Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 84  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Mar 6 Mar 2012 14:32 
20 000 000 Berrys

De même, je verrais bien Shanks mourrir de la main de BN, pour attiser encore plus la haine de Luffy envers ce personnage. Je pense que ça pourrait être l'un des moments les plus émouvants du manga, avec Shanks qui s'écrie dans un dernier souffle: "C'EST LUFFY QUI DEVIENDRA LE SEIGNEUR DES PIRATES !!!". Moi, Shanks faisant parti de mes persos préférés, un moment pareil me nouerait les tripes.
Après, je verrais bien aussi Shyliew défoncer Mihawk, avec l'aide d'un FDD que lui aurait donné Barbe Noire, et ainsi devenir le dernier adversaire de Zorrro pour devenir le meilleur épéiste du monde.

Après, pour la théorie de Luffy, 3e SDP, je trouverai ça compliqué à réaliser, du fait de décridibiliser celui qui est parvenu à obtenir ce titre en premier, car si t'as trouvé le One Piece avant un autre, tu deviens le SDP, donc même si Luffy, qui est prédestiné à ce titre, arrive 5 minutes après, j'vois pas comment il pourrait obtenir ce titre au final !

MessagePosté: Mar 6 Mar 2012 16:19 
1 000 Berrys

Moi je n 'est pas envie d 'une grande bataille à RT contre BN , sa voudra dire que BN et Luffy ont un bon navigateur , alors que pour l instant Nami est la meilleur navigatrice de One Piece quand j' ai regarder Strong World , Shiki avait Beaucoup de météorologue mais ils se sont tromper alors que Nami avait raison , et en plus j' ai une théorie en rapport avec Rough-Tell , Luffy et sa bande ont rencontrer des membres de l 'équipage de Roger Silvers Rayleigh ( Second) , Baggy et Shanks ( mousses), Crocus (Médecin) mais ils n 'ont pas encore rencontrer le navigateur de Roger moi je pense que Luffy va rencontrer le navigateur de Roger avant Rough-Tell et c 'est ce navigateur qui dira ou se trouve RT ( à Nami bien sur ) et puis comme le navigateur va voir le chapeau de paille il va se dire que Luffy est le successeur de Roger , Je pense qu 'il lui posera des questions du genre As tu rencontrer Rayleigh ? Shanks ? ... et puis pour finir Qu'est ce que pour toi le SDP, un peu comme Rayleigh aux Sabaody . Pour savoir si il mérite d 'être le SDP

Voila ma théorie j 'espère que personne n a fait la même théorie que moi ^^

MessagePosté: Mar 6 Mar 2012 17:06 
30 000 000 Berrys

Luffy ne voudra jamais que quelqu'un l'aide, sinon ce ne serait pas SON aventure.

MessagePosté: Mar 6 Mar 2012 17:58 
20 000 000 Berrys

Monkey D. Théo a écrit:
Luffy ne voudra jamais que quelqu'un l'aide, sinon ce ne serait pas SON aventure.

Tout à fait d'accord, c'est comme lorsqu'à Shabaondy, Luffy refuse catégoriquement que Rayleigh lui dévoile ce qu'est le One Piece, son principal désir, avant tout, est de vivre une aventure qu'il vit au jour le jour, sans une quelconque aide extérieure. Donc si par hasard, il rencontrait le navigateur de Roger, je pense que Luffy lui servirait la même réponse qu'à Rayleigh.

Edit : Effectivement, en plus j'ai commencé à regarder l'animé récemment, et j'ai vu ce passage juste hier, quelle andouille de pas y avoir pensé ! ^^

MessagePosté: Mar 6 Mar 2012 18:27 
225 000 000 Berrys

Scotty-2-Hottest a écrit:
Monkey D. Théo a écrit:

Tout à fait d'accord, c'est comme lorsqu'à Shabaondy, Luffy refuse catégoriquement que Rayleigh lui dévoile ce qu'est le One Piece, son principal désir, avant tout, est de vivre une aventure qu'il vit au jour le jour, sans une quelconque aide extérieure. Donc si par hasard, il rencontrait le navigateur de Roger, je pense que Luffy lui servirait la même réponse qu'à Rayleigh.

Il avait déjà refusé le carnet de bord de Zeff qui retraçait les aventures de celui-ci sur GranLine ;)

MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 03:48 
30 000 000 Berrys

je viens de finir le flashback de Jinbe (pas mal au demeurant) et j'ai vu cette petite Koala.

Bien sure je me suis dit, en voila une dont on reparlera. Qui peut elle bien etre (si bien sure elle est deja apparue), Jewelry Bonney me vient naturelement en tete, et vous ?

MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 09:37 
1 000 000 Berrys

cold a écrit:
Monkey D. Théo a écrit:

Il avait déjà refusé le carnet de bord de Zeff qui retraçait les aventures de celui-ci sur GranLine ;)

ES-tu sur qu'il le refuse? Je ne me souviens meme pas que Zeff le lui ai proposé. Zeff refuse categoriquement de le laisser a crieg car il contient le souvenir des ses compagnons disparus, je ne crois pas qu'il l'ai proposé à luffy (a revoir)

Il est vrai que venant de relire le tome 61 qui vien s de sortir, Akainu dis que jewelry Bonney leur a posé de nombreux probleme quand elle était au sein du gouvernement mais que c'était fini maintenant.
Pourquoi pas une exécution que Jinbei souhaiterait empeché. et donc Luffy l'aiderait comme il a été aidé pour ace.
(mais pas du tout la meme ampleur que pour Ace bien entendu.) L'execution de Bnney passera a mon avis inapercu si rien n'est tenter par luffy ou son groupe.
Ou peut etre qu'en voyant l'execution dans la presse, jinbei decidera d'accelerer son arrivée dans l'equipage pour venger BONNEY. (alias Koala)

MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 15:23 
225 000 000 Berrys

Citation:
ES-tu sur qu'il le refuse? Je ne me souviens meme pas que Zeff le lui ai proposé. Zeff refuse categoriquement de le laisser a crieg car il contient le souvenir des ses compagnons disparus, je ne crois pas qu'il l'ai proposé à luffy (a revoir)

J'ai pas retrouvé le scan mais j'en suis sur ;)

MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 18:30 
20 000 000 Berrys

nylkarhyn a écrit:

J'en étais persuadé, étant donné que j'ai vu l'épisode de l'animé où Zeff propose son carnet de bord à Luffy récemment, mais tu m'as mis le doute et j'ai donc feuilleté mes tomes relié, et tu avais raison, je n'ai trouvé ce passage nul part. Cela devait probablement être un rajout de l'animé !

MessagePosté: Jeu 8 Mar 2012 15:24 
225 000 000 Berrys

nylkarhyn a écrit:

J'en étais persuadé, étant donné que j'ai vu l'épisode de l'animé où Zeff propose son carnet de bord à Luffy récemment, mais tu m'as mis le doute et j'ai donc feuilleté mes tomes relié, et tu avais raison, je n'ai trouvé ce passage nul part. Cela devait probablement être un rajout de l'animé !

Ah ce n'est que dans l'anime ?! A mince alors ! Désolé :Chapeau de paille goute:

MessagePosté: Jeu 8 Mar 2012 17:56 
125 000 000 Berrys

Dans mon souvenir dans le manga Zeff ne propose pas son carnet donc s'il ce passage n'est pas dans le mange alors c'est qu'il n'a jamais eu lieu

Même si dans l'anime Zeff propose son carnet, c'est "faux" car seul le manga est vrai car il s'agit d'Oda

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 16:40 
1 000 Berrys

Monkey D. Théo a écrit:

Oui tu as raison j'avais complétement oublié donc je remplace le mot aider par conseiller un peu comme Rayleigh qui a conseillé a Luffy de faire l 'entrainement de 2 ans.

MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 16:45 
30 000 000 Berrys

Normalement, on se situe dans la saga Big Mom, qui devrait se conclure par la chute de l'un des 4 Empereurs pirates.

Il faut bien se rendre compte que l'équipage de Luffy ne suffira pas a renverser cet empire, composé de pirates parmis les plus puissant du Monde et de milliers de soldats, tous pirates du Nouveau Monde.

Il faudra à Luffy de nombreux alliés, car il faut bien avoir à l'esprit que défier un Empereur reviens à une bataille de l'envergure de Marineford, pas à une série de duel à la Baroque Works. Je vous rappelle que BB avait rassemblé 43 équipages alliés !

Luffy avait passé la saga Baroque Works à vaincre des membres de l'organisation criminelle.

Je pense qu'il passera la majeure partie de la saga Big Mom a recruté des alliés: les hommes poissons, probablement les samourai de l'ile de Wa, la question est qui seront les suivants ?

Mais Luffy est si loin du niveau d'un Empereur que je me demande combien d'arcs il va y avoir.

Pourquoi pas les survivants de l'équipage de Barbe Blanche, et quelques supernovas comme Kid ? Je vois bien l'ile des bonbons de BM transformé en champs de bataille sans pitié, mais quel légitimité aura Luffy, à part l'ambition, pour renverser Big Mom, peut etre la fin de Luffy defenseur de la veuve et de l'orphelin.

MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 19:22 
3 000 000 Berrys

Croco.D.Ile a écrit:
Normalement, on se situe dans la saga Big Mom, qui devrait se conclure par la chute de l'un des 4 Empereurs pirates.
Il faut bien se rendre compte que l'équipage de Luffy ne suffira pas a renverser cet empire, composé de pirates parmis les plus puissant du Monde et de milliers de soldats, tous pirates du Nouveau Monde.

Il faudra à Luffy de nombreux alliés, car il faut bien avoir à l'esprit que défier un Empereur reviens à une bataille de l'envergure de Marineford, pas à une série de duel à la Baroque Works. Je vous rappelle que BB avait rassemblé 43 équipages alliés !

Luffy avait passé la saga Baroque Works à vaincre des membres de l'organisation criminelle.

Je pense qu'il passera la majeure partie de la saga Big Mom a recruté des alliés: les hommes poissons, probablement les samourai de l'ile de Wa, la question est qui seront les suivants ?

Mais Luffy est si loin du niveau d'un Empereur que je me demande combien d'arcs il va y avoir.

Pourquoi pas les survivants de l'équipage de Barbe Blanche, et quelques supernovas comme Kid ? Je vois bien l'ile des bonbons de BM transformé en champs de bataille sans pitié, mais quel légitimité aura Luffy, à part l'ambition, pour renverser Big Mom, peut etre la fin de Luffy defenseur de la veuve et de l'orphelin.

Il est quasi obligatoire que l'on rencontre la mère de Laura dans le NM. La seule puissante pirate que l'on connaisse à ce jour ait Big Mom. De fait la théorie de Big Mom mère de Laura ne peut être écarté. Donc il nest pas du tout obligé que l'on aboutisse à la défaite de Big Mom. Il est tout à fait possible qu'Oda pour cette raison ou une des nombreuses autres prennent le contre pied.
Justement, tu cites l'Arc de BW... Les Mugis n'ont nullement eu besoin d'aides extérieures (enfin par petites touches bien sûr que si) pour démanteler BW.
La défaite d'un Empereur semble d'autre part, de ce que l'on sait, suffire à le déposséder de son titre, ou en tout cas, drôlement l'ébranler comme ce fut le cas avec les Schichibukais.
Luffy n'aurait donc pas nécessairement besoin d'équipages alliés pour défaire un Empereur.
Encore une fois, Luffy n'a ABSOLUMENT PAS l'intention de renverser Big Mom. Il se contre fiche du titre d'Empereur, il souhaite deux choses:
Devenir le Seigneur des Pirates et Défendre ses Amis. C'est à ce second titre qu'il a défié Big Mom, pour protéger l'îles des HP et pour rien d'autre. Néanmoins, si elle compte s'opposer à son accession à titre de SDP, là oui, il aura une raison personnelle valable de la défier, mais encore une fois pas de la renverser, juste de la battre.

Enfin, je suis pas tout à fait d'accord avec ta perception du niveau des Mugis.
En 3 mois et demi sur GL(même pas) les Mugis ont tout de même atteint un niveau à faire trembler le monde entier hors NM.
Maintenant, après deux ans d'entrainement constant et intensif avec des défis parfois presque suicidaires à relever, je ne doute pas que les Mugi se rapprochent dangereusement du niveau des Empereurs et de leurs équipages. Ils n'y sont pas, très certainement mais ils ne faut pas oublier que l'ont a encore rien vu de leur puissance, d'autant que lorsqu'ils ont une bonnes raisons de combattre, leur volonté fait des merveilles, dixit le combat contre Crocodile notamment.

MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 19:36 
1 000 Berrys

Croco.D.Ile a écrit:

Oui je le pense aussi mais, ue fois vaincu Luffy va devenir empereur ? Je trouve sa un peu tôt pour ça, mais bon, on a pas dit qu'il allez battre BM dans le prochain scan ^^ . & puis je le voit bien être empereur avant le titre supreme .

Feenix a écrit:
Il est quasi obligatoire que l'on rencontre la mère de Laura dans le NM. La seule puissante pirate que l'on connaisse à ce jour ait Big Mom. De fait la théorie de Big Mom mère de Laura ne peut être écarté. Donc il nest pas du tout obligé que l'on aboutisse à la défaite de Big Mom. Il est tout à fait possible qu'Oda pour cette raison ou une des nombreuses autres prennent le contre pied.

Cet théorie ne peu être écarté, d'accord. Mais il faut arrêter de la placer pour contredire les théories des autres. Ce n'est pas un fait établie qu'elles sont parentes. (Ouais, la couleurs de cheveux ne veut rien dire !). On sait que la mère de Laura est super forte, cool, des pirates super fort dans le nouveau monde, il n"y en a pas seulement 4 !!!

Feenix a écrit:
Enfin, je suis pas tout à fait d'accord avec ta perception du niveau des Mugis.
En 3 mois et demi sur GL(même pas) les Mugis ont tout de même atteint un niveau à faire trembler le monde entier hors NM.
Maintenant, après deux ans d'entrainement constant et intensif avec des défis parfois presque suicidaires à relever, je ne doute pas que les Mugi se rapprochent dangereusement du niveau des Empereurs et de leurs équipages. Ils n'y sont pas, très certainement mais ils ne faut pas oublier que l'ont a encore rien vu de leur puissance, d'autant que lorsqu'ils ont une bonnes raisons de combattre, leur volonté fait des merveilles, dixit le combat contre Crocodile notamment.

Tout a fait d'accord cet fois. Les mugis sont a present hyper fort, pas de doute la dessus. & je pense même que sur l'île des HP on a pas tous vue, loin de là. Pour moi, Ils sont capable de ce faire un empereur si ils y mettent serieusement XD

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 84  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]