Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 598, 599, 600, [601], 602, 603, 604 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 16:31 
10 000 Berrys

J'espère que la question n'a pas éte posée mais je viens de voir une vidéo (assez courte) ou nous voyons Sandy affronter Marco ... Quelqu'un saurai t-il pourquoi s'affrontent t-ils et d'où viens cette vidéo (d'un générique peut-être ) merci d'avance

Et aussi, d'où Franky sort il sa guitare !!!!!! ^^

Yohohoho - - Brook
I AM THE BRAINWASHEEEER !!!!! Daft Punk

MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 16:55 
1 000 Berrys

Pour sanji vs marco, il s'agit d'un montage. Pour franky, je ne sait pas.

MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 17:00 
3 000 000 Berrys

Franky jouait déjà de la guitare à W7 après l'affrontement Ussop/Luffy, quand Ussop va dans le hangar de Franky, il sort sa guitare et joue un morceau =D Suuuuuuuuuuuuper!

MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 17:15 
225 000 000 Berrys

Bifidus a écrit:
Barbe-Blanche dit que la découverte du One Piece bouleverserait le monde. Je pense par là qu'il veut dire que si jamais la Véritable Histoire du siècle perdu venait à refaire surface, révélée au monde entier, l'ordre mondial exploserait, de par les révolutions ou une perte de légitimité.

Roger, lui a découvert le One Piece, et par le fait la Véritable Histoire. Cependant, en tant que pirate, ce n'était pas son rôle de révéler ce qui s'est déroulée lors du siècle oublié. C'est la tâche de scientifiques, d'historiens, tel que l'est actuellement Robin, et le fut en son temps Clover. Par contre, si Roger avait ébruité la Véritable Histoire, on ne sait pas ce qui se serait passé.

Ce que tu dis conforte la thèse qu'il n'y a que Roger et Rayleigh qui sont allés sur Rough Tell et donc découvert le One Piece et la VH car un type comme Baggy n'aurait jamais pu tenir sa langue !

Dernière édition par cold le Mer 14 Mar 2012 17:21, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 17:19 
35 000 000 Berrys

cold a écrit:
Ce que tu dis conforte la thèse qu'il n'y a que Roger et Rayleigh qui sont allés sur Rough Tell et donc découvert le One Piece et la VH car un type comme Baggy n'aurait jamais pu tenir sa langue !

Il s'est tout de même bien gardé de dire qu'il faisait partie de l'équipage de Roger, et ce pendant une vingtaine d'années. De plus, si ça trouve la Véritable Histoire est peut-être si "terrible" que même le clown estime qu'il ne doit pas la révélée.

Edit: Oui, mais ce que je veux dire, c'est que révéler sérieusement la Véritable Histoire aurait au choix provoqué des fous rires ou une assimilation automatique à l'équipage de l'Oro Jackson, et ainsi le condamnerait.

Dernière édition par Bifidus le Mer 14 Mar 2012 17:36, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 17:28 
225 000 000 Berrys

Citation:
Il s'est tout de même bien gardé de dire qu'il faisait partie de l'équipage de Roger, et ce pendant une vingtaine d'années.

C'est compréhensible car tout l'équipage a été condamné à mort il me semble, d'où la décision de Roger de le dissoudre 1 an avant son arrestation.

Shanks et Baggy était de simples mousses, au bas de la hiérarchie donc pas forcément dans la confidence du capitaine Roger...

MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 17:54 
8 000 000 Berrys

cold a écrit:
Citation:
Il s'est tout de même bien gardé de dire qu'il faisait partie de l'équipage de Roger, et ce pendant une vingtaine d'années.

C'est compréhensible car tout l'équipage a été condamné à mort il me semble, d'où la décision de Roger de le dissoudre 1 an avant son arrestation.

Y a pas eu d'arrestation ! C'est Roger lui-même qui a décidé de se rendre à la marine car il avait atteint tous ses objectifs et voulait mourir au sommet de sa gloire.

MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 18:03 
20 000 000 Berrys

cold a écrit:
Shanks et Baggy était de simples mousses, au bas de la hiérarchie donc pas forcément dans la confidence du capitaine Roger...

Roger a quand même confié son chapeau à Shanks, ce qui veut dire qu'il le considérait probablement plus qu'un simple mousse, après il est vrai que ça ne veut pas forcément dire qu'il lui a fait des confidences sur le OP.

MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 18:03 
225 000 000 Berrys

Marty SSJ2 a écrit:
cold a écrit:
Citation:

Y a pas eu d'arrestation ! C'est Roger lui-même qui a décidé de se rendre à la marine car il avait atteint tous ses objectifs et voulait mourir au sommet de sa gloire.

Tu fais un amalgame sur les termes.
Roger s'est livré à la Marine et celle-ci l'a été mis en état d'arrestation, puis l'a mis en détention et pour finir l'a exécuté.

MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 18:39 
100 000 Berrys

Localisation: A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)
Roger avait une maladie incurable bien avant qu'il ne soit roi des pirates. Quand il a appris cela, il voulait, disons, "terminer sa vie en beauté". Il a donc fait le tour du monde, il est devenu roi des pirates etc... Puis sachant qu'il était en fin de vie (à cause de sa maladie) il s'est livré à la marine. La marine à fait croire au monde qu'ils avaient capturés Roger, mais c'est comme de nombreuse chose, ils cachent la vérité. Enfin Roger va se faire couper la tête quand quelqu'un lui demande où est son trésor. Il crache le morceau, meurt et débute la grande vague de piraterie.

Je ne sais plus dans quelle épisode (ou quele partie du manga) c'est expliquer mais je m'en souviens clairement.

P.S:plus de 600 pages \o/

Tapez Yonano Edel sur google image et regardez *O*

MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 19:03 
10 000 Berrys

Il y a un mystère. Smoker n'a pas de cicatrice à alabasta mais il en a une à MF. Savez vous où il se l'ait faite ? Ah la la j'en perd le someil.

MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 19:24 
15 000 000 Berrys

Alors la je sais pas...
Mais on sait que sur ça route pour rattraper Luffy il a capturé quelques pirates avec de bonnes primes alors peut-être la?

"Il faut que j'aille protéger mon trésor"

MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 19:40 
1 000 Berrys

Lila-sama a écrit:
Roger avait une maladie incurable bien avant qu'il ne soit roi des pirates. Quand il a appris cela, il voulait, disons, "terminer sa vie en beauté". Il a donc fait le tour du monde, il est devenu roi des pirates etc... Puis sachant qu'il était en fin de vie (à cause de sa maladie) il s'est livré à la marine.

D'ailleurs cela m'a fait penser a quelque chose et notamment le parallèle Luffy/Roger:
on sait que Roger avait une maladie qui le condamnais à la mort à perpétuité alors qu'il était arrivé au sommet du monde (voila pour les faits).
"Ma théorie" est qu'il va certainement/peut être arriver la même chose à Luffy et plusieurs éléments peuvent nous y amener :

- quand il utilise le Gear 2 (et peut être 3, je sais plus), c'est clairement dis que ce n'est pas bon pour son corps et que s'il l'utilise trop son corps en souffrira et il en mourra.
- pendant ces vacances à Impel Down puis à Marineford, rebelote, Ivankov se sert de son fruit des hormones pour booster Luffy, là aussi il est clairement dis que cela va réduire son espérance de vie de très nombreuses années
- la mort de son frère qui a eut un impact néfaste sur lui ainsi que l’opération de Law (pure supposition attention) ont aussi pu abréger son compte à rebours ..
Je trouve que sa fait beaucoup d'années en moins non ?!

Et pis je trouve que c'est tellement plus classe de mourir au sommet de son art (comme Roger et BB) que d'attendre la lente descente aux enfers ..

J'attend vos réactions ;)

MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 19:51 
15 000 000 Berrys

C'est vrai que Luffy ne vivra pas super longtemps mais déja asser pour devenir le roi des pirates et en plus je pense pas qu'il sera malade il a quand même une santé de fer :luffy langue:
Et pour finir je pense pas qu'on verra Luffy mourir.Il deviendra le roi des pirates (ou pas) et on le verra peut-être naviguer encore un peu mais le moment et la raison de sa mort,non je pense pas

"Je ne veux plus jamais te voir!"

MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 19:57 
1 000 Berrys

Ou pas! prenez l'example de MF, on a tous cru que ace allez être sauvé et boum!! boulversement! On ne peut point prévoir ce qu'Oda nous prépare.
J'ai aussi autre chose qui me questionne. Shanks le roux. Il a fait la traverser de GL avec Roger, il devrais savoir comment atteindre la dernière île. Or, cela fait maintenant 12 ans qu'il est sur GL. Pourquoi? fait-il comme BB?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 598, 599, 600, [601], 602, 603, 604 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]