :
La fille: NON elle serait la soeur d' Ace :Bon clay bizou bizou:
La soeur : Pourquoi pas Une soeur plus jeune pourrait coler
une niece : NON On s'eloigne là :Chapeau de paille goute:
Sa mere : Oula je stop la :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute:

Bref Tout ca pour dire que la soeur du seigneur des pirates pourrait coller , mais je ne pense pas qu'elle soit encore de ce monde , ni qu'Oda va vraiment s'étaler la dessus.

MessagePosté: Mar 7 Fév 2012 22:37 
500 000 Berrys

anthony70300 a écrit:
Petite théorie qui ne me semble pas exessivement foireuse , bien qu'un peu tiré par les cheveux.

Et si la mere de Luffy avait un quelconque lien avec Gol D Roger , cela expliquerais les similitudes relativements rares entre ce dernier et Luffy ( l'ouie particuliere , le Haki des rois , le physique,... )

Pour le lien :
La fille: NON elle serait la soeur d' Ace :Bon clay bizou bizou:
La soeur : Pourquoi pas Une soeur plus jeune pourrait coler
une niece : NON On s'eloigne là :Chapeau de paille goute:
Sa mere : Oula je stop la :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute:

Bref Tout ca pour dire que la soeur du seigneur des pirates pourrait coller , mais je ne pense pas qu'elle soit encore de ce monde , ni qu'Oda va vraiment s'étaler la dessus.

Oula, on vois commencer à partir dans des trucs de plus en plus loufoque, pour moi, Luffy et Roger n'ont aucun liens de parenté, ce n'est pas parce que Luffy est le héros qu'il faut qu'il soit obligatoirement neveu du roi des pirates, et puis, on le saurait si il avait une soeur, à part si c'est caché, évidement, mais c'est vraiment tiré par les cheveux quand même..
Je pense aussi qu'elle n'est plus de ce monde, abandonner son enfant, le laisser à Garp et pour que personne ne sache qui est le père ou la mère, et continuer son train train quotidien de père et de mère, sans se voir pratiquement, pour que personne ne sache qu'ils sont ensemble.. Tout ça, c'est difficile à faire !

MessagePosté: Sam 11 Fév 2012 02:08 
1 000 Berrys

Peut etre pas de lien parenté avec le roi des pirates mais ce pourait il que lien il y autrement que par le sang entre luffy et roger?
Peut etre que dragon ou sa mere fesait parti de l'equipage de roger, d'ou la presence de shanks au coté de luffy enfant, pendant l'execution de roger on aperçoit dragon peut etre un singne mm si tt les futur personnages important devait y etre aussi

MessagePosté: Sam 11 Fév 2012 17:39 
150 000 000 Berrys

Maeda D Nazca a écrit:
Peut etre pas de lien parenté avec le roi des pirates mais ce pourait il que lien il y autrement que par le sang entre luffy et roger?

oui il y en à un car dragon et roger son les fils de garp c'est à dire qu'ils sont frères donc vu que dragon a faits luffy, roger est l'oncle de luffy voilà ^^

MessagePosté: Sam 11 Fév 2012 17:42 
3 000 000 Berrys

sanjilopus a écrit:
dragon et roger son les fils de garp

News en Exclu' Mondiale.

DC Rebirth - Le renouveau de DC Comics

MessagePosté: Sam 11 Fév 2012 17:43 
125 000 000 Berrys

sanjilopus a écrit:
Maeda D Nazca a écrit:

oui il y en à un car dragon et roger son les fils de garp c'est à dire qu'ils sont frères donc vu que dragon a faits luffy, roger est l'oncle de luffy voilà ^^

Heu j'aimerais savoir où c'est dis que Dragon et Roger sont frères?

Car c'est complètement faux ça , Roger et Garp n'ont aucun lien de parenté

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 334 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]