Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, [59], 60, 61, 62 ... 107  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
MessagePosté: Jeu 8 Mar 2012 15:16 
1 000 000 Berrys

alors en effet, BN est bien empereur, c'est dit a un moment, "il fait deja les 400 coups et a recupérer le titre d'empereur laissé par BB.

Ensuite il est dit que LAw a livré 100 coeurs, par tuer 100 pirates. Avec son pouvoir, je vois bien les pirates encore vivant mais soumis au gouvernement pour ne pas mourir. DE ce fait, le gouvernement oblige des pirates a se battre a sa place et ainsi evite des pertes de son coté.

Pour les primes, je pense que c'est encore une fois du a la dangerosité du garcon, et je pense que celle de Law avait bien augmenter apres avoir sauvé luffy a marine ford. En plus de quelques deux ou trois trucs qu'il a du faire pendant l'ellipse.

MessagePosté: Jeu 8 Mar 2012 16:00 
225 000 000 Berrys

Citation:
Quant aux exploits de Luffy: il n'a pas détruit Enies Lobby, il s'en est juste enfui après y être entré par effraction, et les navires du Buster Call ont fait le reste. Et officiellement, c'est Smoker qui a arrêté Crocodile et Moria n'a pas été battu, donc la Marine évite de répercuter sur la prime (enfin, surtout dans le deuxième cas).

On pourrait même dire que si le GM veut à ce point étouffer les "exploits" de Luffy, c'est étonnant qu'on ne lui ait pas proposé de devenir CC pour justement le surveiller, voire avoir un certain "contrôle" sur lui.

Le GM propose le poste de CC à des pirates pour également empêcher l'expansion de ceux-ci.

Luffy aurait refusé mais là n'est pas la question.

MessagePosté: Jeu 8 Mar 2012 20:37 
500 000 Berrys

Si le GM n'a pas demandé à Luffy de devenir RS (= Royal Shichibukai), c'est tout simplement qu'il est le fils de Dragon. Luffy, aurait pu faire tout et n'importe quoi (et surtout n'importe quoi) pour devenir RS, il aurait été capturé et exécuté. Aussi, Luffy a détruit un symbole du GM (Enies Lobby) et déclaré la guerre au GM ("Sogeking, brûle ce drapeau")
Et si on a proposé à Ace de devenir RS, on ne connaissait pas sa famille.

MessagePosté: Jeu 8 Mar 2012 21:46 
8 000 000 Berrys

Heroe a écrit:
Moria (320 000 000 berrys), Caribou (310 000 000 berrys)

La prime de Caribou, c'est pas 210 000 000 plutôt ????
Lalgerien a écrit:
Luffy, aurait pu faire tout et n'importe quoi (et surtout n'importe quoi) pour devenir RS, il aurait été capturé et exécuté.

Luffy n'aurait jamais voulu devenir CC, la question ne se pose même pas. Il veut devenir le roi DES PIRATES !!! Alors devenir CC n'est même pas envisageable !!!

Heroe a écrit:
Je pense que la prime des empereurs s'élève au minimum à 1 milliard.

De plus Barbe Noire avec la puissance, la cruauté et l'équipage qu'on lui connait n'est même pas encore devenu un empereur !!

T as du louper un chapitre : parce que Barbe Noire est bel et bien devenu Empereur
http://www.phnx-mangas.com/scans_online/?img=23990
Edit : désolé pour le double post :)

MessagePosté: Dim 11 Mar 2012 17:10 
1 000 Berrys

Aux vues des primes venant du NM c'est-à-dire Pekoms, 330M, et Law, 440M, on peux penser que les primes ne vont pas s'envoler a des milliards de Berry.

Je m'explique:
- si Law (qui est l'un des 11 supernovas et qui a naviguer 2 ans (environ) dans le NM) n'était pas devenu CC, sa prime aurait elle pu encore augmenter ?! (c'est la plus grosse prime connue à ce jour) sachant qu'en 2ans elle a doublée. On sait qu'il a commis quelques carnages (l'histoire des 100 coeurs) mais quoi d'autre ?
<<Au passage on sait donc que les primes sont encore mises à jour dans le NM>>

- Pekoms qui est l'un des lieutenants de Big Mom et qui doit servir Big Mom depuis déjà quelques temps "n'a qu'une prime de 330M". Ce qui n'est pas colossale.

Donc les empereurs, bien que surpuisants, ne doivent pas avoir des primes qui s'envolent ! De plus, des mecs comme Shank et BB ne devaient pas ravager des îles toute les semaines ..

MessagePosté: Dim 11 Mar 2012 17:33 
1 Berry

j'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe,
mais je me suis toujours demandée,
dans le cas où effectivement un personnage X arrivait à attraper une tête de + de 100 millions,
la marine aurait-elle assez pour tout payer?

MessagePosté: Dim 11 Mar 2012 18:00 
15 000 000 Berrys

Arias a écrit:
Aux vues des primes venant du NM c'est-à-dire Pekoms, 330M, et Law, 440M, on peux penser que les primes ne vont pas s'envoler a des milliards de Berry.

Je m'explique:
- si Law (qui est l'un des 11 supernovas et qui a naviguer 2 ans (environ) dans le NM) n'était pas devenu CC, sa prime aurait elle pu encore augmenter ?! (c'est la plus grosse prime connue à ce jour) sachant qu'en 2ans elle a doublée. On sait qu'il a commis quelques carnages (l'histoire des 100 coeurs) mais quoi d'autre ?
<<Au passage on sait donc que les primes sont encore mises à jour dans le NM>>

- Pekoms qui est l'un des lieutenants de Big Mom et qui doit servir Big Mom depuis déjà quelques temps "n'a qu'une prime de 330M". Ce qui n'est pas colossale.

Donc les empereurs, bien que surpuisants, ne doivent pas avoir des primes qui s'envolent ! De plus, des mecs comme Shank et BB ne devaient pas ravager des îles toute les semaines ..

Je suis d'accord avec toi bien que BB devait tout de même avoir une bonne prime puiqu'il fait parti de l'ancienne génération et qu'il déteste vraiment la Marine

Mais pour Shanks je doute qu'il est une prime élevé car il ne veut pas à tout prix changé le monde ou devenir le plus fort il se contente de naviguer et de bien vivre(comme lorsqu'il se prend une bone cuite avec oeil de faucon)et il ne crée pas de problême à la Marine(sauf quand elle l'empêche d'avancer)
Je pense qu'il a obtenu son titre garce à son haki et pour avoir survécu au nouveau monde grace à son experience engendré avec Roger

"Ca alors,Shanks t'a sauvé la vie!"

MessagePosté: Dim 11 Mar 2012 22:13 
100 000 Berrys

Que je sache, pekoms n'a jamais été donné comme "lieutenant" de Big Mom, i ça se trouve, il fait "simplement" partie de ses matelots...
quant à shanks, il a obtenu sa prime et son titre, selon moi, car il a le "pouvoir de changer le monde", et qu'il est "terriblement dangerux et incontrôlable" (selon les dires du Conseil des 5)...De plus, il a (à mon avis) battu Kaidou avant de venir à la bataille de Marineford...Donc il ne s'est pas privé de prendre sa place parmi les Yonkous...

MessagePosté: Dim 11 Mar 2012 22:34 
15 000 000 Berrys

Oui c'est vrai que Pekoms n'a jamais été mentioné lieutenant mais ont sait que Big Mom a des flottes et que je serai étonné que chaque membre de l'équipage de Big Mom ait une prime de plus 330 millions c'est plutot énorme donc je pense que ce n'est pas qu'un simple matelot

"Je suis fier que mon père soit un pirate !"

MessagePosté: Dim 11 Mar 2012 23:43 
100 000 Berrys

Peut-être ne s'agit-il qu'un des Commandants mineurs...Même si ce n'était pas dans ce cas, à mon avis, la prime de Big Mom est au moins deux fois plus grande...Dans la mesure où les primes des Yonkous existent...
A mon avis, le GM doit se dire "de toute façon, les Yonkous sont incapturables, alors..."Et même si quelqu'un le faisait, lui donner "juste" 700 millions ne serait pas un récompense suffisante...

MessagePosté: Lun 12 Mar 2012 00:01 
15 000 000 Berrys

Moi je pense que a partir du moment ou ils sont nommés empereur leur prime ne peuvent plus augmenter car plus aucun chasseur de prime ne pourra plus les atteindrent

Ensuite tu dis que Pekoms n'est peut-être qu'un commandant mineur mais je suis pas d'accord :

Il vaut 330 million et c'est l'une des olus grosses primes vu à ce jour

Il maitrise le Haki de l'armement comme chaqun des meuilleurs commandant de BB

Il a un fruit du démon qui a l'air puissant our le défense

Il a été envoyé par Big Mom sur l'île des HP pour lui ramener une des choses la plus importante pour elle(les bonbons)tout en sachant qu'il y a tout de même de bon combattant tel que les princes ou les rois

"Un bateau pirate a débarqué!"

MessagePosté: Lun 12 Mar 2012 10:51 
100 000 Berrys

Oui, mais quand on observe la puissance des Commandants (en particulier BBB), il est très possible que pekoms ne soit qu'un Commandant mineur par rapport aux autres...(Son FDD me semble âtre celui de la tortue, ou peut-être du tatou...)
330 millions est peut-être une grosse prime, mais si tu compares Pekoms à Marco, personnellement, je vois une grande différence de puissance entre les deux...
Je précise aussi que la prime n'est pas seulement calculée en fonction de la puissance de l'individu, mais aussi (et surtout) en finction de la dangerosité de l'individu en question visà-vis du GM...(même si ça n'a pas forcément grand-chose à voir dans ce cas...^^)

MessagePosté: Lun 12 Mar 2012 11:11 
15 000 000 Berrys

On est déja plus avancé car dans tes premiers messages tu disais que Pekoms n'était peut-être qu'un "simple matelot"

Son fruit est bien celui de la tortue et sa carapace a l'air extremement résistante,donc niveau défense il est balèze tout comme Marco

Ensuite il met K.O Caribou d'un seul coup de point(même si il a pas l'air d'être résistant) moi je trouve ça pas mal

Puis tu dis que Marco est sans doute meilleur que lui mais Marco est le second de BB qui était perçu comme meilleur que Big Mom donc ce serait normal qu'il soit meilleur

Après il n'est peut-être pas le second de Big Mom mais je pense qu'il a une place importante dans son équipage

"Hélas tu ne vas pas tarder à regretter ton impudence"

MessagePosté: Lun 12 Mar 2012 14:14 
20 000 000 Berrys

luker24 a écrit:
Puis tu dis que Marco est sans doute meilleur que lui mais Marco est le second de BB qui était perçu comme meilleur que Big Mom donc ce serait normal qu'il soit meilleur

Marco meilleur que Big Mom, où est-ce que ça a été dit ça ?

Edit: Ah oui, désolé, j'avais mal compris ^^

Dernière édition par Scotty-2-Hottest le Lun 12 Mar 2012 14:22, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 12 Mar 2012 14:21 
15 000 000 Berrys

Je n'ai pas dit que Marco était perçu comme plus fort que Big Mom mais que BB était perçu comme plus fort qu'elle et que comme Marco est le second de BB il est surement plus fort que Pekoms

"N'espère pas que je t'épargne!"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, [59], 60, 61, 62 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]