Lila-sama a écrit:
Lenita, c'est vrai que Vivi est une chouinarde mais de là à préféré les Dragon Céleste à elle! Je ne te comprend pas.
Je vais donc m'expliquer et avec plaisire
Mon choix n'est pas porter par le fait qu'ils sont gentille ou méchant dans le manga, mais par l'effet qu'ils m'on fait.
Certe les dragons celeste sont des monstres et tout est fait pour qu'on les deteste malgré le peu que l'on sait sur eux. Mais disons qu'ils ne m'on pas énévé plus que ça. Oui ils se crouvent tout permis & c'est horrible ce qu'ils ont fait aux humains de la salle d'encgére, a Caimie ou même à Sabo. & je les détestes pour ce qu'ils sont. Mais eux ils m'ont pas saoulé tout un arc. Si on avait vue moins Vivi peut être que je penserai défferement. Mais ce n'est pas le cas . Donc si Vivi est le perso que je déteste le plus et elle est loin devant les méchant c'est tout simplement parce qu'elle ma gonflée durant trop longtemps. Alors que les autres, a part être méchant, ils me gonfle pas personnellement =) .
& si le topic été "qu'elle perso est le plus détestable dans One piece, j'aurais dit les dragons célèeste.
J'éspère m'avoir expliqué assez bien :/
Par ailleurs, je comprend tout a fait que l'on est pas mon opinion et de détester d'autres personnages, comme les dragons céléste.