Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 80, 81, 82, [83], 84, 85, 86 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Ven 24 Fév 2012 12:33 
1 Berry

Votre avis de recherche ?
CaptainGP comme pseudonyme car dans la vraie vie, je suis Guillaume Pansin. Lycéen de 17 ans, quasi à la fin du chemin maintenant!!
Je suis né un 4 Décembre du côté de St Germain en Laye, en banlieue parisienne si vous ne connaissez pas. Sagittaire à 100%! & d'après mes souvenirs, je suis du signe du chien sous le calendrier chinois. Taille:1m78, poids:65 ou 66 kilos, ça dépend de ce qu'il y a à la cantine ;) En ce qui concerne mes défauts: l'impatience premièrement, et je m'emporte quelques fois trop rapidement! En revanche, niveau qualités, je vais avoir du mal à me juger: mais je me considère comme étant respectueux et généreux. :P
J'ai en horreur tous les insectes de type sauterelle, gri-gris, ..., mais il ne s'agit pas de phobie.

Votre carrière dans la piraterie ?

J'ai vécu à Paris quelques années et j'ai ensuite déménagé à Bruxelles, ville très agréable. Etant né à St Germain en Laye, je suis un fervent supporter du Paris Saint Germain! Le Camp des Loges(le stade d'entraînement) est à 800 mètres de chez moi ! Je suis donc pour le moment lycéen dans une école européenne en Belgique et la ville est vraiment sympa! J'envisage des études dans le domaine économique. Des études de business et management, en Angleterre pourquoi pas, ou une classe prépa... je suis assez enthousiaste dans ce que j'entreprend, et je suis fan de One Piece depuis longtemps déjà, alors ce forum m'a al'air très approprié pour moi!

Ce que vous faites entre deux pillages ?

En dehors des cours, je fais beaucoup de sport. Soit à la salle, soit sur un terrain de foot avec mes amis. Fan assidu de jeux vidéos; je joue beaucoup à des jeux comme FIFA, Battlefield, ou encore divers RPGs. Niveau film, je suis plutôt dans le registre comique ou action. J'adore notamment Jean Dujardin et le premier OSS 117. Je lis pas mal, même si j'ai du mal à trouver le temps cette année, de la science fiction majoritairement ou de l'héroic fantasy. En ce qui concerne les mangas, j'en ai vu un paquet: entre les One Piece, Bleach, Yu Yu Hakusho, City Hunter, Death Note..., j'ai pas mal d'heures de lecture et de visionnage derrière moi.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

J'adore Jean Dujardin, le style français pur! Mais des personnages comme Obama par exemple, forcent le respect je trouve. Musique: Dubstep, Drum n Base, Hard Rock, Jazz. J'adore Frank Herbert (le cycle de Dune, un chef d'oeuvre qu'on ne présente plus) et Michel Robert avec son cycle de l'Agent des Ombres, j'adore même si cela se dégrade quelque peu avec les années..

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Je pense avoir fait le tour. Je suis là pour discuter One Piece avec des gens qui s'y connaissent, c'est parti!!

MessagePosté: Ven 24 Fév 2012 22:42 
1 000 Berrys

Je me prénomme Mélanie. Vous avez donc remarqués que mon prénom n'a rien a voir avec mon pseudo. Je vais donc l'expliquer : Lenita était un personnage dans un roman que j'avais lue durant mon adolescence et qui m'a beaucoup marqué, voila pourquoi je l'utilise aujourd’hui. Comme vous l'avez remarqués, j'aime lire et cela depuis toute petite. C'est sans doute pour cela que je suis a présent à la fac, en Lettres modernes. Et l'année dernière je travaillai entant que jeune fille au paire en Angleterre . Je suis née le 26 janvier 1990 à ROUEN, en Normandie . Je suis verseau. Je ne connais pas bien mes qualités et mes defaults (difficile de les énoncer soit même). Mais j'aime énormément voyager et rencontrer de nouvelles personnes.
Une phobie : Les insectes et surtout les araignées (commun, c'est vrai )

J'ai fais une scolarité tout a fait banal. (Je suis désolée, mais je ne trouve pas grands choses a raconter sur mes années collèges et lycées. Par contre, une fois mon bac en poche, je suis partie à Londres pour y travailler comme jeune fille au paire. C'est à dire que je vivais dans une famille anglaise et qu'en échange d'argent (de poche) je garder leurs enfants. C'est une expérience merveilleuse que je ne regrette absolument pas. A présent j'ai repris mes études et je suis en première année de Lettres modernes. Ce que vous faites entre deux pillages ? J'adore lire (vous l'aurez compris), j'aime particulièrement les livres de Denis Diderot ou de Gautier. Mais pour me décontracter et sortir des cours j'adore regarder des films comme Karaté kid, Mémoire d'une geisha, Moulin rouge ... Je n'est pas de réalisateurs ou d'acteurs favoris. En musique j'écoute de tous. Mais ma chouchoute du moment est Rihanna. J'aime aussi énormement les mangas et animés et cela depuis toujours (merci les minikeums lol). Mise a part One piece je regarde et lie Fairy tail, Pendora hearts, Vampire knight ect...

Cela fait très longtemps que je vais sur ce site et forum, j'ai hate de pouvoir enfin y donner mes avis et hypothèses. Let's go ;)

MessagePosté: Sam 25 Fév 2012 21:18 
1 Berry

Wanted!
Je m'appelle gaia38 (gaia pour les intimes). J'ai 14 ans (bientôt 15) et cela fait 3 ans que j'ai découvert One Piece en découvrant les Mangas en général. Je suis là pour parler de One Piece et pour donné mon avis à propos mais pas pour dévoilé ma vie privée je donnerais donc le minimum d'information pouvant m'identifier (pour plus de sécurité).

Ma carrière dans la piraterie:
Plus tard je serais scintifique (chercher ou ingénieur) et pour l'instant je suis en 3èm.

Ce que je fais entre deux pillages:
Batterie, Skate, Musique(Rock), Lecture(surtout des romans je ne lis que certains mangas: O-P , Fairytail, Satan 666...

Les pirates qui m'inspirent:
-L'équipage de Billie Joe Armstrong à la tête du "Green Day" (je suis aussi incrit sur leur forum français sous le même pseudo).
-Le forbans solitaire: Pierre Bottero

Maintenant c'est l'heure du pillage:
Je me suis inscrit sur ce forum quand j'ai compris que One-Piece dureras pour longtemps et je vous félicite pour le texte de bienvenue avec les rêgles du forum et toutes ces métaphore qui nous rappelle sans cesse de quel mangas on parle.

MessagePosté: Dim 26 Fév 2012 00:55 
1 Berry

Bonjour (ou plutot bonsoir vu l' heure ^^ ) alors moi c' est atem , signification = véritable nom de yugy , l' héros de yugyoh , mon premier manga . Ca c' est pour la face forum . Dans la réalité , c' est adrien , venant de belgique ( thuin , 12 km de charleroi ) , j' ai 14 ans ( 22 juillet ) et je suis en troisième . Mon futur métier ? Je voudrais devenir avocat , donc étudier le droit . Je fais 172 cm pour 55 kilos , blonds aux yeux bleus .
Mes qualités ? Difficile a dire en parlant de soi meme , on va dire que je suis cool , sympa et ouvert a toute discussion .
Mes défauts ? J' ai tendance a me satisfaire assez vite de moi même et je peux etre parfois raleur , si quelqun m' agace a de nombreuses reprises . Mon horoscope et tout ca , je ne saurais vous le dire , vu que je m' en contrefiche ^^ . J' ai 2 chats ( roméo et juliette ) et un lapin ( polux ) . Je suis les scans japonais donc je suis plutot un spoileur .
Pas grand chose a dire de ce coté la , je suis un élève assez normal , néanmoins j' ai un énorme penchant pour le francais ( surtout comparé aux maths , a part les radicaux je comprends rien ^^ ) bien que les sciences ne me déplaisent pas ( bizarre hein ! ) . Pour le futur, comme je l' ait dit plus haut , j' envisage d' étudier le droit , a quel université , je n' en sait absolument rien . Petite précision , je n' ait jamais doublé .
Alors je fait beaucoup des sports de raquettes ( tennis , ping pong , badminton ) et également un sport de combat , le karaté . En allant coucher , j' écoute chaque jour la libre antenne sur fun radio , sinon en journée , parfois du vélo ou une p'tite partie de playstation .
Niveau musical , j' aime beaucoup de gens mais plutot selon ce classement :
1 ) lmfao
2) david guetta
3) pitbull
4 ) orelsan , william , t pain , jay z , chris brown , nicki minaj , drake , lil wayne .
5 ) Chanson humorsitique genre max boublil , ...
A l' écran , je dirais leonardo di caprio .
Voila , je pense avoir tout dit , pour toute question , mailer moi y a pas de soucis , je tiens a préciser que c' est mon premier message et que j' espère faire long feu sur ce charmant forum , je pense qu' une seule personne me reconnaitra , ( fololos si tu me lis ^^, je sais pas quel pseudo tu as )

MessagePosté: Lun 27 Fév 2012 03:22 
20 000 000 Berrys

Mes salutations, je m'appelle Stéphane, et j'ai 18ans, je suis né un 15 Juin (comme nôtre Johnny Hallyday national, trop la classe), mon pseudo vient en fait de...nulle part, il m'est venu d'un coup, une sorte d'illumination ^^ ! Mes défauts sont que je suis méticumeux, perfectionniste et soucieux du détail...ah flûte, je me suis gourré, je me suis cru dans une maudite lettre de motivation !

Bon, comme dit plus haut, je suis né un 15 Juin (un mardi à 9h pour ceux que ça intéresse), à Villeneuve-Saint-Georges (94), et vit à Montgeron (91), une ville pépère ! Sinon, dans ma courte existence, j'ai obtenu mon brevet des collèges, ainsi que mon Bac ES avec mention (je me jette quelques fleurs), et j'ai commencé cette année en fac d'éco-gestion, où, honte à moi, j'ai abandonné, ce qui me laisse beaucoup de temps à glander ^^

Mon existence est rythmée entre plusieurs activités, d'abord physique, je pratique du hand depuis 10ans, et aime beaucoup le sport, tel que le foot (le PSG est dans mon coeur) et la plupart des sport co, ainsi que le tennis et le ping-pong. Ensuite, je lis One Piece depuis quelques année, que j'adore vraiment, et commence à regarder l'animé pour comparer, je lis aussi quelques autres mangas, mais pas énormémet, et j'adore le roman Game of Thrones du génialissime George R.R. Martin. Après, au niveau des activités un peu plus pantouflardes, je regarde beaucoup la télé et apprécie le cinéma, notemment des fils comme Million Dollar Baby ou Batman The Darknight. Enfin, comme beaucoup de joeurs sur la planète, je joue à Fifa et Call of, et apprécie particulièrement les RPG.

Mes modèles, mes inspirations, sont bient entendus Maître Oda, mais aussi Martin, ou en encore Clint Eastwood derrière une caméra, des acteurs comme Ashton Kutcher, Morgan Freeman ou encore Scarlett Johansonn :Sanji amoureu: .

Donc voilà, je me suis présenté, et espère faire bénéficier de mon oeil avisé, mes théories et sentiments sur ce manga !

MessagePosté: Mar 28 Fév 2012 19:42 
1 Berry

Salut j'ai 15 ans je m'appelle Jalil je vis dans les environs de Paris , je suis en seconde .
Mes qualités ? Je suis sympathique et cool.
Mes défauts ? J'en ai aucun non je rigole :Ballamy mark: ! Bah peut être que je parle un peut trop ! ^^
Bah je travaille pas très bien je suis en général ! :p
Du foot , jeux vidéos , one piece (dragon ball) .
Niveau musical , j' aime beaucoup de gens mais plutôt selon ce classement :
_Oraelsan , mister you , muse , simple plan , cold play , soprano mais surtout les soundtrack de OnePiece !
Je vais très souvent sur la volonté du D et j'ai vu qu'on pouvait participé au forum donc sa m'a tout de suite intéresser :luffy youpi: !

MessagePosté: Mar 28 Fév 2012 21:14 
10 000 Berrys

Bonjour je suis starwolf d ninissa mon prénom est anissa je suis née le 29/04/1998 à Strasbourg je suis taureau ascendant poisson, mes cheveux son chatains mes yeux sont bruns je suis marante mais je m'énerve vite. J'ai un chat qui s'appelle Dartagnan.

Je suis en quatrième. Je vis à Strasbourg.Je pense faire un bac général.

Ce que vous faites entre 2 pillages ?

J'aime lire des mangas des romans des BD, jouer au jeux vidéo(zelda,mario ssbb pokémon on piece) aller sur internet m'occuper de mon chat.

Eichiro Oda Masashi Kishimoto et Hiro Machima qui sont les meilleurs mangakas au monde !!!!!

Maintenant c'est l'heure du pillage !!!

Attendez je finis ma partie et je viens !

Dernière édition par starwolf d ninissa le Mer 7 Mar 2012 20:55, édité 4 fois.

MessagePosté: Mer 29 Fév 2012 16:30 
1 Berry

Je m'appelle Florian 21 ans en école d'ingé à Paris.

Je suis en école d'ingénieur comme dit plus haut. Après deux ans de prépas, je suis actuellement en deuxième année.

Ski, voile, vtt, manga et lecture en général, je suis boulimique du livre. Je programme un peu, fait des jeux vidéos. Je fais aussi un peu de politique sans être affilié à un parti en particulier, participe à Terra Nova et à d'autres think thank. Ah et je donne des cours à des lycéens, payants chez des friqués faire de l'argent et gratuits en ZEP. Bref, je suis plutôt occupé en ce moment !
J'aime le aussi la musique, sans avoir de genre de prédilection. J'aime beaucoup le rock indé, l'électro et consorts si elle est bien travaillée (pas un beat avec trois instrus quoi), des trucs un peu hybrides style shaka ponk que je suis depuis leurs débuts. Même un peu de rap à mes heures perdues. Je suis aussi un rien mélomane en ce qui concerne le jazz et une part de ce que l'on appelle le classique dans les médiathèques (qui n'est en fait pas du classique). Le seul truc avec lequel j'ai vraiment du mal c'est le Rn'b récent, la techno débile et cette frange de la variété qui a voulue fondre musique et poésie et à réussi à n'être ni l'un ni l'autre !

Inspiré je n'en vois pas, intéressé et influencés, il y en a beaucoup : parents, grands parents, certains cousins de mes parents, mon prof de géo en terminale, mon prof d'économétrie cette année, quelques excellents amis (plutôts rares).
Pas de grandes figures célèbres comme un Gandhi ou un M.L King en tout cas.

A l'abordage alors ! Pillons, tuons, violons, vendons les survivants comme esclaves et allons ravager le monde. Tel des Gengis Kahn de la mer, des Tamerlans de l'océan (ils ont quand même 8% des asiatiques pour descendance ces saligauds^^)

MessagePosté: Mer 29 Fév 2012 21:44 
1 Berry

Bidonjour à tous,

Je suis Stéphan, et j'adore les mangas dont One Piece (qui l'eu cru ?). J'en possède d'ailleurs une petite collection sympathique de plus de 2200 tomes.

Je suis actuellement en arrêt maladie, sinon je suis multifonction.
J'en profite pour relire actuellement mes One Piece (ce qui explique ma venue ici, puisqu'en faisant ça, je vais pouvoir aborder un sujet qui me taraude en relisant la fin de Thriller Bark)

En dehors des mangas (Hunter X Hunter, Naruto, One Piece, Reborn, The Top Secret...), j'apprécie également les jeux vidéos, je suis d'ailleurs un rédacteur sur un site dédié à la Xbox 360. Je ne suis cependant pas pro microsoft ou quoi que ce soit, puisque je possède et m'amuse tout autant sur les autres supports, ce sont les jeux qui font une machine, pas l'inverse.

Je n'admire personne si ce n'est moi même. Ce n'est pas du narcissisme, non, c'est juste que j'estime que chacun devrait s'occuper plus de soi-même que d'aller voir et de donner plus d'importance à ce que fait le voisin à la télé.

Sinon, pas de smilies pour moi, je trouve que cela appauvri l'expression écrite. Et oui, je suis un ouf, même pas peur !

Je vous souhaite donc la bienvenue ici.

MessagePosté: Ven 2 Mar 2012 02:29 
350 000 000 Berrys

Eh bien... bonsoir à tous!

Je me présente, Turbobuse, pour vous servir.
Histoire de protéger un minimum ma vie privée, je peux vous dire que j'ai entre 7 et 77 ans, que je mesure entre 0,50 et 3,50m et que j'ai une bouche, un nez, des oreilles, etc...

Les petits malins auront compris d'où vient mon pseudo, à savoir du jeu SUPER MARIO SUNSHINE. C'est une des quatre fonctions que peut prendre J.E.T, la fameuse lance à eau de Mario dans cet épisode.

Pour faire simple, je suis nintendomanic("YEEEES!" diront certains et"Zut, un de plus diront dautres"). ;)

Cela fait plus de 3 ans au moins que je visite ce site et ce forum et je me suis dit que ce soir, c'était la bonne.

Bon, je peux lancer une ou deux infos plus précises je pense.
Je suis picard et suis toujours en études, plus précisément en fac.
Mon travail consiste à sonder la psyché humaine dans ce qu'elle a de plus sombre mais aussi de plus beau, comprendre les mécaniques de notre monde, analyser la structure de toutes les choses que je vois et théoriser cet ensemble... et on joue parfois aussi.

Bref, je suis en"arts du spectacle"et j'aime ça ;p

Ma foi, comme je l'ai laissé sous-entendre, je geek pas mal sur mes consoles. Mario, Zelda, Kirby, PoKéMoN et Super Smash Bros sont les séries qui resteront à jamais graver dans mon coeur de joueur.
Mais bon, rassurez-vous, j'ai mis beaucoup de lait dans ma grenadine et ne suis plus autant fanatique de ma marque fétiche(ceci dit, un commentaire du style"Nintendo=jeux pour gosses" pourrait tout à fait me faire monter au créneau).

Je dirais sans hésitation les créateurs de films d'animation et plus particulièrement les studios Aardman et Pixar.
Le premier pour l'originalité de leur travail(le stop-motion est à la fois si simple et pourtant si riche), le second, pour les formidables histoires que les auteurs ont pu nous conter(au-delà de l'immense qualité graphique selon moi).
C'est peut-être une chimère, mais j'adorerais voir ces deux studios travaillés main dans la main et produire un film associant les qualités que j'ai cité. *_*

J'étais aussi un grand lecteur de Picsou Magazine, ce qui fait que je suis un fan des histoires de l'immense Carl Barks, mais surtout de son disciple, le génial Keno Don Rosa, qui a su donner une humanité sans commune mesure à mon personnage Disney préféré: Scrooge McDuck ou Balthazar Picsou pour nous autres petits frenchy(La jeunesse de Picsou, seigneur Dieu *_*).

Mais je garde bien sûr une petite place pour ce grand monsieur du jeu vidéo qui a créé une oeuvre me donnant toujours une petite larme à l'oeil à chaque fois que j'y rejoue ou que j'entends le thème principal.

Je parle bien sûr de... Eiji Aonuma et du formidableThe legend of Zelda, the Wind Waker(nom d'un p'tit Schtroumpf *_*)!

Comment? Déjà?
Laissez-moi le temps de prendre quelques gaufres et je suis à vous ;p

MessagePosté: Ven 2 Mar 2012 19:31 
1 000 Berrys

mon avis de recherche :
Comme vous pouvez le voir mon pseudo, c'est Nike D.Nico, mais en vrai je m’appelle Nicolas
Je suis très proche de la nature et adore tous les petites bêtes ( En particulier les fourmis )et les plantes en tout genres.
J' adore les fruits , j'en mange tous les jours en esperant voir mes menbres devenir elastique mais sa marche pas :Luffy erente:

Ma carrière dans la piraterie :
Je suis en 4eme (car j'ai 14 ans )je pense avoir une bonne moyenne (17,75, c'est pas mal..).
J'habite dans le trou de cu des 7 mers et c'est tout....

Ce que je fais entre 2 pillages:
J' adore lire et écrire,Je réfléchis souvent au sens de la vie :robin: je suis un passionné des légendes (Grecs,romaines,hindoues, française....),des fourmis,des autres insectes et des plantes.

les pirates m' ayant inspiré :
Personne ne m'a vraiment inspiré car contrairement a beaucoup de personne je vis ma vie en restant moi même, sans jouer de personnages, par contre j' admire beaucoup de personnes,que si je citais, sa ne vous ne dirais rien car elles ne sont pas connues...

Maintenant c' est l'heure du pillage !
Ah, enfin pas trop tôt....A L'ABORDAGE!!!!!!!!!
Je me mangerais bien un kiwi,moi...

« La taille ne fait pas tout. La baleine est en voie d’extinction alors que la fourmi se porte bien. »
Bill Vaughan

« Une armée de fourmis peut triompher d’un serpent venimeux. »
Vient de chine

« Les rois peuvent voir tomber leur palais, les fourmis auront toujours leur demeure. »
Eugénie de Guérin

Bref.
J'aime les fourmis...

Dernière édition par Nike D. Nico le Lun 30 Avr 2012 20:31, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 2 Mar 2012 21:38 
1 Berry

Alors voila, moi je m'apelle Sasha, Alice dans la vrai vie; J'ai les cheveux roses ( :luffy langue: ) les yeux verts et un pouvoir du fruit du demon qui consiste a controler les sens des gens, je peux lire dans leur esprits, les empecher de voir, d'entendre et de ne plus rien sentir surtout pour mes amis quand ils sont blessés... . J'ai un sabre et je me debrouille bien en navigation. J'ai un chat bleu qui s'apelle Happy ( comme dans Fairy Tail ) qui me suis partout. Je suis assez courageuse et j'adore les défis. Je suis continuellement en train de m'amuser et je suis super simpas. :Luffy hilare: Je fais parti de l'equipage au chapeau de paille, et Zoro et moi on est tres proche :Zoro nargueur: Ma prime s'eleve a 100 000 000 de berrys car avec mon frere quand nous etions petit nous avons vainqut un QG de la Marine a ns tous seul pour sauver notre petite soeur+les crimes fait avec les mugiwara. Je suis rentré dans l'equipage sur l'ile au vaisseau de guerre et ma petite soeur c'est celle qui pouvait parlé avec le dragon. Sanji et fou de moi mais moins que namy :Sanji amoureu: Je fais souvent des combats contre Zoro mais sa se voit quil me laisse gagner! Ah oui j'oubliais grace a mon chat je peux avoir des ailes et soigner les gens de grave blessure ( comme dans bleach ) Bref a+ les pirates :luffy langue:

MessagePosté: Ven 2 Mar 2012 23:20 
1 000 Berrys

slt tout le monde je suis OP-PJ-TD ou il faut comprendre OnePiece-PercyJackson-TaraDuncan je kiffe one piece comme tout le monde ici et j'aime lire et jouer aux jeux videos

je suis en 4e et j'ai une assez bonne moyenne (m'en souviens plus :luffy langue: )

par contre je suis en peu flemmarde alors si vous vouler m'attraper c'est quand vous voulez

:Luffy hilare:

A L'ABORDAGE ( DE MON LIT)

BOA HANCOCK

MessagePosté: Ven 2 Mar 2012 23:39 
1 000 Berrys

Avé !

Il s'appelle Hadöken. Il a 18 ou 19 ans, on va pas chipoter pour quelques mois. Il pratique la fan-attitude de One Piece depuis maintenant près de 2 ans.

Il est actuellement boulet mais souhaite être une mascotte. Sa carrière se résume donc à faner et à admirer ce que nous offre ce monde de folie.

Il en fait pas ! Voir ci-dessus pour plus de précisions.

Il a été inspiré par Baggy !

Maintenant c'est l'heure du pillage !

Maintenant, il espère juste pouvoir s'amuser avec d'autres gens qui partagent la même passion. Du fun quoi !

Tchö !

Spleen

MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 18:10 
10 000 Berrys

MON AVIS DE RECHERCHE :

Mon pseudonyme vient de l'anglais : 'inconnu' mais j'ai choisis ce pseudo car il a la classe ^^ Vous remarquerez le petit 'D.' pour le prestige :crocodil cigare: .Dans la vraie vie je m'appelle Vincent je suis en 4 eme et j'ai 13 ans (ahhh l'adolescence)...Et je suis nouveau sur le forum !! C'est mon premier message !!! :applaudissement:. J'ai les cheveux frisés (behhhh) et un nez et une bouche.

MA CARRIERE DANS LA PIRATERIE :

J'habite a Bordeaux et je suis au college car un pirate se cultive (même si j'ai déjà jeté ma prof au requin)

CE QUE JE FAIS ENTRE DEUX PILLAGE :

Je fais du tennis et je joue du piano :brook: et je me passione de musique.....je connais mes classiques en films et le seul manga que je regarde,lis c'est One Piece.Je ne suis pas un MangaVore.....

LES PIRATES QUI MON INSPIRE :

Comme je suis un melopirate, j'aime enormement le groupe Daft D. Punk et le groupe Justice car j'ecoute principalement du funk/electro. Et bien sur j'oubliais le King of Pirate....Enfin le King Of Pop ^^.

MAINTENANT C'EST L'HEURE DU PILLAGE !!!!!! :

Non désolé, je reste sous ma couette...

Yohohoho - - Brook
I AM THE BRAINWASHEEEER !!!!! Daft Punk

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 80, 81, 82, [83], 84, 85, 86 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]