Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 378 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 26  Suivante

Dans quelle partie sera l'homme le plus fort du monde
Gouvernement Mondial 7%  7%  [ 25 ]
Capitaine corsaire 2%  2%  [ 6 ]
Pirate 81%  81%  [ 269 ]
Autre 10%  10%  [ 34 ]
Nombre total de votes : 334
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 23:28 
3 000 000 Berrys

J'aurais envie de répondre Dragon mais c'est du fanfic puisqu'on ne sait quasiment rien de lui. Il semble logique qu'étant à la tête des Révolutionnaires se soit un monstre mais après tout rien ne le dit.

Alors les prétendants dont on connaît l'existence sont raisonnablement:
- Rayleigh
- Akainu
- Shanks
- Big Mom
- Kaidou
- BN

Pour Big Mom et Kaidou, nous ne connaissons que leur statut. Du coup, difficile de comparer leur hypothétique puissance. Je les omet volontairement. Rayleigh, c'est pareil. On a été témoin de sa puissance mais il ne fait pas partie de la nouvelle ère de Piraterie, il ne nous intéresse donc pas pour la suite du manga.
Alors nous avons donc deux Youkous et l'amiral en chef. Je pars de l'hypothèse que la puissance du Haki d'un combattant doit être supérieur ou similaire au Haki d'un autre pour pouvoir le blesser. (Attention, le blesser non le toucher)

Ce que l'on sait de Shanks:
C'est un empereur. Il a navigué avec Roger. Il possède le Haki des rois et l'un des plus puissant Haki de l'armement vu à ce jour. Il bloque Akainu d'une main et est un épéiste d'un niveau similaire à Oeil de Faucon. On sait aussi que les quatre Empereurs ne peuvent pas vraiment se surpassé les uns les autres. Donc même si l'on sait que Shanks est moins fort que l'était BB, on sait aussi que leur niveau est similaire.

Ce que l'ont sait d'Akainu:
Il est amiral en Chef. Possède un Haki plus puissant que Marco mais moins que BB. A le fruit du démon du Magma qui est de la famille des Logias. Il est donc bien plus puissant que les commandants de BB mais moins que BB lui même.

Ce que l'on sait de BN:
C'est un empereur. On sait de la bouche du conseil des 5 Etoiles que seul un empereur peut encore l'arrêter mais si je ne me trompe pas, c'était en pré-éllipse. Il avait au moins le niveau d'un commandant d'Armada de BB sans son fruit. Il dispose d'une certaine prédisposition au Haki (ça on en est sur). Ne l'ayant jamais vu l'utilisé, je vais considérer qu'il ne l'a pas.
Il possède un corps d'une résistance incroyable. Possède le fruit du démon des ténèbres, potentiellement le plus puissant des paramecias et hypothétiquement plusieurs autre. Il a été capable de blesser Shanks à l'oeil sans l'avoir par surprise et à l'époque ou il n'avait pas son fruit.(très important ça).

Si l'on part de ces informations, il semble à peu près clair que BN est l'homme le plus puissant de OP. Pourtant, on a vu qu'un Magellan, (qui a un fruit très cheaté) à été capable de le battre facilement. BB presque mort l'a juste démonté bien comme il faut.
Ce qui est curieux c'est qu'alors qu'il tient tête avec ses deux fruits à Garp et Sengoku seul contre eux, il hésite à combattre Shanks et détale littéralement malgré la présence de toute sa clique devant Akainu. C'est vraiment un personnage dont la puissance est très controversée. Je ne saurais dire si cela vient d'un excès de confiance en son fruit, une attitude très précautionneuse ou autre.
Donc bon, en se basant sur les faits présentés dans le manga, je pense que le classement serait celui-ci:
1er: Shanks
2ème: Akainu
3ème: BN

Voià mon avis sur la question.

MessagePosté: Ven 24 Fév 2012 04:46 
30 000 000 Berrys

Excellente réponse :•

Je pense qu'on assiste a un certain statu quo, les empereurs, les amiraux et Dragon doivent être plus ou moins du même niveau. Apres, je pense que le GM nous cache des perso, je suis particulièrement intéresse par le généralissime Kong.

MessagePosté: Ven 24 Fév 2012 20:25 
150 000 000 Berrys

Croco.D.Ile a écrit:
Excellente réponse :•

Je pense qu'on assiste a un certain statu quo, les empereurs, les amiraux et Dragon doivent être plus ou moins du même niveau. Apres, je pense que le GM nous cache des perso, je suis particulièrement intéresse par le généralissime Kong.

dans le yellow ... ils nous disent qu'il y a le conseil des 5 étoiles qui sont plus hauts que la marine ! et je ne sais plus ou j'ai entendu que barbe noir et le conseil des 5 étoiles étais égaux est-ce vrai ? =)

MessagePosté: Ven 24 Fév 2012 20:31 
85 000 000 Berrys

sanjilopus a écrit:
dans le yellow ... ils nous disent qu'il y a le conseil des 5 étoiles qui sont plus hauts que la marine ! et je ne sais plus ou j'ai entendu que barbe noir et le conseil des 5 étoiles étais égaux est-ce vrai ? =)

Les 5 Etoiles sont au-dessus de la Marine... dans la hiérarchie. On ne sait même pas s'ils sont des combattants. Après, certaines idées circulent, comme quoi le sabre de l'un d'eux est le premier Kitetsu par exemple, mais au fond ce ne sont encore que des hypothèses. En tout cas, étant donné leur position, je les vois plus comme des penseurs que comme des guerriers.

MessagePosté: Ven 24 Fév 2012 21:51 
10 000 Berrys

Oui je suis d'accord avec Triplem ! A part le vioc, ils ont pas lair de combatants...

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la noble fleur de l'amitié laissant sur les vagues ondulantes flotter quelques pétales de souvenir pour un jour éclore à nouveau. Impérissable est le travelo way.
Mr 2 BON CLAY. Tu nous manqueras !

Image

Hommage à Cole McGrath, le plus grand super héros :'(

MessagePosté: Ven 24 Fév 2012 23:22 
150 000 000 Berrys

ou si !!
ou alors, ou si mais avant !!
ce sont surement des vétérans car autrement la vieux chauve avec des lunettes et un sabre qu'est ce qu'il étais avant ?
bah oui moi je ne vois pas des gens dans la rue avec un sabres a la main =D
pour moi, ce son des doyens !! ^__^

MessagePosté: Sam 25 Fév 2012 11:36 
10 000 Berrys

Oui mais qu'ils aient été combattants ou pas, je pense que maitenant ils ne le sont plus, ils me semblent trop agés.

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la noble fleur de l'amitié laissant sur les vagues ondulantes flotter quelques pétales de souvenir pour un jour éclore à nouveau. Impérissable est le travelo way.

Image

MessagePosté: Sam 25 Fév 2012 11:53 
10 000 Berrys

Barbe Blanche avait près de 80ans et restait le plus fort du monde quand même.
A mon avis ils peuvent se battre.

MessagePosté: Sam 25 Fév 2012 12:25 
10 000 Berrys

One n'en sait rien. Il est aussi possible que quelques uns est mangés un fruit du démon. Une autre preuve qu'ils aurait puent être des anciens combattants, en plus du sabre, c'est la balafre sur le visage du papi aux dreadlocks. A mon avis il ne se lait pas fait en tombant dans l'escalier ^-^

MessagePosté: Sam 25 Fév 2012 13:14 
10 000 Berrys

Bah pourquoi pas XD jdéconne, mais ouais en effet j'avais pas pensé à BB, qui il faut le dire était loin d'être en assez bonne santé pour rétamer akainu comme il l'aurait fiat 40 ans plus tot :luffy langue:

Image

MessagePosté: Sam 25 Fév 2012 14:05 
3 000 000 Berrys

Mihowk a écrit:
Barbe Blanche avait près de 80ans et restait le plus fort du monde quand même.
A mon avis ils peuvent se battre.

72 Ans pour être précis et c'est d''ailleurs son âge qui a causé en grande partie sa perte.
Il est a peu près sur que le conseil des 5 étoiles étaient de grands combattants et qu'ils le demeurent toujours. Mais Quel est le niveau, et est ce qu'Oda souhaitent leur donner un rôle actif dans le futur? On n'en sait rien, et personnellement je ne pense pas.
Dans OP, les personnages ne se bonifient pas avec l'âge. C'est le cas de Rayleigh et BB par exemple.

MessagePosté: Sam 25 Fév 2012 15:43 
150 000 000 Berrys

pour moi ils auront un très grand rôles !!
et oui barbe blanche étais dans un états disons hum pourri !!
mais le conseil des 5 étoiles serais peut-être comme barbe blanche ... des doyens ça existe ^^

Edit : :Luffy hilare: mais ils ont peut-être plus d'énergie que notre cher barbe blanche ...
en plus ils ne sont pas sur un navire et ne font rien de leur journée a par ordi, Tv, manger, dormir, Ps3 ... je blague ^^

MessagePosté: Sam 25 Fév 2012 15:47 
10 000 Berrys

sanjilopus a écrit:
pour moi ils auront un très grand rôles !!
et oui barbe blanche étais dans un états disons hum pourri !!
mais le conseil des 5 étoiles serais peut-être comme barbe blanche ... des doyens ça existe ^^

A moins que eux aussi ils finnissent, comme qui dirait, pourrient ^\^ :luffy langue:

Edit : Nan mais c'est vrai, sincérement on ne sait absolument rien d'eux !! On ne c'est même pas se qu'il font de leur journées ^_^. J'hallucine !!!!!

MessagePosté: Sam 25 Fév 2012 16:24 
85 000 000 Berrys

Val.D.Smoker a écrit:
Nan mais c'est vrai, sincérement on ne sait absolument rien d'eux !! On ne c'est même pas se qu'il font de leur journées ^_^. J'hallucine !!!!!

Ce qu'ils font de leurs journées? Accessoirement, ils prennent des décisions politiques appliquées au niveau mondial. Ce n'est pas grand-chose, mais ça occupe.

MessagePosté: Sam 25 Fév 2012 16:34 
1 000 Berrys

Je pense que l'homme le plus fort du monde (& que l'on connait, un peu, ses pouvoirs) est shanks .

Je m'explique :
Pour le coté de la Marine, il arrête très facilement l'attaque d'Akainu qui est, selon moi, l'un des plus fort de la marine. (Il n'est pas plus fort qu'Aokiji puisqu'il l'a battu pendant l'ellipse) De plus Akainu est devenu amiral en chef.
Pour le conseil des 5 étoiles, je ne m’avance pas sur eux, car on ne connait pas leurs pouvoirs et forces. Mais je pense qu’ils ne sont pas si fort que ça, même si ils l’ont été autrefois.

Pour le coté Révolutionnaire, c'est difficile a dire puisque l'on ne connait pas la force ou le pouvoir de Dragon, mais vue ceux de Ivankov, on peu en déduire qu'il est très puissant. Mais je ne pense pas autant qu'un Empereur .

& Pour le coté pirate, Avant ellipse, je pense qu'il était plus fort que BN, car celui-ci ne veux pas l'affronter a Marine Ford, alors qu'il venait d'affronter des monstres. Mais après l'élipse il a du devenir très fort, bien que ce n'est pas du sûr, donc je ne m'avance pas.
Pour les deux autres empereur, Je pense qu'il est soit plus fort, soit ils sont égaux. Sans oublier que BB était le plus fort du monde et Shanks semble lui résister assez facilement quand ils se rencontrent avant MarineFord.

Et d'ailleurs, on a jamais vue Shanks trembler devant qui que se soit pour le moment, bien qu'il est affronté des personnes très forte.

Donc pour moi, Shanks est celui étant le plus fort si on rassemble ceux que l'on connais leurs pouvoirs.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 378 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]