Celeglin a écrit:
Enfin Silvers D Yokhen, j'ai juste envie de dire: "Apprends moi à être comme toi *_*". Je pense qu'il est sur la voie du chemin que je veux suivre concernant mes signatures. Une image qui claque, AMVs, musiques... Il signe parfaitement ses messages avec les différents supports qu'il affectionne. Un modèle du genre.
Il est vrai que ce style de signature est celui que j'affectionne le plus. D'ailleurs ma nouvelle signature le montre encore.
Honnêtement je suis agréablement surpris que ma signature est autant de succès. Je me voyais bien me faire écraser par ange bleu, LG, MDL, ou Leto aux tours précédents.
Après j'ai choisi cette image surtout pour le lien qu'elle a avec l'amv (cliquez vous verrez). La mort de Kamina est l'événement qui m'a le plus touché dans TTGL et j'avais envie de lui rendre hommage à travers cette vidéo où Simon s'adresse à son grand frère, son héros, en retraçant toute son aventure. Je trouve le choix des sous-titres (car l'auteur dit lui-même avoir utilisé des répliques japonaise sans les comprendre), les musiques et les images très jolies et marquantes.
La réplique en dessous, "PIERCE THE HEAVENS", est la réplique phare qui détient un peu l'esprit de la série. Toujours aller de l'avant, toujours plus haut, plus rapide, plus fort, dépasser ses limites et se contre-foutre des adversaires et obstacles pour atteindre son objectif. Et c'est aussi le sens que revêt l'amv en lien. La aussi le montage vidéo, la chanson et la présentation de chaque personnage en suivant une trame bien précise sont magnifiquement bien choisis.
En tout cas, je suis heureux que ma signature est marquée les esprits, même si je suis bien conscient de ne pas faire l'unanimité. Peut-être ma nouvelle signature vous fera changer d'avis ^_^
EDIT: ah oui et j'ai voté pour moi :noob: