Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 600, 601, 602, [603], 604, 605, 606 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Ven 16 Mar 2012 16:40 
1 000 000 Berrys

Pour barbe blanche c'est l'eternel rapport de force qui existe entre tout les FDD.
On a jamais vu de la glace resister et tenir bon face a un seisme. BB est une homme-secousse je pense qu'il peut emettre des vibrtion dans son corps sans pour autant avoir a bougé les bras pour le faire. (elle doivent juste etre moins puissantes que des secousses qu'il provoquerait avec ses poings.) Il n'est pas question deHaki là.

Par contre question haki et là, je comprends pas trop, c'est que a la bataille de marine ford au meme moment, BB se bat ontre ao kiji et le transperce de sa lance. sur le coup tout le monde se dit que Ao kiji est mort car transpercer avec du haki. Or il ne ressent rien et reste en glace. Ca voudrait donc dire que BB n'a pas activé son haki pour combattre Ao kiji... de plus alors qu'il possède le haki des rois, il ne l'a pas utilisé une seule fois pendant la bataille. il aurait été intéressant de voir la difference de puissance entre le haki de luffy et celui de BB. Et enfin avant la question, quand Akainu s'apprete a frappé ace de nouveau, il est arreté par un coup de pieds de marco et un coup d'épée de vista. le coup d'épée laisse une marque et akainu dit en gros "foutu utilisateur de haki" mais ne semble pas ressentir la douleur...

Ma question est donc pourquoi alors qu'il est blessé par du haki, ne ressent-il aucune douleur?

MessagePosté: Ven 16 Mar 2012 16:54 
15 000 000 Berrys

Je pense qu'il ressent bel et bien une douleur mais que le coup de Vista ne devait pas être très puissant et que la douleur était supportable,ce n'est surement pas parce que le Haki ne cause aucne douleur sinon les Logias seraient imbattable s'il ne ressentait pas la douleur.Ensuite pour Aokiji,je pense que l'amiral s'est transformé en glace avant le coup de BB cela expliquerait pourquoi il n'est pas blessé,car le Haki permet seulement de toucher le corps originel d'un Logia (je crois),Il faudrait donc obligatoirement que le Logia soit dans sa "forme" originel et le frapper avec le Haki avant qu'il n'est le temps de se transformer entièrement en son élément.Et pour finir le fait que BB n'utilise pas son Haki des rois durant la bataille reste un mystère pour moi car il avait ample raison de l'utiliser,ne serait-ce que pour éliminer rapidement des marines ou pour faire évanouir les boureaux.

Edit:ok Ange Bleu,tu m'impressionne la!Tu arrives à nous dire des trucs pareil comme ça sans faire de recherche??Mille bravo :Chapeau de paille goute:

Dernière édition par Luker24 le Ven 16 Mar 2012 17:18, édité 2 fois.

MessagePosté: Ven 16 Mar 2012 17:15 
The old man

Si le Haki fonctionnait réellement comme ça, il ne servirait pas à grand chose au final ^_^

Il ne faut pas oublier un détail : les Amiraux maîtrisent le Haki et peuvent s'en servir pour se défendre. Donc même s'ils subissent une attaque au Haki, ils l'utilisent de leur côté forcément pour se défendre : donc même si le Haki permet de toucher leur corps véritable, ils opposent une défense au Haki, donc les dommages sont amoindris.
C'est pour cela que même si Vista semble trancher le cou d'Akainu (et son corps élémentaire est bien tranché), côté corps véritable ce n'est pas le même dommage qui est subi.
En plus on ne sait même pas si pour un logia, lors d'une attaque au Haki, le dommage subi par le corps véritable est exactement le même que si le corps était normal. Il est possible que parce l'attaque prend place dans un environnement spécial ("corps caché sur un autre plan") son impact est de base amoindrie.

MessagePosté: Ven 16 Mar 2012 18:00 
1 000 000 Berrys

Une autre question me tracasse, pourquoi le haki est-il si visible chez luffy?

Apres tout pendant la guerre de marine ford, quasiment toutes les grandes puissance l'utilisaient et pourtant on le voyait pas. Je trouve ca dommage qu'a chaque fois que luffy lance une attaque il annonce qu'il la gonfle au haki de l'armement. Perso je serais lui, ayant acquis une telle puissance je l'utiliserais en continue pendant les combats. (elle serait toujorus "active".) Donc je ne vois pas trop l'intéret de nous informer qu'il enduit son front de haki (et surtout que ca lui fasse changer de couleur...)

ET aussi, parmi les capitaines corsaires, j'ai l'impression que seule hancock maitrise le HAKI. qu'en est-il des autres? a-t-on une idée?

MessagePosté: Ven 16 Mar 2012 18:04 
10 000 Berrys

nylkarhyn a écrit:
Une autre question me tracasse, pourquoi le haki est-il si visible chez luffy?

Apres tout pendant la guerre de marine ford, quasiment toutes les grandes puissance l'utilisaient et pourtant on le voyait pas. Je trouve ca dommage qu'a chaque fois que luffy lance une attaque il annonce qu'il la gonfle au haki de l'armement. Perso je serais lui, ayant acquis une telle puissance je l'utiliserais en continue pendant les combats. (elle serait toujorus "active".) Donc je ne vois pas trop l'intéret de nous informer qu'il enduit son front de haki (et surtout que ca lui fasse changer de couleur...)

ah je suis bien content de pas etre le seul à penser ça!!^^
apres je me dis que peut etre que comme Luffy commence à se servir du Haki, et qu'il ne le maitrise pas encore peut etre totalement bien, il fallait marquer une différence vis à vis des autres personnages plus puissants qui eux utilisent ce pouvoir depuis surement bien plus longtemps!

MessagePosté: Ven 16 Mar 2012 18:16 
15 000 000 Berrys

Pour ce qui est du fait que Luffy nous informes à chaque fois qu'il attaque avec le Haki,c'est je pense parce qu'il donne un nom à chaqune de ses attaques et vu que celles qui sont renforcées avec le Haki sont legerement différentes il précise qu'il utilise son Haki,un peu comme le "jet" avant chaque attaque avec le Gear Second.
Pour ce qui est du changement de couleur de sa peau,je crois que c'est parce que le Haki de l'armement est comme une armure de métal donc sa peau prend la couleur du métal.
Et enfin pourquoi ce "renforcement"ets-il seulement visible chez Luffy?Peut-être parce que au fil du temps les utilisateurs du Haki qui sont connus ont appris à cacher ce renforcement pour surprendre un peu plus leurs adversaire.Ou peut-être parce que Luffy le maitrise moins bien que les autres?

MessagePosté: Ven 16 Mar 2012 19:22 
3 000 000 Berrys

Si le Haki est visible pour Luffy, c'est un choix graphique de Oda pour faciliter la compréhension du lecteur.

MessagePosté: Ven 16 Mar 2012 20:02 
3 000 000 Berrys

Bonjour,
je me posais une question à propos de Chopper. J'ai lu quelque part que les rennes atteignaient leur maturité sexuelle à 2ans et pouvaient vivre jusqu'à 20 ans en captivité. Cependant, Chopper a 17 ans et il est toujours un enfant/adolescent.
Le hito hito no mi lui aurait donc apporté la longévité d'un humain ? Tous les Zoans apporteraient alors à leur possesseur la longévité de l'animal en quoi il peut se transformer. Mais Miss Merry Christmas, qui a le fruit du démon de la taupe, est toujours en vie malgré son grand âge. Or, une taupe ne vit pas très longtemps.
Ou alors je me prend la tête pour rien et c'est sans importance ^^.
J'espère avoir été clair et que cette question n'a pas encore été traitée ici ou dans les SBS.

MessagePosté: Ven 16 Mar 2012 20:48 
3 000 000 Berrys

La question me semble sans importance mais très intéressante ^^... j'avais jamais vu ce problème. Aucune indication concernant ce détail n'est donné par Oda.
Ce qui est sûr, c'est qu'un fruit Zoan ne confère pas au possesseur l'âge de l'animal en question.
Mais quid de Chopper alors? Il est dit que son fruit lui confère des caractéristiques humaines, m'est avis qu'Oda a considéré la longévité humaine parmi celle-ci. C'est un peu contradictoire mais le fruit de l'Humain est quelques peu différent des autres Zoans.

MessagePosté: Ven 16 Mar 2012 22:01 
1 000 000 Berrys

@ Nylkarhyn: Je ne pense pas que Boa Hancock soit la seule CC à maîtriser les Haki:

Œil de faucon n'a à mon sens pas acquis le titre du meilleur épéiste du monde sans Haki est aurait eu du mal à être le rival de Shanks sans Haki... j'en serai, et je pense ne pas être le seul, déçu.

BN je pense qu'il le maîtrise pour des raisons plusieurs fois citées dans ce forum, mais je pense que tu parlais des CC actuels donc on ne le compte pas.

Doflamingo vu qu'il est surpuissant est potentiellement aussi un utilisateur de Haki.

ATENTION!!! Je sais que ce sujet se trouve dans les Quais mais je mets quand même cette partie en spoiler puisqu'il s'agit d'un élément de la sortie japonaise du manga qui n'est pas encore révélé en anime!

Spoiler: Montrer
Et en ce qui concerne Law, notre nouveau CC, je pense qu'il sait que Smoker est un logia et que le fait qu'il se permette de provoquer un combat face à lui constitue une petite preuve de sa capacité à se servir du Haki.

Voila en espérant avoir répondu quelque chose et si vous me trouvez rude je vous prie de bien vouloir m'excuser ce n'était pas mon intention!

PS: pour le célèbre épéiste le E est en majuscule parce que sinon il est pas "dans le o".

MessagePosté: Sam 17 Mar 2012 16:25 
150 000 000 Berrys

Comment zoro a t-il eu sa cicatrice ?
( je ne me rappelle pas l'avoir vu quelque part ^^ )
PS : whou ouh !! 600 pages sur ce topics ^^
604 précisément =)

MessagePosté: Sam 17 Mar 2012 16:28 
125 000 000 Berrys

Ca depends de laquelle tu parles

Celle sur le torse c'est Oeil de Faucon qui lui inflige, celle sur ces chevilles c'est dans le tome 14 quand ils sont coincé dans la bougie de Mr3 et qu'il propose à Dorry (à moins que ça soit Brogy ^^) de se couper les pieds pour se battre et celle sur l'oeil durant son entrainement

Je crois que j'en ai pas oublié ^^

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Sam 17 Mar 2012 19:47 
50 000 000 Berrys

sanjilopus a écrit:
604 précisément =)

Comme je pense que tu parle de la cicatrice de son oeil, et bien il la eut durant son entrainement de 2 ans sur l'île ou Oeil de Faucon réside, donc on peut supposer que c'est Oeil de Faucon qui la lui a infligé ! Mais on est sur de rien hein, Oda n'a encore rien dit, à moins que j'ai loupé quelque chose !

MessagePosté: Sam 17 Mar 2012 20:26 
15 000 000 Berrys

Shinohin a écrit:
sanjilopus a écrit:
604 précisément =)

Comme je pense que tu parle de la cicatrice de son oeil, et bien il la eut durant son entrainement de 2 ans sur l'île ou Oeil de Faucon réside, donc on peut supposer que c'est Oeil de Faucon qui la lui a infligé ! Mais on est sur de rien hein, Oda n'a encore rien dit, à moins que j'ai loupé quelque chose !

La je suis pas d'accord je ne pense pas que ce soit Mihawk qui lui ait fait ça,je pense plus que c'est le chef des singes qui copient les humains!!Car il me semble que Mihawk voulait que Zorro batte ce singe si il voulait se faire entrainer(je suis pas sur)
Et de plus on sait que Mihawk a vu en Zorro son successeur et qu'il veut l'affronter quand Zorro sera au meilleur de sa puissance comme il le dit dans le Tome 7.Donc je vois pas pourquoi Mihawk lui aurait donné un handicap aussi important que la perte d'un oeil...

"Tu l'as dit grand-père"

MessagePosté: Sam 17 Mar 2012 20:58 
150 000 000 Berrys

Bah comment dire moi la je ne suis pas d'accord avec toi car on voit zoro qui supplie mihawks a l'entraîner et il a battu les singes, on ne le voit pas avec sa cicatrice ( tome 61 ^^ )

[EDIT] moi je parle bien du manga ^__^

Dernière édition par Sanjilopus le Sam 17 Mar 2012 21:05, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 600, 601, 602, [603], 604, 605, 606 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]