Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 378 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 26  Suivante

Dans quelle partie sera l'homme le plus fort du monde
Gouvernement Mondial 7%  7%  [ 25 ]
Capitaine corsaire 2%  2%  [ 6 ]
Pirate 81%  81%  [ 269 ]
Autre 10%  10%  [ 34 ]
Nombre total de votes : 334
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Dim 25 Mar 2012 17:02 
15 000 000 Berrys

Pourquoi cette technique serait-elle forcément déjà connu des lecteurs ?

N'est-il pas possible que ces techniques viennent d'un pouvoir qui n'ait rien à voir avec le Retour à la Vie, le FDD ou le haki ?

Peut-être est-ce un style d'attaque qui n'as rien à voir, comme le Rokushiki.

Dans le cas de Kumadori, ( hypothèse foireuse ) c'est peut-être une variante du shigan mais pour les chaeveux ? ( très foireux :Chapeau de paille goute: )

Ou alors c'est effectivement un style de combat totalement différent ?

Désolé si je raconte n'importe quoi :Luffy hilare:

Sinon, je ne pense pas qu'un pirate soit devenus l'homme le plus fort du monde : il y à deja eu Roger et BB, ça ferait trop je trouve.

MessagePosté: Dim 25 Mar 2012 17:11 
8 000 000 Berrys

Liam d'émeraude a écrit:

Sinon, je ne pense pas qu'un pirate soit devenus l'homme le plus fort du monde : il y à deja eu Roger et BB, ça ferait trop je trouve.

Bah il en faut bien un pour chaque "ère" : avant y avait Roger, puis il y a eu Barbe Blanche, et maintenant bah on sait pas trop :Sandji sur le cul: . Moi je vote pour Shanks (pour des raisons déjà annoncées) : rivalise avec Mihawk et Barbe Blanche, maitrise le haki des rois.....

MessagePosté: Dim 25 Mar 2012 17:22 
15 000 000 Berrys

Marty SSJ2 a écrit:
Liam d'émeraude a écrit:

Bah il en faut bien un pour chaque "ère" : avant y avait Roger, puis il y a eu Barbe Blanche, et maintenant bah on sait pas trop :Sandji sur le cul: . Moi je vote pour Shanks (pour des raisons déjà annoncées) : rivalise avec Mihawk et Barbe Blanche, maitrise le haki des rois.....

Ce que je voulais dire, c'est que ça ferait trop : les pirates sont les plus fort, on a toujours l'homme le plus fort du monde et le GM ne sert à rien, il sont trop nul ! Donc pour moi, ça va changer, l'homme le plus fort du monde sera peut-être Aka Inu ou Dragon ou un autre... mais pas un pirate, même si BN prend pas mal de puissance en deux ans.

MessagePosté: Dim 25 Mar 2012 17:30 
25 000 000 Berrys

En même temps il s'agit d'un manga sur les pirates, issue de la fascination de l'auteur pour les pirates, avec comme héros un pirate, qui a pour but de devenir le seigneurs des pirates, dans un monde ou les pirates connaissent un âge d'or au point de dominer la mer ultime le nouveau monde. Ajouté a cela le fait que les rivaux du héros sont tous a peu d'exception près des pirates. Sans parler du fait que les seuls personnes possédant le haki des rois connus en dehors de Dragon sont des pirates. Le seul homme ayant détenu deux fruits est un pirate. Enfin je dis sa je dis rien....

En ce qui me concerne je pense qu'il faut un minimum d'ordre établi pour que le manga avance donc je pencherais pour Shanks jusqu'a ce que Barbe Noire n'avance sa prochaine carte bien sur, Dragon fait aussi un bon candidat mais dans un manga de pirate....

MessagePosté: Dim 25 Mar 2012 17:37 
15 000 000 Berrys

Euh redge,tu pourrais m'envoyer un lien qui confirme que Dragon a le Haki des rois stp!
Parce que la j'ai pas souvenir d'avoir eu confirmation de ça

Edit;ok merci redge mais je pinaille pas c'est juste que je m'en rappelai plus^^

Dernière édition par Luker24 le Dim 25 Mar 2012 18:17, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 25 Mar 2012 17:44 
25 000 000 Berrys

A marineford dobberman dit que Luffy a le haki des rois parce qu'il est le fils de Dragon et Ivankov dit, ont ne peut aller contre l'hérédité. Mais bon j'imagine que tu le sait aussi bien que moi c'est pas dit explicitement mais bon quand même quoi....l'évidence est la tu pinaille.

MessagePosté: Dim 25 Mar 2012 18:08 
15 000 000 Berrys

redge a écrit:
En même temps il s'agit d'un manga sur les pirates, issue de la fascination de l'auteur pour les pirates, avec comme héros un pirate, qui a pour but de devenir le seigneurs des pirates, dans un monde ou les pirates connaissent un âge d'or au point de dominer la mer ultime le nouveau monde. Ajouté a cela le fait que les rivaux du héros sont tous a peu d'exception près des pirates. Sans parler du fait que les seuls personnes possédant le haki des rois connus en dehors de Dragon sont des pirates. Le seul homme ayant détenu deux fruits est un pirate. Enfin je dis sa je dis rien....

En ce qui me concerne je pense qu'il faut un minimum d'ordre établi pour que le manga avance donc je pencherais pour Shanks jusqu'a ce que Barbe Noire n'avance sa prochaine carte bien sur, Dragon fait aussi un bon candidat mais dans un manga de pirate....

C'est vrai qu'il n'y aurait aucun intérêt à ce que Luffy est des adversaires de taille qui ne soit pas pirates...

Adversaire car un rival est quelqu'un qui partage le même but que soi.

Je ne vois pas pourquoi le fait que One piece soit un manga de pirate empêcherai tout homme non-pirate d'être le plus fort. Pour moi, Dragon est l'homme le plus fort du monde actuel. Cela changerai qu'un Marine devienne le plus fort ou un autre. Mais j'espere pas un pirate.

Je crois avoir vu quelque part que Raylegh est l'homme le plus fort du monde après BB ou peut-être serait-ce dans l'animé ? Ou peut-être que j'invente :Luffy hilare: ?

EDIT : Ook j'avais cru mais bon. Merci pour l'info

Dernière édition par Liam d'émeraude le Dim 25 Mar 2012 21:01, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 25 Mar 2012 18:09 
8 000 000 Berrys

luker24 a écrit:
Euh redge,tu pourrais m'envoyer un lien qui confirme que Dragon a le Haki des rois stp!
Parce que la j'ai pas souvenir d'avoir eu confirmation de ça

Voilà C'est juste après que Luffy l'ait utilisé : Garp dit "Je savais que tu étais né avec..." (en parlant de Luffy)
http://www.phnx-mangas.com/scans_online/?img=3879
Et là Ivankov dit assez clairement que Dragon maîtrise le haki des rois.
http://www.phnx-mangas.com/scans_online/?img=3875

MessagePosté: Dim 25 Mar 2012 19:43 
3 000 000 Berrys

Liam d'émeraude a écrit:

Je crois avoir vu quelque part que Raylegh est l'homme le plus fort du monde après BB ou peut-être serait-ce dans l'animé ? Ou peut-être que j'invente :Luffy hilare: ?

T'enventes^^ même s'il fait un excellent candidat, rien n'est dit dans le manga.
Et puis, ayant fait son temps, le prendre en compte n'est pas très intéressant je trouve.

MessagePosté: Lun 26 Mar 2012 01:37 
30 000 000 Berrys

Garp, Rayleigh, Sengoku, ils ont été éminaments puissants, ils le sont toujours, mais ils se font vieux. Leur force est grande, leur haki intacte, mais ils n'ont plus la rage de leurs jeunes jours, ils aspirent a la retraite et a la passation de leur savoir.
Ils ont laisse leur place aux Teach, Dragon, Akainu, Shanks, sans que jusqu'à maintenant, emerge un prétendant nettement supérieur aux autres. Depuis la chute de Barbe Blanche, les puissants de ce monde se battent le titre "d'homme le plus fort des mers".

MessagePosté: Lun 26 Mar 2012 13:47 
500 000 Berrys

Personnelement, je pense que l'homme le plus puissant du monde est soit:
-un pirate. Je penche par exemple pour Shanks ( maitrise du Haki des rois, équipage extrèmement puissant, rival de Barbe Blanche et de Mihawk ) ou alors Barbe Noire ( il a combiné deux fruits du démon, et peut en annulé les effets dans certaines conditions, si j'ai tout pigé ).
-Dragon, l'homme le plus dangereux pour le gouvernement en raison de son incroyable armée, de ses alliés, de ses origines ( voir le tome 60 ). Il est également très cultivé, et je me demande ( j'en suis pas sûr alors hésitez pas à me réctifier ) si il est pas à la recherche de la " Véritable Histoire".

MessagePosté: Lun 26 Mar 2012 18:51 
150 000 000 Berrys

Marty SSJ2 a écrit:
Liam d'émeraude a écrit:

J'ai sûrement louper un truc mais tu peux me dire qui a dit que Barbe blanche étais le plus fort du monde ?
Et moi pas shanks mais plutôt style Barbe noir il a deux fruit du démon surpuissant !! ^^

MessagePosté: Lun 26 Mar 2012 19:09 
500 000 Berrys

C'est à la première ligne http://www.volonte-d.com/perso/barbeblanche.php. Et aussi là http://www.mangareader.net/103-2341-12/ ... r-234.html

MessagePosté: Mar 27 Mar 2012 17:03 
1 000 000 Berrys

ton deuxieme lien ne tiens pas vraiment, puisque "great" se traduit plutot par GRAND au sens noble ou connu ou encore charisme, que fort. Il aurait été peut etre plus avisé de mettre le scan de sengoku qui annonce lors de marine ford quand BB se lance a l'assault que l'homme le plus fort du monde entre dans la bataille. (je crois qu'il le dit ou en tout cas que c'est mentionné a ce moment là.)

MessagePosté: Mar 27 Mar 2012 17:44 
The old man

Sinon c'est dit aussi dans la traduction Glénat ^_^
C'est dit dans le volume 25 que Barbe Blanche est l'homme le plus fort du monde, c'est une info qui est connue depuis maintenant presque 10 ans (les scans de ce passage datent de 2003). Là le scan mis sur mangareader n'a pas une trad géniale, c'est tout.
C'est inutile de discuter sur une info aussi ancienne, connue, confirmée et classique...

世界最強の男
Sekai Saikyō no Otoko
The Strongest Man in the World

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 378 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]