Votre avis de recherche ?Hey, bonjour tout le monde, Je m'appelle Alexandre alias Skezi ou alors Skarin (pas décider encire). Je suis un jeune humanoïde de 20 ans. J'habite dans le Sud de la France prés de Avignon.
Mon plus grand défaut c'est de pas en avoir. ( je vais encore devoir changer de chaussures...)
Votre carrière dans la piraterie ?Je suis encore étudiant et en ce moment je passe le BAC Technicien du Bâtiments, études et économie. Et oui plus tard je voudrais travaillé dans le bâtiments, je ne pense pas rester dans cette branche (l'économie) mais je ne partirai pas bien loin.
Ce que vous faites entre deux pillages ?Je pratique le Badminton depuis peu, j'ai décider de me reméttre au sport aprés que ma meuf ma largué (

)
Sinon, j'adore les jeux video, je joue beaucoup. Je suis fan du jeux Halo, je posséde tout les épisode ainsi que les livres.
Je joue aussi a League of legends (j'ai cru voir un Nunu sur ce forum
Et j'ai obtenue Starcraft 2 il y a peu, je débute
Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?-Mon chanteur préféré est Bruce Dickinson (Chanteur de Iron Maiden). C'est mon Idole, il est beau, il a une voix de Dieu et une idéologie que tout le monde devrait suivre, Bref je l'aime.
-Edward Norton, mon acteur préféré, c'est simple j'ai adoré sa prestation dans Fight Club et American History X
Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!Du sang Nordique coule dans mes veines, bon ok, c'est du sang Chti. Et oui, bien que vivant et étant né dans le Sud, mes géniteurs eux sont 100% chti (j'ai l'honneur (malheur pour certain) d'avoir hériter de l’accent

).
Voila Voila, si vous avez des question, n'hésiter pas !