Voici pour moi le montant des primes les plus élevée :
BARBE BLANCHE : C'était l'homme le plus puissant du monde, il était de l'époque de Gol d. Roger et était le seul homme capable de rivaliser avec lui et il était considérer comme le plus proche du One Piece, il vaut largement les 950 000 000 de berrys si on ce base sur celle de Ace.
MONKEY D DRAGON : L'homme le plus recherché par le Gouvernement Mondial, le chef des Révolutionnaires, éventuelle possésseur d'un pouvoir qui, s'il existe est très puissant... s'il à une prime, elle doit être au moins équivalente à celle de Barbe Blanche, je dirais donc entre 950 000 000 et 1 000 000 000 de berrys.
KAIDOU : Empereur pirate, capable de battre facilement un mec comme Gecko Mori et son équipage, je dirais 700 000 000 de berrys.
SHANKS : Emperur pirate, capable de tenir tête à Barbe Blanche et Kaidou, a le "respect" de Sengoku au point d'avoir l'autorisation de ramener les corps de Ace et de Barbe Blanche, environ 800 000 000 de berrys.
BIG MUM : Empereur pirate, a un Lieutenant valant 330 000 000 de berrys, protectrice de lîle des Hommes-Poissons, on ne sait pas grand chose d'elle mais je pense qu'elle est la moins puissante des empereur, je dirais 650 000 000 de berrys.
GOL D ROGER : Seigneur des pirates, que dire de plus ? 1 150 000 000 de berrys.
Equipage de Barbe Blanche :
Marco : 570 000 000 de berrys.
Joz : 450 000 de berrys.
Vista : 430 000 de berrys.
Voila ça me parait raissonnable
Je ne pense pas qu'il n'ait que les pirates qui ait une prime car, dites moi si je me trompe mais Iguma était un BRIGAND DES MONTAGNE et il était primé