Désolé de te contredire Nem, mais il est hautement improbable que Kidd devienne ou soit devenu Capitaine Corsaire.
On l'a bien vu avant l'ellipse, Eustass Kidd est amené presque naturellement à devenir l'un des principaux rivaux de Luffy. Après les deux ans d'ellipse, qu'il a passé dans le Nouveau Monde, il a sans doute encore gagné en puissance. Ce serait un poil ballot qu'un homme aussi fort et qu'un ennemi aussi prometteur pour la suite du manga se mette au service du Gouvernement. Tu me rétorquera bien sûr: "Oui mais Teach, oui mais Mihawk?". Ce à quoi je réponds: Teach avait un plan à réaliser et il lui fallait pour cela infiltrer la Marine, c'était donc un acte de calculateur. Quant à Mihawk, il est relativement obéissant malgré sa force. Kidd n'est ni l'un ni l'autre. CQFD.
De plus, Law est (c'est quasiment certain, et ce sera probablement confirmé mercredi) un Capitaine Corsaire. Or, relativement aux primes, il est plus faible que Mécano-boy. Bon, dans l'arc Shabaondy, Shackey explique qu'une bonne partie de sa prime est dûe à ses agissements cruels. Mais il en est de même pour le Doc Jr.
Enfin, aux dernières nouvelles, Kidd s'est attaqué à une des flottes de Big Mom, l'une des 4 Empereurs pirates. Outre que ce soit là la preuve sine qua non de son niveau élevé dans la carrière de piraterie (de même qu'on imagine mal un Chenipan niveau 6 attaquer spontanément un Mewtho), cet acte n'est pas celui d'un serviteur du Gouvernement, qui cherche au maximum à éviter les ennuis avec les Empereurs (la bataille de Marinford étant la plus notable des exceptions).
J'estime donc qu'on peut raisonnablement retirer Kiddy de la liste des candidats.
Et maintenant, c'est à VOUS qui êtes chez vous
de répondre à cette question:
Qui sera le prochain Capitaine Corsèèèèèère?
Car n'oubliez pas:
Tout le monde veut preeendre sa plaaaace! Edit:Inconnu a écrit:
peut-être Aokiji

Voir mon argumentaire sur les gars si puissants que ça leur ferait mal au postère de s'abaisser à obéir. Et puis, je croyais que Aokiji était en froid avec Akainu? [/joke]