Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 79, 80, 81, [82], 83, 84, 85 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mar 14 Fév 2012 01:51 
150 000 000 Berrys

je me présente maintenant pourquoi ? j'avais oublier avant -o-'

votre avis de recherche ?

je me présente, ( enfin même si ça fait assez longtemps que je suis aller et j'en suis désolé de ne peut l'avoir faits avants ) pourquoi ce pseudo ? tous simplement parce que dans les épisodes de one piece un moment dans un épisodes on voit sanji qui s'appelle sanjilopus et moi j'ai aimer ce pseudo ^o^ j'ai 12 ans ... mon prénom ? ahah ...!

votre carrière dans la piraterie ?

je suis né a Moulins en Auvergne et ouais les volcans :Ussop vantard: xD
je suis au collège et j'étudie pour devenir un grand cuisinier ... :Ussop tien tien:
je ne vais pas raconter ma vies ^^

qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

alors moi les pirates qui m'ont inspirés sont Oda évidement, santy hang, et luffy ...

maintenant c'est l'heure du pillage !!!!

ah bah tiens vu l'heure je vais peut-être aller dormir ^^

MessagePosté: Mar 14 Fév 2012 17:32 
3 000 000 Berrys

Votre avis de recherche ?

Salut, moi c'est Jeffou! (Jeff pour les intimes!) J'ai 21 ans et mon port d'attache est à la Seyne/Mer près de Toulon (viva RCT! Pilou-Pilou!)

Votre carrière dans la piraterie ?

J'suis en STAPS (Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives) à l'université du Sud Toulon Var en 3e année de licence pour faire pompier =D

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Moi ce qui me botte dans la vie, c'est le sport (natation et rugby en particulier, mais tous les sports où on se marrent sont à pratiquer sans modération!), la musique (surtout la techno, Coldplay et Francis Cabrel <3), le ciné et bien sur les mangas!

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

J'ai pas vraiment de modèle à proprement parler, mais je m'inspire d'un coach que j'ai eu en 3è, je le respecte beaucoup et je tente d'appliquer ma propre philosophie!

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!
Je suis fan de One Piece depuis peu, et donc il m'en faut plus! J'espère ne pas être un boulet pour le fofo! A bientôt dans les commentaires!

MessagePosté: Mer 15 Fév 2012 20:35 
1 Berry

Je suis rechercher pour 50 b

Je me nomme tony d choper , j'ai 17 ans et j'aime le foot, l' ordit et les mangas (je ne regarde pas depuis longtemps, j'ai connus one-piece ya 1 ans).

Ma carrière dans la piraterie ?

Je suis Belge et je suis toujours à l'école. Plus-tard je ferai un metier en rapports avec l' informatique.

Ce que je fait entre deux pillages ?

Je joue souvent au foot et aussi je suis gamer =D ps3 (j'att One Piece Pirate Musou avec impatience.)

Les pirates qui m'ont inspiré ?

Que une chose a dire respect pour Anonymous.

J'ai un projet assez cool, c'est de créer un autre site fr de one piece.

MessagePosté: Mer 15 Fév 2012 21:19 
1 000 000 Berrys

Comme vous pouvez vous en douter d'apres mon pseudo , je suis assez fan de baggy , j ai choisi ce pseudo car lorsque j ai decouvert one piece c'est le tout premier mechant que j'ai vu , il m'a plu alors j'ai pris ce pseudo pour un jeu en ligne auquel j'ai joué pendant 2ans et donc mtn je garde toujours ce pseudo ^^.

Votre carrière dans la piraterie

Je suis fan depuis mtn 3-4 ans il me semble, j ai vu tout les episodes en anime ( et meme 2 fois pour 90% des episode je dirais ^^) en vf et en vo, donc je m y connais pas mal ( je traine depuis un ptit moment sur ce site et surtout sur le topic des questions qui nous empechent de dormir ^^ donc j'apprend pas mal aussi. Concernant le manga j en ai lu tres peu et je le fait a la fac quand j ai un peu de temps libre ^^.

Ce que vous faites entre deux pillage ?

Je suis la plupart de mon temps sur l'ordi a faire des jeux ( et oui un vrai geek ^^)

Qui sont les pirates qui vous ont inspirés ?

Hummm j aime particulierement les méchants ^^ donc je dirais que ceux qui m'inspirent et donc je reverais d'etre sont corcodile :crocodil cigare: , ener :eneru rire sur le cote: , doflamingo, hawkins, pouquoi pas BN aussi :teach: et voir akainu mais juste pour son pouvoir *-*

Maintenant c'est l'heure du pillage !!

C'est bon j'ai fini longue vie a one piece et s'il y a une seule bonne raison pour que la fin du monde n arrive pas en 2012 c est pour que one piece continue !!!

MessagePosté: Jeu 16 Fév 2012 13:56 
1 000 000 Berrys

bonjour à tous, Je m'appelle Nicolas, et j'ai 24 ans. Mon pseudo me vient de mon personnage d'un célèbre MMORPG. Je lis one piece depuis maintenant plus de 8 ans et j'adore toujours autant la fougue et les élucubrations d'ODA.

Je suis one piece en scan (j'chete bien evidement les bouquins quand ils sortent) et j'ai parcouru la série animée un bon moment, mais les hors séries me paraissaient trop long et sans réel intéret. Apres, je dirais selon mes proches que je suis quasiement incollables sur l'histoire de one piece et sur les personnages etc. (ben oui en ayant lu environ 100 fois tout les tomes, on finit par retenir quelques trucs :p

entre deux scans, je vis une vis d'étudiant classique, cours, beuvrie, plage, jeux video (Call OF et les jeux one piece evidement) et beaucoup de glandage.
Je m'inspire de moi-meme principalement (Ouah!! l'égocentrique ici) et bien entendu des grandes tete pensante de notre monde et des grand scientifique. (je suis contre le dieu qui créa l'homme :p)

Que dire pour finir, cette présentation rapide, vive one piece. Il serait bien Qu'Oda puisse acquérir la vie éternelle pour que one piece ne finisse jamais.

MessagePosté: Ven 17 Fév 2012 01:45 
1 Berry

Salut tout le monde
je m'appelle Kent et mon objectif est de devenir le seigneur des pirate
J'ai 13 ans
Je lis one piece depuis 1 an
Mon perso préférée et luffy
J'aime la viande
et je m'excuse de ne pas m'etre présenter avant de poster
Merci :luffy langue:

MessagePosté: Sam 18 Fév 2012 18:04 
1 Berry

Bon ben c'est parti !

Avis de recherche :
Je m'appelle Josh Follow, Julien dans la vrai vie. Mon pseudo vient d'une histoire que j'écrit. J'ai 14 ans et j'habite dans un petit village de la bresse. Je suis grand, environ 1m80. Je déteste les insectes. Et j'adore One Piece comme tout le monde sur ce site enfin je pense.

Ma carrière dans la piraterie :
Je suis né à Metz, j'habite donc à Fretterans, petit trou perdu dans la bresse et je suis actuellement en 3éme. Je pense travailler dans l'hôtellerie.

Ce que je fait entre deux pillages :
Je fait du tennis, je suis pas mauvais d'ailleurs. J'aime lire et découvrir de nouveaux mangas ou jouer avec ma Wii à différents jeux généralement des jeux d'aventures et j'aime beaucoup cuisiner. Et aprés je reprend mes pillages...

Qui sont les pirates qui m'ont inspiré :
Je n'ai aucun modéle en particulier, la seule personne apte à dire ce que je dois faire : c'est moi. Sinon j'aime bien Eiichiro Oda.

Place au pillage :
J'ai pas grand chose à dire. Mais bon j'espère que je serais utile dans ce forum et proposerais de bonnes idées. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

MessagePosté: Sam 18 Fév 2012 21:10 
1 Berry

Mon avis de recherche.

bon j'y vais... mon pseudo azote-liquide.fr, parce que je suis une sorte de bombe à retardement et rien ne m’arrête. mon vrai nom est Ugo, j'ai 12 ans je suis né à Antibes (et je resterai à Antibes^^). Pour résumer je suis chiant sur les bord, un peu râleur, et un vrai MACHINE A LIRE LES MANGAS, du genre (fullmetal, dreanland, fairy tail...). Pour mes qualités heeuuuu..... je sais très bien dessiner. mes yeux son vert, mes cheveux, brun, je suis petit.

Ma carrière dans la piraterie.

Je suis suis encore dans l'école de piraterie, mes je veux être architecte, et dessinateur dans mes temps libre. Assez bon élève... pour mes souvenirs. Je sais LES TELETUBISES j'en était fan^^ je n'ai rien fait de spécial dans ma courte vie (enfin pour le moment).

Se que je fait entre deux pillages.

Une chose la moiter de ma vie j'ai passez à lire romans, Bd, mangas. J'ai fait du judo, je fait du ping pong. Mon style de jeu c'est plutôt 2D, du genre rayman, mario bross... Sinon je passe mon temps au ciné (2 fois par semaine)
C'est tout ce que je fais entre 2 pillages.

Les pirates qui mon inspiré.

un pirate qui m'a inspiré est surement Ice Burg j'aimerai pouvoirs tous construire maison, bateau... j'aime la vieille musique du genre beach boys et les battles...

bon voila j'ai résumé ma courte vie....

MessagePosté: Dim 19 Fév 2012 12:59 
1 Berry

Tout d’abord, un petit quelque chose qui ne mange pas de pain : Bonjour à tous ! :)

Et bien voilà, comme c’est indiqué sur la gauche, mon pseudo c’est Nours, :) J’ai 23 ans, je suis grand, musclé, blond, aux yeux bleus…Pour de vrai, j’suis grand, châtain, les muscles atrophiés, yeux marrons, le mec banal en somme (cette description ferait un malheur sur les sites de rencontres). En ce qui concerne mes défauts et mes qualités, j’avoue ne pas être très amateur d’introspections en tout genre mais je dirais que ma plus grande qualité c’est que…bah bonne question. Et mon plus grand défaut…que je n’arrive pas à me trouver de qualités ? (Pipo’s attitude).

Je suis encore étudiant, en 2ème année de master enseignement pour devenir professeur des écoles. Hum que dire d’autre ? … Caramel au citron. ça c’est une bonne phrase pour conclure cette sous-partie bien vide.

Bah comme tout le monde ici, je pique les sacs à mains des vieilles dames, je pousse les passants innocents sur la route, je tricote des pulls. Une vie ordinaire quoi.
… (mangas, musique, anime. Classique quoi :) )

En ce moment, je respecte les petits pépés qui alignent les tours de pistes en course d’endurance pendant que je reprends mon souffle sur le côté en respirant comme un vieux fumeur asthmatique. Je n’apprécie pas d’acteurs en particulier, côté musique j’aime beaucoup Chris Cornell et le groupe Guns n’ Roses. En ce qui concerne les écrivains j’ai un faible pour Daniel Pennac et Philip K. Dick. En ce qui concerne mon personnage préféré dans One Piece, je n’en ai pas vraiment. S’il fallait néanmoins dire un nom là tout de suite, je dirais Pipo je pense. Ou Usopp s’il y a des gros fans qui n’aiment pas la traduction Glénat, je veux pas d’ennuis dès le début :p

J’aurai envie de conclure à nouveau avec un caramel au citron. Mais cette fois-ci je dirais que je ne lis One Piece qu’avec les parutions mensuelles françaises, je ne suis pas du tout les scantrads. Je trouve que les équipes de scantrads font un super boulot et que c’est super sympa pour les fans qui n’attendent que ça mais personnellement je n’accroche pas trop. Je trouve la transcription assez hasardeuse et mal formulée. Mais ça n’engage que moi et je ne remets pas en cause leur super boulot :)

MessagePosté: Lun 20 Fév 2012 15:19 
225 000 000 Berrys

Je fais parti des 3% des forumeurs avec mes 30 ans. Je suis un homme calme et posé. J'aime être pragmatique. Certains me qualifieront de "froid" d'où mon pseudo peut-être ...? En tout cas de participer à ce forum me donne un coup de vieux ;)

Je suis originaire du Sud-Ouest mais maintenant je travaille depuis quelques années en Touraine dans l'administration.

J'aime la musique avant tout (guitare, concert). J'aime faire des soirées. Bien sur j’apprécie les manga en général et One Piece en particulier.

Pour faire court, je suis proche de la pensée philosophique de Michel Onfray.

Je suis (redevenu) un fan de One Piece depuis peu en fait. J'avais maté quelques épisodes de l'anime il y a longtemps et j'avais laissé tomber. Il y quelques mois, des épisodes sont repassés sur Direct Star, et là, j'ai attrapé le virus de l'intrigue. Ainsi j'ai rattrapé le temps perdu en me tapant TOUS les épisodes de l'anime (films, bonus etc) en à peine 3 mois et me voilà prêt à participer à ce forum pour échanger sur ce formidable manga puisque maintenant je suis obligé d'attendre une semaine entre chaque épisode donc faut combler ce manque lol !

MessagePosté: Mar 21 Fév 2012 19:06 
10 000 Berrys

Hey les gunners !! Moi c'est CharLoZ (mais en fait mon vrai prénom c'est Charles hahaha xd ptdr lol... >< bref...).
J'ai 18 ans et je suis du 26 juillet 93, je mesure 1m94 pour 82 kg.
J'ai toutes les qualités et aucun défaut (à part la modestie).
J'ai un nez une bouche quelques yeux et des cheveux à divers endroits de ma tête et deux pieds au bouts des jambes.
Si grâce à ça vous n'arrivez pas à me reconnaitre si vous me voyez je peux rien pour vous...

Pour le moment c'est bac S mention bien et Insa Lyon Année 0 (1ere année sport-ét'). Sinon je suis né à Aix en Provence et j'habite en ce moment à Aix les bains (mais internat à Lyon).

J'aime ramez (dans tous les sens des thermes), d'ailleurs je fais de l'aviron à haut niveau. Et quand il me reste du temps (cad pendent les vacs je joue beaucoup (trop ?) aux jeux vidéos (en ce moment c'est Skyward Sword et Urban Rivals). Avant je lisais pas mal aussi mais maintenant ya plus le temps...

Mon principal modèle est mon père qui a toujours beaucoup fait pour m'aider à obtenir ce dont j'avais besoin.

Puisqu'ici on peut dire ce qu'on veut je vais dire ce que je veux. MAIS comme je n'ai rien à dire. Je profiterai donc de ce paragraphe où l'on peut dire ce que l'on veut pour vous dire que je n'ai rien à dire dans le paragraphe où l'on peut dire ce que l'on veut. Mais dire que l'on n'a rien à dire dans le paragraphe où l'on peut dire ce que l'on veut c'est déjà dire quelque chose.
Donc j'ai dit quelques chose.

C'était l'instant philo avec CharLoZ !
À bientôt pour de nouvelles aventures !!

MessagePosté: Mer 22 Fév 2012 14:53 
100 000 Berrys

Votre avis de recherche

Plop,
Mon pseudo c'est beelzebeud. J'habite en-dehors de toute civilisation (vous n'imaginez pas le trou perdu que sais. Meme les GPS savent pas au sais ...). J'ai 18 ans.
Mes qualité ? J'en ai pas ou peu.
Mes défaut : Énormément (froid, calculateur pour faire un résumé du résumé du résumé)

J'ai eu mon bac et d'autre diplôme mais ma vie n'a pas changé.

Je geek, je fait des recherche, je dort

Plus ou moins tous ceux qui réfléchissent. Dans le sens ou si leur travail est sérieux et plausible c'est intéressante de savoir comment il en sont arrive à ce raisonnement.

Je vais retourner à mon occupation favorite (dormir)

" "L’Etat pourra disparaître complètement lorsque la société aura réalisé le principe : "de chacun selon ses capacités, à chacun selon ses besoins", c’est-à-dire lorsqu’on sera tellement habitué à observer les règles primordiales de la vie sociale et que le travail sera devenu tellement productif que tout le monde travaillera volontairement selon ses capacités."" Vladimir Illitch

MessagePosté: Mer 22 Fév 2012 17:21 
1 Berry

Mon Pseudo est Monkey.D.Malabarep. Je m'appelle dans la vrai vie Lucas. Je suis né à Clichy Dans les Hauts De Seine. Je suis né le 10 juillet 1999
Je fais 1m55. J'ai les cheveux brun, les yeux bleus. J'ai deux cicatrices sur la tête: Une sur le front et une à côté de l'oeil (Je ne vous parle pas des autres cicatrises sur le reste du corps, cela risque de prendre des heures).
Mes qualités: Je suis Gentil, généreux.....
Mes défauts: Je m'énerve très vite

Comme je l'ai dit, je suis né à Clichy dans les Hauts de Seine le 10 Juillets 1999.
En CP, j'ai eu le diplôme du meilleurs coureur de ma classe. En CM2, J'ai eu une médaille d'or lors d'un tournoi en Tennis de Table (J'était fiers de moi^^). En 6 ème, j'ai été le plus fort, en mathématique, sur les 6 ème lors du concours Kangourou.
Et cette année, rien.

J'aime lire ( Surtout des mangas..), Jouer aux jeux vidéos, traîné avec mes amis, jouer au Badminton...

Les personnes qui m'on inspiré? Pour ma par personne...Personne ma inspiré.

Bon moi je re vais à mes mangas!

MessagePosté: Mer 22 Fév 2012 19:39 
1 Berry

Mon pseudo est kuro okami : loup noir en japonais.Sinon je m'appelle Nicolas je suis né a Arès près de Bordeaux le 29/05/1999 mais j'habite a Jumilhac le Grand en Dordogne.Je fais 1m71 j'ai les yeux marrons .Mes qualités sont:gentil,bon avec les autres .

Mes défauts sont:manque de confiance quelques fois !

Je suis en 5ème et j'ai de bonnes notes dans l'ensemble (15 de moyen ).

Mon activité principale est de manier le sabre japonais !

MessagePosté: Mer 22 Fév 2012 23:59 
1 Berry

Hey, bonjour tout le monde, Je m'appelle Alexandre alias Skezi ou alors Skarin (pas décider encire). Je suis un jeune humanoïde de 20 ans. J'habite dans le Sud de la France prés de Avignon.
Mon plus grand défaut c'est de pas en avoir. ( je vais encore devoir changer de chaussures...)

Je suis encore étudiant et en ce moment je passe le BAC Technicien du Bâtiments, études et économie. Et oui plus tard je voudrais travaillé dans le bâtiments, je ne pense pas rester dans cette branche (l'économie) mais je ne partirai pas bien loin.

Je pratique le Badminton depuis peu, j'ai décider de me reméttre au sport aprés que ma meuf ma largué ( :Ussop gloups: )
Sinon, j'adore les jeux video, je joue beaucoup. Je suis fan du jeux Halo, je posséde tout les épisode ainsi que les livres.
Je joue aussi a League of legends (j'ai cru voir un Nunu sur ce forum :Ussop vantard:
Et j'ai obtenue Starcraft 2 il y a peu, je débute :crocodil cigare:

-Mon chanteur préféré est Bruce Dickinson (Chanteur de Iron Maiden). C'est mon Idole, il est beau, il a une voix de Dieu et une idéologie que tout le monde devrait suivre, Bref je l'aime.

-Edward Norton, mon acteur préféré, c'est simple j'ai adoré sa prestation dans Fight Club et American History X

Du sang Nordique coule dans mes veines, bon ok, c'est du sang Chti. Et oui, bien que vivant et étant né dans le Sud, mes géniteurs eux sont 100% chti (j'ai l'honneur (malheur pour certain) d'avoir hériter de l’accent :luffy langue: ).

Voila Voila, si vous avez des question, n'hésiter pas !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 79, 80, 81, [82], 83, 84, 85 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]