Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, [64], 65, 66, 67 ... 107  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
MessagePosté: Jeu 22 Mar 2012 21:53 
225 000 000 Berrys

cold a écrit:

Relis moi attentivement, je ne suis sur de rien pour Marco, c'est une SUPPOSITION par rapport à la prime d'Ace.

MessagePosté: Jeu 22 Mar 2012 22:07 
15 000 000 Berrys

Voici pour moi le montant des primes les plus élevée :

BARBE BLANCHE : C'était l'homme le plus puissant du monde, il était de l'époque de Gol d. Roger et était le seul homme capable de rivaliser avec lui et il était considérer comme le plus proche du One Piece, il vaut largement les 950 000 000 de berrys si on ce base sur celle de Ace.

MONKEY D DRAGON : L'homme le plus recherché par le Gouvernement Mondial, le chef des Révolutionnaires, éventuelle possésseur d'un pouvoir qui, s'il existe est très puissant... s'il à une prime, elle doit être au moins équivalente à celle de Barbe Blanche, je dirais donc entre 950 000 000 et 1 000 000 000 de berrys.

KAIDOU : Empereur pirate, capable de battre facilement un mec comme Gecko Mori et son équipage, je dirais 700 000 000 de berrys.

SHANKS : Emperur pirate, capable de tenir tête à Barbe Blanche et Kaidou, a le "respect" de Sengoku au point d'avoir l'autorisation de ramener les corps de Ace et de Barbe Blanche, environ 800 000 000 de berrys.

BIG MUM : Empereur pirate, a un Lieutenant valant 330 000 000 de berrys, protectrice de lîle des Hommes-Poissons, on ne sait pas grand chose d'elle mais je pense qu'elle est la moins puissante des empereur, je dirais 650 000 000 de berrys.

GOL D ROGER : Seigneur des pirates, que dire de plus ? 1 150 000 000 de berrys.

Equipage de Barbe Blanche :

Marco : 570 000 000 de berrys.

Joz : 450 000 de berrys.

Vista : 430 000 de berrys.

Voila ça me parait raissonnable :Luffy hilare:

Je ne pense pas qu'il n'ait que les pirates qui ait une prime car, dites moi si je me trompe mais Iguma était un BRIGAND DES MONTAGNE et il était primé :robin:

MessagePosté: Jeu 22 Mar 2012 22:09 
10 000 Berrys

J'aime bien ton estimation de primes, en tout cas, cela reste raisonnable et plausible.

MessagePosté: Jeu 22 Mar 2012 22:39 
225 000 000 Berrys

Liam d'émeraude a écrit:
Voici pour moi le montant des primes les plus élevée :

BARBE BLANCHE : C'était l'homme le plus puissant du monde, il était de l'époque de Gol d. Roger et était le seul homme capable de rivaliser avec lui et il était considérer comme le plus proche du One Piece, il vaut largement les 950 000 000 de berrys si on ce base sur celle de Ace.

MONKEY D DRAGON : L'homme le plus recherché par le Gouvernement Mondial, le chef des Révolutionnaires, éventuelle possésseur d'un pouvoir qui, s'il existe est très puissant... s'il à une prime, elle doit être au moins équivalente à celle de Barbe Blanche, je dirais donc entre 950 000 000 et 1 000 000 000 de berrys.

KAIDOU : Empereur pirate, capable de battre facilement un mec comme Gecko Mori et son équipage, je dirais 700 000 000 de berrys.

SHANKS : Emperur pirate, capable de tenir tête à Barbe Blanche et Kaidou, a le "respect" de Sengoku au point d'avoir l'autorisation de ramener les corps de Ace et de Barbe Blanche, environ 800 000 000 de berrys.

BIG MUM : Empereur pirate, a un Lieutenant valant 330 000 000 de berrys, protectrice de lîle des Hommes-Poissons, on ne sait pas grand chose d'elle mais je pense qu'elle est la moins puissante des empereur, je dirais 650 000 000 de berrys.

GOL D ROGER : Seigneur des pirates, que dire de plus ? 1 150 000 000 de berrys.

Equipage de Barbe Blanche :

Marco : 570 000 000 de berrys.

Joz : 450 000 de berrys.

Vista : 430 000 de berrys.

Voila ça me parait raissonnable :Luffy hilare:

Je ne pense pas qu'il n'ait que les pirates qui ait une prime car, dites moi si je me trompe mais Iguma était un BRIGAND DES MONTAGNE et il était primé :robin:

Avant je pensais le contraire mais maintenant je pense que les primes ne dépassent pas le milliard ou alors le seul qui est atteint cette somme pour renforcer encore plus le mythe c'est Roger avec une prime de 1 000 000 000 de Berrys.

Pour le reste je suis assez d'accord avec Liam d'émeraude

Je pense aussi que BB était le plus puissant des empereurs.

Mais maintenant ou dans pas longtemps ça sera BN le plus puissant suivi de Shanks suivi de Kaido suivi de Big Mom

MessagePosté: Ven 23 Mar 2012 08:58 
150 000 000 Berrys

cold a écrit:
Ce que nous pouvons maintenant en déduire grâce aux photos parues récemment :

Ace possède la plus grosse prime connue : 550 millions. On peut supposer qu'il était le 3e dans la hiérarchie sous l’empereur Barbe Blanche.

Marco étant le second, on peut l'estimer à environ 600 millions ? Qu'en pensez-vous ?

Donc,

Barbe Blanche, Barbe Noire, Big Mum, Kaido, Shanks, Dragon et Rayleigh ont pour moi obligatoirement une prime au-dessus des 600 millions.

A noter que c'est surprenant que l'on ait pas vu l'affiche de la prime de Dragon sur les photos ?!

Déjà on ne sais pas si Marco a une prime plus grosse que celle de ace !
Car Marco est peut-être capitaine de la 1ére flotte de barbe blanche
Mais c'est pas une raison ça veut rien dire ça !
Donc Marco n'ais pas obliger d'avoir une prime de plus de 550 millions ^^
Che

MessagePosté: Ven 23 Mar 2012 09:42 
225 000 000 Berrys

sanjilopus a écrit:
cold a écrit:
Ce que nous pouvons maintenant en déduire grâce aux photos parues récemment :

Ace possède la plus grosse prime connue : 550 millions. On peut supposer qu'il était le 3e dans la hiérarchie sous l’empereur Barbe Blanche.

Marco étant le second, on peut l'estimer à environ 600 millions ? Qu'en pensez-vous ?

Donc,

Barbe Blanche, Barbe Noire, Big Mum, Kaido, Shanks, Dragon et Rayleigh ont pour moi obligatoirement une prime au-dessus des 600 millions.

A noter que c'est surprenant que l'on ait pas vu l'affiche de la prime de Dragon sur les photos ?!

Déjà on ne sais pas si Marco a une prime plus grosse que celle de ace !
Car Marco est peut-être capitaine de la 1ére flotte de barbe blanche
Mais c'est pas une raison ça veut rien dire ça !
Donc Marco n'ais pas obliger d'avoir une prime de plus de 550 millions ^^
Che

Je pense être dans le vrai car il est dit que Marco est le second de l'équipage de BB donc inévitablement il a la 2e plus grosse prime donc plus élevée que celle d'Ace... cqfd

MessagePosté: Ven 23 Mar 2012 12:11 
1 000 000 Berrys

@ Cold:

Même si l'équipage de BB était bien différent de celui de Luffy à l'époque ( et même maintenant ) mais être le second n'implique pas d'avoir la plus grosse prime:

Lorsque Nico Robin entre dans l'équipage elle n'est pas la second de Luffy ( j'attribue plus ce rôle à Zorro ) et pourtant a une prime plus élevée que celui-ci ( il me semble qu'elle était à 79 millions ce qui est supérieur à Zorro qui était alors à 60 millions et encore en considérant les primes que Zorro et Luffy ont obtenus suite à Alabasta sinon elle avait même une prime supérieure à Luffy ! ( Je ne suis pas sur mais il me semble qu'ils n'ont pris connaissance des nouvelles primes qu'après que Robin soit entrée dans l'équipage))

Et même si à l'époque la marine ne savait pas qu'elle était avec eux si la marine l'avait vu sans faire trop de grabuge les primes n'auraient pas bougées et Robin auraient gardée une prime supérieure à celle de Zorro sans être le second.

De plus si l'on devait qualifier un numéro trois dans l'équipage ce serait soit Sanji ( 77 millions ) soit Nami ( 16 millions ) ou encore Ussop ( pour lui faire plaisir ^^ ( 30 millions) ) donc la hiérarchie dans un équipage n'est pas seulement dictée par les primes.

Et dans le cas d'Ace, je ne pense pas personnellement que sa prime soit supérieure à celle de Marco mais c'est bien probable puisqu'avant d'entrer dans l'équipage de BB il était le capitaine de son propre navire avec lequel il a fait du grabuge mais en plus il s'agissait du fils de l'ancien seigneur des pirates. Même si Marco aussi a eu un passé surement lourd dans la piraterie puisqu'il était il me semble déjà dans l'équipage de BB à la mort de Gol D Roger.

Donc le fait que Marco était le second de BB n'implique pas que sa prime était supérieure à celle de Ace ( encore une fois même si je pense que sa prime dépassait déjà à Marine Ford les 550 millions)

PS: j'ai eu du mal avec les temps je vous prie de m'excuser. J'ai aussi oublié si lorsque l'on parle de plusieurs millions on met bien un "s" à la fin ??? :Chapeau de paille goute:

EDIT 2: il s'agit du capitaine pirate qui tente de s'enfuir de l'île des hommes poissons Gyro http://www.volonte-d.com/perso/gyro.php

Dernière édition par fofo-la-farine le Ven 23 Mar 2012 12:46, édité 2 fois.

MessagePosté: Ven 23 Mar 2012 12:35 
6 000 000 Berrys

Quelqu'un a remarquer que sur la derniere photo avec les wanted il y a un pirate à 77 Millions qui commence par GY...
ça serait pas GYN le pirate de krieg?

MessagePosté: Ven 23 Mar 2012 12:46 
225 000 000 Berrys

bakage a écrit:
Quelqu'un a remarquer que sur la derniere photo avec les wanted il y a un pirate à 77 Millions qui commence par GY...
ça serait pas GYN le pirate de krieg?

http://www.volonte-d.com/perso/gyro.php

;)

MessagePosté: Ven 23 Mar 2012 15:05 
6 000 000 Berrys

Ouais j'y est repenser après coup! Mais je me rappelais plus de son nom à la pince de crabe!
Merci pour l'info, je suis déçu un peu quand meme

MessagePosté: Lun 26 Mar 2012 03:10 
30 000 000 Berrys

Après la tempête qui avait souffle sur ce topic avec la révélation de la prime d'Ace, le calme est enfin revenu :)

Je suis venu vous parler de Mihawk.

On lit souvent des commentaires qui mettraient Mihawk extrêmement haut question prime, se basant sur le fait que Mihawk aurait tenu tête a Shanks durant leur jeunesse. Cela va souvent de pair avec Mihawk, plus puissant des corsaires. Pour certain, Mihawk frôlait le niveau empereur/amiral. J'ai ainsi lu qu'il aurait pu traquer Aokiji s'il l'avait voulu.

1) les gens qui disent cela oublient que la prime n'est pas lie a la force. C'est ainsi qu'on avait Ace plus haut que Kuma et Doflamingo réunis. Tous ca pour dire que ce n'est pas parce que Mihawk a jadis fait jeu égal avec Shanks qu'il se situe entre 400 et 600 (rien que ca) millions de Berry, comme on a pu lire.

2) Il faut sérieusement arrêter avec l'imposture Mihawk= Shanks. Mihawk, en 20 ans de
carrière, a été incapable de maitriser un haki suffisamment convenable pour venir a bout de Baggy, alors que croyez vous qu'il puisse faire contre Akainu, ou simplement Crocodile. Les duels Shanks/ Mihawk n'etait pas la pour dire que Mihawk avait tenu tête a Shanks, mais
pour prouver le niveau de ce dernier, égal au meilleur épéiste du monde. Il maitrise le haki
des rois (le haki dit du roi conquérant), ainsi qu'un haki de l'armement qui passe pour le plus puissant au monde.

3) Même si Mihawk faisait jeu égal avec Shanks, c'est Shanks le yonko qui possède un équipage surpuissant, un empire dans le NM et potentiellement le sort du Monde entre ses mains. Mihawk est seul. Le truc c'est que Shanks a réussi a devenir un pirate complet, alors que Mihawk reste a jamais catalogue dans le rubrique Épéiste. Il n'est jamais parvenu a devenir plus que ca. Il a finalement rejoins les shichibukai, le cercle des rêves brises, alors que Shanks mettait le monde sous sa coupe.
Le truc avec Mihawk, c'est qu'il s'ennui parce qu'il ne trouve pas d'adversaite a sa taille. Ce n'est qu'un bretteur, on de demande s'il s'agit d'un vrai pirate.

Tout cela était pour dire que Shanks a depuis longtemps dépasse Mihawk, que ce sout en terme de force, d'influence, de prime ou de prestige. Il est illusoir de comparer les deux personnages. On ne peut pas mettre au même niveau un corsaire solitaire, glandant sur une ile ou un pédalo, et un empereur qui régente a sa guise des archipels et des populations entières, sur des mers dont les milliers de pirates sont a ses ordres et lui ont prête
allégeance.. On assiste au syndrome Ace, un personnage au design ultra classe qui fait
perdre le tête et le bon sens aux lecteurs. Quelque soit l'ancienne prime de Mihawk, elle est sans commune mesure a celle d'un Yonkou, et tout particulièrement celle de Shanks, les deux hommes ne jouant définitivement pas dans la même "mer" dirons nous.

MessagePosté: Lun 26 Mar 2012 06:37 
10 000 Berrys

Je vais pas aller pas 100 chemins, mais un seul : Que sais-tu de Mihawk et de sa puissance ? C'est clair que jusqu'à maintenant on a vu Mihawk ..... (Je suis ironique là)
Si tu vois la puissance de Zoro 2 ans après, alors quelle est la puissance de ce CC ?
En plus dire qu'il ne maîtrise pas le Haki surtout parce que Baggy a pu esquiver son attaque (déjà il était pas au courant des pouvoirs de ce dernier) wow quoi, la référence ...
C'est pas nous qui comparons Mihawk à Shanks mais l'auteur lui-même, je comprends que ça te fasse mal de voir Mihawk être comparé à Shanks mais voilà tu n'y peux rien.
Imposture ? Lol, dans la guerre si tout le monde flippe quand Mihawk bouge son doigt c'est pas pour rien.
Il découpe la glace de Ao Kiji comme la viande (cf les tsunamis créent par BB).
Même Luffy avait peur de l'affronter alors que ce tête brulé a foncé contre les 3 amiraux. :Luffy hilare:

Enfin qui te dit que Mihawk n'avait pas un équipage avant ? Il est Shichibukai et le meilleur épéiste au monde alors désolé, ce mec c'est une très grosse pointure au même titre que les Yonkou.

Ton post est assez "bizarre" surtout les arguments que tu donnes. Je laisse la place aux autres pour te répondre :Luffy a va:

MessagePosté: Lun 26 Mar 2012 14:20 
30 000 000 Berrys

Non, je doute grandement que Mihawk fasse jeu égal de quelque façon que se soit avec les Yonkou ou les Amiraux.
Il y a vraiment des personnages auxquels on ne peut pas toucher sans encourir la colère des fanboys.
Dire qu'un corsaire solitaire ne peut avoir une prime égale a celle d'un Empereur pouvant avoir potentiellement sous ses ordres des milliers de pirates et des dizaines d'iles, c'a m'apparait comme du bon sens.

Mais bon j'ai jamais dit que Mihawk était faible, juste que la force brute n'était pas prédominante dans le calcule d'une prime.

MessagePosté: Lun 26 Mar 2012 14:25 
The old man

A titre d'info dans le One Piece Blue Deep, dans la fiche de Shanks il est indiqué comme rival Mihawk et dans celle de ce dernier à "rival" il est indiqué (logiquement) Shanks.

MessagePosté: Lun 26 Mar 2012 18:58 
150 000 000 Berrys

Croco.D.Ile a écrit:
Non, je doute grandement que Mihawk fasse jeu égal de quelque façon que se soit avec les Yonkou ou les Amiraux.
Il y a vraiment des personnages auxquels on ne peut pas toucher sans encourir la colère des fanboys.
Dire qu'un corsaire solitaire ne peut avoir une prime égale a celle d'un Empereur pouvant avoir potentiellement sous ses ordres des milliers de pirates et des dizaines d'iles, c'a m'apparait comme du bon sens.

Mais bon j'ai jamais dit que Mihawk était faible, juste que la force brute n'était pas prédominante dans le calcule d'une prime.

Bon si tu veux je peux rectifier de ce que Ange Bleu a dit, Mihawks est a jeu égal avec shanks mais vu que Shanks est un yonkou on peut très bien pensés que Mihawks est a jeu égal avec les yonkous ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, [64], 65, 66, 67 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]