Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 606, 607, 608, [609], 610, 611, 612 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Lun 26 Mar 2012 11:09 
1 000 000 Berrys

pourquoi invincible? pis en meme temps, roger n'a jamais été défait donc ils sont resté invincible^^
Et désolé pour le numéro du tome, en effet c'est le 45 mais sur un clavier sans pavé numérique, c'est chiant les chiffres.^^

Mais donc mihawk aurait été un des "fils" de BB?

MessagePosté: Lun 26 Mar 2012 11:18 
85 000 000 Berrys

Houla! Mihawk ancien membre d'équipage de Barbe Blanche, carrément?

Si ç'avait été le cas, on aurait eu au moins une insinuation de la part d'un de ses anciens compagnons du Moby Dick, Joz ou Vista par exemple, ou même Newgate himself. D'ailleurs, l façon dont il parle de BB avant de l'attaquer montre qu'il ne le connaissait sans doute pas à ce point.

MessagePosté: Lun 26 Mar 2012 11:32 
1 000 000 Berrys

il dit juste qu'il souhaite tester sa force contre BB. pas qu'ilne connait pas sa force. il l'avoir déja tester il y a longtemps (lorsqu'il a quitté l'équipage) et voir si les progrès qu'il a effectué lui permettent de rivaliser avec son ancine capitaine (pure hypothèse).

Et surotut c'est une question que je me pose, pas une affirmation que j'avance.

la question pourrait etre, qu'est-il arriver a l'equipage de mihawk?

MessagePosté: Lun 26 Mar 2012 17:08 
3 000 000 Berrys

Rien ne dit que Mihawk avait/a un équipage. Le monde de OP ne se résume pas à pirates/marines. Y'a plus de choix quand même ;)

Même s'il était probablement un pirate, il aurait tout aussi bien pu être un épéiste redoutable dans un pays, qui se serait fait connaitre par ses faits d'armes (un peu comme Tsuru qui connait Laffite de réputation à l'époque où il était soldat, ou un truc dans le genre). Ou même un chasseur de primes (même si ça casse l'image qu'on a de lui), en tout cas avec une réputation suffisante pour intégrer les Shichibukai. Mais j'aime bien l'idée d'un Mihawk dans l'équipage de Roger, ça aurait de la gueule :luffy langue:

MessagePosté: Lun 26 Mar 2012 17:40 
45 000 000 Berrys

Seul les capitaines des équipages peuvent devenir capitaine corsaire donc mihauk était capitaine d'un équipage.

Edit ah bon? Je croyais parce que ça s'appelle un capitaine corsaire

Dernière édition par Anissa67 le Lun 26 Mar 2012 18:02, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 26 Mar 2012 17:58 
50 000 000 Berrys

Anissa67 a écrit:
Seul les capitaines des équipages peuvent devenir capitaine corsaire donc mihauk était capitaine d'un équipage.

Pas forcément, Oda ne l'a pas précisé donc on ne peut absolument pas être catégorique là dessus ! Après ce que tu dit est tout à fait logique, mais je ne pense pas que Mihawk soit un "Capitaine" d'équipage, il n'en a pas et je ne pense pas qu'il en ai eu un .

MessagePosté: Lun 26 Mar 2012 19:19 
3 000 000 Berrys

Est ce qu'on c'est pourquoi Francky a des étoiles bleu sur les bras ou c'est seulement pour faire stylé ?

Edit : OK merci =)
Fraaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkyyyyyyyyyy

MessagePosté: Lun 26 Mar 2012 20:06 
1 Berry

au faite quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est que le coliseume

V.Hugo

MessagePosté: Lun 26 Mar 2012 20:11 
100 000 000 Berrys

Et bien, que voici que voilà !

1) Qu'elles sont les rélles conséquences et répercussions des scans ( par exemple de mangareader ) sur le commerce des mangas et sur les bénéfices des mangakas et autres auteurs de manhwa ? Est-ce déjà quantifiable ?

Je dis sa parcque, je cite GEUK-JIN JEON : " ah, je sais que je rabâche trop mais encore une chose. Ne partagez pas de fichiers scannés illégalement svp, c'est douloureux pour nous T_T ... et si vous êtes pris, ce sera également douloureux pour vous ..." fin de citation

EDIT le coliséeum est une partis du forum comme les quais ou le club de littérature

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Lun 26 Mar 2012 20:19 
275 000 000 Berrys

Pas certain que ça soit le meilleur endroit pour poser ce genre de question milougris. M'enfin je vais quand même m'atteler à la difficile tâche d'y répondre car elle m'a, malgré moi, fait esquisser un sourire.

Le Coliseum est une partie du forum ou les hommes, les vrais, se battent pour leurs égos ou quelques piécettes. Il s'agit d'une zone de lutte permanente où seul les plus forts et les plus talentueux peuvent survivre (Où les plus fourbes aussi...). Tout ça sous les yeux bovins et médusés d'un public en manque de sensations fortes et de sens à son existence.
C'est un quelque sorte une arène où les gladiateurs de la volonté se battent sans fin et sans faim. Seul les plus forts ont leur place là bas. Et peut être qu'un jour le destin et la chance t’amènerons là bas milougris. D'ici là, prépares toi, car la route est longue vers le sommet !

Takamari
Membre d'Outer Heaven

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Lun 26 Mar 2012 20:25 
9 000 000 Berrys

Pitié... manhua. Merci. :Bon clay bizou bizou:
Bon bah je vais essayer de répondre à ta question pour pas trop faire branleur. Je ne sais pas si ça a un réel impact. Mais je ne pense pas que des enquêtes aient été effectuées, il est donc difficile de déterminer si les scans tuent le marché du manga. Personnellement, même si je lis les scans, j'ai du plaisir à acheter le manga, le lire sur papier et l'avoir sur une étagère. Si les mangas sont achetés après lecture du scan, il n'y a pas de problème. Là où ça devient chiant, c'est quand des otakus lisent 20 séries en scan sans acheter la version reliée (ça peut évidemment être compréhensible étant donné le prix des mangas en France...).
Après, il ne faut pas non plus généraliser. Les scans sont peu lus au Japon (en fait j'en sais trop rien mais je suppose) et d'après moi, la majorité des lecteurs français achètent leurs mangas.

Bref, il n'y a pas trop de conclusion à tirer de mon commentaire car il n'est pas très objectif (je me base principalement sur mon ressenti), mais d'après moi, les scans sont peu nocifs pour le marché du manga. Même si peu nocif reste nocif quand même...

MessagePosté: Lun 26 Mar 2012 21:06 
8 000 000 Berrys

Shinohin a écrit:
Anissa67 a écrit:

Pas forcément, Oda ne l'a pas précisé donc on ne peut absolument pas être catégorique là dessus ! Après ce que tu dit est tout à fait logique, mais je ne pense pas que Mihawk soit un "Capitaine" d'équipage, il n'en a pas et je ne pense pas qu'il en ai eu un .

Ouai mais ça m'étonnerait que le GM ait proposé le titre de CC à un pirate qui voyage seul. Pour moi la logique voudrait que l'on soit Capitaine pour devenir CC.
Après, encore une fois, on ne connait rien du passé de Mihawk : ni sur lui ni sur son possible équipage.

MessagePosté: Lun 26 Mar 2012 21:12 
80 000 000 Berrys

Rapellons que "Capitaine Corsaires" n'est qu'une adaptation de la traduction du terme (Royal) Shichibukai qui signifie plus littéralement "les 7 guerriers des mers (royaux)".

MessagePosté: Lun 26 Mar 2012 22:09 
10 000 Berrys

petite question qui m'intrigue pas mal :
il est dit dans One Piece que seul Gol.D Roger a atteint Rough Tell pour l'instant, et je me demandais pourquoi est il le seul a avoir pu voir le "bout" du nouveau monde?
Les Yonkou sont tout aussi puissants surement qu'avait pu l'etre Roger , n'ont ils pas eu aussi l'ambition de trouver cette ile mystérieuse?
est ce que c'est expliqué a un moment dans le manga? ça fait un bail que j'ai pas relu les "premiers" scans et à l'époque je lisais tout ça vraiment vite fait mais je trouve ça bizarre maintenant! le nouveau monde est une succession d'iles alors forcément, plus on pousse loin et plus on a de chances de découvrir Rough Tell alors quoi, personne à part Roger n'aurait pu aller là bas? je comprends pas vraiment!!

(ah et j'imagine que le sujet a déjà été traité maintes et maintes fois mais j'ai pas vraiment trouvé de réponses ici alors des réponses "fraiches" sont les bienvenues! ^^)

MessagePosté: Lun 26 Mar 2012 22:35 
15 000 000 Berrys

Rought Tell est un des grands mystères de OP pour l'instant ont ne sait ni comment y aller et ni ce qui la compose...
On sait simplement que seul Roger l'a atteint et que c'est probablement la qu'est le OP

Mais évidement plusieurs grands pirates se sont succedé et pourtant aucun n'a trouvé la solution,que ce soit les empereurs ou la marine

On suppose qu'il y est un grand prédateur qui garderait cette île ou qu'elle soit très peu accecible par ses conditions météo ou sont emplacement.

Moi je pense que cette île n'est pas "visible" au-dessus du niveau de la mer peut-être y a t-il un passage secret qui referme son entrée puisque l'on sait que Baggy faisait parti de l'équipage de Roger et pourtant il n'a jamais essayé de retourner là bas.
Et apparement seul Roger et Rayleigh sont allé sur l'île

Voila aujourd'hui on ne sait rien de plus j'espere t'avoir éclairé^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 606, 607, 608, [609], 610, 611, 612 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]