Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 545 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 18:02 
225 000 000 Berrys

Luffy se fait pote avec Big Mum car il a sauvé sa fille.

Luffy éclate Kaido car il est méchant.

BN malheursement battra Shanks.

Et après Luffy éclatera BN car il est très très méchant.

Ca vous irait ?

MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 18:19 
1 000 Berrys

cold a écrit:

_ Rien ne prouve que Laura est la fille de Big Mum (Car je suppose que c'est de Laura que tu parle.) & moi je trouve cette théorie peu probable. & Big Mum a l’air de vouloir se battre avec Luffy quoi qu'il arrive.

cold a écrit:

_ Kaido est méchant ? Depuis quand ? Le seul moment où on parle de lui, c'est a Impel Down quand on apprend que Skanks et lui se bat parce que Kaido veut se battre contre BB.
Vouloir tuer BB ne fait pas de lui un "Méchant" . Luffy aussi voulait le battre avant sa mort

cold a écrit:

_ Toujours aucune preuve à cela .

cold a écrit:

_ Là, oui :Luffy hilare:

MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 19:03 
225 000 000 Berrys

Lenita a écrit:
cold a écrit:

_ Rien ne prouve que Laura est la fille de Big Mum (Car je suppose que c'est de Laura que tu parle.) & moi je trouve cette théorie peu probable. & Big Mum a l’air de vouloir se battre avec Luffy quoi qu'il arrive.

cold a écrit:

_ Kaido est méchant ? Depuis quand ? Le seul moment où on parle de lui, c'est a Impel Down quand on apprend que Skanks et lui se bat parce que Kaido veut se battre contre BB.
Vouloir tuer BB ne fait pas de lui un "Méchant" . Luffy aussi voulait le battre avant sa mort

cold a écrit:

_ Toujours aucune preuve à cela .

cold a écrit:

_ Là, oui :Luffy hilare:

J'annonçais une téhorie rien de plus.

Quand je dis "ça vous irait ?", il fallait comprendre "ça vous irait comme théorie ?" :luffy langue:

MessagePosté: Mar 6 Mar 2012 08:39 
The old man

Croco.D.Ile a écrit:
Oyez, oyez

Les supernovae, ayant atteint Shabaody peut avant la bataille de Marineford, étaient des super-rookieS connu pour leur ambition et leur liberté.

Il semble que les super-rookieS 2 ans plus tard ne présentent pas les memes caracteristiques.
En effet, l'un des plus fameux d'entre eux, Wet-Haired Caribou et son équipage travaillerait pour un "boss" quelquonc, à la nature indeterminée.
Caribou comptait remettre à cet employeur sirenes, trésor et arme antique (rien que cela).

La question se pose naturelement, mais qui est ce boss ?
-un empereur
-un supernova
-Donquixotte Doflamingo dont le bras parait plus long à chacune de ses apparitions ?

Qu'en pensez vous ?

MessagePosté: Ven 16 Mar 2012 13:32 
100 000 Berrys

Moi je dis, soit Doflamingo, soit une autre organisation criminelle...Je doute qu'un Yonkou soit intéressé par ce genre de magouilles...ils se croient tout-puissants (et ils le sont ! x)

MessagePosté: Ven 16 Mar 2012 15:06 
10 000 Berrys

vous sver bien des chose mais si caribout travaille pour quelqu'un je pence que se serai plus pour un donfla se salopio a déja une idée en tête déja dans l'ère de luffy il a recruter bellamy après caribous ne travaille peu être pas pour lui c'est mon hyphotèse mdr

MessagePosté: Sam 17 Mar 2012 01:31 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Tu peux faire un effort d'orthographe stp ? Merci.

Personnellement, je pense aussi que c'est Doflamingo le "boss" de Caribou. Il semble en effet avoir le bras très long, et il aurait tout un tas de rookies qui travailleraient pour lui que ça ne m'étonnerais pas...

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Dim 10 Juin 2012 18:53 
55 000 000 Berrys

je me demande si Oda avait deja créé la version final de Big mom et de kaido quand il a dessinait leur ombre dans le tome 45. Moi j'en doute. Big mom n'a pas le meme nez a la fin de l'arc de l'ile des HP et dans l'arc ennies lobby. Donc j'imagine que Kaido aussi n'est pas fidèle a son "esquisse". Bref j'ai fais un petit récapitulatif des ordres de la piraterie one piecienne :

seigneur des pirates

les 4 empereurs

les 7 CC (cas a part)

pirates du nouveau monde

supernovas

pirates de grand-line

pirates normaux

vous en pensez quoi ? :luffy langue:

EDIT : je les avaient oublié merci^^

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

Dernière édition par Aryton le Dim 10 Juin 2012 18:59, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 10 Juin 2012 18:56 
10 000 Berrys

On pourrait rajouter les supernova au dessus des pirates de Grand-Line c'est un peu les plus puissants de la première moiter comme les Yonkou son les plus fort de la deuxième moitié et du monde.

MessagePosté: Dim 10 Juin 2012 19:09 
1 000 000 Berrys

Croco.D.Ile a écrit:
Oyez, oyez

Les supernovae, ayant atteint Shabaody peut avant la bataille de Marineford, étaient des super-rookieS connu pour leur ambition et leur liberté.

Il semble que les super-rookieS 2 ans plus tard ne présentent pas les memes caracteristiques.
En effet, l'un des plus fameux d'entre eux, Wet-Haired Caribou et son équipage travaillerait pour un "boss" quelquonc, à la nature indeterminée.
Caribou comptait remettre à cet employeur sirenes, trésor et arme antique (rien que cela).

La question se pose naturelement, mais qui est ce boss ?
-un empereur
-un supernova
-Donquixotte Doflamingo dont le bras parait plus long à chacune de ses apparitions ?

Qu'en pensez vous ?

Pour en revenir sur ce thème, et au vu des derniers scan apparus, on pourrait se mettre à penser que le "boss" pour lequel travaille Caribou, et le "Joker" pour lequel semble travailler Ceasar Clown, sur Punk Hazard, ne forment qu'une seule et unique même personne... De plus un lien semble se faire sur le plan physique, mais aussi sur le plan du caractère, entre ces deux personnages (tempérament sadique, tirage la langue etc.).
Pour moi ce fameux Boss correspondrait à Doflamingo qui semble mouiller dans des affaires plus suspectes les unes que les autres... Et ce détail graphique du tirage de langue caractérisant les deux logias, du gaz et du marais, se retrouve aussi chez ce personnage, tout comme chez Bellamy (un de ses sous-fifres). Alors bientôt des explications sur ce protagoniste énigmatique... Je l'espère!

MessagePosté: Dim 10 Juin 2012 20:30 
225 000 000 Berrys

Il est dit que Joker est un type infiltré dans la base G5 donc quelqu'un qui se fait passer pour un militaire ou carrément un marine qui a changé de camp. Ce n'est pas Dofla..

MessagePosté: Lun 11 Juin 2012 13:44 
30 000 000 Berrys

C'est vrai qu'en toute logique on penserait Doflamingo. Mais ca serait un peu gros qu'il reside dans la base du G5. Il s'agit surement d'un mec genre nezumi, avec le charisme en plus on espere.

Apres, rien n'empeche que ce renegat ne soit pas lié a la toile de Doflamingo. Il est vrai que cet histoire de langue tiré est troublant, et donne un indice.

Je vois bien Doflamingo avoir des liens jusque dans les programmes secrets du GM par le biais de Cesar Clown.

MessagePosté: Lun 11 Juin 2012 14:48 
9 000 000 Berrys

le truc c'est que oda a l'habitude de créer la surprise,et la théorie doflamingo me semble un peu trop évidente,mais j'ai pensé a ceci:quand il s'attaque a moria,il dit que l'ordre vient de plus haut que sengoku,d'ou mon idée:

une nouvelle organisation,je m'explique,déja le coup de la langue c'est un bon début mais je vois sa comme sa

chef de l'organisation:?

chef du recrutement: doflamingo

collecte de fond: caribou(vente de sirènes)pourquoi tuer des marines?pour se faire remarquer et entrer dans cette organisation pourquoi pas?

recherches:caesar clown

MessagePosté: Lun 11 Juin 2012 15:44 
1 000 000 Berrys

MANDRAK a écrit:
une nouvelle organisation,je m'explique,déja le coup de la langue c'est un bon début mais je vois sa comme sa

Je suis désolé mais sur plusieurs messages je vois le "coup de la langue" et je ne comprends pas à quoi cela fait référence, quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plait?

EDIT: Enfin je me souviens bien du symbole de Bellamy mais somme le symbole de Doflamingo est différent et qu'on y voit aucune langue je ne pense pas que ce soit ça le lien.

Dernière édition par fofo-la-farine le Lun 11 Juin 2012 15:59, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 11 Juin 2012 15:44 
500 000 Berrys

MANDRAK a écrit:
chef du recrutement: doflamingo

Euh je me rappelle d'une scène entre un représentant du GM et DoFlamingo,tu devrais la revoir DoFlamingo ne se laissera jamais dominer!

On vois que DoFlamingo est la source de pas mal d'ennemis de luffy: Bellamy,les enchères d'être humains et je pense que l'on devrais en avoir de plus en plus!

Je vois DoFlamingo comme quelqu'un qui ne pense qu'a l'argent et lui est prêt a faire n'importe quoi!
Son organisation s'organise autour de lui sans qu'elle sois relié entre elle,je vais supposer que Bellamy n'avais aucune connaissances des enchères d'être vivants.

Donc Doflamingo serais en fait une personnes qui simplement grâce a ses pouvoir manipule les personnes pour se faire un maximum d'argent/réputation.Un personnage organisé mais qui tiens avant tout a éviter les conflits/défaites on le vois a travers l'abandon de Disco et la "bataille" avec Bellamy.

DoFlamingo dois avoir un objectif au sein du GM et pas un petit,sachant qu'il ne semble pas aimé la loi pourquoi se serais t'il allié a la marine?

On ne peux pas dire grand chose de ce personnage qui reste plus énigmatique que tous pour moi,pourtant il a fait plus d'apparition que d'autres personnages.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 545 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]