@ Nylkarhyn: Je ne pense pas que Boa Hancock soit la seule CC à maîtriser les Haki:
Œil de faucon n'a à mon sens pas acquis le titre du meilleur épéiste du monde sans Haki est aurait eu du mal à être le rival de Shanks sans Haki... j'en serai, et je pense ne pas être le seul, déçu.
BN je pense qu'il le maîtrise pour des raisons plusieurs fois citées dans ce forum, mais je pense que tu parlais des CC actuels donc on ne le compte pas.
Doflamingo vu qu'il est surpuissant est potentiellement aussi un utilisateur de Haki.
ATENTION!!! Je sais que ce sujet se trouve dans les Quais mais je mets quand même cette partie en spoiler puisqu'il s'agit d'un élément de la sortie japonaise du manga qui n'est pas encore révélé en anime!
Et en ce qui concerne Law, notre nouveau CC, je pense qu'il sait que Smoker est un logia et que le fait qu'il se permette de provoquer un combat face à lui constitue une petite preuve de sa capacité à se servir du Haki.
Voila en espérant avoir répondu quelque chose et si vous me trouvez rude je vous prie de bien vouloir m'excuser ce n'était pas mon intention!
PS: pour le célèbre épéiste le E est en majuscule parce que sinon il est pas "dans le o".