redge a écrit:
En même temps il s'agit d'un manga sur les pirates, issue de la fascination de l'auteur pour les pirates, avec comme héros un pirate, qui a pour but de devenir le seigneurs des pirates, dans un monde ou les pirates connaissent un âge d'or au point de dominer la mer ultime le nouveau monde. Ajouté a cela le fait que les rivaux du héros sont tous a peu d'exception près des pirates. Sans parler du fait que les seuls personnes possédant le haki des rois connus en dehors de Dragon sont des pirates. Le seul homme ayant détenu deux fruits est un pirate. Enfin je dis sa je dis rien....
En ce qui me concerne je pense qu'il faut un minimum d'ordre établi pour que le manga avance donc je pencherais pour Shanks jusqu'a ce que Barbe Noire n'avance sa prochaine carte bien sur, Dragon fait aussi un bon candidat mais dans un manga de pirate....
C'est vrai qu'il n'y aurait aucun intérêt à ce que Luffy est des adversaires de taille qui ne soit pas pirates...
Adversaire car un rival est quelqu'un qui partage le même but que soi.
Je ne vois pas pourquoi le fait que One piece soit un manga de pirate empêcherai tout homme non-pirate d'être le plus fort. Pour moi, Dragon est l'homme le plus fort du monde actuel. Cela changerai qu'un Marine devienne le plus fort ou un autre. Mais j'espere pas un pirate.
Je crois avoir vu quelque part que Raylegh est l'homme le plus fort du monde après BB ou peut-être serait-ce dans l'animé ? Ou peut-être que j'invente

?
EDIT : Ook j'avais cru mais bon. Merci pour l'info