Mes salutations, je m'appelle Stéphane, et j'ai 18ans, je suis né un 15 Juin (comme nôtre Johnny Hallyday national, trop la classe), mon pseudo vient en fait de...nulle part, il m'est venu d'un coup, une sorte d'illumination ^^ ! Mes défauts sont que je suis méticumeux, perfectionniste et soucieux du détail...ah flûte, je me suis gourré, je me suis cru dans une maudite lettre de motivation !
Bon, comme dit plus haut, je suis né un 15 Juin (un mardi à 9h pour ceux que ça intéresse), à Villeneuve-Saint-Georges (94), et vit à Montgeron (91), une ville pépère ! Sinon, dans ma courte existence, j'ai obtenu mon brevet des collèges, ainsi que mon Bac ES avec mention (je me jette quelques fleurs), et j'ai commencé cette année en fac d'éco-gestion, où, honte à moi, j'ai abandonné, ce qui me laisse beaucoup de temps à glander ^^
Mon existence est rythmée entre plusieurs activités, d'abord physique, je pratique du hand depuis 10ans, et aime beaucoup le sport, tel que le foot (le PSG est dans mon coeur) et la plupart des sport co, ainsi que le tennis et le ping-pong. Ensuite, je lis One Piece depuis quelques année, que j'adore vraiment, et commence à regarder l'animé pour comparer, je lis aussi quelques autres mangas, mais pas énormémet, et j'adore le roman Game of Thrones du génialissime George R.R. Martin. Après, au niveau des activités un peu plus pantouflardes, je regarde beaucoup la télé et apprécie le cinéma, notemment des fils comme Million Dollar Baby ou Batman The Darknight. Enfin, comme beaucoup de joeurs sur la planète, je joue à Fifa et Call of, et apprécie particulièrement les RPG.
Mes modèles, mes inspirations, sont bient entendus Maître Oda, mais aussi Martin, ou en encore Clint Eastwood derrière une caméra, des acteurs comme Ashton Kutcher, Morgan Freeman ou encore Scarlett Johansonn

.
Donc voilà, je me suis présenté, et espère faire bénéficier de mon oeil avisé, mes théories et sentiments sur ce manga !