Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 586, 587, 588, [589], 590, 591, 592 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Mer 29 Fév 2012 13:38 
10 000 Berrys

C'est normal qu'en faisant plus de 650 chapitres on fait de temps en temps de petites erreurs comme celle-ci.

MessagePosté: Jeu 1 Mar 2012 03:06 
30 000 000 Berrys

Je préviens d'avance qu'il n'y a bien sûre pas de réponse a ces question, cependant je serais intéresse par l'avis des lecteurs a leur sujet:

Ces deux questions concernent notre ami Caribou:

Pensez vous que son boss puisse être le même que celui des hommes scaphandres a Punk Hazard ?
Pensez vous que l'entité se présentant comme le boss de Punk Hazard puisse être constitue de boue ?

MessagePosté: Jeu 1 Mar 2012 12:12 
100 000 Berrys

Localisation: A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)
Croco.D.Ile a écrit:
Je préviens d'avance qu'il n'y a bien sûre pas de réponse a ces question, cependant je serais intéresse par l'avis des lecteurs a leur sujet:

Ces deux questions concernent notre ami Caribou:

Pensez vous que son boss puisse être le même que celui des hommes scaphandres a Punk Hazard ?
Pensez vous que l'entité se présentant comme le boss de Punk Hazard puisse être constitue de boue ?

La boue ça flotte pas! Relie bien le chapitre! On dirait plutôt de la vapeur quelque chose comme ça.
Je ne pense pas qu'il y est un rapport avec ce personnage.

Tapez Yonano Edel sur google image et regardez *O*

MessagePosté: Ven 2 Mar 2012 16:37 
150 000 000 Berrys

Je ne crois Pas que vous savez mais bon je pose comme même !
Est-ce que vous savez si dans le monde de one piece en ce moment, si il y a un homme aussi fort que Roger ? Dragon ?…
Si vous savez dites les mois !! Merci d'avance ...

MessagePosté: Ven 2 Mar 2012 16:41 
3 000 000 Berrys

Nous ne connaissons déjà pas la puissance de Rogez, même si on suppose qu'elle était très importante, alors savoir ce un autre personnage dispose d'une puissance similaire est un peu difficile à évaluer.

Si tu veux un aperçu pour t'en faire un idée, regarde celle de BB. Ils étaient rivaux. Cela n'implique pas qu'ils sont du même niveau mais très certainement d'un niveau similaire. Dans le même genre, Rayleigh et Garp t'aideront à l'évaluer.

MessagePosté: Ven 2 Mar 2012 21:54 
1 000 Berrys

je n'ai pas compris quel était le message de luffy dans le tome 60, comment les membres de l'équipage l'ont t'il compris ? sil vous plait aider moi !! :Ace Oulala:

MessagePosté: Ven 2 Mar 2012 22:01 
1 000 000 Berrys

Le message était les chiffres et les lettres sur son bras: 3D (3 days=trois jours) 2Y(2 years=deux ans). Et ils l'ont compris clairement.

MessagePosté: Ven 2 Mar 2012 22:05 
10 000 Berrys

tu es sur ? pour moi il l'a sonné deux fois le nbr de fois qu'elle est sonnée habituellement lors du nouvel an, ce qui veut dire "rdv ds 2ans"

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la noble fleur de l'amitié laissant sur les vagues ondulantes flotter quelques pétales de souvenir pour un jour éclore à nouveau. Impérissable est le travelo way.
Mr 2 BON CLAY. Tu nous manqueras !

Image

Hommage à Cole McGrath, le plus grand super héros :'(

MessagePosté: Ven 2 Mar 2012 22:17 
1 000 000 Berrys

Matt.D.Semnome a écrit:
tu es sur ? pour moi il l'a sonné deux fois le nbr de fois qu'elle est sonnée habituellement lors du nouvel an, ce qui veut dire "rdv ds 2ans"

C'est le Commandant Brandnew qui raconte que Luffy a sonné seize coup et l'équipage de Luffy a compris tout de suite rien qu'en voyant la photo. La photo montre Luffy en train de fermer les yeux et sur son bras droit, on remarque ceci: 3D barrée et 2Y. En plus Brandnew le dit après la publication du journal.

Tu dois confondre avec les phrases de Killer (tome 60 p197).

MessagePosté: Ven 2 Mar 2012 22:19 
275 000 000 Berrys

Histoire de couper court à tout débat inutile sur quelque chose que l'on sait déjà, je m'en vais vous compter le récit de 3D2Y.

Il était une fois, en 2008, un équipage de pirate qui devait se séparer pour éviter les méchants robots et amiraux de la marine sur un archipel étrange. Le capitaine eu la judicieuse idée de séparer ses hommes et de leur donner rendez-vous dans 3 jours.
Malheureusement tout ne se passa pas comme il l'avait prévu, et c'est ainsi qu'ils se retrouvèrent tous dans l'incapacité d'être au point de rendez vous à temps. Néanmoins le brave capitaine eu l’intelligence de faire passer un message secret à ses amis, il fit le fou dans une base de la marine en affichant ostentatoirement 3D2Y sur son bras.
Le 3D étant barré il signifiait que le rendez vous de 3 jours n'était plus valide, à la place le rendez vous devrait être de 2 ans.
Voilà ! Fin de l'histoire. Bonne nuit mes castors !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Ven 2 Mar 2012 22:24 
45 000 000 Berrys

Et moi, Père Girafe, je vais expliquer l'histoire des 16 coups.
Les 16 coups, signifiant habituellement la fin ( 8 coups) et le début ( 8 coups) d'une nouvelle année, ont été sonnés par Luffy pour signifier le début d'une nouvelle ère de la piraterie. Mais, en réalité, ceci n'était que diversion pour pouvoir passer dans le journal sans attirer l'attention sur son tatouage qui était le message à faire passer au reste de l'équipage.
Comment cela, je n'ai pas fait une super histoire comme le castor d'en haut? Je fais ce que je veux.

MessagePosté: Dim 4 Mar 2012 02:04 
30 000 000 Berrys

J'ai une question au sujet d'Ener.
Est il reelement natif des iles celestes, vu qu'il ne possede ni aile ni antennes. Et ou aurait il trouve son fruit.
Est il possible qu'il soit natif de la grande mer ? A ma connaissance, seul l'equipage de Roger avait atteint les Iles Celestes, est il possible qu'Eneru ai un lien avec eux, qu'il soit le fils d'un des membres, ou un mousaillon abandonne sur place (peut etre involontairement).

Vu qu'Oda compte reintroduire dans l'histoire un personnage aux caracteristiques vraiment faite pour une seule saga, je vois bien ce genre de chose pour arriver a le raccroche au recit.

MessagePosté: Dim 4 Mar 2012 02:43 
85 000 000 Berrys

Ener est naif de l'île céleste Bilca, qu'il a ravagé avant de squatter Skypiéa.

Les antennes ne sont pour moi qu'une coiffure partculière, à la mode dans le ciel. Pour les ailes, peut-être s'en est-il débarrassé, par chirurgie, arrachage ou autre. D'ailleurs, son truc dans le dos se situe à peu près à l'endroit où on aurait dû les voir.

En ce qui concerne son fruit, soit il est arrivé "naturellement" par un courant ascendant, soit un aventurier des Mers Bleues l'a apporté lors de son passage par les îles célestes.

Et Ener n'a pas pu rencontrer l'équipage du Jolly Roger. Ils sont passés par Skypiéa plusieurs années avant que lui-même ne débarque.

MessagePosté: Dim 4 Mar 2012 03:12 
30 000 000 Berrys

Admettons qu'il soit originaire de Bilca, Roger aurait pu y passer avant (ou apres) avoir debarquer a Skypiea.

Quand a l'abscence d'ailes, la chirurgie (dans le ciel) me parait fort peu probable, et pourquoi se les auraient ils arraches ? Si on veut pouvoir reintegrer Ener au recit, il faudra repondre par de vrai reponses a ces questions. Le passage de Roger dans le ciel est le seul lien qui relie Ener au monde d'en bas. Quand aux antenes une coifure ? Sa voudrait le cout de demander a Oda dans une SBS, on serait fixe. Difficile de penser qu'Ener est un "ange" parmis d'autres alors qu'il ne possede aucune de leurs particularites physiques.

Personnelement, je pense que sa presence sur la Lune, son arche Maxim et son passé ameneront des revelations sur l'Histoire Oublié et la volonte du D. Vous connaissez sans doute la theorie comme quoi le peuple oublie viendrait de la lune et aurait envahit la Terre il y a 800 ans. Ca commencerait a ressembler de facon tres interessantes aux saiyens de DBZ.

MessagePosté: Dim 4 Mar 2012 09:50 
The old man

Il y a également Gan Forr qui n'a pas d'ailes. La théorie classique est que celui qui prend le titre de Dieu se débarrasse de ses ailes pour symboliser le fait qu'il soit un être "supérieur" (par rapport aux anges).

Et sinon il n'y a pas que Roger et ses hommes qui sont allés dans les îles Célestes : il y a ceux qui ont été punis à la dérive il y a des siècles et dont le navire est tombé devant les mugiwaras, et il y a aussi les pirates qui ont été exterminés à l'arrivée de nos amis sur Skypiea (Nami voit le dernier survivant se faire tuer).

Quant à la coiffure aux antennes, elle est typique des Skypieans : les Bilcans et les Shandorans ne la portent pas.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 586, 587, 588, [589], 590, 591, 592 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]