Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 70  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui sera le prochain capitaine corsaire?
MessagePosté: Dim 26 Fév 2012 23:22 
100 000 000 Berrys

Baggy.
Cash direct, et parce que c'est logique.

Et sinon, je pensais aussi a Eustass Kidd, notre ami des Supernovae. Faisant probabalement suite a Trafalgar Law dont la titularisation est quasiment certaine avec les derniers chapitres, je trouverai très intéressant d'inserer un nouveau Supernovae dans l'institution. Mais bon, là tout de suite, maintenant, dans l'instant présent, à ce moment même, j'ai aucune argument concret pour appuyer ce désir.
Je trouverais ça juste cool.

Pour finir, et vu que ce que je pense sur Kidd est très limité, un personnage encore inconnu me semblerais tout aussi intéressant. On se retrouve avec un BN empereur et d'anciens persos corsaires, et je trouverais interessant qu'Oda en profite pour insérer du neuf au milieu de toutes ces têtes bien connues. Une geule. Quelqu'un qui en envoie sec. Un caractère bien trempé, à nouveau. Un rookie s'étant illustré sur les deux années d'absences donc.
Rien de plus concret à apporter. Je pense avoir fais le tour de la question aves les éléments qui m'intéressent.

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Dim 26 Fév 2012 23:45 
85 000 000 Berrys

Désolé de te contredire Nem, mais il est hautement improbable que Kidd devienne ou soit devenu Capitaine Corsaire.

On l'a bien vu avant l'ellipse, Eustass Kidd est amené presque naturellement à devenir l'un des principaux rivaux de Luffy. Après les deux ans d'ellipse, qu'il a passé dans le Nouveau Monde, il a sans doute encore gagné en puissance. Ce serait un poil ballot qu'un homme aussi fort et qu'un ennemi aussi prometteur pour la suite du manga se mette au service du Gouvernement. Tu me rétorquera bien sûr: "Oui mais Teach, oui mais Mihawk?". Ce à quoi je réponds: Teach avait un plan à réaliser et il lui fallait pour cela infiltrer la Marine, c'était donc un acte de calculateur. Quant à Mihawk, il est relativement obéissant malgré sa force. Kidd n'est ni l'un ni l'autre. CQFD.

De plus, Law est (c'est quasiment certain, et ce sera probablement confirmé mercredi) un Capitaine Corsaire. Or, relativement aux primes, il est plus faible que Mécano-boy. Bon, dans l'arc Shabaondy, Shackey explique qu'une bonne partie de sa prime est dûe à ses agissements cruels. Mais il en est de même pour le Doc Jr.

Enfin, aux dernières nouvelles, Kidd s'est attaqué à une des flottes de Big Mom, l'une des 4 Empereurs pirates. Outre que ce soit là la preuve sine qua non de son niveau élevé dans la carrière de piraterie (de même qu'on imagine mal un Chenipan niveau 6 attaquer spontanément un Mewtho), cet acte n'est pas celui d'un serviteur du Gouvernement, qui cherche au maximum à éviter les ennuis avec les Empereurs (la bataille de Marinford étant la plus notable des exceptions).

J'estime donc qu'on peut raisonnablement retirer Kiddy de la liste des candidats.

Image
Et maintenant, c'est à VOUS qui êtes chez vous
de répondre à cette question:
Qui sera le prochain Capitaine Corsèèèèèère?
Car n'oubliez pas:

:teach:
Tout le monde veut preeendre sa plaaaace!

Edit:
Inconnu a écrit:
peut-être Aokiji

:Sandji sur le cul: :Luffy n'y crois pas: :Ussop choked: :Choppe teroris: :Zoro ny croi pas: :robin:

Voir mon argumentaire sur les gars si puissants que ça leur ferait mal au postère de s'abaisser à obéir. Et puis, je croyais que Aokiji était en froid avec Akainu? [/joke]

Dernière édition par Triplem le Lun 27 Fév 2012 00:25, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 27 Fév 2012 00:16 
100 000 Berrys

Pour repondre a ton image Triplem

je pense qua l'on ne connaitra que Baggy et Law et que les autre seront de nouveaux visages

A part peut etre Aokiji

« Nous sommes Anonymes. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous »

" Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu'il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d'après les racontars des autres " Albert Einstein

MessagePosté: Lun 27 Fév 2012 00:35 
10 000 Berrys

Hahaha ! Aokiji est en froid avec Akainu ! Enorme :Luffy hilare: nan mais sinon je parie comme beaucoup de monde sur baggy avec un espoir pour Ener et je prévois pour Aokiji qq chose de grand, de très grand !

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la noble fleur de l'amitié laissant sur les vagues ondulantes flotter quelques pétales de souvenir pour un jour éclore à nouveau. Impérissable est le travelo way.
Mr 2 BON CLAY. Tu nous manqueras !

Image

Hommage à Cole McGrath, le plus grand super héros :'(

MessagePosté: Lun 27 Fév 2012 19:30 
100 000 Berrys

pourquoi Aokiji ne pourrai pas etre CC ??

« Nous sommes Anonymes. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous »

" Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu'il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d'après les racontars des autres " Albert Einstein

MessagePosté: Lun 27 Fév 2012 19:34 
85 000 000 Berrys

Inconnu a écrit:

Oh, je ne sais pas. En tout cas, aucun rapport avec le fait:
-qu'il est hyper puissant;
-qu'il est en désaccord total avec la nouvelle politique menée par la Marine;
-qu'il a été jusqu'à affronter Akainu en duel;
-et à abandonner son poste d'Amiral par la suite, ce qui augure qu'il ne reviendra pas dans ce camp-là.

Rien à voir.

MessagePosté: Lun 27 Fév 2012 19:36 
10 000 Berrys

Parce que
[quote="Triplem"Et puis, je croyais que Aokiji était en froid avec Akainu? [/joke][/quote]
Non plus sérieusement.Aokiji n'est pas d'accord avec la justice vu par akainu.Le gouvernement mondiale a décider d'accorder les pleins pouvoirs a Akainu et a la marine donc Aokiji ne rejoindra pas les cc par opinion différentes de celle du gouvernement.

Edit:P*tain deux foix de suite que je me fait prendre de vitesse.

MessagePosté: Lun 27 Fév 2012 19:38 
100 000 Berrys

moi aussi sa me parait invrésemblable, mais le cerveau de ODA est remplie d'idée plus déjanté les une que les autres.

Edit: Je pense que le sujet "Aokiji" est clos ...

Dernière édition par Inconnu le Lun 27 Fév 2012 19:44, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 27 Fév 2012 19:39 
3 000 000 Berrys

Inconnu a écrit:

Un corsaire est avant tout un pirate, un pirate qui dans un second temps est habilité par une institution politique.
Dans notre merveilleux monde, le GM habilite des pirates renommées en corsaire. C'est un accord passé entre le conseil des 5 étoiles et un hors la loi.
Aokiji croit foncièrement en la Justice même si la sienne manque un peu de dynamisme^^ Donc il devrait d'abord s'affranchir de ses convictions, chose qui n'est jamais facile.
Ça n'est pas impossible, surtout avec Oda mais les probabilités sont à peu près situées entre 0,001 et 0,002 % ^^

De plus, pour mémoire Aokiji quitte la Marine. Certes c'est un accord tacite passé avec Akainu, mais le fait est que si Aokiji avait désiré resté au service du gouvernement mondial, il n'aura pas eu besoin de beaucoup d'effort pour convaincre des hauts placés.
Il s'est donc volontairement écarté des directives gouvernementales. Ce n'est pas pour revenir quelques semaines après en se disant "tiens, ça serait pas mal de dévaliser des pirates pour donner une partie de butin que j'ai volé à des voleurs l'ayant volé sur des honnêtes personnes au GM."
Pour finir, Jimbei précise bien que Aokiji est parti de la Marine et qu'actuellement, on ne sait pas ce qu'il fait.

Edit: je me suis fait coiffé par trois personnes :Zoro cri du sabre:

MessagePosté: Mar 28 Fév 2012 11:10 
10 000 Berrys

Peut être deviendra-t'il révolutionnaire ?

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la noble fleur de l'amitié laissant sur les vagues ondulantes flotter quelques pétales de souvenir pour un jour éclore à nouveau. Impérissable est le travelo way.
Mr 2 BON CLAY. Tu nous manqueras !

Image

Hommage à Cole McGrath, le plus grand super héros :'(

MessagePosté: Mar 28 Fév 2012 11:28 
10 000 Berrys

Peut etre même si ce n'est pas le sujet.
Toutefois sa m’étonnerait vu qu'a priori sa conception de la justice n'est pas la même que celle de Dragon.

MessagePosté: Mer 29 Fév 2012 20:54 
225 000 000 Berrys

Et dans les anciens pirates rencontrés par Luffy que pensez-vous d'un retour de Crow, Creek ou Bellamy en tant que prétendants au poste de CC ?

MessagePosté: Mer 29 Fév 2012 21:02 
85 000 000 Berrys

cold a écrit:
Et dans les anciens pirates rencontrés par Luffy que pensez-vous d'un retour de Crow, Creek ou Bellamy en tant que prétendants au poste de CC ?

Nan. Beaucoup trop faibles, ils n'intéresseraient pas le gouvernement. D'ailleurs, Bellamy était seulement sous-fifre d'un Corsaire.

Mis à part ça, il semblerait que l'un des nouveaux Corsaires ait pointé le bout de son nez dans le chapitre 658. En tout cas, le "boss" de l'arc, mais a priori l'un et l'autre sont la même personne. Et... "ça" ne ressemble à rien de connu. Faites un tour sur le chapitre en question et essayer de deviner qui diable pourrait s'apparenter à... cette chose.

MessagePosté: Mer 29 Fév 2012 21:37 
150 000 000 Berrys

Hum … baggy est bien nul et vous parler tous de lui donc on n'en sais rien pour leur cas ah euh !!

MessagePosté: Jeu 1 Mar 2012 03:31 
30 000 000 Berrys

Baggy a mis sur pied une forfaiture, le GM ne se laissera pas berne deux fois.

N'oublions pas que Jinbe a parle d'une nouvelle arme du cote de la Marine.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 70  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]