Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 673 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 45  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel personnage détestez-vous le plus ?
MessagePosté: Jeu 8 Mar 2012 12:54 
100 000 Berrys

Localisation: A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)
Monkey D Erwan a écrit:
Le personnage que je deteste le plus est Akainu. Car:
- Il a tué Ace
- Je deteste sa justice , elle est trop sévère .

J'aime pas non plus les dragons célestes .
A part tirer avec le pistolet il ne savent rien faire d'autre .

Je suis du même avis que toi. Je n'aime pas Barbe Noir non plus. C'est de sa faute si Ace et Barbe Blanche sont morts, et c'est un peu lui qui à causer la Grande Guerre à MarinFore.

Croco.D.Ile a écrit:
En général j'aime tout les méchants, et je déteste tout les gentils, j'aime la profondeur et la noirceur de l'ambition des méchants, leur cote adulte, par rapport aux adolescants reveurs qui défendent leurs amis.

Et oui je suis comme ca :teach:

Bah, bien sure que les hommes poissons sont supérieurs, cette question :Octopus:

Moi c'est le contraire ^^. En faite je me dit que comme c'est les méchants qui perdent toujours, je peux mieux les voir se faire bousiller.

Lenita, c'est vrai que Vivi est une chouinarde mais de là à préféré les Dragon Céleste à elle! Je ne te comprend pas.

Tapez Yonano Edel sur google image et regardez *O*

MessagePosté: Lun 12 Mar 2012 21:53 
20 000 000 Berrys

Moi il y a quelques persos que je n'aime guère, mais bon de là à les détester...
Je passe outre les dragons célestes, les nobles du royaume de Goa et autres pourritures, qui ont été spécialement faites pour être détestés, et je vais parler de personnages vraiment importants:

Dans l'équipage des mugi, je ne suis pas un très grand fan de Franky, je n'arrive pas à rentrer dans son délire, et je n'affectionne pas spécialement sa manière de se battre, ni son côté humoristique, ça me fait rarement sourire.

Du côté de la marine, je n'aime pas Kizaru, c'est le logia que j'aime le moins, ainsi que son caractère, trop spécial à mon goût, puis je trouve qu'il a moins la classe que ses 2 acolytes !

Et enfin, le dernier personnage que je n'aime pas trop, c'est jinbei, je ne le trouve pas beau, je n'aime pas son design, je trouve qu'il dégage pas grand-chose, pas d'aura, rien, il ne m'impressionne pas, enfin voilà, j'ai cité les persos qui me laissaient assez indifférents. Il y en a d'autre, tels que Iva, assez irritant, ou Bon Clay, trop décalé, mais on va s'arrêter là !

MessagePosté: Lun 12 Mar 2012 22:38 
15 000 000 Berrys

Celui que je déteste le plus est Arlong ce qu'il a fait à Nami est horrible et sa soi-disante sueriorité est débile mais bon à la fin il est emprisonné et ça j'ai adoré

MessagePosté: Lun 12 Mar 2012 23:29 
10 000 Berrys

Pour moi ce sera surement cette enflure d'akainu,les causes vous les connaissez c'est les même que tous le monde,en deuxième position démalo black qui a oser plagier luffy et enfin en troisième position en égalité rentre le faux sanji et le faux zoro pour avoir oser être des copie ratée et laide le seul membre de ce faut équipage que j'ai apprécier fut le faux chopper qui a attaquer la fausse robin. :Zoro cri du sabre:

MessagePosté: Lun 12 Mar 2012 23:51 
1 000 Berrys

Lila-sama a écrit:
Lenita, c'est vrai que Vivi est une chouinarde mais de là à préféré les Dragon Céleste à elle! Je ne te comprend pas.

Je vais donc m'expliquer et avec plaisire :Vogue Merry:

Mon choix n'est pas porter par le fait qu'ils sont gentille ou méchant dans le manga, mais par l'effet qu'ils m'on fait.
Certe les dragons celeste sont des monstres et tout est fait pour qu'on les deteste malgré le peu que l'on sait sur eux. Mais disons qu'ils ne m'on pas énévé plus que ça. Oui ils se crouvent tout permis & c'est horrible ce qu'ils ont fait aux humains de la salle d'encgére, a Caimie ou même à Sabo. & je les détestes pour ce qu'ils sont. Mais eux ils m'ont pas saoulé tout un arc. Si on avait vue moins Vivi peut être que je penserai défferement. Mais ce n'est pas le cas . Donc si Vivi est le perso que je déteste le plus et elle est loin devant les méchant c'est tout simplement parce qu'elle ma gonflée durant trop longtemps. Alors que les autres, a part être méchant, ils me gonfle pas personnellement =) .
& si le topic été "qu'elle perso est le plus détestable dans One piece, j'aurais dit les dragons célèeste.

J'éspère m'avoir expliqué assez bien :/
Par ailleurs, je comprend tout a fait que l'on est pas mon opinion et de détester d'autres personnages, comme les dragons céléste.

MessagePosté: Mar 13 Mar 2012 00:04 
100 000 Berrys

Pour moi certes les Dragon Céleste son cruel mais ne représente pas un gros problème une droite de Luffy est voilà K.O, j'avoue que je vais suivre le monde en disant oui Akainu est pour moi le plus cruel de One piece pour le moment, car il ordonne de tuer les scientifiques qui se trouve sur le bateau pour les capturer il demande de leur tiré dessus lors du Buster Call, enfin il renvoie quand même un allié de BB contre le pauvre vieux et enfin il tue Ace et va presque tuer Luffy. Je serai content le jour ou il tombera.

MessagePosté: Mar 13 Mar 2012 00:52 
1 000 Berrys

moi, c'est aka inu que je deteste pour plusieur raisons:
Il a tuer ace, arracher la moitié du visage de barbe blanche, bruler luffy et en plus, il a tuer (j'en suis pas si sur) la gloutone

MessagePosté: Mar 13 Mar 2012 01:14 
20 000 000 Berrys

Taky a écrit:
Il a tuer ace, arracher la moitié du visage de barbe blanche, bruler luffy et en plus, il a tuer (j'en suis pas si sur) la gloutone

Ca m'étonnerait beaucoup qu'il ait tué Bonney, elle avait l'air d'avoir un lien avec le gouvernement, je pense qu'on la reverra par la suite.
Ma théorie est qu'elle était, avant de s'engager dans la voie de pirate, une dragon céleste, ça pourrait marcher, étant donné qu'ils sous la protection du GM, et ont donc un lien direct !

Dernière édition par Scotty-2-Hottest le Mar 13 Mar 2012 03:41, édité 2 fois.

MessagePosté: Mar 13 Mar 2012 20:07 
100 000 Berrys

Localisation: A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)
Scotty-2-Hottest a écrit:
Taky a écrit:

Ca m'étonnerait beaucoup qu'il ait tué Bonney, elle avait l'air d'avoir un lien avec le gouvernement, je pense qu'on la reverra par la suite.
Ma théorie est qu'elle était, avant de s'engager dans la voie de pirate, une dragon céleste, ça pourrait marcher, étant donné qu'ils sous la protection du GM, et ont donc un lien direct !

Bonney, un dragon céleste? Je n'en sais rien mais imaginons que ce soit vrai, ce serait comme Sabo, elle fuirait ses "origines". Pour quelle raison? Peut-être qu'elle se rend compte qu'ils sont ignoble et qu'elle essaie de changer ça. Ça tient plutôt la route.

Tapez Yonano Edel sur google image et regardez *O*

MessagePosté: Mar 13 Mar 2012 21:08 
1 000 Berrys

perso j'aime pas spandam car il brutalisé robin :robin:

commment je voulais défoncer mon tome quand j'ai lu cette partie je vous dis pas

BOA HANCOCK

MessagePosté: Mar 13 Mar 2012 22:07 
10 000 Berrys

Les persos que j'aime le moins :

3 : hiken no ace ce gars là me saoule luffy barbe blanche et son équipage viennent le sauver et lui il s'énerve contre akainu dans un moment aussi critique alors que pour le sauver il a fallut faire beaucoup de sacrifice BB est mort mr 2 est (peut-être)mort Odz jr est mort luffy a faillit se faire tuer. Encore heureux que ace se soit interposé entre luffy et akainu.

2 : vivi elle passe son temps à chialer et à compter sur les autres, elle est faible même dans one piece unlimited cruise avec ses disques accroché à une ficelle trop pitié, elle m'a saoulé pendant un arc entier.

1 : spandam ce qu'il a fait à robinet franky est dégueulasse il me saoule il est moche faible prétentieux. Ca soulage quand ussop et robin le tabassent.

MessagePosté: Mar 13 Mar 2012 22:10 
100 000 000 Berrys

OP-PJ-TD a écrit:
perso j'aime pas spandam car il brutalisé robin :robin:

commment je voulais défoncer mon tome quand j'ai lu cette partie je vous dis pas

Idem et j'ai encadré l'image ou Robin lui rend la monnaie de sa piece par la suite :luffy langue:

Sinon concernant Vivi, Oui elle est faible mais en même temps elle a fait preuve d'un grand courage durant l'arc Alabasta. Elle avait son peuple à sauver. Moi elle m'a saoulé mais avec le recul je lui trouve de grandes qualités (incompatible avec la piraterie selon moi (même la piraterie de Luffy and co ^^).

MessagePosté: Mar 13 Mar 2012 23:16 
1 000 Berrys

Le personnage que je déteste le plus c'est Caribou, c'est un méchant "décoratif" qui sert à rien et qui fait beaucoup de bruit pour rien . . . en fait le personnage en lui même ne me fait rien mais son rôle est de trop et ça j'aime pas.

à part lui je trouve que la plupart des personnages remplissent bien leurs fonctions ^^

MessagePosté: Mar 13 Mar 2012 23:26 
100 000 Berrys

Citation:
Le personnage que je déteste le plus c'est Caribou, c'est un méchant "décoratif" qui sert à rien et qui fait beaucoup de bruit pour rien . . . en fait le personnage en lui même ne me fait rien mais son rôle est de trop et ça j'aime pas.

à part lui je trouve que la plupart des personnages remplissent bien leurs fonctions ^^

Ce topic ne concerne pas, si ou non les fonctions de chaque personnage son en norme sinon on irai à dire euh... Pipo canonier bizarrement il à tiré qu'une fois au Canon donc lui non plus alors ne remplie pas sa fonction. Revenons a nos moutons ce topic sert à savoir quel personnage de OP on déteste soit car on l'aime pas tout cours soit par ses actes. Parenthése refermer.

MessagePosté: Mar 13 Mar 2012 23:49 
1 000 Berrys

t'as pas l'air d'avoir compris. c'est son rôle dans l'histoire dont je parle, le fait qu'il soit un capitaine, ou lèche-botte ou un touriste je m'en fiche, c'est pourtant pas compliqué hein ....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 673 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]