Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 77, 78, 79, [80], 81, 82, 83 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Shônen Magazine *-Fairy Tail-*
MessagePosté: Jeu 22 Mar 2012 18:06 
5 000 000 Berrys

C'est pas un forum de divination hein xD

Juste un forum où on propose des hypothèses, où l'on prend en compte certains éléments pour mieux apprécier l'oeuvre, dans son ensemble.

MessagePosté: Ven 23 Mar 2012 13:49 
200 000 000 Berrys

276 out
On attaque directement par l'épreuve suivante, qui est passée en 1 chapitre xD rien de bien transcendant dans ce chapitre, on a un aperçu des capacités de certains participants, Natsu nous ressort un discours touchant pour se mettre le public dans la poche, et on apprend que le mal des transports est commun à tous les Dragon Slayers. C'était toutefois assez amusant les réactions des membres de FT ^^

Bref, un chapitre léger pour arriver + vite aux duels suivants, c'est pas plus mal !

MessagePosté: Ven 23 Mar 2012 16:04 
1 Berry

Légitime surprise je dois admettre, se chapitre a réussi a me faire rire derrière mon écran, ne serait-ce qu'un peu. Comme par exemple la tronche que pique tout les membres de fairy tail alors que les annonceurs expliquent la compétition, juste pour qu'on apprenne tout de suite après que s’était Natsu qui avait été envoyer, pas seulement ça, mais en plus juste pour être encore plus ''marrant'', on a Sting et Gajeel qui trainent derrière eux aussi.

Je suis quand même rassurer, apparemment seuls les ''vrais'' dragon slayer vivent se mal de transport, alors que Gajeel dit bien de jamais avoir vécu se problème avant, a quoi Sting lui répond qu'il est enfin un vrai dragon slayer. Je l'avais toujours imaginer presque au même niveaux que Natsu, mais il doit avoir eu un sacré power up d'entrainement, surtout si le Gajeel d'il y a sept ans, qui était déjà une sacré brute, n’était même pas encore considérer comme un ''vrai'' (Surtout que jusqu’à preuve du contraire, il a eu son power up de façon legit, lui)

La course comme tel, je suis heureux qu'elle soit passer aussi vite et bien, on nous garde les pouvoirs d'un des membres de raven tail en secret même lorsqu'il participe, on a probablement dut le voir hors chapitre, juste pour dire qu'il a réussi a se mettre devant tout le monde au début de la course, devant une fille pouvant modifier la gravité et l'autre gros sourcil avec ses mini laser iron man qui le font aller plus vite, et Ichiya avec son parfum de vitesse (Bacchus je peux comprendre, il était tellement bourré il a attendu la fin de la course pour faire une petite démonstration de puissance)

Pas de grand commentaires sur le petit discours de Natsu, au moins la foule va arrêter de les huer a chaque fois, c'est pas plus mal. Faut pas oublier la remarque de Sting a la fin du chapitre, sa sonne le cas d'un flash back lors du combat final entre lui et Natsu pour nous expliquer pourquoi l’idée de ''l'amitié'' lui fait tirer une tronche pareille.

MessagePosté: Ven 23 Mar 2012 22:24 
1 000 000 Berrys

Chapitre légèrement décevant par rapport aux derniers mais ce que je viens d'écrire ne veut pas dire qu'il est pas intéressant bien au contraire!

J'ai bien aimé le fait que Mashima ait mis une épreuve en un chapitre, surtout que celle ci était assez drôle!
Du coup, Gajeel a le mal des transport maintenant [le pauvre!], là où je comprend pas tout, c'est la phrase de dragon slayer de Sabertooth "sa fait quoi d'en être un vrai maintenant?" Gajeel a pour moi toujours été un dragon slayer, j'espère qu'on aura un peu plus de précision.

Le passage que j'ai le plus aimé, c'est quand Bacchus a écrasé tout le monde pour arriver premier. Je m'attendais à le voir que lors de son prochain combat contre Erza mais vu ce qui a montré, sa va envoyer [je suis pressée de voir sa!!!].

Sinon le discours de Natsu permet de se mettre le public dans la poche.

Je termine avec Ichiya [men] qui me fait rigoler avec ses parfums et le membre de Raven Tail qu'on a pas trop vu durant cette épreuve... façon de nous le montrer sans trop le dévoiler?!

Le chapitre prochain devrait être un combat... [enfin je le souhaite!]

"L'espèce humaine, contrairement à ceux que nous avons tendance à croire, est tout à fait au commencement de son histoire. Elle vient seulement de faire, vers l'infini de l'espace, son tout premier pas. La Terre est une graine qui commence à germer."

High Tone - 7th Assault

MessagePosté: Ven 23 Mar 2012 23:16 
1 Berry

J'aime de plus en plus Fairy Tail depuis le début du championnat. Déjà à l'avant-dernier scan j'avais bien rigolé sur la dernière bataille. La façon d'un Gérard perd est très bien réalisé. Je me demandai comment l'auteur allait réussir à la faire perdre. Encore plus drôle, la tête de Jura quand il a gagné. Elle m'a fait pensé à la tête de Discolo dans une parodie de DBZ. C'est le même regard.

Pour ce chapitre, le visage des membres de Fairy Tail est aussi très réussi. On comprend le pourquoi de ses têtes quand on sait que Natsu participe à cette épreuve. Et, surprise, il n'est pas seul à être dernier.
Bref un chapitre qui m'a fait rire, suit une séquence émotion et la semaine prochaine de l'action.

BASTON !!!

MessagePosté: Lun 26 Mar 2012 10:21 
5 000 000 Berrys

Et là, un truc m'échappe. Je me demande si Makarov, veut vraiment perdre à tout prix, car choisir Natsu et Gajeel, dans une épreuve qu'on sait qu'ils vont perdre, vu leur handicap, vu comment ils sont positionnés au niveau du classement, je trouve ça totalement ridicule. Le chapitre est marrant en lui même, mais la décision est totalement insensée.

MessagePosté: Lun 26 Mar 2012 10:48 
85 000 000 Berrys

Y'a que moi que ça choque qu'on considère que Gajeel ne soit que nouvellement en pleine possession de ses capacités de Dragon Slayer, et que Natsu l'ait été depuis le début de l'histoire? Si on se souvient bien, Gajeel se voyait pousser des écailles bien avant Natsu, sans avoir pour autant la nausée dans les carrioles.

Sinon pour les prochains chapitres, je pronostique:
-Raven Tail vs Sabertooth
-Quatro Cerbero vs Mermaid Heel
-Toby de Lamia Scale vs le lapin de Blue Pegasus
-et le must: Elfman vs Mirajane.

MessagePosté: Lun 26 Mar 2012 13:11 
200 000 000 Berrys

@ Akira: rappelle toi la 1ère épreuve, ils ne savent pas exactement en quoi ça consiste avant la sélection des participants. Natsu pouvait pas savoir qu'il courrait sur un chariot en mouvement avant de commencer ^^

@ Triplem: tkt moi aussi ça m'a interpellé, mais juste que je vois pas d'explication à donner pour le moment ^^

MessagePosté: Lun 26 Mar 2012 16:26 
100 000 000 Berrys

Allez pour une fois je vais posté au lieu de seulement lire vos avis... ^^

Sur ce chapitre je suis plutôt mitigé, j'attend d'en apprendre plus sur ce que sa voudrais dire "être un vrai Dragon Slayer", surtout que vu la réaction de Luxus, lui aussi aurais le mal du transport ? je trouve sa bizarre sachant que Luxus n'est techniquement pas un vrai Dragon Slayer (pour moi en tous cas il ne l'est pas).

A part ça chapitre bien marrant et je suis la seule à me dire que finalement les membre de Sabertooth seront des alliées quand ça deviendra sérieux ?
Je pense que Raven tail et les organisateurs du tournoi sont les vrais "méchants" de cet arc, contrairement a se que Mashima nous laissais pensé au début avec les Sabertooth.
Car la façon dont il(s) parle(nt) à chaque fois me fait pensé qu'il(s) idolâtrai(ent) Fairy tail fut un temps (ou alors dimension parallèle ?).

Et sinon je verrais bien Baccus intégré FT par la suite, sa serait marrant vu le spécimen (et encore on la pas vu beaucoup), et puis il connais Erza, sa pourrait entraîné des situations très marrante avec Gérard. Et surtout avec Mashima on peut s'attendre a tous !

MessagePosté: Ven 30 Mar 2012 11:54 
5 000 000 Berrys

mister K a écrit:
@ Akira: rappelle toi la 1ère épreuve, ils ne savent pas exactement en quoi ça consiste avant la sélection des participants. Natsu pouvait pas savoir qu'il courrait sur un chariot en mouvement avant de commencer ^^

@ Triplem: tkt moi aussi ça m'a interpellé, mais juste que je vois pas d'explication à donner pour le moment ^^

Ah! Autant pour moi donc :)! Ca m'était complètement sorti de la tête, et cette règle est passée à la trappe dans ma mémoire x)!

Dans ce cas là, c'est le hasard qui est contre eux!

MessagePosté: Ven 30 Mar 2012 12:58 
85 000 000 Berrys

Ils auraient dû savoir que Natsu aurait affaire à un ou des véhicules, puisqu'ils ont au moins eu le nom de l'épreuve: "Chariots". On peut difficilement faire plus clair ^^

MessagePosté: Ven 30 Mar 2012 15:58 
125 000 000 Berrys

277 out

Sinon un bon chapitre, où l'on constate que RT est effectivement très fort, cette guilde va finir dans les premières, ça j'en suis persuadé

Et ils sont plus fourbes les uns que les autres, et surtout ils sont sans coeur (j'ai quand même envie de les voir se faire piétiner dessus)

Sinon, on voit effectivement Bacchus (enfin la semaine prochaine) combattre face à
Spoiler: Montrer
Elfman (et oui si vous liser ce message avant de lire le chapitre, vous ne le saurez pas :)

En tout cas, elf à l'air d'être bien chaud, j'ai hâte de voir son power-up, en plus face à Bacchus (ça va être du lourd, du très très lourd)

D'ailleurs je pense qu'elfman n'est pas très loin du niveau de Mira donc pas loin du niveau d'Erza (vu qu'elles ont à peu près le même niveau même si Erza est plus forte) donc il ne doit pas être très loin du niveau qu'avait Bacchus il y a 7ans

Sinon je verrais bien un combat FT versus ST, genre un Mira vs la fille (quoi que le mec qui à la magie de la mémoire peut être un bon adversaire pour Mira)

Edit: Effectivement, je n'avais pas fait attention :Chapeau de paille goute:
Merci à toi anto de m'avoir repris

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Dernière édition par Skeleton afro le Ven 30 Mar 2012 17:10, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 30 Mar 2012 16:14 
30 000 000 Berrys

Bon chapitre (:
Comme à l'accoutumée
Raven Tail continue d’impressionner, ils ont de grandes chances de finir dans le top 3 si le tournoi se finit. J'ai peur que le tournoi soit juste une introduction à un arc.
Même si l'homme chien est pas un adversaire redoutable, (il est surtout pas malin), on voit que la magie de Kurohebi est quand même bien classe, presque abusée.
Enfin pour la suite ça promet doublement du lourd avec d'un côté Nastu qui sent quelque chose et Elfman vs Bacchus

A Skeleton afro: Ba si on le saura vu qu'en t'en parles au paragraphe suivant .... :Chapeau de paille goute:

MessagePosté: Ven 30 Mar 2012 16:51 
200 000 000 Berrys

Bon chapitre qui permet surtout d'introduire 2 nouvelles mini-intrigues, à savoir le duel Elfman/Bacchus et la disparition des 3 filles, vraisemblablement enlevées.

Le coup du plantage de nom est bien vu de la part de Mashima, c'est vrai que ça aurait gâché l'effet mis en place il y a quelques chapitres de faire s'affronter tout de suite Erza et Bacchus.

J'aime bien aussi l'idée de magie de mimique, ce Kurohibe est intéressant à voir combattre. On peut d'ailleurs se poser la question de comment il a pu avoir l'occasion de voir Max (c'est bien lui hein?) à l’œuvre pour pouvoir copier sa magie.

Le prochain chapitre s'annonce épique, 27 pages consacrées à un duel de grosses brutes, on va en prendre plein les mirettes !

MessagePosté: Ven 30 Mar 2012 18:49 
85 000 000 Berrys

J'ai donc presque foiré mes prédictions. Mais comment je pouvais me douter qu'un même participant pouvait faire deux épreuves à la suite? T_T

Avec Raven Tail à la tête de la compétition pour le moment, on comprend qu'ils ne sont pas là pour le décor. En même temps, si ma mémoire est bonne, ils étaient mis au même niveau que Oracion Seis et Grimoire Heart, et c'était il y a sept ans. Comme on peut encore le constater une fois encore: les méchants... vrrraiment méchants... (la technique du sadique qui s'acharne sur le gentil pour des broutilles commence à me lasser, par ailleurs).
Je m'attendais à voir une magie de type "copie" arriver dans le récit, mais pas aussi tôt. Espérons que Mashima arrive à l'exploiter convenablement, qu'il ne fasse pas overcheaté.
Et les griffes de Toby ont sacrément augmenté de taille oO

Elfman vs Bacchus, maintenant. Ben, en fait, je ne suis pas si surpris que ça: d'une part parce que c'était prévu par les organisateurs, et d'autre part parce que l'un et l'autre sont des bourrins, mais avec une vision très différente de l'honneur et du combat. Reste à savoir quel pouvoir a Bacchus. Pouvoir de l'alcool, du même type que Juvia, qui lui permettrait de rendre ses adversaires groggys avec un grog?

Et enfin, le complot de l'ombre qui continue. Qui peut en avoir à ce point à Fairy Tail? En veut-on à Wendy depuis le départ, pour une raison inconnue, et en ce cas Raven Tail serait totalement impliqué? Ou bien quelqu'un a-t-il eu vent de la prédiction de Charla? A suivre.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 77, 78, 79, [80], 81, 82, 83 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]