Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, [70], 71, 72, 73 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleure signature
MessagePosté: Jeu 8 Mar 2012 17:26 
100 000 000 Berrys

Tiens tiens, ce bon vieux groupe final tant attendu est arrivé. La plupart méritent leur place même si la signature de Leto ne m'emballe pas du tout avec l'image de Tintin qui est beaucoup trop terne à mon goût. Pareil pour celle de Taka. Le sourire du Jok' en tour Eiffel rend beaucoup moins bien que le Batman. J'aime pas. Ensuite viennent les autres. Et là, franchement, "Y' a du level!" comme qui dirait! Que de bonnes signatures!

Maintenant, ma justification pour chacune d'entre elles.

Silvers.D Yôkhen: Classe, avec ce drapeau symbolique au milieu et colorée (Waouh, du violet, du jaune et du bleu *__*).

Cel': Le contraste de la couleur bleu sur ce fond noir est saisissant. En plus, l'imitation du feu par la couleur de l'eau rend le tout encore plus joli.

MDL: Premièrement, elle reflète le membre (Pacman = jeu). Deuxièmement, elle contient beaucoup de couleur. Et troisièmement, ces couleurs sur ce fond ténébreux rendent le tout magnifique.

J'ai franchement hésité entre MDL et Yôkhen. Les couleurs de ces deux signatures m'emballent vraiment beaucoup et c'est ce qu'il manque un peu sur la signature de Celeglin. Je voterais en faveur de:
Spoiler: Montrer
Silvers.D Yôkhen car sa signature est plus colorée que celle de Métal D. Luigi!

MessagePosté: Jeu 8 Mar 2012 17:34 
80 000 000 Berrys

Il est vrai que je n'avais pas voté ange bleu mais j'aurais sincèrement préféré voir sa/ses signature(s) en finale, que MDL. Et force est de constater que c'est ce dernier qui engrange le plus de points, au détriment d'autres images à plus fort potentiel. Comme Leto II par exemple. Qui couple des citations sympathiques, qui ajoute une bonne dose de Hergé, qui nous apprend ce qu'est la tautologie. Effectivement Leto porte bien son nom et le porte également dans sa signature : the Ô-Tautoro.

Vote Leto pour cette finale.
Voili, voilou, et que le meilleur gagne! :)

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

MessagePosté: Jeu 8 Mar 2012 18:37 
375 000 000 Berrys

Mille Millions de Mille Sabords !

Je vote pour la signature de Leto !

MessagePosté: Jeu 8 Mar 2012 19:13 
30 000 000 Berrys

La finale tant attendue!

La signature de Cel ne me fait rien du tout
La sign' de Leto est vraiment sympa, mais ce n'est pas spécialement esthétique
Je ne voterais pas MDL puisque j'ai voté Taka au tour précédent et que je respecte la logique

Donc Taka ou Silvers...Bien que la sign' de Taka soit sympa, j'aime beaucoup la bouche de Batmaneiffel et la citation

Mais je vais voter pour Silvers, déjà son image est extrêmement belle mais l'AMV est aussi super.

+1 Silvers!

MessagePosté: Jeu 8 Mar 2012 21:06 
1 000 000 Berrys

J'ai voté pour Silvers.D Yôkhen avant alors je vote aussi pour Silvers.D Yôkhen.

MessagePosté: Jeu 8 Mar 2012 21:57 
125 000 000 Berrys

Bon comme j'ai dis ce matin je vais voter soit pour SDY ou Cel, mais bon si j'aurais édité mon post de ce matin pas grand monde aurais vu ma justif donc nouveau poste

Déjà pour moi il s'agit des mes deux signatures préférés (talonné de près par MDL) donc je vais voter pour SDY qui a plus de chance de remporter cet awards que Cel (mais bon ta sign sera toujours dans mon coeur quand même ^^)

Donc SDY +1 pour ta signature que je trouve tous simplement magnifique

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Jeu 8 Mar 2012 22:08 
125 000 000 Berrys

Un peu surprise que ma signature remporte moins de succès que sur les tours précédents. Et puisque le doux rêve d'atteindre la première place semble s'évanouir, je m'en vais voter pour un autre.
Ça ne sera pas Leto, autant le dialogue est drôle, autant pour moi une signature se doit être concise(pas 36 milles phrases/images), claire et en rapport avec son porteur. Du coup je trouve l'image trop chargée.
La signature seule de Takamari ne m'enchante pas trop non plus. C'est dommage qu'il ne l'ai pas proposé dans la catégorie: "Kit avatar/signature"; j'aurais voté pour.
Concernant MDL j'aime bien les couleurs. Par contre j'accroche moins au contenu.
Enfin Silvers D Yokhen, j'ai juste envie de dire: "Apprends moi à être comme toi *_*". Je pense qu'il est sur la voie du chemin que je veux suivre concernant mes signatures. Une image qui claque, AMVs, musiques... Il signe parfaitement ses messages avec les différents supports qu'il affectionne. Un modèle du genre. Vote pour toi Bro'.

Concernant ma signature, je ne me suis pas encore exprimé dessus. J'aime particulièrement les paradoxes mis en jeu, qui d'une certaine façon reflètent une partie de ce que je suis. Encore une fois au premier tour le débat pour connaître l'identité de mon sexe m'a bien fait loler. Mais bon, je ne suis pas entièrement satisfaite de celle-ci. Il manque une optimisation de l'espace... Je poursuis donc ma quête d'un ensemble avatar/signature qui me sied le mieux. D'ici là, je vous dit: A Ciao mes chéris.

:karoo-anime:

@Mister K: Absolument raison, je vais changer ça de ce pas.

Dernière édition par Celeglin le Jeu 8 Mar 2012 22:46, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 8 Mar 2012 22:15 
200 000 000 Berrys

Les détails, toujours les détails !
L'AMV de Silvers semble faire la différence (bien que déjà l'image en jette un max). Chaque signature finaliste aura été méritante, mais perso je trouve que le choix s'impose de lui-même.

@ Cel: sympa l'ajout de texte dans ta sign, mais s'il te plait conjugue correctement payer (le 2ème c'est "payerez"), ça gâche un peu l'ensemble sinon ^^'

MessagePosté: Jeu 8 Mar 2012 23:33 
225 000 000 Berrys

J'ai failli oublier de voter moi...
Alors voilà, ce qui me faisait peur arriva : La signature aussi (trop) simple soit-elle de Zac va gagner et ça m'en donne la chair de poule. Mais bon vaut mieux une signature que 12 hein.

Et donc, il faut croire que le texte de ce cher Cel m'a "émue". Il n'a pas pu atteindre son rêve... J'ai pu sentir, par les liens invisibles d'amitié qui nous unis, ses larmes sortir de ses beaux yeux bleu et couler le long de ses joues T_T !
Oooooooh !
Cel j'ai voté pour toi ! Tu ne gagneras pas le concours, mais tu gagnes une place dans mon cœur (même si elle y est déjà) et c'est ça le plus important <3*

*Discours censé être réconfortant

:Bon clay bizou bizou:

MessagePosté: Jeu 8 Mar 2012 23:52 
150 000 000 Berrys

Celeglin a écrit:
Enfin Silvers D Yokhen, j'ai juste envie de dire: "Apprends moi à être comme toi *_*". Je pense qu'il est sur la voie du chemin que je veux suivre concernant mes signatures. Une image qui claque, AMVs, musiques... Il signe parfaitement ses messages avec les différents supports qu'il affectionne. Un modèle du genre.

Il est vrai que ce style de signature est celui que j'affectionne le plus. D'ailleurs ma nouvelle signature le montre encore.
Honnêtement je suis agréablement surpris que ma signature est autant de succès. Je me voyais bien me faire écraser par ange bleu, LG, MDL, ou Leto aux tours précédents.

Après j'ai choisi cette image surtout pour le lien qu'elle a avec l'amv (cliquez vous verrez). La mort de Kamina est l'événement qui m'a le plus touché dans TTGL et j'avais envie de lui rendre hommage à travers cette vidéo où Simon s'adresse à son grand frère, son héros, en retraçant toute son aventure. Je trouve le choix des sous-titres (car l'auteur dit lui-même avoir utilisé des répliques japonaise sans les comprendre), les musiques et les images très jolies et marquantes.
La réplique en dessous, "PIERCE THE HEAVENS", est la réplique phare qui détient un peu l'esprit de la série. Toujours aller de l'avant, toujours plus haut, plus rapide, plus fort, dépasser ses limites et se contre-foutre des adversaires et obstacles pour atteindre son objectif. Et c'est aussi le sens que revêt l'amv en lien. La aussi le montage vidéo, la chanson et la présentation de chaque personnage en suivant une trame bien précise sont magnifiquement bien choisis.

En tout cas, je suis heureux que ma signature est marquée les esprits, même si je suis bien conscient de ne pas faire l'unanimité. Peut-être ma nouvelle signature vous fera changer d'avis ^_^

EDIT: ah oui et j'ai voté pour moi :noob:

MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 01:19 
85 000 000 Berrys

Pour cette fois-ci, j'avais voulu faire une petite déclaration classique en l'honneur de SDY, histoire de marquer le coup avant sa très probable victoire. Cela aurait donné qelque chose du genre:
Donnez-moi Silver!

Donnez-moi un D!

Donnez-moi un Yokhen!

Donnez-moi
SDY!

Mais après réflexio, j'ai laissé tomber, car les gens auraient pu interpréter ainsi:

Citation:
Donnez-moi de l'Argent!
Ce qui aurait laissé planer un injuste soupçon de vénalité.
Citation:
Donnez-moi un dé!
Comme si j'avais choisi au hasard.
Citation:
Donnez-moi un Yocken!
Ce qui ne veut rien dire.

N'ayant pu placer ce message, j'ai décidé, par dépit, de reporter ma voix sur quelqu'un d'autre.
Et ce sera...

Spoiler: Montrer
Silver D. Yokhen. Eh! Tu croyais vraiment que j'allais délaisser ta splendide signature pour si peu?

MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 01:32 
450 000 000 Berrys

Je dois bien avouer que la signature de SDY en claque vraiment entre l'image et l'AMV. Mais pour le coup et justement parce que j'aime bien cette signature je vais lui opposer un peu de résistance en votant pour une autre. Et par autre j'entends celle de Leto ou celle de Taka. Le choix est difficile, mais la signature de Leto est plus conséqcuente puisqu'elle aborde plusieurs choses à la fois. Et puis elle est plus avancée dans les votes.

Vote donc pour Leto.

MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 09:08 
375 000 000 Berrys

Ah.
Je vois que la population attend de voir ce que le Karma a décidé pour pouvoir vraiment départager ces pauvres finalistes.

Eh bien le Karma a voté pour les 4 eaux de celeglin. Véritable ode à l'allégorie, la métaphore et surtout, la vie. Celeglin nous prouve encore une fois qu'il est érudit face aux idioties et qu'il peut se démarquer avec une image forte, pleine de sens et surtout très élégante !

Vous attendiez une pointe d'humour ? Le Karma est en cours, il n'a pas le temps de rigoler.

MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 15:38 
475 000 000 Berrys

J'ai quant à moi voté pour la signature de sieur Leto. Tintin lui va bien et j'ai bien aimé sa signature ^^
Allez on y croit toujours *___*

MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 18:03 
30 000 000 Berrys

Leto mérite amplement mon vote. J'adore vraiment l'image sortie de son contexte, et même si ce n'est pas d'une beauté extrême, le tout possède un je ne sais quoi qui s'accorde bien avec le personnage et le fond du forum. Et puis la citation est vraiment bien, on n'en fait pas deux pareil

Je choisi donc Leto pour être le potentiel gagnant du trophée. Go Leto Go !

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, [70], 71, 72, 73 ... 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]